Les statistiques officielles mettent en évidence une sous mortalité des moins de 14 ans en Europe en 2020 ,avant la vaccination, puis une explosion de la mortalité à partir des injections

La vaccination des jeunes, une idiotie? un crime? ou les deux ? Les statistiques officielles posent problème: sous mortalite des moins de 14 ans en 2020 en plein covid, explosion de la mortalité à partir du,moment où leur injection débute…

L’augmentation de la surmortalité chez les enfants âgés de 0 à 14 ans dans 26 pays européens, dont le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne, met en évidence une augmentation étonnante de 63 060 % depuis que l’EMA a étendu l’autorisation d’utilisation d’urgence du vaccin Pfizer COVID-19 à enfants:

https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

L’administration du vaccin aux enfants n’a tout simplement jamais eu de sens, car ils n’ont jamais été vraiment exposés à un risque significatif de contracter le virus. De plus, il y a eu 230 décès de moins enregistrés chez les enfants âgés de 0 à 14 ans à travers l’Europe en 2020, pendant la pandémie :

Entre la semaine 22 de 2021 et la semaine 52 de 2021, un décompte alarmant de 917 décès supplémentaires chez les enfants de 0 à 14 ans :

la flambée des décès excessifs s’aligne parfaitement sur l’approbation par l’EMA du vaccin Pfizer COVID-19 pour les enfants âgés de 12 à 15 ans et qu’elle ne peut être simplement rejetée comme une coïncidence. Tout au long de 2022, un total de 1 525 décès excédentaires chez les enfants âgés de 0 à 14 ans :

Malheureusement, à la semaine 22 en 2023, 590 décès supplémentaires supplémentaires, portant le total de 3 148 décès parmi les enfants qui ont été enregistrés.

Les chiffres montrent une augmentation sans précédent de 63 060 % des décès excessifs depuis que l’Agence européenne des médicaments a étendu l’autorisation d’utilisation d’urgence du vaccin COVID-19 aux enfants âgés de 12 à 15 ans :

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Les statistiques officielles mettent en évidence une sous mortalité des moins de 14 ans en Europe en 2020 ,avant la vaccination, puis une explosion de la mortalité à partir des injections

  1. Pierre Driout dit :

    C’est particulier ! On soigne les enfants pour des maladies qu’ils n’attrapent jamais …

    J’aime

  2. Pierre Driout dit :

    Un peu comme si on mettait des plombages sur des dents de lait … histoire que les dentistes puissent gagner un peu de sous !

    J’aime

  3. De quoi sont morts les enfants vaccinés? On aimerait en savoir plus.

    J’aime

  4. Fengib dit :

    Manque de précisions dans l’article ! Comment et avec quelles données à été fait le calcul pour trouver l’augmentation de 63060% ? De même, il serait intéressant de connaître le nombre des mort par an et par mois dans cette tranche d’âge avant la vaccination et après. C’est dommage, car c’est l’un des meilleurs angles d’attaque pour dénoncer cette politique sanitaire désastreuse de non soin et du tout vaccinal, en portant justement haut et fort de telles informations factuels et choquantes à la connaissance d’un maximum de gens pour les faire réfléchir et réagir, et les amener à demander enfin des comptes.

    J’aime

  5. K2r dit :

    Pierre Chaillot dans sa dernière vidéo a bien expliqué l’affaire, sur la base des données officielles françaises. La physiologie des jeunes allemands n’étant pas différente, on ne peut que trouver des résultats similaires. Il faut vraiment arrêter ces folies et les bandits qui persistent à vouloir nuire.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      La question intéressante à se poser est : peut-on faire confiance à chaillot lorsque son travail précédent sur les « statistiques » montre que la pandémie (le covid) n’existe pas, qu’il n’y a pas eu de « surmortalité » (donc les gens ne sont pas morts) et que même la contagion n’existe pas.

      Si on arrive à trafiquer les stats pour « supprimer » ce que la réalité nous montre, qui nous dit que son travail suivant sur les stats est digne d’intérêt ?

      De mon point de vue, les stats servent à expliquer ce que l’on voit mais ne deviennent pas la « réalité » parce que ce ne sont que des chiffres abstraits (regroupé en grand groupes hétérogènes qui ne veulent plus rien dire).

      L’exemple parfait de mon propos est l’étude du cdc sur le lien putatif entre autisme et vaxXxin ror. il y a eu 2 études, la première caché qui montrait un lien, la deuxième publique qui ne montrait pas de lien : la différence entre les 2 ? le changement des bornes des sous-groupes.

      Les stats ne montreront JAMAIS la réalité, c’est juste un outils pour nous la cacher.

      J’aime

      • K2r dit :

        En l’absence des « vaccins », et malgré les absences de soins et mauvais traitements dans les hôpitaux (hors IHU et chez Perronne à Garches), et surtout le Rivotril pour achever les malades en EHPAD, malgré tout cela qui n’a en moyenne fait qu’avancer de quelques semaines le trépas de gens très malades par ailleurs, il n’y a pas eu de surmortalité. Ceux qui sont morts du COVID (ou avec, on n’a pas trop cherché à savoir) ne sont pas morts de la grippe habituelle. En revanche, la vaccination semble statistiquement tuer des jeunes qui ne seraient jamais morts du COVID. Ceci est objectif et les spécialistes de l’ARNm et de la protéine de pointe peuvent le comprendre facilement.

