Quand le Lancet avoue discretement que les doses de rappel ne servent à RIEN et que FAUCI fait de même pour les mesures de « distanciation  » et la fuite de laboratoire

2024, année des aveux? L’an dernier ils ont au moins avoué que les injections ne protégeaient pas de la contamination. Nous venons d’apprendre que, soumis aux questions du Congrès US , Fauci reconnaissait avoir menti sur le caractère scientifique de la distanciation pour protéger de la covid . Pire il avouait que la création humaine du virus était POSSIBLE et qu’il avait financé des expériences sur les virus en CHINE

La revue Lancet publie une étude amusante , les chercheurs trouvent que la dose de rappel monovalente n’est efficace contre Omicron et ses variants que pour ceux qui ont été préalablement infectés et qui égtaient donc déja immunisé AVANT la vaccination. Pour ceux qui ont reçu la dose sans avoir préalablement été infecté par Omicron: rien de rien…Il faudrait un rappele …au rappel!

https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(23)00784-3/fulltext

Cependant, dans les sérums collectés avant la vaccination par XBB.1.5, le titre de neutralisation à 50 % des sérums de la cohorte infectée par XBB était 5,7 fois à 10,4 fois supérieur à celui des sérums de la cohorte naïve d’infection ( figure ) .

 De plus, bien que tous les sérums de prévaccination de la cohorte infectée par XBB aient montré une activité antivirale contre tous les variants testés, certaines personnes vaccinées avec le vaccin XBB.1.5 sans infection naturelle n’ont montré aucune activité antivirale contre XBB.1.5 (n = 2), XBB.1.16 ( n=1), XBB.2.3 (n=3), EG.5.1 (n=3), HK.3 (n=3) et BA.2.86 (n=2). 

Pris ensemble, ces résultats suggèrent qu’une dose unique du vaccin monovalent XBB.1.5 pourrait ne pas être suffisante pour induire une immunité humorale antivirale efficace chez les individus naïfs d’infection et qu’une dose de rappel du vaccin monovalent XBB.1.5 pourrait être nécessaire dans certains cas, bien que cela devrait être confirmé dans des groupes plus importants. Il convient également de noter que les sérums post-vaccination ont été collectés 20 à 29 jours après la vaccination et qu’il est possible que l’immunité soit mature à ces moments ultérieurs.

Fauci vient d’admettre au Congrès que la crétion humaine en labo de la covid ne relevait pas de la théorie du complot et que la règle de distance sociale de six pieds était entièrement inventée et n’avait aucune base scientifique. Incroyable. Tant de personnes — , y compris les scientifiques — , ont été complètement ostracisées, réduites au silence et empêchées de parler même du caractère sommaire de la règle.

https://dailymail.co.uk/health/article-12947075/Fauci-FINALLY-coughs-Covid-failures-admitting-lab-leak-credible-praising-Trump-China-revealing-told-schools-impose-vaccine-mandates.html

Les règles de distanciation sociale seraient la principale cause de la dégradation de la santé mentale pendant la pandémie de Covid-19, selon de nouvelles études.

Les mesures de confinement et leurs effets ont fait l’objet de vifs débats depuis le début de la pandémie de Covid-19. Les recherches ont montré la façon dont notre santé mentale a décliné pendant la pandémie

Qu’est-ce que la distanciation sociale ? RAPPEL DES IDIOTIES AVOUEES

La distanciation sociale consiste à maintenir une distance ou un espace entre les personnes afin de prévenir la propagation de la maladie. Pour contribuer à ralentir la propagation et à réduire votre risque de COVID-19, restez au moins à 2 mètres les uns des autres. Maintenir une distance physique est important, même si vous n’êtes pas malade.

