Pap’Ndaye organise la propagande wokiste et catastrophiste à l’école: peut on encore enseigner l’histoire et les svt en France?

Je me suis souvent posé la question, si j’étais encore en activité, combien de temps aurais je pu tenir sans encourir les sanctions administratives? De mon temps il était encore possible de présenter les thèses scientifiques face à celles du GIEC, d’évoquer l’optimum médiéval, la culture d’orge au Groenland, cclle de vin en Angleterre ou en Norvège vers l’an 1000.

Mais aujourd’hui? Les historiens ne sont pas les seuls malmenés, enseigne- t- on encore en SVT, la photosynthèse? Le gaz carbonique n’est pas un polluant . Il est indispensable au verdissement

  1. Les « valeurs de la République » et de la « laïcité » : comprendre, les valeurs du Wokisme
  2. Les « questions de développement durable » : Il s’agit de former« à l’éco-citoyenneté », c’est-à-dire à la religion réchauffiste 
  3. « L’accès à l’information » par « éducation au numérique » , mes enfants, apprenez à faire confiance à Rudy Reichstadt, à Julien Pain

Grâce aux manquements répétés, pour ne pas dire la faillite continuelle, dans l’exercice primaire de sa mission d’informer, de l’AFP et des médias subventionnés, l’exécutif sans contradiction, sans Quatrième pouvoir réel, se retrouve en roue libre, méprisant comme jamais.

Cet aveuglement, cette politique de l’autruche qu’ils s’appliquent avec le souhait que les citoyens en retour se comportent comme des moutons, ne concerne pas uniquement l’affaire Ursula von der Leyen.

Voici, liste non exhaustive, quatre sujets à propos desquels ces suiveurs refusent de communiquer : 

Et ce sont ces oiseaux de mauvais augure qui osent traiter de « complotistes » tous ceux qui déduisent de ce silence et du refus d’Ursula von der Leyen à démocratiquement livrer ses SMS, qu’il y a anguille sous roche ! 

https://www.francesoir.fr/opinions-editos/presse-le-silence-des-agneaux

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 Responses to Pap’Ndaye organise la propagande wokiste et catastrophiste à l’école: peut on encore enseigner l’histoire et les svt en France?

  1. Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

    ‘Pas de panique : nos ados de l’après-midi seront les révolutionnaires de demain matin :

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      La Barbade demeure sur la liste grise des paradis … fiscaux de l’UE.

      Faut-il dès lors s’étonner que la Barbade salue avec autant de sollicitude et d’empressement la prestation financière – très attentive – de l’EMmerdeur ?

      Sinon pour sceller un lien d’intérêts partagés à l’usage de la collecte de la taxe sur le CO₂ ?

      Aimé par 1 personne

  2. Avatar de Lafon Lafon dit :

    ce que vous dites vaut pour beaucoup de professions…. chanceux les retraités. et bientôt j’en ai peur, chanceux les dcd

    J’aime

  3. Avatar de K2r K2r dit :

    Tous les indicateurs ou critères démontrent que nous ne sommes plus en république et que le régime de Paris est pire que celui des Caucescu. Ce dernier rêvait de pouvoir équiper les TV de micros pour écouter les ressortissants. C’est aujourd’hui chose faite, avec l’image en prime, grâce aux omniprésents téléphones futés.

    Aimé par 1 personne

  4. Avatar de christophe nicolas christophe nicolas dit :

    Ils redécouvrent le fil à couper le beurre, par exemple que les cultures captes un maximum de CO², sans doute bien plus que les forêts.

    https://lesnouveauxcerealiers.fr/cultiver-des-cereales-une-reponse-au-defi-climatique/

    Les minorités qui ne peuvent pas faire d’enfants n’ont pas à rentrer dans les écoles au motif de l’adage « pas de bras, pas de chocolat », donc tous les influenceurs LGBT+ doivent être interdits dans les écoles. On ne mélange pas Pigalle aux mauvaises moeurs et les écoles.

    J’aime

Laisser un commentaire