Des études indiennes montrent que la protéine spike (celle que l’ARNm fait fabriquer sans contrôle par l’organisme) entraine une explosion des marqueurs cancéreux (poumon et sein)

L’Écosse a connu une forte augmentation des diagnostics de cancers du foie / des voies biliaires (37 %) cancers de l’œsophage (21 %) et cancers de la prostate (42 %) avec une légère augmentation des cancers du sein (7 %) . 2022 contre 2019 apps.io/phs-covid-wider-impact/_w_1d24036b/

 La protéine de pointe de l’isolat du Kerala du SRAS-CoV-2 induit des marqueurs de prolifération du cancer pour le cancer du poumon et du sein : une approche in silico (2022) https://ingentaconnect.com/content/ben/covid/2022/00000003/00000004/art00008#

L’étude ici tente de comprendre l’affinité de liaison de la protéine de pointe du nouveau coronavirus avec les protéines marqueurs du cancer du poumon et du sein

La protéine de pointe a un risque plus élevé d’induire le cancer chez les personnes non cancéreuses et contribue à l’accélération du cancer chez les patients cancéreux. Cela constitue une menace pour les patients atteints de cancer et les personnes immunodéprimées. 

https://www.ingentaconnect.com/content/ben/covid/2022/00000003/00000004/art00008#

Il n’y a aucune bonne raison d’administrer des agents génétiques générant des protéines de pointe à qui que ce soit, ils doivent être retirés dès que possible.

L’Inde a récemment commencé à séquencer le génome du SRAS-CoV2 à partir d’isolats cliniques. Actuellement, seules quelques séquences sont disponibles dans trois États de l’Inde. Le Kerala a été le premier État à déposer la séquence complète de deux isolats suivis d’un du Gujarat.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Des études indiennes montrent que la protéine spike (celle que l’ARNm fait fabriquer sans contrôle par l’organisme) entraine une explosion des marqueurs cancéreux (poumon et sein)

  1. Jean Sentrais dit :

    L’Olive Véreuse ne manquera pas de venir nous dire que de telles études équiétantes sont produites par un Pays sous-développé … où 92% des Femmes allaitent encore leur nourrisson. Ce qui expliquerait qu’en France, il y aura bien un petit risque de cancer du sein chez les Femmes qui ont allaité ! sans aucune corrélation possible avec la vax, bien sûr que non !

    Un cancer des poumons ? Nous savons tous que même n’ayant jamais fumé (de cigarette) nous avons tous été exposés à la fumée des fumeurs, à la pollution atmosphérique citadine et routière : cela expliquera le cancer des poumons, bien sûr que si !

    Un propagandiste nazi ne se refuserait pas de tels arguments infamants et méprisants … en laissant insinuer que le progrès sanitaire (et non-cancer) des Femmes procède de nourrir un nourrisson avec du lait artificiel.

    Mais ce lait artificiel et industriel : vaxxiné ou non- vaxxiné ?

    Aimé par 1 personne

    • Cerise dit :

      Il y a de plus en plus de cancers du sein chez les femmes qui se font faire des mammographies qui écrasent lourdement leurs glandes mammaires et les bombarde de radiations tous les ans à partir de 50 ans, voir bien avant pour celles qui ont des antécédents familiaux de cancer…
      Des chercheurs ont établis une causalité, plus il y a des femmes qui subissent cet examen plus elle déclenche des cancers, par rapport à la détection des cancers de la prostate car les hommes ne subissent des bombardements radio tous les ans dès leur 50 ans, même si les contrôles sont devenu fréquent pour eux, le taux des cancers de la prostate n’augmente pas autant comme chez les femmes, un chercheur français a été remercié pour avoir osé soulever le problème avec un autre chercheur des radiations de mammographies qui seraient des déclencheurs de cancers, mais chut on pose un couvercle et ont se tait, le cancer fait vendre du traitement à big pharma, des machines aux radiologue, bref, les seins des femmes comme le reste sont la chair à canon du système médical pourri et en plus si ça peut aider à la dépopulation de masse au final c’est tout bénef pour les mondialistes…

      Aimé par 1 personne

      • Lepiaf18 dit :

        Les rayons, ça tue les cellules qu’elles soient « malades » ou pas. Donc c’est simple trop de rayons, tue ! Et ça il y a longtemps qu’on le sait. Mais vous avez oublié une catégorie de personnels se nourrissant de cette machination; les chirurgiens. Et là ce n’est pas que ceux concernés par les cancers, du sein présentement. Il se commet énormément d’actes inutiles, simplement pour une question d’appât du gain et de rentabilité. Regardez également du côté des maternité; fermetures en cascades parce que pas assez de césariennes pratiquées et comme il est obligatoire d’avoir un obstétricien présent (ou au moins « de garde », « au cas où » et que les hôpitaux sont payés à l’acte… Pas rentable de rémunérer un spécialiste à ne rien faire…
        Et dire qu’on avait le meilleur système de santé du monde… mais c’était… avant !
        A terme, diminution de la natalité, augmentation de la mortalité infantile et diminution générale de l’espérance de vie. Aux USA ils y sont déjà. C’est comme ça qu’une « civilisation » meure !

        J’aime

  2. Ping : COVID-19: la protéine spike, nouveau fléau cancérigène ?

  3. Jean Sentrais dit :

    Il ne manque plus aux hommes que de revendiquer un cancer du sein … après la vax !

    On n’arrêtera pas le progrès social et génétique …

    J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    L’on disait jadis que plus tu vois ton médecin, pire disait-il que tu es malade !

    C’est comme le curé : davantage tu le vois, mieux tu te fais pardonner …

    Mais aujourd’hui : moins tu te soignes du covid et plus tu te piques de la vax, meilleure est ta chance de mourir … très malade !

    Jadis, on mourait en bonne santé. Souvent …

    J’aime

    • lesubversif dit :

      Je serais curieux de savoir si nos vieux dans les ephad ont une prescription pour du zinc et de la vitamine D3! Mais vu déjà comment ont les a traité lors de cette pseudo pandémie je crains avoir la réponse.

      Aimé par 1 personne

      • Lepiaf18 dit :

        Tout à fait !
        1 voire 2 médecins rattachés par Ehpad (2 ça doit être quand l’Ehpad est grand !); 96% de médecins corrompus (par volonté ou lâcheté) ayant adhérent au discours officiel; ça en laisse pas beaucoup pour soigner !

        Mais quelque part ces « petits vieux » dans les Ehpads ont pour beaucoup encore des familles et donc des médecins traitants, normalement (quoique !). Quid des questions?

        J’ai 68 ans, ma femme 64; on voit notre toubib tous les 6 mois (je suis atteint d’une ALD) et on a tous les deux au moins notre « ration  » de vitamine D3 sur ordonnance à renouvellement permanent de « Cacit »; 1000 mg de Carbonate de Calcium+ 880 UI de Vit. D3 (Cholécalciférol) par jour.
        Mon épouse a en plus une ampoule de D3 à 100 000 UI tous les 3 mois; mais c’est une … femme, une vraie ! (désolé j’ai pas de smileys !)
        Et ce toubib qui soigne a quitté la maison médicale où il exerçait et a repris son autonomie en juin 2022; c’est tout dire.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire