Les chercheurs italiens ont découvert des gènes qui ne pouvaient provenir que du vaccin Pfizer COVID  dans le génome des échantillons de sang analysés

L’image montre que c’est dans l’  ADN cellulaire  que le code génétique Pfizer a été détecté, et non dans l’ARN ou les protéines.

Les résultats ci-dessous sont troublants et  montrent que certaines personnes vaccinées subissent une altération forcée de leur génome,  le code producteur de protéines de pointe résidant en permanence dans les cellules affectées.

Cependant,  nous ne savons pas combien de cellules sont affectées  chez les personnes subissant une transcription inverse et une intégration du code du vaccin Pfizer dans leur ADN. Les méthodes utilisées pour détecter de tels brins génétiques altérés sont très sensibles.

Nous ne savons pas non plus si  les cellules reproductrices  (ovules et spermatozoïdes) sont affectées.  

De plus, il semble que  toutes les personnes vaccinées n’aient pas été affectées  par cette intégration inverse .

L’ETUDE

Une  étude récemment publiée  a analysé l’ADN humain isolé d’échantillons de sang de volontaires. Les auteurs ont recherché des  correspondances entre l’ADN des cellules sanguines  et  les séquences génétiques uniques au vaccin Pfizer COVID BNT162b2 . Après avoir utilisé des tests sensibles,  les scientifiques ont découvert des gènes qui ne pouvaient provenir que du vaccin Pfizer COVID  dans le génome des échantillons de sang analysés.

 le vaccin à ARNm Covid devient parfois une partie de l’ADN.

L’  étude de Dhuli et al . décrit un voyage de découverte scientifique intéressant mené par des scientifiques italiens explorant ce qu’on appelle le « Long Covid ».

Dans un premier temps, ils ont détecté  la protéine Spike , présentant certaines caractéristiques propres aux vaccins Covid uniquement, dans le sang de certaines personnes souffrant de Long Covid.

l’ADN de certains sujets expérimentaux a été modifié et contenait des gènes qui ne pouvaient provenir que du vaccin Pfizer COVID !

 Les patients atteints du COVID-19 présentent, dans 10 à 20 % des cas, un syndrome prolongé du COVID long, défini comme la persistance des symptômes pendant au moins deux mois après l’infection. Les mécanismes biologiques sous-jacents à ce syndrome restent mal compris. Plusieurs hypothèses ont été proposées, parmi lesquelles l’auto-immunité potentielle résultant du mimétisme moléculaire entre la protéine de pointe virale et les protéines humaines, l’hypothèse du réservoir et de la reproduction virale et l’hypothèse de l’intégration virale

Bien que les données officielles indiquent que la protéine Spike vaccinale est inoffensive et reste sur le site de l’infection, plusieurs études ont proposé une toxicité de la protéine Spike et l’ont trouvée dans la circulation sanguine plusieurs mois après la vaccination. Rechercher la présence de protéines de pointe virales et vaccinales dans une cohorte de patients atteints d’une longue COVID.

RÉSULTATS : Nous avons identifié la présence de la protéine de pointe virale chez un patient après l’élimination de l’infection et la négativité du test COVID-19 et la protéine de pointe du vaccin chez deux patients deux mois après la vaccination.

CONCLUSIONS : Cette étude, en accord avec d’autres recherches publiées, démontre que la protéine de pointe naturelle et vaccinale peut encore être présente chez les patients atteints d’une longue COVID, confirmant ainsi l’existence d’un mécanisme possible qui provoque la persistance de la protéine de pointe dans le corps humain pour beaucoup plus longtemps que ne le prévoyaient les premières études. Selon ces résultats, tous les patients atteints du syndrome de COVID long devraient être analysés pour détecter la présence de protéines de pointe vaccinales et virales.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Les chercheurs italiens ont découvert des gènes qui ne pouvaient provenir que du vaccin Pfizer COVID  dans le génome des échantillons de sang analysés

  1. pujos claude dit :

    Et pendant ce temps Bill Gates Fauci,Von der leyen,Bourla et Cie continuent à vivre tranquillement,et ne seront peut être jamais inquiétés

    Aimé par 1 personne

  2. Pierre DRIOUT dit :

    Empoisonner massivement la race humaine ? Ca cadre bien avec le spectacle quotidien du monde dans lequel on voudrait nous voir vivre… extinction massive de l’espèce la plus tard venue de toutes c’est bien dans l’optique de l’écologisme à la mode de chez nous !

