Face à la surmortalité post vaccxx: surtout  » ne pas inciter les citoyens à comprendre la science! », et oui , chercher à comprendre, c’est une dérive sectaire!

Ils cherchent désespérement des explications farfelues à l’explosion de la mortalité; ils n’avoueront jamais! Nous devons comprendre pourquoi ils se réfugient dans la censure.

Des projets de Breton à la loi scélérate Darmanin sur les dérives sectaires, tout sera mis en oeuvre pour ne pas expliquer les données scientifiques

Une video du WEF nous donne la clef… Interrogés: Bancel de Moderna Berkeley de la fondation Gates et Leptin. Ils justifient tout simplement la censure et expliquent froidement qu’expliquer la science n’est pas la solution

Il est de notre devoir et de notre responsabilité individuelle de définir le WEF (World Economic Forum) comme une organisation terroriste hostile aux principes démocratiques

Maria Leptin : « … deux des pays qui ont obtenu la meilleure couverture vaccinale n’ont pas du tout cherché à inciter leurs citoyens à essayer de comprendre la science.  (…) Donc, pas de science, ne l’oublions pas. »

S. Bancel : « Lorsque vous associez cela à tout cet environnement, vous pouvez voir certains pays où il y avait un débat scientifique, un débat politique et des médias sociaux, en présence de ces trois éléments, la vaccination c’est vrai, était très, très faible. »

RELIRE ET DIFFUSEZ LA VIDEO

odysee.com/@vcuendet:1/WEF-interview-Euronews-janvier-2023,-extrait:a

ET MAINTENANT LES RESULTATS DES PLUS VACCINES/ LE MODELE PORTUGAIS DE SURMORTALITE

Le chef de la FDA, Robert Califf, a qualifié de « catastrophique » la baisse de l’espérance de vie à la fin du mois dernier. Une nouvelle étude montre une augmentation alarmante des diagnostics de cancer chez les personnes de moins de 50 ans. Au cours des neuf premiers mois de cette année, 158 000 Américains de plus sont morts que sur l’ensemble de l’année 2019.

Nous sommes confrontés à des vents contraires extraordinaires en matière de santé publique, avec une baisse importante de l’espérance de vie. Le déclin majeur aux États-Unis n’est pas seulement une tendance. Je dirais que c’est catastrophique.

« C’est plus que dans toutes les guerres réunies depuis le Vietnam », a déclaré Laura Ingraham dans son émission télévisée The Ingraham Angle . Les jeunes sont particulièrement touchés. La mortalité était 26 pour cent plus élevée chez les 35 à 44 ans et 19 pour cent plus élevée chez les 25 à 35 ans.

@felicittina

Confirmation par@EU_Eurostatde la persistance des #surmortalités décelée sur les chiffres d’

@HMDatabase

toujours à la notable exception de quelques pays comme la Bulgarie et la Roumanie.

LES PAYS LES MOINS VACCINES !

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Face à la surmortalité post vaccxx: surtout  » ne pas inciter les citoyens à comprendre la science! », et oui , chercher à comprendre, c’est une dérive sectaire!

  1. Christophepdurand@hotmail.fr dit :

    J’avais lu dans des commentaires YT un roumain qui s’exprimait pour indiquer que beaucoup avaient pu acheter de faux pass sanitaires et certificats de vaccination. ‘La corruption a parfois du bon’ notait-il !

    J’aime

    • wp113741b06329d dit :

      Vivre et survivre sous le joug de l’URSS avait instruit les bonnes parades.

      La mémoire en était si vive en 2020-21 que les Roumains avaient décelé, d’une simple paire de neurone instinctive, dans le discours officiel piègeux un immense danger qui guettait … Science ou pas science !

      Que les Roumains veillent à ne pas devenir bipolaires sous l’emprise de leur nouveau maître-et-traître : l’Empire US installé à Brxl.

      J’aime

      • anthraxgaz dit :

        Parce que vous ignorez la religiosité de ces peuples, vous semblez ignorer le rôle que l’eglise orthodoxe a joué dans les deux cas : avant hier pour éduquer les gens à déjouer les pièges sémantiques des communistes, et aujourd’hui pour déjouer les mensonges des vaccinateurs. Les autorités orthodoxes ont été très actives le dimanche matin pour contrer les menées des vaccinalistes. Savez vous le nombre d’églises rurales en construction actuellement dans les villages roumains ? Là est le secret du très faible taux de vaccination en Bulgarie et Roumanie.

