Le virus NIPAH arrive, il a été manipulé à Wuhan en même temps que la covid et en Inde, bonne nouvelle l’ivermectine est efficace mais ils ont l’ARNm

TOUT RECOMMENCE


Sabatier Jean-Marc

@SabatierJeanMa1

Épidémie imminente d’un virus mortel (Nipah ?) : les surprenantes prophéties de l’OMS.

1 Comme pour la covid, un virus bidouillé

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31371748/

Mise en place d’un système de génétique inverse piloté par l’ARN polymérase II pour les souches du virus Nipah de Malaisie et du Bangladesh

Séquences du vecteur du virus Nipah dans des échantillons de patients COVID-19 séquencés par l’Institut de virologie de Wuhan

Un clone de virus infectieux est une copie d’ADN double brin du génome viral transportée dans un plasmide bactérien qui peut être introduite dans les cellules par transfection pour produire un virus infectieux. L’introduction d’ADN ou d’ARN dans des cellules en vue d’obtenir un virus infectieux est appelée transfection (transformation-infection). Les clones infectieux sont utilisés pour étudier la génomique fonctionnelle, la réplication et l’expression de protéines virales et pour comprendre les interactions hôte-virus. Ils sont également utilisés pour concevoir des stratégies antivirales et comme source de matériel pour la préparation de nouveaux vecteurs viraux.

Notre analyse montre que les gènes NiV sont encapsulés dans des vecteurs synthétiques, ce qui, selon nous, était destiné à l’assemblage d’un clone infectieux NiV. En particulier, nous documentons la découverte de séquences codantes internes pour les protéines N, PVWC et L ainsi que la couverture des gènes G et F. De plus, le format du ribozyme du virus de l’hépatite D et du terminateur T7 en aval de l’extrémité 5-prime de la séquence NiV est cohérent avec la troncature requise à l’extrémité du génome pour un clone infectieux complet. Cela indique que des recherches au WIV étaient menées sur un clone infectieux assemblé du NiV. La contamination des lectures de séquençage des patients par un clone NiV infectieux de la souche hautement pathogène du Bangladesh pourrait indiquer une violation significative des protocoles BSL-4. Nous appelons WIV à nous expliquer le but de cette recherche sur les clones infectieux du virus

2 l’ivermectine est efficace

3 L’injection ARN m est disponible

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce, PANDEMIE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Le virus NIPAH arrive, il a été manipulé à Wuhan en même temps que la covid et en Inde, bonne nouvelle l’ivermectine est efficace mais ils ont l’ARNm

  1. Françoise Bianchi dit :

    On a affaire à un vrai complot contre l’espèce humaine que manifestent les apparitions récurrentes de virus plus ou moins bidouillés, et notre seul espoir réside dans les travaux des chercheurs intègres qui talonnent les opérateurs de cette ingénierie de mort et nous informent.

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      @Françoise Bianchi,

      j’y souscris volontiers.

      Cependant, le moindre débat – même abouti – ne suffira point. Pour mémoire, l’Édophile Premier Sinistre en 2018 disait :

      -« Allez-y en force, et vous verrez : ça passera » !

      Quitte à éborgner du Gilet-jaune ! évidemment.

      L’Édophile et son dereChef furent formés à la violence de l’Empire US comme l’ont été tous ses factotum internationaux depuis 1 siècle : pensez-vous qu’un échange de connaissances vraies puisse suffire à notre cause ?

      Ou qu’il faille dire à l’unisson :

      -« Non ! et ce n’est pas négociable ».

      J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Ah ! comme le disait à l’insu-de-son-plein-gré l’Institut Pasteur en 2020 (avant de se rétracter férocément contre l’HCQ), la moindre modification du PH acide-base de la cellule humaine peut suffire à neutraliser la réplication (et la prolifération) d’un coronavirus.

    Ainsi, les décoctions de plantes : l’HCQ (la Quinine), l’Armoise annuelle (Artémisia Annua ou Armoise chinoise), … sont utiles et efficaces tant en prévention qu’en traitement précoce contre tout coronavirus.

