
Au Brésil, les vaccins Covid seront obligatoires mème pour les enfants pour recevoir l’aide d’Etat « bourse familiale ». Lula, c’est « le camp du bien » on vous dit.
Au Brésil, les vaccins Covid seront obligatoires mème pour les enfants pour recevoir l’aide d’Etat « bourse familiale ». Lula, c’est « le camp du bien » on vous dit.
Jean Sentrais dans Personne ne sait contrôler la… | |
Jean Sentrais dans Personne ne sait contrôler la… |
Il fait l’expérience du produit mortifère qu’il impose aux gens de s’injecter.
Cela poussera-t-il le dirigeant politique à revenir sur ses mesures criminelles?
J’aimeAimé par 1 personne
Vous voyez je préfère quand même Lula à Bolsonaro et de loin, les gouvernements para militaires, la déforestation à marche forcée de l’Amazonie dans un but purement mercantile, très peu pour moi!!! Et en ce qui concerne les aveuglements sur la covid il est loin d’être le seul dans ce bas monde
J’aimeJ’aime
Croyez vous q la deforestation va s arreter? Je le souhaite mais je n en suis pas convaincu. Lula 2022 n est pas Lula d avant
J’aimeJ’aime
oh, une petite lucarne bfm sur le blog….
Ce qu’il faut pas entendre comme connerie.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est sûr qu’avec un ex-taulard envoyé en cabane pour corruption ça devrait bien se passer, n’est-il pas? Ce pays est corrompu jusqu’à l’os, encore plus que chez nous.
Comment croyez-vous qu’il ait pu revenir au pouvoir s’il n’avait pas eu l’appui des USA? Bolsonaro a justement eu le tort de ne pas vouloir bouffer à ce râtelier, en particulier celui de Pfizer, il devait donc dégager !
Si vous aimez malgré tout Lula, priez pour lui, parce que, avec une pneumonie atypique vraisemblablement provoquée par les injections (le virus, lui faut vraiment le chercher, désormais !), à l’âge qu’il a ,il pourrait bien y rester.
Et dans ce cas, retour à la case
J’aimeJ’aime
L’illusion de la maîtrise du vivant … je crois que fondamentalement cela vient de la prédominance du paradigme informatique ! On imagine qu’il sera aussi facile de programmer la vie sur Terre que l’on programme un ordinateur.
J’aimeJ’aime
« aussi facile de programmer la vie sur Terre que l’on programme un ordinateur. »
Heu… Vous avez déjà essayé de programmer un ordinateur?
Je veux dire, pas des « scripts » rigolos sur des pages web mais 10000 lignes ou plus.
J’aimeJ’aime
Moi oui ! Bon j’avoue que 10 000 lignes pour un même programme ça fait sans doute beaucoup (quoique !) et que je n’ai jamais compter finalement vu qu’à chaque fois c’est… écrit en début de ligne.
Mais du code ça oui j’en ai écrit que ce soit pour des machines à microprocesseur ou sans.
Quant à programmer la vie sur Terre, là dans l’état actuel des connaissances, c’est pas encore demain la veille ! Décidément la fascination pour l’irréel… ! Ne serait-pas tout simplement parce que le réel déçoit et fait peur, en ce moment?
J’aimeJ’aime
programmer est « facile » lorsque l’on travaille comme il faut, la même instruction provoque à chaque fois la même réponse. Parce que chaque ordinateur avec le même OS répond de la même manière. j’ai fais des logiciels de plus de 10 000 lignes (dont un pour gérer son instruction en famille).
Le truc c’est que notre « science » pense que ses « modèles » fonctionnent alors que non. Et donc elle pense piloter le monde et les individus à partir de modèles défectueux par nature et est obligée de cacher la réalité parce qu’elle ne colle pas aux fameux fumeux modèles (c’te blague).
le réchaudissement, l’ucraigne, le covid sont les derniers parfaits exemple, le coup d’avant c’était le levothyrox, celui d’avant la dépakyne, le prochain sera le gardasil (il y a eu avant le dengvaxia…) et je parle pas du prozac de lillie
J’aimeJ’aime
Il n’en a plus pour longtemps car il a très certainement une hypertension pulmonaire artérielle comme les gens qui ont pris du médiator. Les poumons sont le grand réseau de capillaires et c’est ce qui se bouche en premier en cas de troubles de la coagulation dans le système sanguin. Ce n’est pas une prédisposition génétique, c’est la maladie des vaccins par excellence :
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sante/l-hypertension-arterielle-pulmonaire-imputable-au-mediator_971376.html#:~:text=On%20l'appelle%20la%20maladie,on%20ne%20gu%C3%A9rit%20toujours%20pas.&text=L'affaire%20du%20M%C3%A9diator%20a,ne%20sait%20pas%20grand%20chose.
J’aimeAimé par 1 personne
Au moins lui ne fait pas semblant, c’est tout à son honneur
J’aimeAimé par 2 personnes
Honneur; vous y allez fort!
Il aura juste été trop idiot, c’est tout ! Il aurait mieux fait de faire comme les autres et de …s’abstenir; il avait pas le mail de Jean Lassalle? ! Même Bourla a éludé le pb.
Il a dû penser que les 1 ères doses s’étant à priori passées sans incidents, il pouvait faire confiance, il semble bien que mal lui en ait pris. Attendons pour voir !
Bon, en même temps il y a encore des solutions pour lui, Anticorps monoclonaux, Remdesivir, Paxlovid… et si tout ça ne marche pas, il lui restera le Rivotril; il doit bien y avoir un clone de cette divine molécule au Brésil.
J’aimeJ’aime
Lula atteint d une p’eumonie: preuve non souhaitee par la victime de l efficacite des injections….
J’aimeAimé par 1 personne
Parmi mes proches, pareil. Triple ou quadruple dosée, elle a attrapé une pneumonie de derrière les fagots. Direction les urgences. Coincidite aigue.
J’aimeAimé par 1 personne
Curieux qu’il n’ait pas saisi que c’était « pour rire » quand on était un homme politique
J’aimeJ’aime
Ping : Lula victime d’une coincidite après sa 5eme dose | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – Politique émois et moi
Nos politiques à nous sont plus malins …. ils ont fait semblant d’être vaccinés … il suffisait de regarder le piston de la seringue en noir au bout de la seringue: il ne bouge pas quand « l’injection » est faite !!!!!!!!! à un « ministre »
J’aimeAimé par 1 personne
C’est à croire que du BRICS alternatif à l’Empire US, le Brésil de Lula/Bolsonaro est absent d’une quelconque vision ambitieuse réelle.
Car, à vouloir garder sa gamelle auprès de tous les loucheurs de vulgus, Lula vomira d’un coup céleste, louche gamelle dessert … et sa propre vie.
Dire non à l’Empire US, c’est risquer sa propre vie, certes ! Mais composer en duplice incertain par des « mais-oui-mais-non » perpétuels, c’est se vouloir être un piètre vassal douloureusement incertain, zélé mais hautement suspect …
Ceci dit, voici ce que je pense perso de Lula : c’est un sinistre crétin qui se voulait global leader au temps d’un great reset improbable où, perso il spéculait d’une présence pseudo mirifique. Il sera pour l’Histoire du Brésil un misérable Icario téméraire ou présomptueux, au choix ultime suicidaire …
Un drôle d’EMmerdeur-bis-ter-quatro, en cette somme hallucinée qu’il y en eut tant.
J’aimeJ’aime