  • Restez chez vous autant que possible.
  • Ne vous rendez pas dans des lieux publics tels que des magasins, des salles de sport, des cinémas et des restaurants.
  • Ne vous retrouvez pas en groupes à l’école, à l’église ou au travail.
  • Limitez les transports en commun. Gardez une distance de sécurité entre vous et les autres passagers.
  • Limitez le contact avec les personnes qui ne vivent pas chez vous, y compris les amis et les autres membres de votre famille.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Quand le Lancet avoue discretement que les doses de rappel ne servent à RIEN et que FAUCI fait de même pour les mesures de « distanciation  » et la fuite de laboratoire

  1. Albert Dupont dit :

    Ameli continue à nous expliquer les gestes barrières et autres idioties.

    J’aime

  2. Ping : Quand le Lancet avoue discretement que les doses de rappel ne servent à RIEN et que FAUCI fait de même pour les mesures de « distanciation » et la fuite de laboratoire | Bretagne | Annuaire culturel

  3. Stanislas dit :

    Le coup du virus trafiqué en labo qui « serait révélé », c’est la stupidité qui fonctionne le mieux finalement et qui maintient le suspens du méchant virus qui a flingué 2% de la population et fait pas plus d’hospitalisés de maladies respi et infectieuses que les années précédentes

    Les USA ont des dossiers jamais déclassifiés après 1945 concernant l’incorporation des nazis, et tout à coup le putain de virus serait victime d’un remord de Fauci

    plus personne n’est capable de revenir en arrière c’est terrible

    Aimé par 1 personne

    • lepiaf18 dit :

      Si, nous, mais on et peu nombreux, ou …. bien seuls, c’est selon le bout de la lorgnette par lequel on regarde !

      Néanmoins, la pression doit commencer à être forte pour que ce maquignon de Fauci commence à se mettre à table alors que ces produits sont toujours en expérimentation. Bon avant lui des pontes de l’Administration Biden (dont FBI avaient déjà bien craché dans la soupe.
      Un relent de croyance en des châtiments divins en cas de parjures peut-être. Ça a encore cours là-bas; sont pas encore devenus laïcs !

      Bon sinon chez nous et plus encore d’actualité, le Réseau Sentinelles admet la chute des cas Covid et concomitamment la hausse des cas de grippe.
      La belle affaire… Vont avoir du mal à vendre leurs injections, pour le coup, désormais !

      J’aime

      • Stanislas dit :

        Qu’on s’entende bien, j’évoque le vivi dont la « sortie d’un labo était crédible » l’elixir de seringue c’est autre chose

        Comme le labo est en Chine, il peut y aller, il dit que les mesures étaient connes malgré la « crédibilité » du vivi prothésé avec une grosse couille ..

        en soi ça ne tient pas debout.

        J’aime

    • wp113741b06329d dit :

      @Stanislas, ‘faudrait nous convaincre que la vax contre la grippe dite espagnole n’a pas ravagé les troupes US de 1916 et 17 – et accessoirement toute l’Europe de l’Ouest – … par les 1ères expérimentations d’une grippe opportune. Et de quel variant grippal ?

      Le transhumanisme de la Fondation Rockfeller doctait d’une médication de synthèse, dès 1905. KillBill en demeure le plus simple héritier …

      J’aime

      • Stanislas dit :

        Je ne vois pas où vous voulez en venir. On parle « d’infections respiratoires aigües » en 2020 qui est la norme pourchassée et transformées (voir la définition des pneumologues )en « cas » par tiges de pif. Par rapport à ce que j’ai fait, la grippe est un sous chapitre pas conséquent il est difficile de faire un lien.

        Il y a un peu plus d’un siècle, je n’ai pas fait d’enquète pour déterminer l’hygiéne, la fatigue générale issue d’une guerre terrible, et encore moins des premiers jus proposés;

        J’aime

      • Stanislas dit :

        Ecris comme je l’ai écrit, je ne suis pas sûr que vous allez comprendre parce que ça va rester très vague,

        Mais aujourd’hui avec tous les éléments en ma possession sur le alias covid, ce que personne n’imagine à part un petit groupe qui a essayé de travailler avec moi pour rendre mon enquète accessible, et Pierre Chaillot qui a simplifié quelques paramètres avec brio, aujourd’hui donc, j’examine chaque point qui est proposé avec précision sur ce qui est de mes compétences.
        Ca exclut donc les « vaccins » qui sont des ripostes externes suggérées pour les épidémies.. et plus sûrement les dernières innovations puisque j’ai lu De Lorgeril sur les vax de grippes;

        J’aime

      • wp113741b06329d dit :

        @Stanislas,
        creusez un peu, que diable !

