La justice américaine précise que les « vaccins » covid sont des systèmes d’armes militaires et ont été traités comme tels en s’exonérant des règles de précaution

Pourquoi toutes les règles de vigilance ont elles été oubliées? Pourquoi les fameux essais ont ils été baclés? La justice américaine nous donne la réponse.

le contrat a été attribué par le ministère de la Défense (Department of Défense = DoD) sous l’empire des « Other Transaction Authority » (OTA), une réglementation dérogatoire spécifique à l’armée permettant d’acquérir de l’armement en s’exonérant des règles fédérales de droit commun, en gré à gré avec le fournisseur de son choix.

Le recours à ce type de contrat dérogatoire exonère le contractant des règles normalement en vigueur. De ce fait, les protocoles usuels d’essais cliniques, non visés par le contrat, n’ont pas à être respectés. De plus, ces essais n’étant pas financés par le gouvernement, mais par Pfizer lui-même, la réglementation FDA (la Food and Drug Administration américaine) ne s’impose pas pour leur conduite. Le cahier des charges ne conditionne pas le paiement au respect du protocole d’essais cliniques ou à la réglementation.

Dès lors que la FDA a approuvé le produit et n’a pas retiré son autorisation, les conditions de préparation et d’essais du produit sont « hors champ ». Donc même si les protocoles d’essais cliniques n’ont pas été respectés, le juge décide que l’on ne peut pas parler de fraude car il n’existait aucune obligation de les respecter et, la FDA ayant accordé son autorisation au vaccin Pfizer

La DARPA, la « Defense Advanced Research Projects Agency », est une agence américaine qui travaille sur un grand nombre de projets de défense militaire, dont l’objet est de « créer des technologies et capacités révolutionnaires pour la sécurité nationale ».

Le recours au Pentagone, et à un contrat OTA, assimile le vaccin Pfizer non pas à un vaccin ni même à un médicament, mais à une contre-mesure « de nature militaire ».

LIRE L ARTICLE /

https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccins-arnm-departement-defense-americain-darpa-pfizer

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/un-contrat-aussi-favorable-lindustriel-cela-me-parait-anormal-olivier-frot


Hélène Banoun

https://aimsib.org/2023/04/30/grossesses-pathologiques-sous-arnm-anti-covid-la-fda-savait-deja-tout-en-2021/… La FDA savait beaucoup de choses lorsque le vaccin pour les femmes enceintes a été approuvé

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour La justice américaine précise que les « vaccins » covid sont des systèmes d’armes militaires et ont été traités comme tels en s’exonérant des règles de précaution

  1. Jean Sentrais dit :

    Ainsi, les Lois US ont prévalu tant en France qu’en UE ! durant la pseudo pandémie et les pseudo vaxxins.

    On se disait bien depuis 3 ans que l’EMpoisonneur et son Ursula sont des traîtres aux Peuples français et européens, et qu’ils s’ingéniaient à vendre chère leur âme absente.

    Certainement pas pour notre bonne santé, n’est-ce pas ? Il y avait donc une conspiration. Et cette conspiration n’a fait que … commencé à sévir. La suite viendra tôt par l’Oms où de curieux chacals se disputent déjà nos carcasses, nos futures charognes.

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    On comprend mieux le Secret-Défense que l’EMpoisonneur nous a imposé au 1er jour de la gestion publique de la pseudo pandémie ! avec son : nous-sommes-en-guerre …

    Toutefois, on ne comprend toujours pas pourquoi Députés et Sénateurs n’exigèrent aucun débat public sur l’incongruité d’une telle situation inédite : en-guerre-contre-un-ennemi-invisible ! Donc inexistant, ou peu létal ?

    Ah ! oui : nous étions passé sous le joug d’une loi militaire US. Tout s’explique.

    ‘Fallait peut-être nous le dire, avant de le laisser dire fortuitement, aujourd’hui.

    J’aime

    • Stanislas dit :

      Monsieur

      D’une part, des plans épidémiques sont réfléchi en France depuis au mojns 2004 et pris en main par le SGDSN (secrétariat général de la défense et la sécurité nationale)

      D’autre part, les mêmes plans ont toujours associé « risque épidémique » risque biologique » et risque bioterroriste » dans un même concept de mise en place d’état d’urgence

      ce sont ces deux paramètres concomitants qui ont poussé à l’envie du secret d’état.

