Le cancer a commencé à progresser début 2021 mais pour le faire oublier ils lancent la GRANDE DIVERSION, ‘est l’objectif de la publication frauduleuse sur l’hydroxychloroquine

Nouveaux cas de cancer ou, pour ceux qui ont survécu à un cancer, nouvelle forme de cancer différente de l’ancienne en augmentation depuis début 2021. Il serait temps que les agences de santé se penchent sur le sujet afin d’en comprendre les causes. (@StatChrisCotton)

@EthicalSkeptic nous donne les statistiques américaines

Cette ligne de tendance est une dérivation mathématique directement à partir des données 2014-2019.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le cancer a commencé à progresser début 2021 mais pour le faire oublier ils lancent la GRANDE DIVERSION, ‘est l’objectif de la publication frauduleuse sur l’hydroxychloroquine

  1. wp113741b06329d dit :

    S’il nous était offert d’entrer dans la stratégie de la grosse Pharma – juste pour voir – , avec toute la circonspection requise tant sont glauques et putrides son cœur et son q ! nous y souffririons du même désarroi que celui de la Pharma : les perspectives financières s’annoncent calamiteuses. Il faut alors en punir et détruire les responsables annexes, se dit-elle, mais rien que les responsables annexes, jamais la grosse Pharma soi-même …

    J’aime

  2. Myriam Stranger dit :

    Ces crapules ont déjà rebondit : rachat de Seagean en mars 2023 une biotech américaine spécialisée dans le cancer.

    J’aime

  3. pujos claude dit :

    Que vont nous dire les Bill Gates, Bourla et Cie?

    J’aime

  4. Elysbeth Levy dit :

    Bah quand on regarde l’histoire, les labos n’ont jamais été vraiment vertueux .: https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/l-%C3%A9tude-tuskegee-le-scandale-m%C3%A9dical-qui-a-marqu%C3%A9-l-histoire/ss-AA16ZBgL?oci et profiter des « peuples inférieurs » fait parti de l’ADN de ces labos dits « Occidentaux » ..et ce pendant 40 ans ; https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tude_de_Tuskegee_sur_la_syphilis En vérité il faut se méfier désormais et savoir qu’un produit mis sur le marché a d’abord été testé chez des populations pauvres, dans le tiers-monde ..Afrique ou Inde et Amerique latine :

    Ils se fichent des conséquences, mais depuis le début de la fausse pandémie du covid, c’est la première fois qu’ils utilisent « aussi » des blancs anglo-saxons ou européens, pour faire ce genre d’essais. Mais en vérité ils l’ont toujours fait :..
    Au nom de la science : Le choc, tous cobayes depuis un siecle: https://www.amazon.fr/Au-nom-science-cobayes-depuis/dp/2753300135 Bien entendu « au nom de la Science » et pour notre bien a tous …

    J’aime

  5. lepiaf18 dit :

    « Il serait temps que les agences de santé se penchent sur le sujet afin d’en comprendre les causes. (@StatChrisCotton) »

    Voeu pieux, bien sûr !
    Puisque les ARS ne sont que le bras armé du GVT. Il ne faut donc pas compter sur elles pour faire ce job, trop occupées u’elles sont à s’adonner à une chasse aux sorcières de ceux qui osent dirent autre chose que ce que dit la bande à Jupiter.

    Je plains à la fois les « anciens » qui vénéraient leur médecin et vont finir par s’apercevoir que leur confiance était bien mal placée et la « jeune génération » (âge inférieur à 45 ans) qui n’a pas les moyens intellectuels (la faute au semblant d’Education Nationale reçue) de comprendre le fonctionnement de leur corps et qui est de fait livrée à ces charlatans.
    Par contre pour ceux qui ont compris et ont encore la possibilité de réagir, je pense que les médecines dites « douces » ou « naturelles » vont retrouver une certaine vitalité.

    Tout le contraire de ce que l’UE voulait, en quelque sorte !

    J’aime

  6. Alexeï MUSCOROWITZ dit :

    En effet. Selon le même principe : après l’hydroxychloroquine, s’en prendre aux antiques et vénérables vaso-constricteurs nasaux pour expliquer l’épidémie d’accidents cardio-vasculaires de la vaccination génique expérimentale. Cela prouve que les criminels corrompus qui nous gouvernent paniquent et nous prennent pour des idiots.

    J’aime

  7. Françoise Bianchi dit :

    C’est possible que ce soit un contre feu aux turbo cancers induits par les injections. … Ou bien, il y a d’autres traitements covid officiels très mortifères mais non évalués officiellement.

    J’aime

Laisser un commentaire