C’est vraiment incroyable. Ce vétéran de la division SS Galicia a également été qualifié de « héros ukrainien » et de « héros canadien » par le président du Parlement canadien et remercié « pour son service ». Quelqu’un au Parlement a-t-il réalisé qu’il servait dans la division Waffen SS responsable de génocide , de massacres d’enfants juifs ? Une division qui a combattu les soviétiques pendant deux mois, juin 44, avril 45 et le reste du temps les résistants
Le révisionnisme historique confond soviétiques et russes, les victimes du stalinisme deviennent les victimes des Russes. Pourtant les russes furent autant victimes que les autres du stalinisme et faut il rappeler que Staline était géorgien , Khroutchev et Brejnev…ukrainiens . La répression en Ukraine , la famine furent organisées par Lazare Kaganovitch issu d’une famille juive des environs de Kiev
Les nazis exploitèrent le nationalisme ukrainien et mobilisèrent des troupes ukrainiennes pour combattre les soviétiques et massacrer les juifs
La vidéo témoignage
https://twitter.com/i/status/1705865947066577061
La division SS Galicia honorée par l’Occident fut une des pires divisions SS
Le premier engagement a lieu à la mi-février 1944. Le Kampfgruppe « Beyersdorff » est mis sur pied et envoyé à Zamość dans le sud-est de la Pologne contre des partisans polonais.
L’institut polonais de la mémoire estime quant à lui, via une analyse publiée le 18 novembre 2003, que ce sont bien des hommes du 4e régiment de la division Galicie qui ont commis le massacre des 1 000 habitants du village polonais de Huta Pieniacka
Les Ukrainiens ne combattent pas que les soviétiques et les partisans polonais mais également les tchèques , les slovaques et les Slovènes
Je pense comprendre ce que ressentaient les citoyens allemands opposés au nazisme avant la Seconde Guerre mondiale. Le fait que les élites suivent fièrement les traces d’Hitler ne laisse guère de doute sur la direction que prend le monde.



L’idée de transformer ces bêtes en forme humaine avec une étoile rouge sur le front est devenue réalité. Le temps et les événements ont dit que c’était au tour de ma génération de suivre les traces de ses prédécesseurs. Et cela a été fait pour le bien de l’idée de la Cathédrale d’Ukraine. Nos routes étaient différentes – parce que tel était le sort de nos apatrides. À l’appel de l’OUN, beaucoup ont rejoint les rangs de l’UPA. D’autres, à l’appel de du Comité central ukrainien, se sont portés volontaires pour la division « Galichyna ». En deux semaines, quatre-vingt mille volontaires se sont portés volontaires pour rejoindre la division, dont de nombreux étudiants du gymnase Berezhan. Aucun de nous n’a demandé quelle serait notre récompense, quelle serait notre provision, ou même quel serait notre avenir. Nous avons ressenti notre devoir envers notre terre natale – et sommes partis !
De nombreux étudiants du gymnase de Berezhansk sont morts d’une mort héroïque dans les rangs de l’UPA, dans la division « Galichyna ». Je ne veux pas que le lecteur comprenne que toute ma génération était idéologiquement motivée et spirituellement consciente. « Dans un sac de pommes saines , il y en a aussi des pourris. » Cela dépendra du rapport entre ces deux qualités de pommes au cours d’une génération donnée.
Le dernier jour de la guerre, la division « Galichyna » a rompu le contact avec la République tchèque en Styrie (Autriche) et s’est rendue à l’armée britannique.
Dans un camp de prisonniers de guerre en Italie, j’ai rencontré de nombreux garçons de divers villages dans la région de Berezhan. Je me souviens qu’il y avait là Yaroslav Babunyak du gymnase de Berezhansk, Stepan Kukuruza, Yaroslav Lototskyi, Lev Baglai, Volodymyr Bilyk, Ostap Sokolskyi, Lev Babii, Yaroslav Ivakhiv.