      Dès lors, on ne peut pas évoquer une « pseudo épidémie », je suis d’accord avec vous, puisque je le démontre et en même temps adhérer à un leurre revenant régulièrement du virus trafiqué en Chine qui permet dès lors de justifier les mesures inédites basées sur les télés..
      Ce virus trafiqué secoué comme une alternative, permet aux malfrats de conserver une hypothèse qu’il s’est passé quelque chose de grave qui ne soit pas un tour de prestidigitation du COCO..

      J’aime

      • herve_02 dit :

        Vous confondez 2 choses : la peur légitime de la mort et l’utilisation de cette peur.

        Ainsi si demain un virus « réel » se rependait » qui tuait « vraiment » 3 personnes sur 4 infectées et dont personne n’arrivait à montrer comment se prémunir d’une contagion, je peux vous assurez que pendant que cela se sédimenterait vous resteriez chez vous à bouffer de la vieille conserve. et que vous tueriez le voisin pour gagner quelques places dans la file de ceux qui veulent se faire injecter.

        que la « plandémie » ait été utilisée pour faire peur et mettre en place des législations iniques est une évidence pour un enfant de 4 ans. MAIS personne n’a montré qu’il ne s’est rien passé et que des gens ne sont pas morts d’une maladie « connue » que l’on savait soigner. TOUS ceux qui veulent montrer qu’il ne s’est rien passé, à la question : de quoi sont morts les gens répondent : ils ne sont pas morts (wtf), je ne suis pas médecin (lol – ferme ta gueule alors) ou d’une maladie « atypique »…. autant dire…. je vais resté poli.

        le « coco » est une arnaque dans le sens ou elle a été utilisée pour tuer des gens « légalement », mais ce n’est pas une arnaque parce que c’était plus « fort » qu’une grippe « classique » et que l’habituel traitement ne marchait pas. ce n’était probablement pas une « plandémie », peut être pas une « épidémie » mais évidement une « maladie » qu’il fallait soigner, sinon elle tuait.

        Quand on est malade il faut être soigné, sinon on meurt plus.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Voudriez-vous nous faire croire que l’EMmerdeur s’est fait entubé par l’Empire US de cette crise sanitaire ?

        Et que, manipulé il devint soi-même manipulateur de tout un Peuple ?

        Non ! je n’y crois pas. Car, il n’aurait pas manqué de consulter les Partis politiques, les vrais experts épidémiologistes expérimentés (Christian Perronne, Didier Raoult, Laurent Toubiana, …) et les aurait écoutés ! et aurait suivis leurs avis et les aurait investis de toute autorité, et aurait écarté les gueux et les corrompus des labo-pharma.

        J’y crois d’autant moins qu’il n’a suivi aucune des recommandations savamment prescrites à suivre (avec sang-froid) en temps d’épidémie, et qu’il fit tout le contraire dont la chose la plus abjecte : interdire aux patients d’être pris en charge, d’être traités soignés guéris ! Voire de les euthanasier (avec le Rivotril) …

        Puis de tout manigancer pour mentir à la connaissance du Peuple que la vaxx expérimentale était dangereuse et peu recommandable à tous, et absolument déconseillée aux femmes enceintes !

        Jamais vous ne ferez croire que l’EMpoisonneur ait été soi-même abusé.

        J’aime

      • Stanislas dit :

        « MAIS personne n’a montré qu’il ne s’est rien passé »

        si moi..
        mais il faut lire, et analyser la partie publique de l’activité hospitalière de l’ATIH qui est en ligne en se munissant d’un thésaurus médical…

        ça m’a pris trois ans plus les documents sortis par les infectiologues depuis 20 ans.
        C’est autre chose que du baratin au doigt mouillé, mais je vois qu’il n’y a rien à faire..

        Je ne confonds rien.. j’ai travaillé.. C’est la peur de crever qui m’a fait faire ce boulot mais décidément si j’ai compris une chose, on va vraiment crever de l’incapacité de démontrer la complexité d’un exercice .

        je ne réponds pas à Sentrais qui n’a visiblement pas compris ce que j’ai écrit..

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @stanislas,
        effectivement je n’avais rien compris, et je n’ai toujours compris de vos arguments et de votre démonstration !