        J’aime

      • cyril dit :

        Pierre Chaillot démontre, à partir des statistiques officielles, et en normalisant les données pour corriger le vieillissement de la population qu’il n’y a pas plus de morts en 2020 qu’en 2015. Maintenant si vous arrivez a démontrer le contraire, publiez vos propres conclusions chiffrées. Jusqu’à présent, même l’INSEE n’a pas remis ses conclusions en doute.

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        @Hervé_02
        Pour la France, c’est simple, les fichiers de l’Insee pour les décès sont en accès libre sous format Excel ou CSV. Ils sont même nominatifs. Ils comportent les date et lieux de naissance et de décès.
        Avec ça, et quelques autres données Insee toujours en libre accès (corrections avec les « attendus » et les courbes des naissances et décès des années passées, entre autres), vous pouvez faire toutes les statistiques que vous voulez… si vous en êtes capable !
        Attention les stats.; c’est des maths !

        Depuis 2 ans que je suis les travaux de Pavan et Chaillot; ceux-ci ont l’air de faire … autorité, du moins dans la méthodologie, garante du … résultat.
        Ce sont en particulier ceux-là, exclusivement, qui sont à l’origine de la plainte pour fraude scientifique concernant « l’étude » Drees/Pasteur de 06/2021 ayant conduit au passe sanitaire, puis vaccinal. Etude qui n’en était pas vraiment une puisque définie par Pasteur comme simple « document de travail » et restée exclusivement publiée, effacée puis republiée (après légère correction début 09/2021 suite à la plainte citée ci-dessus) sur leur site interne. Cette pseudo étude, comme toutes celles produites à dessein pour avaliser les politiques coercitives, n’a jamais été ni publiée ailleurs, ni « revue par des pairs ». Elle est bien sûr l’oeuvre de l’équipe Cauchemez-Fontanet.
        Le Ministère de la Santé (dont dépend la Drees) et Pasteur n’ont jamais osé dire qu’ils étaient diffamés et encore moins porter plainte contre Pavan et Chaillot.

        Depuis les 2 compères ne cessent d’enfoncer le clou ! Et c’est toujours silence radio dans le camp d’en face. Toujours pas de voix dissonante pour invalider avec démonstration mathématique à la clé (oui je sais vous n’aimez pas !) leurs conclusions. Pas de « parade », ni de dépôt de plainte à la sortie du livre de Chaillot en particulier.
        Dans ces conditions, interrogez-vous donc sur ce que vous seriez capable de contester.

        Présentement même avec des données brutes il doit être facile de voir si augmentation ou pas du nombre de décès pour une tranche d’âge donnée.
        Vous ajoutez une colonne sur le fichier des décès que vous traitez pour récupérer l’âge à partir des dates de décès et de naissance (facile, même très facile !) puis vous faites un sélection sur la tranche d’âge voulue puis vous comptez les enregistrements. Vous traitez ainsi tous les fichiers que vous voulez sur les périodes que vous voulez. Vous réunissez ça dans un « classeur » et définissez ensuite les paramètres d’affichage des comparaisons. Je pense que la conclusion dont il est question ici devrait vous sauter aux yeux !

        Les comparaisons directes avec les fichiers Euromomo sont pour moi inutiles voir piégeuses; aucun système de recueil n’étant identique.

        Ah, j’oubliais; entre Chaillot et vous c’est une querelle de mot (les « morts ») auquel vous ne donnez pas la même signification.
        Je vous rappelle donc; Chaillot et Pavan ne font que « comptabiliser des nombres », analyser des « ensembles » et tenter d’en déduire des conséquences avec leurs hypothèses de causes possibles ou probables, ils ne s’intéressent pas aux êtres ou aux personnes. Pour vous c’est tout le contraire, vous mettez systématiquement le côté moral et « humain » en avant.
        Tant que vous n’aurez pas compris et surtout admis la différence, vous serez incapable de mesurer la valeur du travail de Chaillot.

        Je vous ai posé plusieurs fois la question; à laquelle vous n’avez jamais répondu; quel est votre cursus d’études?
        A vous lire, je penche pour quelque chose de plutôt… littéraire, vue votre aversion affichée et répétée pour les mathématiques et le domaine scientifique en particulier.

        J’aime

  6. Cerise dit :

    Excellent article Mr Gibertie comme toujours très bien documenté
    Merci, vous faites parti des belles lumières dans ce monde obscur

    J’aime

  7. Jean Sentrais dit :

    Qui ne connaît Louis Fouché et Rémy de Juste Milieu ? Les voici qui dissertent ensemble :

    J’aime

  8. Andree Fromenteaux dit :

    Je suis convaincue dès le départ de la Covid et également avec le Professeur RAOULT, puis le Professeur PERRONE, Alexandra HENRION CAUDE, MONTAGNIER et d’autres identiques sans conflit d’intèrêt

    J’aime

  9. Ping : Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Juin 2023 | Xochipelli

Laisser un commentaire