Spike vaccinale ou virale?La presse allemande réclame le droit de se faire tester et s’interroge: pourquoi les lots dangereux ont ils été retirés de toute urgence?

Santé Publique France et Libération attribuent la surmortalité vaccinale au Covid !

Le droit de savoir! La presse allemande le réclame et s’interroge: pourquoi les lots dangereux ont ils été retirés de toute urgence? En France on enterre aussi les journalistes…mais tout va bien

@BanounHelene

https://leparisien.fr/societe/sante/deces-de-clementine-vergnaud-impossible-de-comprendre-pourquoi-ce-cancer-la-touchee-24-12-2023-VBODRX4XHZE25F53X2AURRT7NU.php… Décès de Clémentine Vergnaud : « Impossible de comprendre pourquoi ce cancer l’a touchée » Journaliste

à 31 ans, suites cancer rare Dr Cacheux, oncologue digestif, revient sur les causes de la maladie qui a emporté la jeune femme

Décès de Clémentine Vergnaud : « Impossible de comprendre pourquoi ce cancer l’a touchée »

Elle se battait contre une forme de tumeur rare, qui touche deux personnes sur 100 000. Et surtout les hommes d’un certain âge, autour de 70 ans, souvent diabétiques gros consommateurs d’alcool et de tabac. Rien à voir donc avec cette jeune femme à la vie sans excès. Une idée?

https://t.co/4I30P6JI7L

La presse allemande pose la bonne question : et si l’on testait ces malades pour savoir si leur organisme fabrique toujours la spike et laquelle? Le seul moyen de LEVER LE DOUTE

Les personnes vaccinées malades (covid long mais également autre pathologie) doivent pouvoir tester gratuitement si les protéines de pointe présentes dans leur corps proviennent d’une vaccination ou d’une infection naturelle . Un organisme non gouvernemental doit collecter et publier les résultats. Toute autre solution serait une dissimulation et montrerait qu’on ne peut pas faire confiance au travail des autorités , même en matière de vie ou de mort.

Les chercheurs italiens ont découvert des gènes qui ne pouvaient provenir que du vaccin Pfizer COVID  dans le génome des échantillons de sang analysés

Publié le 24 décembre 2023 par pgibertie

L’image montre que c’est dans l’  ADN cellulaire  que le code génétique Pfizer a été détecté, et non dans l’ARN ou les protéines. Les résultats ci-dessous sont troublants et  montrent que certaines personnes vaccinées subissent une altération forcée de leur génome,  le code producteur … Lire la suite →

Cette demande provient du Berliner Zeitung

https://www.berliner-zeitung.de/gesundheit-oekologie/corona-pandemie-spike-schaeden-die-diskussion-ist-ueberfaellig-li.2171590

L’ARNm modifié a été modifié par rapport à l’ARNm formé naturellement afin qu’il reste intact beaucoup plus longtemps. Il est également contenu dans des nanoparticules lipidiques qui s’auto-enflamment et surmontent toutes les barrières membranaires. Selon Cullen et. Al. Les dommages que les nanoparticules lipidiques et la protéine Spike peuvent causer vont de l’affaiblissement du système immunitaire aux troubles neurologiques et à l’inhibition des défenses cancéreuses jusqu’aux dangereux caillots sanguins.

La surmortalité allemande ne débutera qu’en 2021 avec la campagne de vaccination et augmentera au fur et à mesure de son expansion, comme dans de nombreux autres pays . Dire que les vaccins à ARNm ont sauvé des masses de vies est donc peu plausible – et compte tenu de l’absence de surmortalité au cours de l’année des premières variantes virales relativement dangereuses. Pourquoi n’y a-t-il aucune discussion sérieuse sur cette contradiction ?

Compte tenu de leur potentiel nocif connu et des milliards d’injections d’ARNm dans le monde, il est inévitable de conclure que les réponses vaccinales de pointe expliquent certaines maladies et décès. Bien entendu, leur nombre exact n’a pas encore été déterminé et doit faire l’objet de recherches approfondies. Tous les instituts dépendant du gouvernement fédéral semblent détourner le regard ou refuser de fournir des informations. Par exemple, le Nordkurier a montré comment l’ancien patron du RKI, Wieler, avait lu devant le comité Corona de Brandebourg ce dont le ministère de la Santé lui avait permis de parler . Un adlatus lui a donné des morceaux de papier jusqu’à ce qu’ils soient interdits.