        D’un autre côté, je pense qu’en fait de mortalité spectaculaire due à une nouvelle maladie il n’y eut que les premiers mois de 2020 qui révèlent un pic : quelque chose d’anormal s’est effectivement produit, mais sans que cela soit de nature cataclysmique ! sur l’ensemble de la population. Cela ne méritait pas la peur panique que l’EMballé ait organisé, et surtout pas l’interdiction de prendre en charge des patients ni les traitements soins produits médicamenteux favorables à guérir de cette nouvelle maladie … ni l’euthanasie en Ehpad.

        Selon que l’on se place, médecin soignant ou tyran assassin, la lecture des évènements se fera … différemment

        Ainsi, à la lecture du bilan obtenu par chacun, c’est facile d’en comprendre le dessein réel. Et le cas échéant : le dessein dissimulé et malveillant !

        J’aime

      • herve_02 dit :

        @stanislas

        Non vous n’avez rien montré, vous avez juste confirmé que l’hôpital c’est la merde, que leur diag. est approximatif et que ce qui est ab35 pour l’un est zu28 pour l’autre et gf896 pour un troisième.

        Pour montrer quelque chose, il faut le dossier médical et PROUVER par la médecine que ce zu28 est en fait telle maladie bien précise (et pas gnagnagna atypique) parce que telle constante biologique, tel examen, telle radiographie.

        Vous dites que globalement comme le « covid » ne représente que au mieux 2% de l’activité hospitalière, (combien représentait la grippe ?) alors c’est zéro.

        Il meurt 600 000 personnes par an 2% de 600 000 c’est 12 000 personnes. je rappelle que l’on fait chier les 800 000 bébés qui naissent chaque année pour 3 (trois) mort de la rougeole. Donc 12 000 c’est pas rien. surtout qu’on pouvait en sauver 75% avec un traitement inoffensif.

        Ensuite les vieux dans les ehpad ont été euthanasié directement dans leur chambre, sans passer par l’hôpital. Ainsi votre « travail » c’est concentré sur une infime partie de la problématique. On a vu une explosion des rivotril en ville (il y a eu un décret pour le permettre, avant c’était interdit), il y a eu un explosion des morts à domicile et VOTRE réponse c’est qu’il ne s’est pas passé grand chose à l’hôpital ? Normal puisque le « covid » (et c’est là le scandale) c’est passé en dehors de la médecine (on ne soignait pas) et donc globalement en dehors de l’hôpital: les gens ont été laissé seuls chez eux et/ou on tenté de se soigner seuls en faisant venir des médicaments de l’étranger lorsque la douane les laissait passer. C’est ce que vous avez montré : on a laissé les gens chez eux.

        la flicaille venait même arracher les plans d’artémisia (parce qu’on disait qu’en tisane cela soignait le covid)dans les jardins. Alors non il ne s’est pas rien passé et votre « soulagement » n’est peut être que la décompensation de votre peur.

        J’aime

      • Stanislas dit :

        Jean Sentrais

        Laisser tomber Monsieur, merci d’avoir répondu.. je n’attends rien de personne..j’essaie juste d’expliquer mais ça marche pas..

        j’ai eu ma légion d’honneur avec le CSI, par relation, et par l’intermédiaire d’une célébrité scientifique qui a pris soin quand même de m’écouter pendant deux heures, a approuvé mon étude complète, l’a qualifié de « bombe », voire a rajouté quelques détails que j’ignorais et a déclaré que « c’était trop compliqué pour passer au CSI », tout le monde décrocherait..

        Ce n’est même pas une blague..
        voilà ma modestie bousculée au rang de bac +20… je me demande toujours pourquoi moi le manant du fond du bled, je suis tout seul à avoir trouvé ça alors que je suis à peine diplômé…

        On va crever de l’incapacité quasi générale à vouloir explorer un système complexe de prestidigitation sur les épidémies respiratoires;.

        maintenant j’en ris depuis peu…j’ai fait le deuil..

