Pour l’honneur des Pharmaciens: justice pour Amine Umlil, sanction pour Firmin Le Bodo

Les « cadeaux  » reçus par la pharmaciennes FIRMIN LE BODO accessoirement ministre , ne sont que la partie visible de l’iceberg, ils suffisent à jeter l’opprobre sur toute une professions .

L’ordre des pharmaciens aura t il la même sévérité que pour monsieur @amine_umlil pour madame la ministre ? L’un a fait son travail l’autre a reçu des cadeaux illégaux, l’enquête est en cours, les pompiers pour éteindre l’affaire sont en chemin…Elle a joué un rôle non négligeable dans la decision de suspension plus que sévère du dr Amine Umlil « pour faire un exemple » rapporte sous couvert d’anonymat une personne du CNG.

Les pompiers arrivent: les pharmaciens ne sont ils alors que des épiciers disposant d’un monopole? Regardez la vidéo?

https://twitter.com/i/status/1738549511687913859

@amine_umlil

Madame@agnesfirmin, Monsieur@aur_rousseau

Moi, je n’ai pas reçu de cadeaux de tel ou tel laboratoire pharmaceutique. Mais, je suis révoqué pour avoir alerté. Rappel : regarder qui figure en copie dans le courrier ci-dessous qui a été envoyé à l’Ordre des pharmaciens…

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Pour l’honneur des Pharmaciens: justice pour Amine Umlil, sanction pour Firmin Le Bodo

  1. wp113741b06329d dit :

    Bon ! ne reste au grand Désordre des Apothicaires que de suspendre sévèrement la Firmine pour conflit d’intérêts aggravé, et défaut de déontologie à l’encontre du Dr Amine Umlil.

    Puis d’ordonner la réintégration d’Amine Umlil …

    J’aime

  2. Christian dit :

    Le pompier de service oublie une règle élémentaire commerciale, une remise doit être répercutée sur le prix de vente d’un produit. Dans le cas de cadeaux, fait à la commerçante, puisque puisqu’on est plus dans le vente de produits pharmaceutiques, quid des remises aux clients…

    J’aime

  3. Pierre DRIOUT dit :

    Il y a une question de pouvoir ! L’un remet en cause la corruption du système et l’autre en abuse juste un peu trop… devinez de quel côté le système penchera ?

    Vous me direz à la fin nous serons tous morts et il n’y a aura pas de vainqueur, c’est certes une grande vérité c’est même une lapalissade de compétition !

    J’aime

    • wp113741b06329d dit :

      Ah ! l’existence est un grand voyage, dont nous connaissons d’emblée, dès la naissance, la destination.

      Or, certains comme la Firmine semblent s’acharner à suspendre le périple, et séjournent durablement dans tous les casinos et les bordels de Macao.

      La loi devrait les rejeter à l’eau, nus – cette fois – de tout frêle esquif ! Mais, se sachant inutiles en tout, ils ne crurent opportun d’apprendre la nage … Que nous importe, ils feront naufrage.

      J’aime

  4. UBU dit :

    La ministre ne risque rien….. elle est membre du sérail de …. Jupiter
    Par contre Umlil DOIT être condamné car il n’a fait que son travail et BIEN fait son travail
    Bien faire avec conscience son travail c’est un poison mortel en macronie

    IL FAUT OBEIR à nos génies transcendants seuls et uniques détenteurs de la vraie vérité vraie

    CQFD

    J’aime

    • wp113741b06329d dit :

      Ce qui est rigolo – à la fin – c’est que notre EMmerdeur est tellement crétin, en nommant la corrupte Firmine, que plus aucun Français ne sera laissera plus jamais vaxxiner : L’EMmerdeur aura même tué la poule-aux-œufs-d’or de la grosse Pharma !

      J’aime

  5. Stanislas dit :

    Heureusement que dans leurs spasmes de toute puissance les gangs d’escrocs multiplient les conneries hors sol, c’est peut être grâce à ça que de plus en plus de gens vont prendre conscience du monde de gangsters, de voyous et de mafieux qui les dirigent. Quoique ……!!

    Les bac+10 « scientifiques » ou médicaux de « santé publique » n’ont pas d’immunité anti escrocs.. d’ailleurs la plupart ont une carrière grâce à eux.
    Des milliards ont été déversé dans le monde occidental pour payer des études et faire sortir du COVID. Il suffit de balourder des liasses sur une étude « COVID et les cors au pied » qui sera repris par les réso socio en 20 mots et un graphique et hop!!! le COCO donne des cors aux pieds..

    Les études les plus cons ont été balourdées dans des revues entre janvier et mai 2020, ça se voit en se servant de ses neurones les plus simples..il suffit d’avoir envie de lire des centaines de pages

    Comme tous les régimes naissants de ponérologie politique de l’histoire, l’idéal est de commencer par « liquider » les bac+10, influenceurs, et autres personnalités représentatives pour tenir la population obéissante et « morale » entre ses pognes..
    Depuis 2020 c’est fait, les « dirigeants » ont réussi à faire un monde de lapins.. Et ça a plutôt bien fonctionné.

    Bon ici, une pharmacienne, copine du multicarte Philippe, qui ramasse les jetons de présence sans honte, qui a lancé en 2018 les procédures de raccourcis d’études sur les médocs innovants qui ont probablement permis de favoriser la mise en place de la piquouze de merde ; cette pharmacienne devient ministre… normal

    de l’autre çôté un pharmacien qui fait du droit est liquidé… normal

    Il faut bien avoir en tête que des politiques ne sont que des girouettes obéissant au sens du vent.
    Le vent c’est la majorité de la population.. La majorité de la population qui gobe toutes les grosses conneries jamais les vérifier, dont le COVID, constitue donc le vent qui permet aux escrocs de se sentir approuvés….

    La boucle est bouclée quoiqu’en penseront d’éventuels lecteurs de ce site..

    J’aime

  6. Ping : Pour l’honneur des pharmaciens

  7. Ping : Pour l’honneur des Pharmaciens: justice pour Amine Umlil, sanction pour Firmin Le Bodo – Profession Gendarme

Laisser un commentaire