Depuis des mois, d’autres nouvelles inquiétantes arrivent : FOCUS et WELT discutent de questions telles que les profils d’effets secondaires qui varient en fonction du lot de production et les impuretés d’ADN potentiellement cancérigènes dans les préparations d’ARNm.

https://www.welt.de/politik/deutschland/article246821960/Biontech-Der-Corona-Impfstoff-und-der-Preis-der-Hast.html

Le vaccin Covid de Biontech a-t-il été initialement livré immature ? Des chercheurs danois signalent neuf premiers lots. Ils seraient également responsables d’une augmentation du taux de mortalité en Allemagne. Un rapport interne de Pfizer le suggère également. L’entreprise ne voit toujours aucun problème.

Les travaux de l’équipe de recherche danoise suggèrent désormais que des irrégularités dans la vaccination au Danemark auraient pu avoir des conséquences dévastatrices. 
Les scientifiques se sont concentrés sur les neuf lots de vaccins portant les numéros EJ6796, EJ6797, EM0477, EJ6136, EJ6134, EK9788, EJ6789, EJ6790, EP9598. 
Tous font partie des premiers contingents livrés, vaccinés non seulement au Danemark mais aussi en Allemagne et dans certains autres pays de l’UE. 
Les Danois n’ont remarqué que quelque chose n’allait pas avec ces premières livraisons au printemps 2023. 
Leurs recherches, publiées fin mars dans le 
European Journal of Clinical Investigation, ont abouti à un chiffre frappant : ces neuf lots, expliquent les chercheurs danois, représentent 18 fois plus de décès que dans les productions de vaccins ultérieures. 
Leur analyse s’appuie sur les informations officielles du registre de la population danois : 43 496 cas suspects d’effets secondaires graves, 125 décès, un total de 52 lots Biontech/Pfizer avec 7 835 280 doses ont été administrés à plus de 3,5 millions de Danois.

Gerald Dyker, professeur de chimie organique à l’université de la Ruhr à Bochum, considère les travaux danois comme un avertissement : « Ce n’est pas l’image que l’on pourrait espérer d’une production de vaccins constamment homogène », a-t-il déclaré à WELT. Dyker aimerait savoir « en quoi la composition des lots diffère ». Il est également étonnant qu’au Danemark, les lots les plus dangereux n’aient été vaccinés que près de 80 000 fois, alors qu’un seul lot suffit généralement pour environ un million de doses de vaccin. « Il est peut-être rapidement devenu clair que quelque chose n’allait pas », spécule Dyker. « Les lots ont peut-être été retirés. »

C’est effectivement ce qui s’est passé ailleurs. Les autorités japonaises ont rappelé trois lots de Moderna totalisant 1,6 million de doses en 2021 en raison d’une contamination de 39 flacons.

Avec quatre autres collègues professeurs allemands, le chimiste Dyker s’est tourné vers Biontech pour demander plus d’informations sur le développement ultérieur du vaccin. Biontech n’a pas répondu à cela.

En réponse à une question de WELT concernant l’étude de Copenhague, Biontech renvoie à un commentaire de l’Espagnol Borja Somovilla del Saz : Il n’y a rien d’autre à dire que cela. Somovilla del Saz, 23 ans, étudiant en informatique à Valence, critique les détails statistiques et d’enquête dans sa lettre sur l’étude de Copenhague . Sa principale objection : « Les premières doses de vaccin ont été administrées à des personnes présentant un risque plus élevé, des personnes âgées ou des personnes ayant déjà souffert de maladies. » Ces personnes auraient un risque plus élevé d’effets secondaires graves. Ceci n’a pas été pris en compte par les auteurs.

Les Danois voient les choses différemment : « Le groupe de patients à haut risque a également été vacciné une deuxième et une troisième fois. Là aussi, ils étaient parmi les premiers de leur groupe vacciné. N’aurait-il pas dû y avoir un autre pic d’effets secondaires ? » demande le cardiologue Peter Hanssen de l’Université de Copenhague. En outre, les données ont montré que la proportion de personnes âgées de plus de 70 ans dans les lots en question n’était que de 21 pour cent, similaire aux lots vaccinés plus tard. « Il est donc très peu probable que cela puisse expliquer les effets secondaires graves », a déclaré le statisticien danois Max Schmeling.