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        @Hervé_02
        Toujours les même amalgame !
        Vous dites en réponse à @Stanislas:
        « Vous confondez 2 choses : la peur légitime de la mort et l’utilisation de cette peur. »
        Décidément vous montrez encore que vous n’avez rien compris! D’ailleurs la suite de votre prose le démontre:
        « Ainsi si demain un virus « réel » se rependait » qui tuait « vraiment » 3 personnes sur 4 infectées et dont personne n’arrivait à montrer comment se prémunir d’une contagion, je peux vous assurez que pendant que cela se sédimenterait vous resteriez chez vous à bouffer de la vieille conserve. et que vous tueriez le voisin pour gagner quelques places dans la file de ceux qui veulent se faire injecter. »
        D’ailleurs @Stanislas est gentil, il parle de 2004. Perso j’ai quitté l’Armée en 1998 et je ne vous raconte pas le nombre d’exercices de protection bactériologique et chimique (sans même parler du Nucléaire) auxquels j’ai participé. Un peureux est un… peureux !
        Votre cas de figure a déjà été vécu, Ebola par exemple !
        Et pourquoi « bouffer de la vieille conserve », il faut juste être prévoyant.
        Enfin si vous avez tellement peur dans ce cas que vous vouliez en finir, inutile d’aller faire le cobaye, (parce qu’en général l’injection ne sera pas miraculeuse, on vient de le voir !), mettez-vous une balle dans la tête ça ira beaucoup plus vite et coûtera moins cher à la Sécu et donc à la collectivité !

        En particulier, raisonnement particulièrement stupide, même si, malheureusement faisant partie du tableau.
        Bon en même temps je me demande ce que vous pouviez bien enseigner et à quel public au vu de ce genre de raisonnement.
        Ce que vous appelez le « Coco » est une fable. Quand bien même il y aurait eu échappement d’un virus d’un labo, il n’y a quasiment pas eu de victimes. Il n’y avait donc aucune raison d’avoir peur.
        Il fallait juste soigner les malades, peut importe de quoi ils souffraient.
        En plus c’était du « connu » pour les toubibs et c’est sans doute pour cela que les politiques leur ont mis la pression.
        Relisez-moi si vous pensez que d’autres affabulent, j’y étais aux Urgences, en mai 2020, j’ai vu, constaté, regardé, un peu « stressé » (sans peur irraisonnée) pendant 3-4 jours et, fort de mes connaissances, j’ai cherché puis compris !
        Vous semblez n’avoir pas fait ce travail et/ou n’avoir pas eu les bases pour le faire. Il est donc dans ce cas inutile d’invectiver à tous bout de champs ceux qui l’ont fait (on arrive tous à la même conclusion !); vous vous discréditez.
        Nous sommes depuis quelques temps déjà dans une guerre, celle de l’information, ou plutôt de la désinformation orientée.

        Le seul point avec lequel je suis d’accord avec vous, c’est qu’il fallait soigner, ce qui n’a pas été fait, volontairement !A partir du 06/03/2020 c’est justement ce qu’il fallait empêcher, par tous les moyens.
        C’est là, sur ce point uniquement que s’est établie la programmation politique de cette supercherie. Dès lors, oublié le virus, il n’y en avait plus besoin !

        Comme en Chine il suffisait de faire monter la peur avec des images souvent trafiquées ou d’archives et l’égrenage chaque soir d’un nombre de morts. AP-HP, pas de surcharge des hôpitaux, ma nièce en réa pédiatrie n’a JAMAIS été appelée en renfort !
        Mystification; tout comme les « transferts en avion de Strasbourg à Bordeaux; impossibles sans l’accord de la famille et avec patients dits intransportables (et quand on est intubé profond, on l’est !); tout ça c’était pour les gogos et les peureux. Ça vous parle comme ça? Vous estimez vous situer où?

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        @hervé_02
        12 000 morts à peu près en plus? Je ne fais que reprendre votre « raisonnement »; ces 2% c’est pas les morts justement, mais l’activité réelle Covid, donc TOUTES les suspicions sont dedans ! Pour les décès, de mémoire c’est 20 fois moins, soit environ 1000 pour l’année !
        Et là encore faut trier les patates, parce que des morts d’autres chose éventuellement morts porteurs d’un virus désigné Covid, ça il y en a eu ! Au moins tous ceux qui après mars 2020 auraient dû statistiquement décéder de la grippe ! Puis tous ceux malades d’autre chose (cardio,cancers,..) et non soignés.
        Faites le ratio, c’est long et fastidieux, mais édifiant.
        Mais avez-vous au moins lu ce rapport ATIH que vous vous obstinez à critiquer?