Je pense que c’était la volonté de Dieu que nous puissions voyager à travers le monde comme la tribu d’Israël, parler au monde de l’Ukraine et, quarante-cinq ans plus tard, y venir avec de l’aide. Notre mission était difficile, parce que le monde savait très peu de choses sur nous, et ce qu’il savait, il était faussement présenté par nos voisins. Pour un Occidental, de Varsovie jusqu’au Japon, c’était une « Russie » solitaire. Lentement, grâce à un travail acharné, des contacts personnels et un comportement culturel, nous avons attiré l’opinion générale des peuples occidentaux vers « notre côté ».



L’Europe de Bruxelles c’est la nouvelle Europe de Berlin en version soft power, c’est à dire que le IV Reich de Bruxelles est le III Reich de Berlin en version soft power. C’est ainsi que nous passons du Zyclon-B au Vaccin-Anti covid qui est, in fine, du Zyclon-B 2.0. que des idiots manipulés souhaitent se faire injecter dans l’espoir de vivre!!!!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Bah ! Nous nous avons des préfets devenus ambassadeurs en Afrique qui sont pacsés avec des trafiquants de drogues … et ce n’est pas en 1945 !
J’aimeAimé par 1 personne
Franchement question mortalité les trafiquants de drogue qui tiennent haut la main les manettes du pouvoir en Occident n’ont pas de leçon à recevoir des petites mains de la SS !
Macron a même nommé un expert en Afrique pour apprendre aux Africains les ressorts du business de la drogue ! Comment vendre de la blanche en gardant les mains blanches …
P.S Ceux qui n’ont pas saisi qu’il n’y avait pas de solution de continuité entre les vendeurs de mort blanche et les vendeurs de drogues frelatés des labo pharmaceutiques n’ont rien saisi du monde occidental actuel !
J’aimeAimé par 1 personne
Certes on peut établir un parallèle entre le business de la drogue et celui des firmes pharmaceutiques, les deux étant entre les mains de mafias criminelles par leurs résultats.
C’est de la criminalité motivée par le business.
Dans l’échelle du crime le nazisme se situe à un autre niveau.
C’est une idéologie qui prône une distinction entre les races dites supérieures et les autres inférieures et justifie la mise en esclavage voire l’élimination des catégories indésirables, ce qui conduit directement à l’holocauste, à l’extermination et au génocide. C’est un crime contre l’humanité.
Ce qui est très grave actuellement c’est d’arriver à une banalisation voire une glorification du nazisme dans nos pays occidentaux, 80 ans après le dernier conflit mondial.
On voit à quel point l’ignorance, l’inculture historique favorisent le retour de la bête immonde.
Malheureusement il n’y a pas que l’ignorance:
L’empire US et sa colonie Européenne/OTAN ont servis de grande blanchisseuse pour les cadres supérieurs du nazisme, lesquels ont des héritiers un peu partout notamment en Ukraine.
De même qu’en 40 l’idée avait été d’instrumentaliser le nazisme contre l’URSS, aujourd’hui l’empire US et ses affidés instrumentalisent sans vergogne l’ultranationalisme/néonazisme Ukrainien, pour déstabiliser la Russie, pays qui compte 3% de la population mondiale pour 30% des richesses de la planète (dixit Condoleezza Rice ex sec d’Etat US).
L’idée étant à terme de partitionner ce pays façon puzzle, type ex fédération Yougoslave pour mieux l’exploiter, piller, rançonner comme la colonie Europe.
D’où la guerre par proxy jusqu’au dernier Ukrainien pour éviter d’envoyer des Yankees à la boucherie.
Quitte au besoin à utiliser d’autres proxy, polonais par ex qui gardent des vieilles haines contre les russes.
D’ailleurs la Pologne est en cours de constituer la première armée Européenne avec nos impôts et achète à tout va du matériel Américain….
Il va falloir quand même, à moins d’être suicidaire, arrêter de jouer avec le feu contre la Russie 1ère puissance nucléaire mondiale.
La France doit retrouver son indépendance et souveraineté et quitter ce train fou de l’Europe/ Otan piloté par l’empire US.
J’aimeJ’aime
monde de pourris
butterfly marc
J’aimeJ’aime
Dans l’Histoire des Peuples et des Civilisations, est une chose absolument paradoxale : une articulation démocratique de la Citoyenneté émerge toujours des ruines et des affres de l’oppression !