    J’aime

  3. wp113741b06329d dit :

    Transhumanisme expérimental, assimilable à de la torture-de-masse parce que, visiblement, la vax agit-à-l’aveugle mais … juste-pour-voir : comment ça marche.

    Une vax si chère ! aux songes crétins et criminels de KillBill, le petit Fou messianique mystique évanescent de l’Empire US dont notre EMmerdeur national se réclame, comme un enfant s’en réclamerait par mimétisme primaire … et par intérêt personnel !

    J’aime

    • pujos claude dit :

      Hélas,les responsables ne seront jamais punis

      J’aime

      • wp113741b06329d dit :

        D’une certaine façon, l’Histoire s’en moquera : ne peut exister d’une façon durable et prospère un Empire US – et tout autre – qui maltraite, torture et assassine ses Peuples.

        C’est définir le comble de la folie : être crétin et criminel … en-même-temps.

        J’aime

  4. bnsf33 dit :

    La réponse à la question que vous posez Christian velot chercheur en recherche fondamentale, en génie génétique, docteur en biologie moléculaire et directeur du criigen y a répondu depuis longtemps, il y a répondu au début de la vaccination. Voir la vidéo et surtout la fin. Le vaccin peut il modifier le génome, bien entendu que oui, le risque est faible mais quand on vaccine la planète, il est réel.

    J’aime

    • Christophe dit :

      Quelqu’un de ma famille m’avait dit en décembre 2020 : ‘on apprend cela en terminale D’ au pire en 1ere année de fac biologie ou médecine. ‘on nous ment et ya déjà un risque’

      J’aime

  5. Ping : vidéo faite par le Professeur Jean-Marc SABATIER – NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère

  6. Robert Moreau dit :

    Eh ouais, on les avait avertis qu’il y avait de l’eau dans le gaz ! Et combien nous ont écouté ???, Trop peu, et ceux qui demeurent dans l’aveuglement sont donc les sacrifiés humains en plus des sacrifices du bonheur et de la joie de vivre…
    Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes et à tous.

    J’aime

  7. B.Viviane dit :

    L’Arnaque du siècle:faire un essai thérapeutique expérimental sur des millions
    De personnes consentantes(forcées et obligées,apeurees,par les médias
    Complices),a qui on a fait Signer une décharge pour éviter tout ennui
    Judiciaire futur!!!!!!! Et CA A MARCHER!!!!!!¡,Des Vélodrome
    Géants avec Injections a la Chaîne…….ceux qui ont
    Refuse car soucieux de leur Santé et de leur équilibre naturel
    Pouvant être affecté par cette injection génique nouvelle , se sont vus interdits
    De rentrer dans un hopital sans se faire un test nasal la veille,refuses
    Une opération médicale prévue,de rendre visite à leur proches
    Mourants.ils ont muselés des enfants de moins de Dix ans toute la journée a l’école.
    Ils ont insultes et menaces les non-vax qui étaient libres
    De refuser l’injection expérimentale d’après le Code de Nuremberg.
    Quelque uns sont tombés après la 1ere,la 2eme,la
    3eme ,la 4eme dose,mais non reconnus victimes
    De cette injection faite 1 semaine,15 jours,3semaines auparavant,pas
    De rapport avec le Vax…….Assène le tout puissant Ordre Médical, fermez-la ……tonne t’il……vous vous prenez pour qui pour mettre en doute
    La puissante Médecine de France!!!!!!!! Et puis il n’y a pas
    De cause a effets,prouvez-le……….menacent-t’ils……

    Voilà le constat amère,triste,révoltant……de cette
    Pandémie certainement échappée de Labos
    Expérimentaux et mortifères……des pensées pour toutes
    Ces victimes ,ignorées,bafouées,sacrifiées sur l’Autel du progrès de la « science ».
    .

    J’aime

Laisser un commentaire