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        @Jean Sentrais
        Votre réponse à @Stanislas:
        « D’un autre côté, je pense qu’en fait de mortalité spectaculaire due à une nouvelle maladie il n’y eut que les premiers mois de 2020 qui révèlent un pic : quelque chose d’anormal s’est effectivement produit, mais sans que cela soit de nature cataclysmique ! sur l’ensemble de la population. »

        Eh bien, comment dire ! Non même pas ! La surmortalité sur 03-04/2020 ne s’explique que parce que à compter du 06/03, les médecins ont reçu l’ordre politique (et quasi illégal) de ne pas soigner et de renier ainsi leur serment.

        Beaucoup commencent d’ailleurs à se demander pourquoi !

        Le pseudo nouveau virus a bon dos. Et pas plus de nouvelle maladie.
        Personne, aucun toubib capable d’établir une liste de symptômes fiables et spécifiques; c’est justement ça la supercherie !

        Et ça s’appelle la peur irraisonnée, toujours mauvaise conseillère.

        Tous les statisticiens sont d’accord, le « focus » (03-04/2020) est inférieur au tableau de la grippe saisonnière 2017.
        Et la principale raison est le refus de soins et l’euthanasie au Rivotril en EHPADs.
        Un vieux proverbe à remettre au goût du jour: « quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage ! » (encore un coup de Pasteur !)-Désolé pas de smiley disponible !
        Je le transpose: quand on veut montrer que le système de santé est sous pression, on dit que les Urgences sont saturées !

        Mais pardi, c’est TOUS les Hivers ce « phénomène » et depuis plusieurs décennies. Dans ces Établissements il il a désormais plus d’Administratifs que de Soignants, faut peut-être pas s’étonner du marasme ! Pour celui-là le mettre en pleine lumière était juste bien voulu !

        J’aime

  3. Pierre Driout dit :

    C’est le fameux parapluie américain … sous lequel il ne vaut mieux pas être en cas de pépin !

    J’aime

  4. Pierre Driout dit :

    Si les Américains ont décidé de se faire la guerre à eux-mêmes j’ai rien contre !

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/04/28/le-vaccin-responsable-de-la-mort-de-600-000-americains-par-an-alerte-un-analyste-dassurance/

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      En effet :
      -« Mais quand c’est eux qui pètent, c’est nous qu’on chie. Et à la fin, ça devient irrespirable dans l’étable et dans la crêche » !

      Les grands maîtres de l’Empire US ne sont guère plus instruits ou mieux intelligents que leur petit EMberlificoté français : c’est juste une mafia nauséeuse des crétins forcenés !

      J’aime

      • Pierre Driout dit :

        Enfin quelqu’un qui écoute François Fillon attentivement : la NSA ! C’est chic moi personne ne m’écoute jamais …

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @Pierre Driout,
        en somme, être Premier Ministre c’est d’abord (re)connaître sa condition de pantin de mime de pantomime … burlesque !

        Mais, l’EMmerdeur actuel, la NSA ne l’écoute pas ou plus : il est tellement crétin qu’il n’intéresse même plus les services US qui pensent que, sur Terre plus personne ne l’écoute.

        Sauf encore quelques rares Français bourges retraités aux entourlures.

        J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    Avec ce que l’on savait tôt des pathologies imposées aux femmes enceintes par vaxxins à ARNm, comment l’Olive véreuse eût-il pu oser s’offrir en spectacle ministériel d’une vaxx (ou d’une pseudo vaxx !) à une femme enceinte ?

    Franchement, si l’Olive véreuse parvient à réchapper d’un procès en forfaiture et crime contre l’humanité, je gage que le terme de sa vie ne sera ni serein ni silencieux mais plutôt … saignant. Moins silencieux moins sournois : plus direct et davantage bruyant, à la suite de son poteau de chambrée, le grand EMpoisonneur.

    On peut le déplorer, on peut …

    J’aime

  6. Dominique Duru dit :

    Donc Trump était informé de tout ça!! Le Saint homme!

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Et, l’on peut extrapoler jusqu’à JFK, ou plutôt Johnson qui déclencha la guerre du Vietnam.

      J’imagine qu’un virage inédit fut engagé dans la politique guerrière US avec Nixon, dès la paix au Vietnam ou mieux entendu : dès la fin de la pétarade des armes-à-feu, et dans le choix de nouvelles armes militaires : NBC, nucléaire-biologique-chimique … Exemple : la « grippe de Hong kong » en 1976-78, resaucée de la grippe de 1916-19.