    Et bien sûr : l’Ivermectine.

    Si d’aventure stupéfiante vous doutiez de votre Médecin traitant (ou maltraitant) : posez-lui la question de savoir s’il connaît, par exemple l’origine de l’Aspirine (décoction de l’écorce de saule blanc) … par son acide acétylsalicilique dont on ne connaît pas encore tous les bienfaits ni les méfaits !

    J’aime

  3. Stanislas dit :

    Bonne nouvelle, pour une fois, c’est pas un plan cul entre une chauve souris et, soit une civette masquée, soit un pangolin..

    une seule solution retourner chacun dans sa grotte ou dans sa cuisine pour noël

    Bon allez, à l’année prochaine, si on n’est pas tous mourus

    J’aime

  4. Stanislas dit :

    ah ben non !!!
    l’institut pasteur a sorti un communiqué de presse le 09 05 2019

    je cite l’introduction :

    Présent dans toute l’Asie du Sud et du Sud-est, le virus Nipah est un agent infectieux émergent transmis par les chauves-souris et qui, d’après l’OMS, pose un risque d’épidémie sévère dans un futur proche. Alors qu’aucun traitement ni vaccin n’existe actuellement, des chercheurs de l’Institut Pasteur, du CNRS et de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health se sont associés à des confrères internationaux 1 de l’icddr,b, de l’IEDCR et des CDC américains, pour étudier la dynamique de transmission du virus Nipah. Ils se sont appuyés sur des données issues d’investigations épidémiologiques réalisées durant ces quatorze dernières années au Bangladesh, pays le plus touché. Leur étude a démontré que le risque de transmission est plus important lorsque le malade est un adulte présentant des symptômes respiratoires. Par conséquent, lorsqu’il n’est pas possible d’isoler tous les cas suspects, ces individus devraient être ciblés en priorité pour mieux lutter contre la propagation du virus. Ces résultats seront publiés dans le journal scientifique NEJM le 9 mai 2019. »

    fin de citation

    c’est encore le coup d’une chauve souris…
    et comme d’hab, le coup du « marketing de la rareté « pas de médoc et pas d’injection de merde sous secret des affaires

    Evidemment il y a aussi l’asymptomatisme nécessaire à faire tourner l’affaire entre 4 et 20 jours… c’est plus long que le COCO, 19 jours à se surveiller et à se suspecter, ça en fait des apéros ratés…
    capté sur TOP SANTE

    je cite :

    Après une période d’incubation (c’est-à-dire : le délai entre l’infection virale et l’apparition des premiers signes de la maladie) comprise entre 4 et 20 jours, on peut voir apparaître les symptômes suivants :
    • De la fièvre,
    • Des maux de tête (céphalées),
    • Des douleurs musculaires (myalgies),
    • Des vomissements,
    • Des maux de gorge,
    • Des troubles respiratoires (voire une respiration difficile),
    • Des troubles neurologiques : vertiges, perte de conscience, de la somnolence, des convulsions…
    À savoir. Des séquelles neurologiques (comme des convulsions persistantes, ou des troubles de la personnalité ou de l’humeur) apparaissent chez environ 20 % des patients survivants.

    fin de citation ………

    Des vrais symptômes de maladies respiratoires et infectieuses… ……….chez les « survivants », c’est ouf
    faut dire que dans 15 jours ça va piquer des deux biceps en même temps, dont une merde sous secret des affaires qui exempt les rats de labo et une de grippe aventureuse puisqu’il n’y a pas eu de vivis en 2020 et 2021..

    on récapitule ;
    – grippe avec vivi tiré au sort au doigt mouillé puisque rien pendant deux ans
    – COCO mutant de la quarante douzième génération au menu du jour
    – le nipah

    plus la pneumonie habituelle, la pneumonie médicamenteuse, la pneumopathie, la BPCO du tabac, le vapotage, le ZIKA, la dengue, le VIH, la pleurésie, l’asthme, la bronchite, l’angine, la varicelle, le monkeypox, l’encéphalite, la méningite, l’entérocolite à clotridium, le syndrôme infectieux sans cause trouvée (sisi ça existe)
    Pour l’instant pas de nouvelle de la maladie X…