        Une grippe mal-comprise – virale – finit toujours en déferlement bactérien, lequel peut être submergeant sanitaire, et contagieux par miasmes. Dont la quinine amazonienne – l’HCQ – était un remède pré ou précoce …

        J’aime

      • Stanislas dit :

        wp113741b06329d

        J’ai creusé et je vous dis que vous simplifiez parce que vous ne paraissez pas comprendre la base du COVID normatif

        Cette base est la seule chose qui m’intéresse. puisque le droit souple médical s’aligne sur les définitions de cas ont été formalisés par des algorithme de prises en charge, des recommandations, des avis, et sont à la base de toutes les études des revues scientifiques les plus sérieuses comme le Lancet, Jama, etc..
        Le COCO est défini comme une IRA (infection respiratoire aigüe) qui s’exacerbe en pneumonie dite « atypique » (formule de la Chine début 2020) . Selon le thésaurus médical une pneumonie « atypique » c’est aussi la pneumonie communautaire.
        De manière générale, il est très difficile de reconnaitre le type d’infection ou d’insuffisance respiratoire sans creuser..et le type d’IRA qui dégénère en pneumonies possibles est assez important, sans même évoquer la surinfection bactérienne..

        – infections bronchopulmonaires communautaire
        – tuberculose
        – BPCO
        – Pneumopathie interstitielle diffuse
        – pneumothorax
        – pneumonie médicamenteuse
        – pneumopathie hypostatique
        – bronchites
        – asthmes
        – penumoconiose poussière, amiante,
        – la grippe disparue pour cause de disparition historique de virus des recherches des labos
        et les autres possiblités….(voir les éditions des pneumologues à lire)

        Il faut rappeler que dans le bordel organisé de la 1ere « vague » (rapport IGAS 2023) mais compte tenu des observations sur les GHM du « covid » on observe l’organisation de non recherche de diagnostic
        – une multiplication des visio-consultation (j’ai les chiffres)

        – un recrutement d’étudiants de 3eme cycle dans les SAMU qui envoient à l’hôpital référent vers 1 infectiologue (voir la liste des conflits d’intérêts de ces infectiologues)

        il est connu que le ressenti du patient par téléphone pour un diagnostic médical est parfait…

        L’ILe de France code 38% des COCO en avril 2020 , 37% sur la totalité du confinement.. et 28% sur l’année 2020. On dirait que le coco a été parisien..
        ………………………………….
        et compte tenu des observations sur les GHM du « covid » on observe :
        – des comorbidités et des complications habituelles aux années précédentes
        – des diagnostics associés très curieux et non spécifiques des maladies respi aux par rapport aux années précédentes
        – deux fois moins d’actes CCAM sur ces racines
        etc…..

        La liste des médocs citée par des médecins au début de 2020 (j’ai une liste) et avant qu’ils soient pourchassés est assez conséquente.
        Le CSI qui n’est pas un repaire de guignols, fait passer même des toubibs qui disent avoir soigné avec des antihistaminiques.. cherchez quelle type d’infection respi ça concerne.. et trouvez les textes qui parle de la difficulté de reconnaitre BPCO et asthme..
        Cherchez les textes qui parlent de la prudence dans la lecture des radiographies des poumons, voir des TDM et regardez combien ont été faites en dehors des tiges de pif pour « suspecter » un COVID « possible » « probable » en 2020..

        Permettez moi de vous retourner la politesse du haut de mes 3 ans d’enquète sur les maladies respiratoires et infectieuses,
        – le droit souple médical,
        – le décortiquage de l’activité hospitalière de l’ATIH publique et celui de SCAN COVID tout aussi surprenant avant qu’ils soient effacés comme en ce moment;.