      Les Présidents US furent tous des saints-z-hommes dont les 6 derniers qui avaient dans le Q le même Tony la Faucille ; ça n’a pas dû être facile tous les jours de se le torcher ! On les prendrait presque en compassion …

      Ah ! le gentil Obama qui couvrait en 2008 son vice-président Biden lorsqu’il lui ordonna d’agir secrètement en Ukraine, puis en 2016 lorsqu’il ordonna à Tony la Faucille d’expatrier les gains-de-fonctions viraux, notamment à Wuhan … au nez-et-à-la-barbe du grand Mandarin !

      Tous des saints-z-hommes !

      J’aime

  7. Pierre Driout dit :

    Oui mais peut-être qu’ils écoutent Brigitte qui est la personne importante du couple ! La VIP présidentielle … surveillée par la NSA 24h/24.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Est-ce Trump qui avait lâché furtivement à la Presse que le couple démentiel élyséen avait de curieuses pratiques … sexuelles ?

      Des vidéos des 2 zozotant ?

      J’aime

  8. Françoise Bianchi dit :

    La vérité nous vient des US , quand on invente une arme, il faut aussi inventer une riposte. Les complotistes français n’avaient pas osé imaginer celà…

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Je serai loin de vous contredire.

      Quant à essayer une arme biologique et son antidote sur sa propre Population juste pour expertiser la qualité de l’arsenal, faudrait être crapuleusement cloqué-du-casque, non ?

      Certes, on connaît la débilité profonde des Maîtres de l’Empire US, puis celle de leurs Vassaux … en furieuse sociopathologie.

      Et ça, certains complotistes l’avaient envisagé ! Il suffisait de se souvenir d’un service militaire effectué à partir de la fin des années ’70 (et au moins pendant 25 ans jusqu’à Chirac) pour connaître la dangerosité démentielle des armes NBC, dont les fameuses armes biologiques auxquelles les Appelés-du-contingent avaient été préparés … psychologiquement et militairement. Je me souviens que, jadis nous étions convaincus qu’un jour nous aurions à nous en protéger …

      Et qu’une telle arme aussitôt engagée échapperait tôt à son créateur !

      Je me souviens d’un ami médecin qui s’étonnait d’être courtisé furieusement par des labos-pharmas. Je me souviens qu’il s’étonnait que des recherches sur le gène humain procédaient de l’opportunité militaire !

      Nous étions déjà complotistes, seulement pour rigoler !

      J’aime

  9. K2r dit :

    Depuis le Club de Rome, certains cercles restreints et éthérés préconisent une réduction radicale de la population. Les USA poursuivent un programme d’armes biologiques visant à maîtriser les cibles génétiques des populations à réduire en priorité. Dans des centaines de laboratoires répartis chez leurs féaux. On va trouver d’une part des vecteurs viraux dont l’objectif idéal serait d’exterminer rapidement telle ou telle population « ennemie », et les dispositifs « plus doux » qui nécessitent une distribution individuelle, éventuellement via l’alimentation, visant simplement la dépopulation générale. On a bénéficié probablement d’un essai en vraie grandeur du comportement des masses avec un vecteur initial volontairement ou non peu létal en population générale, ce qui a compliqué la communication, les gens ne tombant pas raides morts dans les rues. Le reste est dans nos mémoires. On ne peut savoir lesquels, parmi les dirigeants occidentaux, étaient bien informés de la situation.

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      No Time to Die ! avait donc vu juste …

      Quant à savoir si les Young and Old Global Leaders étaient informés du plan général ? That is the good question !

      On peut aisément imaginer que plusieurs degrés d’accréditation aient géré la « complicité » active des Sbires de l’Empire US dont … notre EMberlificoté. Celui-ci était : connu et considéré à l’Empire US pour son zèle. Il apparaissait toutefois comme faillible : ’cause sa vanité furieuse et sa crétinerie forcenée, sa puérilité volage. Donc, on peut comprendre que son niveau de complicité était hautement élevé (Chef de l’Etat français !), mais hors-sujet qu’une autorité décisionnelle lui fut attribuée : un sous-officier de fait (à 42 ans, adjudant-chef !). Pas un décideur, mais devant suivre scrupuleusement les directives de la CIA (sans chercher à les comprendre !) distillées par son antenne parisienne McKinsey lors des Conseils en Secret-Défense … Son rôle et son grade : pdg du Camp de Concentration de Torture d’Extermination (de la partie fragile et âgée) de la Population française. Il mérite la mort par pendaison pour son rôle actif lors de l’exécution de la Solution finale : il est responsable et coupable. Aucune circonstance atténuante. Tous ses biens et avoirs seront confisqués …

      Telle sera la Justice du Vainqueur !