    Un petit conseil du « complotiste », « briseur de résistance » du coin, se prendre un bon document genre EPILLY TROP ou ECN PILLY des pneumologues et se farcir toute la liste des maladies respiratoires et infectieuses qu’on peut se choper
    Une fois qu’on sait tout ce qu’on risque à partir du 1er mort répertorié par l’OMS pour le NIPAH c’est le 5 septembre 2021, un gosse de 12 ans dans l’état du Kérala (source TOP SANTE) .. on vit mieux parce que rien de pire ne peut nous arriver en plus.. quoique un picpic roulette rus c’est vite arrivé…

    Etat d’urgence imminent

    Joyeux Noël, à l’année prochaine..

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Un truc vieux de 5 ans qui avait aussi disparu et qui refait « miraculeusement » surface, tiens tiens… C’est le nouveau « tube » de l’automne?
      C’est la bagarre chez les virus en ce moment, on dirait !
      Et vous avez oublié toutes ces grippes (dont celle du poulet), vous savez, celles qui nous font le un coup je te vois, un coup je te vois pas….

      Au fait il vole à quelle altitude ce NIPAH ? Histoire de savoir s’il faudra manger debout, assis ou couché par terre !

      J’aime

      • Stanislas dit :

         » C’est la bagarre chez les virus en ce moment, on dirait ! »

        oui et non, vu que le COCO a flingué tout ce qui circulait en semaine 11 de 2020, …………….heu !!! plus de grippe en 2020 mais piquouze commémorative en octobre

        là on a le COCO, la grippe, et le NIPAH pour assurer le coup, au cas où les gens feraient des doigts d’honneur aux 2 premiers

        « Au fait il vole à quelle altitude ce NIPAH  »

        ce n’est pas encore documenté mais c’est normal, le COCO a « circulé » en bagnole en 2020 et c’est seulement en 2021 qu’il a survolé les bars et les restos à hauteur définie scientifiquement

        Je vous fais signe dès qu’un « scientifique » observationnel pond une étude à la con qui sera reprise en boucle par les nez bouchés par les billets de banque

        ha les déconneurs !!!

        J’aime

      • Michel C dit :

        Je dirais : par terre, allongé. Après, ils peuvent compliquer: une jambe levée, puis deux jambes levées…

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Tant que c’est pas la tête en bas (j’ai plus l’âge !)…
        Quoique, ils marchent déjà sur la tête nos gouvernants.

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        On va finir la tête en bas… !

        J’aime

      • Michel C dit :

        @Lepiaf18, tant qu’ils ne nous demandent pas d’écarter les jambes…
        Oh merde, ils ont osé, ces enflures.

        J’aime

  5. CHRISTINE TASSAERT dit :

    Bonjour ! pourriez vous redonner le lien
    vers les kits Ziverdo ? Envoi rapide et bonne qualité …
    Merci d’avance , bonne journée ! 😊

    J’aime

  6. Christian dit :

    Si tous ces virus, qu’ils nous inventent, pouvaient leur sauter à la gueule, on serait tranquille pour un moment… au moins jusqu’en 2026, le temps qu’ils nous refassent un prochain bouillon de culture de minuit. Celui qui rapporte le plus bien sûr !

    J’aime

  7. Elysbeth Levy dit :

    Bah ils disent qu’on a pas de vaccin, et pourtant comme le Covid, dès l’annonce d’une possible épidémie, c’est qu’il y a un vaccin tout prêt selon les méthodes éprouvées de Big Pharma ..

    https://patents.google.com/patent/CA2605629C/fr &

    https://patents.google.com/patent/US20070031455A1/en Dès qu’ils font un battage contre « une maladie » quelques temps après ils vous sortent le « vaccin miracle » ..

    J’aime

Laisser un commentaire