Or, malheureusement et souvent, uniquement jusqu’au terme de la vie et de la mémoire des derniers Résistants : en France, aussitôt que Charles de Gaulle disparut, l’Empire US s’exerça à déchirer le linceul même du gaullisme.
Voyons donc qu’en France, en 2020 les derniers Résistants ayant disparus, rien ne s’opposait plus à l’inconscience du Peuple – hormis de quelques beaux Esprits – de sombrer dans le déni de leur propre Démocratie et dans la soumission à l’oppression …
Mais, tôt en Pologne meurtrie et souvenante des crimes autant nazis que soviétiques, l’on entendit en 2021 :
-« Vaxxine macht frei » !
Considérons également qu’en Afrique-du-Sud, l’idée d’apartheid saigne encore, par sa mémoire vive, des horreurs commises par une caste dominante. Les Juges doivent font-honneur à leur conscience …
Au Canada ? Rien d’une mémoire intrinsèque et vive ne peut argumenter le simple refus d’une présence de Zelensky … en son Parlement : Zelensky peut alors y déverser toute sa démence et tous ses poisons.
Et, sous la férule de Justun Trudegaz (de combat), le Canada s’aligne-t-il désormais sur la perspective d’une guerre civile ? Ou, sans guerre chaude, sur la perspective d’une ruine misérable … Car vax et Ukraine sont servis à son Peuple dans le même calice !
J’aimeJ’aime
Typo : Justun Trudegaz (Zyklon B).
De rien 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Les Canadiens sont des idiots opportunistes qui ne peuvent concevoir que Poutine est le seul qui soit parvenu à se venger du régime soviétique et de l’URSS ! puis accessoirement, aujourd’hui de l’Empire US (dont sa plus grande colonie : l’UE) ouvertement pro-nazi.
Puis, l’on constate que souvent, des idiots opportunistes ne manquent pas de devenir des crétins criminels …
Ainsi court l’Histoire humaine. Et c’est tragique, et c’est banal.
J’aimeJ’aime
Ping: Quand le Parlement canadien applaudit un ancien waffen SS ! Le révisionnisme historique n’a plus de limites, les Polonais vont apprécier - Exoconscience.com
Ping: Gli anglosassoni canadesi riabilitano gli ex appartenenti alle Waffen SS Ucraine – controinformazione.info
J’ai eu des liens étroits avec l’Allemagne entre 1973 et 2008. A l’époque, il n’était pas question, pour les Allemands de l’Ouest, de participer un jour à un conflit armé. En 2003, le refus de se mêler à la guerre d’Irak de Bush était massif. Mais les Allemands de l’Est, très vindicatifs vis-à-vis de l’Union Soviétique (c’était gonflé, vu les massacres perpétrés en URSS par la Weimacht) ont vite fait entendre une autre chanson. Je me souviens en particulier d’une déclaration énorme de Mme Merkel, passée inaperçue alors qu’elle aurait dû provoquer un scandale international. Selon cette dame, l’Allemagne de l’Est comptait parmi les victimes de la Deuxième Guerre mondiale (je dis bien : Deuxième) parce qu’elle était tombée entre les mains de l’URSS. Rien que ça ! Notons que c’est cette même Merkel qui s’est vantée de s’être assise sur les accords de Minsk pour faire gagner du temps à l’Ukraine. (Le pauvre Hollande, piégé par des comiques, a avoué le même péché.) Sachant tout ça, comment s’étonner que des Von der Leyen ou des Baerbock soient de vraies « chiennes de guerre » ?
Au rythme où vont les choses, la réhabilitation des nazis n’en est qu’à ses débuts, même si les Canadiens se sont paraît-il excuser.
J’aimeJ’aime
Les Canadiens prétendent effectivement avancer une excuse, que peu de Nations leur pardonneront : il s’agit de la plus grosse bévue de MacKinsey-CIA, d’une perle noire et macabre qui sertit le collier jugulaire et strangulatoire de la désinformation et de la corruption des consciences !
Et le zélé Zelensky de devoir bouffer-tout-cru ses guenilles à la mode de couleur vert-kaki …
J’aimeJ’aime