      J’aime

  10. christophe nicolas dit :

    Il faut se méfier des pharisiens car ils font des choses immondes sans se mettre hors la loi, étant des pervers précautionneux. Ils respectent la loi à la lettre mais pas l’esprit de la loi ce qui veut dire qu’ils violent hypocritement l’esprit de loi, le pire des péchés qui n’est pas pardonné.

    http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Mal.htm

    « Lucifer a prétendu orgueilleusement racheter lui-même l’homme, jugeant que sa ressemblance avec Dieu était non pas une participation de nature, mais substantielle, le rendant donc l’égal de Dieu en savoir, puissance et beauté. Il a ainsi offensé gravement l’Esprit Saint, dispensateur des lumières, des vérités et de la sagesse qui se trouvent en Dieu. Or les péchés contre l’Esprit Saint, qui ont été commis par Lucifer et par ses compagnons rebelles, comme ils sont encore commis par beaucoup d’hommes, ces péchés ne sont pas pardonnés »
    http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Mal.htm

    Ne vous y trompez pas, ce ne sont pas des péchés de hors la loi qui sont des rebelles au système mais des péchés de faiseurs de loi.
    On peut dire que les USA font du relativisme légal ou qu’ils jouent avec la loi, ce qui est très visible dans la façon différente dont ils traitent les affaires chez eux ou à l’étranger, déraillant parfois en interne comme dans l’affaire du vaccin anti-Covid qu’ils ont imposé à tous. Jamais ils ne traiteraient le Texas ou la Californie comme ils ont traité l’Irak parce qu’ils pensent différemment, les premiers adorant les armes et les second étant des bouchers de fœtus, donc ils ressemblent beaucoup aux Romains où le citoyen Romain jouissaient de privilèges dans l’empire Méditerranéen par rapport aux autres peuples affiliés, ce qui définit la notion d’empire.

    J’aime

  11. Pierre Driout dit :

    Brigitte c’est l’homme-fort du couple donc difficile de dire qui zézaye et qui zozotte entre les deux !

    J’aime

  12. Ping : La justice américaine précise que les « vaccins  covid sont des systèmes d’armes militaires et ont été traités comme tels en s’exonérant des règles de précaution | «LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – Politique émois et moi

  13. Pierre Driout dit :

    Les Français qui sont morts du covid-19 seraient bien fiers de savoir qu’ils ont participé à l’insu de leur plein gré à une expérimentation bio-médicale de l’Otan !
    Cela fait une belle jambe à leurs proches qui les pleurent … n’est-ce pas ? Mais qu’importe !
    Et puis en plus c’est un coup à deux bandes : un on lance le virus dans la nature deux on essaye un produit miraculeux qui fait encore plus de dégâts.
    Vive l’OTAN qui nous ruine la santé qui ruine notre économie et détruit l’Europe pour la plus grande gloire de la finance !

    J’aime

  14. Pierre Driout dit :

    Venez nombreux adhérer à l’OTAN c’est un aller-simple pour le Paradis … ou pour l’Enfer mais ça vous ne le saurez qu’au terminus !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ouais ! c’est dingue : tous les Pays de l’UE (et + si affinité : la Finlande) se précipitent à l’embarquement de l’Otan sans connaître ni le lieu de destination ni l’heure d’arrivée … Juste pour l’ivresse du grand Voyage vers Cythère !

      L’Empire US est dirigé par des Gourous criminels fous furieux qui précipent la grande Secte vers l’abîme, vers le suicide collectif de ses Peuples …

      J’aime

  15. Pierre Driout dit :

    C’est quand que le TPI – tribunal pénal international – de La Haye se saisit du dossier et inculpe les chefs de l’OTAN pour crime contre l’humanité ? Toutes les preuves sont là pourtant … quoi ? Le TPI est juste un paravent de l’OTAN ? C’est pas vrai ? On ne m’aurait pas tout dit.