FORUM

Le fabricant de vaccins doit se défendre devant les tribunaux contre les victimes de la vaccination. Ils soulignent que Biontech a produit son vaccin de deux manières différentes : une pour un groupe sélectionné de personnes et une pour le grand public. Et ils doutent de la qualité du vaccin produit selon la deuxième méthode. Les fabricants et les autorités s’y opposent.

Le fabricant allemand de vaccins Biontech, qui a mis sur le marché le premier vaccin contre le Covid19 en collaboration avec la société pharmaceutique américaine Pfizer, est accusé d’avoir utilisé deux processus de production différents lors de l’approbation de son vaccin, qui, selon le fabricant, a d’abord été approuvé sous condition, puis régulièrement soumis. L’accusation est portée, entre autres, par Marco Rogert, qui, en tant qu’avocat à Düsseldorf, affirme représenter désormais près de 2 700 personnes vaccinées. Rogert décrit le cas comme suit dans sa déclaration : Biontech a soumis une demande à l’Agence européenne des médicaments à Bruxelles (EMA) pour l’approbation de deux procédés de fabrication. L’un porte le nom interne « Processus 1 ». À cette fin, le fabricant a soumis un vaccin spécifique qui a été répliqué à l’aide d’une réaction en chaîne par polymérase (PCR). 

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Spike vaccinale ou virale?La presse allemande réclame le droit de se faire tester et s’interroge: pourquoi les lots dangereux ont ils été retirés de toute urgence?

  1. Ping : Spike vaccinale ou virale?La presse allemande réclame le droit de se faire tester et s’interroge: pourquoi les lots dangereux ont ils été retirés de toute urgence? | Bretagne | Annuaire culturel

  2. wp113741b06329d dit :

    Et en France ? L’ANSM s’est-elle fourvoyée et parjurée parce que exposée à la compromission et à la corruption ?

    Réponse au prochain épisode d’un interminable feuilleton funèbre. Mais, comment les Français vaxxinés peuvent-ils supporter d’être à ce point (inconcevable) d’être maltraités, torturés, assassinés ?

    J’aime

    • wp113741b06329d dit :

      Par biblisme politique et religieux. Non ?

      J’aime

      • wp113741b06329d dit :

        En effet, en ce siècle naissant – le 21è de l’ère chrétienne – un biblisme sévit dans l’Empire US, dont en la baronnie de sa grosse colonie l’UE : la France errant dans le désert !

        La preuve par Mozinor (tombée du ciel le 27 décembre 2023) :

        J’aime

  3. Ping : Spike vaccinale ou virale?La presse allemande réclame le droit de se faire tester et s’interroge: pourquoi les lots dangereux ont ils été retirés de… – Qui m'aime me suive…

  4. dandresy dit :

    Quand on constate que la castafiore continue de sévir sur nos écrans, malgré toutes les informations qui révèlent peu à peu le scandale d’une fausse vaccination, on peut s’attendre, dans combien de temps, que l’affaire éclatera un jour. Mais il sera trop tard pour faire payer les maffieux.

    J’aime

  5. christophe nicolas dit :

    Il est certain que si toute la lumière n’est pas faite sur cette ténébreuse affaire de vaccins ARNm tueurs qu’on a voulu mettre sur le dos du Covid, les effets catastrophiques à retardement empireront crescendo de ne pas prendre les mesures réparatrices nécessaires car on ne peut résoudre qu’un problème qu’on pose et jamais un problème qu’on ignore sciemment.

    Tels sont pris à leur propre piège tous ces hommes de pouvoir pragmatiques qui pensaient avoir inventé une recette pour gagner sans jamais perdre, qui prennent ce qui est bon pour eux et rejettent le reste dans le déni.
    On peut dire d’eux qu’ils ont apporté la mort sur leurs peuples.

    J’aime

  6. Ping : 2023 – 2024 Le vent tourne ! – information nationaliste

Laisser un commentaire