Le Beyfortus, cet anticorps monoclonal inefficace et dangereux pour lutter contre la coryza du chimpanzé (bronchiolite du nourrisson ) découvert en 1956 dans un labo de l’armée US

L’incroyable histoire d’Alan Smith, un Néo-Zélandais ressuscité grâce à la VITAMINE C, au grand dam de ses médecins

https://www.semanticscholar.org/paper/Recovery-of-Cytopathogenic-Agent-from-Chimpanzees-Morris-Blount/8496f7fc6ea1cd90a20d16019c1112309e6cfab2

@XavierBazin2

Le Beyfortus – ni vaccin, ni médicament thérapeutique.

Mais disons un mot d’abord de la maladie que le Beyfortus vise à éviter.

Il s’agit de la bronchiolite du nourrisson.

C’est une nouvelle maladie. Si vous avez plus de 60-70 ans, vous n’en avez certainement pas entendu parler dans votre enfance.

Et pour cause : le virus est récent. Il s’agit du virus respiratoire syncytial (VRS), découvert en 1955 aux États-Unis.

Au départ, ce virus s’appelait « », car on l’a découvert sur une vingtaine de chimpanzés malades.

Et figurez-vous que ces chimpanzés infectés venaient… d’un laboratoire militaire de recherche médicale !

Eh oui… ce virus, comme le coronavirus de Wuhan[1] et la bactérie de Lyme[2], est très vraisemblablement issu de la recherche scientifique – recherche de vaccins et d’armes biologiques.

Bien sûr, ils ont essayé de cacher cette énorme « bévue » : la version officielle est que ce virus existait auparavant, et que ce sont des êtres humains qui ont contaminé les chimpanzés.

Mais c’est peu vraisemblable, parce qu’on n’avait jamais vu un tel virus auparavant… et parce que les bronchiolites de nourrissons ont commencé à se répandre à partir des années 1960[3].

@BanounHelene

DANGER! Surveillez les nouveau-nés à la maternité! Injection d’anticorps monoclonal contre bronchiolite … à partir du 15 septembre 2023 bébés immunisés avant leur sortie de maternité avec Beyfortus anticorps monoclonal https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-urgent_2023-14_-_traitement_preventif_vrs.pdf

La FDA a enregistré 12 décès dans les essais de Beyfortus : 4 décès cardiaques, 2 gastro-entérites, 2 morts subites, 1 cancer, 1 Covid, 1 fracture, 1 pneumonie, mais aucun décès n’a été relié au traitement.

Efficacité dans les essais le Beyfortus réduit de 3,8% le risque absolu de faire une bronchiolite  et de 1% le risque absolu de d’hospitalisation suite à  une bronchiolite dans les mois suivant la naissance.

SANOFI jubile: l’anticorps monoclonal #Beyfortus autorisé contre la bronchiolite (en préventif !) mais le taux de mortalité est deux fois plus élevé avec ce traitement que sans…

Publié le 9 août 2023 par pgibertie

Sanofi jubile, son anticorps monoclonal sera diffusé en préventif pour les bébés pouvant être touchés par une bronchiolite . CE N ‘ EST PAS UN VACCIN mais un traitement, un peu comme si tous les Français subissaient une chimiothérapie pour prévenir un éventuel cancer…

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le Beyfortus, cet anticorps monoclonal inefficace et dangereux pour lutter contre la coryza du chimpanzé (bronchiolite du nourrisson ) découvert en 1956 dans un labo de l’armée US

  1. Elysbeth Levy dit :

    La Bronchiolite se soigne par médicaments, maintenant ils veulent un « vaccin » a ARNmessager pour toutes maladies ..C’est très inquiétant ..De même ils font des fausses campagnes avant de faire la pub pour une maladie pourtant soignable ..

    J’aime

  2. Françoise Bianchi dit :

    On se sent maintenant menacé par les laboratoires et l’industrie pharmaceutique.

    Aimé par 1 personne

  3. Elysbeth Levy dit :

    C’est vrai que mes enfants ont 43 ans et 35 ans et JAMAIS on a entendu parler a cette époque de la « bronchiolite ! » Elle est venu APRES dans les années 2000 petit a petit et ça m’avait surpris que nous ne cconnaissions pas cette « maladie » !!! Merci a vous monsieur de vos recherches ..

    Et j’apprends que là encore, une fois de plus, les labos militaires Us sont coupables de l’avoir lâcher et peut-être même crée de toute pièce afin de nuire ??

    Quand on sait pour la Lyme et les autres biolabs dans le monde dont en Ukraine, qu’est-ce qui m’étonnne ?? Voici le site de la journaliste bulgare qui a enquêté (la Russie est au courant, victime de nombreux virus venant d’Ukraine et Géorgie) https://armswatch.com/category/weapons/biological-weapons/

    Vous pouvez lire les nombreux articles sur les victimes dans les pays dont des pays africains de leurs « chères » études de manipulations (GOF) sur ces fameux virus qui soudain tuent parfois des milliers de personnes ..(Ebola ) ..Consternant !

    Aimé par 1 personne

  4. Michel C dit :

    C’est leur participation au dépeuplement. Selon eux, il y a trop de monde sur terre.
    Le fric, c’est le dessert.

    Aimé par 1 personne

  5. M. Grenet dit :

    L’HAS ne le recommande même pas

    J’aime

Laisser un commentaire