    J’aime

  16. Pierre Driout dit :

    En 14/18 les Allemands qui étaient très forts en chimie ont essayé l’ypérite sur le front ouest du coup les Alliés ont lancé eux aussi la production de gaz innervants, depuis ils ont la trouille de se laisser distancer dans la course aux armes chimio-biologiques !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Dans les années ’80, les Allemands (grâce à la firme Bayer) ont vendu leurs bons produits neurotoxiques pendant le conflit Irak-Iran, à la grande joie vengeresse de l’EMpire US baffoué par l’héritier pétrolier du Shah, Khomeiny …

      J’aime

  17. Pierre Driout dit :

    Il y a un continuum entre la force de frappe du dollar et le complexe militaro-industriel des Etats-Unis d’où les armes expérimentales essayées à nos dépens et même aux dépens du peuple américain ! L’OTAN est donc la bonne à tout-faire – le gros bâton dans le dos – pendant que l’on parle doucement !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Aïe ! quand la Bourgeoisie de Province s’enfonce à l’export, elle découvre qu’elle périgrine dans un curieux Empire …

      Chez les êtres humains, il y a 2 catégories :
      – d’un côté, les plateaux-repas qui règnent en nombre comme des gouttes d’eau qui forment un océan ;
      – de l’autre côté, 3 surfs solitaires qui se racontent en savoir et en expérience, que jalousent furieusement les plateaux-repas.

      C’est comme l’histoire du poête contemporain onirique Eric Cantona qui raconte que, lorsques des mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines :


      En somme, il faut choisir : la gloire ou la fortune ! Parce qu’elles ne peuvent survenir en même temps : l’une puis l’autre … ou aucune des 2.

      J’aime

  18. Pierre Driout dit :

    Pourquoi les gens ne réagissent-ils pas et même votent pour leurs bourreaux ? Probablement parce qu’ils sont sidérés par la trouille ! Ils courbent l’échine en espérant ne pas être abattus comme du bétail quoiqu’ils soient marqués au fer rouge !
    Vous savez c’est un peu comme dans les camps de la mort où les gens par milliers et milliers se laissaient entraîner sans révolte alors qu’ils étaient beaucoup plus nombreux que les gardiens !
    Et puis il y a des tas de petits kapos dans les médias et ailleurs qui collaborent activement au système en pensant que s’ils sont du côté des plus forts ça va bien se passer pour eux ! Georges Soros et son père quoique Juifs ont ainsi sauvés leurs peaux pendant WW2 en collaborant activement avec les Nazis !

    J’aime

  19. Michel C dit :

    Une arme? Utilisé contre soi-même!
    Mais ils sont complètement givrés!!!!

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      C’est sérieux !

      Agacés d’être suspectés indéfiniment de trucider des Étrangers chez eux (Corée Vietnam Salvador Cuba Panama Colombie Chili Argentine Brésil Vénézuela Iran Liban Ex-Yougoslavie Kosovo Lybie Egypte Soudan Pakistan Afghanistan Turquie Irak Rwanda Congo-RDC Yemen Syrie …) depuis 1945 ! l’Empire US convint grâce à ses analystes de redéfinir, enfin, la stratégie géo-politique de conquête et de domination du Monde.

      Ainsi, leur ChatGPT avait établi en 2016 très sérieusement que … désormais seuls les Peuples de l’Empire auraient à souffrir des démences US.

      Imparables Shadoks …

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Le seul aveu que Tony la Faucille n’ait jamais modifié depuis qu’il témoigne sous la torture (!) au Sénat US, c’est ceci :

        -« J’ai toujours travaillé pour le bien de mon Pays » !

        C’est tout savoir de sa crétinerie crasseuse … en mentant manipulant corrompant depuis 40 ans.

        Un petit monstre méchant d’Empire !

        J’aime

  20. jacques bacelon dit :

    les faits sont simples. Il s’agit d’un génocide. Maintenant il faut identifier les coupables et leurs complices dont un bon nombre de chefs d’Etats et les juger dans le monde entier. Le reste est bavardage de plateau de télévision.

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Pas faux !
      Mais pour cela il faut avoir le schéma complet de la supercherie intellectuelle. Et on n’a malheureusement pas encore toutes les pièces du Puzzle; ce serait trop beau et trop simple !

      J’aime

  21. Ping : La justice américaine précise que les « vaccins » covid sont des systèmes d’armes militaires et ont été traités comme tels en s’exonérant des règles de précaution — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – charlottesarahlouise SARAHC351.WORD

Laisser un commentaire