        – les relevés des chiffres journaliers
        – les protocoles des réas éphémères

        Mais rassurez vous, personne n’a fait ce boulot, et les 70 scientifiques et professionnels qui ont daigné m’écouter entre 2 et 3 heures de démonstration, ne m’ont toujours pas dit que mon enquète de non spécialiste était nase.. bien au contraire

        Aujourd’hui nous sommes entré dans l’histoire, donc je m’en fous, j’ai fait mon départ de prévenir des tours de passe passe qu’une seule personne a rendu publique…

        Les professionnels qui m’ont gratifié de « c’est une bombe ton enquète se sont tus et se tairont à jamais..

        J’aime

  4. Elysbeth Levy dit :

    Et la vaccination des écoliers au Collège est un flop selon le Figaro :

    https://sante.lefigaro.fr/social/sante-publique/au-college-la-campagne-de-vaccination-contre-les-papillomavirus-fait-un-flop-20240111

    Ils auraient dû s’en douter après les cafouillages du covid, les français ont ras le bol, et perdu le peu de confiance au système des vaccinations de masse ..!

    J’aime

  5. Elysbeth Levy dit :

    Que la fuite d’un labo soit reconnu pour le Covid ne choquera pas beaucoup les citoyens américains, car la « commission Church » avait révélé des faits criminels a ce titre Des insectes infestés de bactéries, aux animaux eux porteurs de virus « préfabriqués cette commission Church révéla de sombres crimes en lien avec l’Us Army et les CIA ou FBI maintenant reconnus ..https://web.archive.org/web/20240111181738/https://www.washingtonpost.com/archive/politics/1977/03/09/army-conducted-239-secret-open-air-germ-warfare-tests/b17e5ee7-3006-4152-acf3-0ad163e17a22/
    Le WAPO n’est pas un journal complotiste et révèle une partie des crimes soit disant maintenant « stoppé » depuis ces révélations .Or ils ont trop besoin de ces armes a virus, germes, contre des ennemis putatifs ou connus. La Chine, Corée du Nord, Cuba et autres ont soufferts de « lâchers » par avions de ces bestioles lors des guerres correspondantes.

    Récemment c’est en Ukraine que des combattants « russophones » sont tombés malades et en 2003 lors de la 1 ère crise « covid One » la Chine avait accusé les Usa ainsi que lors d’une épidémie de maladies sur des fermes de cochons.

    Après qu’ils aient accepté de rechercher ensemble l’anti-virus relève de la suite de l’histoire. ..

    J’aime

    • wp113741b06329d dit :

      Hé oui ! l’Empire US est devenu si crétin qu’il ne pouvait y pourvoir que par le crime, et le crime sournois et obscur : n’est pas Empire antique romain qui veut … aux Temps Modernes post-industriel.

      J’aime

  6. wp113741b06329d dit :

    Nonobstant ce que Patricie Gibertie nous révèle, Tony la Faucille vient d’être confondu de crime de mensonge lors de ses ultimes dépositions au Sénat US, chose infiniment grave là-bas ! Tandis qu’en France, mentir à la Nation n’est plus condamnable …

    Tony le Ténu se rabougrit de semaine en semaine, et encourt désormais un procès en parjure très douloureux, et quelques centaines d’années en prison si toutefois il parvient à sauver sa vie … d’une pendaison pour haute trahison du Peuple US.

    J’aime

  7. Robert Moreau dit :

    Et qu’est-ce-qu’on disait il y a quelque temps ??? Où l’on se faisait traiter de dangereux complotistes ???
    Le temps nous donne donc raison.

    J’aime

  8. Ping : Écoutez ces deux criminels, BARACK OBAMA et ANTHONY FAUCI

  9. Ping : Quand le Lancet avoue discretement que les doses de rappel ne servent à RIEN et que FAUCI fait de même pour les mesures de « distanciation  » et la fuite de laboratoire – Profession Gendarme

Laisser un commentaire