        J’aime

  2. Ping : Face à la surmortalité post vaccxx: surtout » ne pas inciter les citoyens à comprendre la science! », et oui , chercher à comprendre, c’est une dérive sectaire! | Bretagne | Annuaire culturel

  3. pujos claude dit :

    Si Luc Montagnier avait raison,de  » beaux jours » nous attendent.En effet,les effets secondaires à moyen terme vont commencer à se manifester 3 ans après…..Mais il n’y aura pas de relation bien sûr………..

    J’aime

  4. UBU dit :

    En macronie, et de plus en plus, faire fonctionner sa cervelle ou penser ou réfléchir c’est devenu un délit taxé de « complotiste », « extrême droite », « dérive sectaire » j’en passe et des meilleures
    Chers concitoyens inutile de vous fatiguer ou d’user vos neurones vos génies politiques aidés par l’immense et incontournable I.A. sont là pour « veiller sur vous » avec conscience et dévouement alors ….. dormez braves gens ……
    Nous seuls les génies politiques (soigneusement corrompus) savons ce qui est bon pour vous ….. enfin plus exactement pour EUX.
    Il y a combien d’injectés dans la secte politicarde: parlement, sénat, ministres et autres hauts fonctionnaires en évidence ou de l’ombre ??????????
    J’attends la réponse:
    Afin d’aiguiser la sagacité de nos jeunes qui « bénéficient » d’un système scolaire ultra performant les classes prépa sont en voie de destruction ….. aucune autre solution que celle de passer par l’école alsacienne qui nous les a si bien formés nos génies politiques aux performances époustouflantes
    Avenir radieux …….

    J’aime

  5. Ping : Face à la surmortalité post vaccxx: surtout  » ne pas inciter les citoyens à comprendre la science! », et oui , chercher à comprendre, c’est une … – Qui m'aime me suive…

  6. Pierre DRIOUT dit :

    Le capitalisme moderne aura réinventé l’ère de la foi jurée… c’est à dire au fond le haut moyen-âge et les hommages-liges aux seigneurs !

    On ne va pas arrêter le progrès de sitôt !

    J’aime

  7. schmittjclapostenet dit :

    bonjour,
    bah! continuons à vivre notre vie dans la joie et la bonne humeur;
    nous avons assez de connaissances maintenant qu’on nous a pris pour des imbéciles qu’on n’as pas écouté (celles et ceux qui voulaient soigner différemment et dézingués par l’ordre des médecins)et aujourd’hui les esprits se sont réveillés surtout chez les plus de 60 ans dont j’en fait partie qui ont compris la fumisterie .
    Alors continuons dans cette voie
    celle de la vérité.

    J’aime

  8. Françoise Bianchi dit :

    Crime de masse mondial avec la complicité de l’OMS, l’UE, l’industrie pharmaceutique, les gouvernements et les personnels soignants achetés.

    J’aime

    • Robert Moreau dit :

      En bref, les terroristes du WEF et leurs complices collabos ! Bon, il y a aussi les « malgré-eux », contraints et forcés pour pouvoir garder leur job, ils sont à moitié pardonnables….

      J’aime

      • wp113741b06329d dit :

        Ah ! les Malgré-eux-à-l’insu-de-leur-plein-gré : 99% de la grande chaîne humaine de l’horreur, pour autant de maillons qui ont relayé le crime.

        C’est tout le génie pervers de cette affaire :
        tous coupables = personne responsable !

        Encore faudrait-il qu’ils implorent un pardon, pour espérer être pardonnés … à moitié.

        J’aime

  9. christophe nicolas dit :

    Les mutants sont parmi nous mais avec des sous-pouvoir…

    J’aime

  10. wp113741b06329d dit :

    -« Qui dirige votre esprit possède votre corps » !

    Et qui n’a pas voulu voir venir un tel monstre, se retrouve aujourd’hui parfaitement déconfit …

    J’aime

  11. wp113741b06329d dit :

    Je pense que dans quelques années, apparaîtra un marché noir de la procréation non-contaminée, libre de toutes tares génétiques dues à la vax.

    Certes ! il y aura bien le marché officiel des chromosomes eugénistes et transhumanistes pour la pureté d’une nouvelle race ! mais en souterrain s’organisera un marché-libre – et délicieusement illégal – du sperme et de l’ovocyte non-mutés et … totalement libres-de-droits : open source !

    J’aime

  12. Ping : Essayer de comprendre la science est une dérive sectaire | Blog etresoi-e

Laisser un commentaire