Quand les résultats de 186 hopitaux US donnent raison à Raoult : l’AZITHROMYCINE et l’Hydroxychloroquine furent les médicaments utilisés les plus efficaces contre les formes très graves de covid en 2020

Qui demandera un jour des comptes à Véran et à tous ceux qui ont interdit le protocole Raoult?

Médicaments expérimentaux chez 9 638 patients hospitalisés atteints de COVID-19 sévère : leçons de la stratégie « échouer et apprendre » lors des deux premières vagues de la pandémie en 2020

Une étude cas-témoins rétrospective, multicentrique, à propension appariée, a été réalisée sur un registre de données comprenant 186 hôpitaux d’un système national de soins de santé aux États-Unis, conçu pour étudier l’efficacité des modalités de traitement empiriques au cours de la flambée précoce de la COVID-19. 19 pandémie en 2020

 9 638 patients ont été inclus,Quarante-quatre pour cent des patients sont décédés pendant leur séjour aux soins intensifs

L’AZI a été massivement utilisée dans ces hopitaux américains ,52% des patients en ont bénéficié avec un taux de mortalité de 21 à 32% inférieur à la moyenne .

L’hydroxychloroquine utilisée pour 36% des patients lors de la première vague ( souvent avec l’Azi, obtient un taux de mortalité de 28% inférieur à la moyenne . Hélas à la fin de l’année seulementt 1% en bénéficient .

 En revanche, l’administration de corticostéroïdes au cours des deux périodes a révélé une augmentation significative des risques de mortalité De même, les patients traités par le tocilizumab avaient une probabilité significativement accrue de mourir 

Données ambigues pour le Remdesivir,20% de mortalité en plus en début d’année et de bons résultats à la fin

Excellents résultats enfin de l’oxygène non invasif défendu trèsvite à Marseille par Louis Fouché

De toutes les covariables significatives associées à une mortalité accrue, la ventilation mécanique invasive avait les rapports de cotes les plus élevés de 8,34 au « début 2020 » (IC : 6,75-10,3, P  < 0,01) et de 9,46 à la « fin 2020 »

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Quand les résultats de 186 hopitaux US donnent raison à Raoult : l’AZITHROMYCINE et l’Hydroxychloroquine furent les médicaments utilisés les plus efficaces contre les formes très graves de covid en 2020

  1. Christophe Nicolas dit :

    Oui, il ne s’est pas planté car c’est classique, quant à l’oxygénation forcée, il faut se souvenir de cette anecdote

    « Le remède ne date pas d’hier. Dans son livre « Le père adopté », Didier van Cauwelaert explique comment sa grand-mère Hortense fut guérie de la grippe espagnole qui tuait, à l’époque, en trois jours. C’était en 1918 alors que l’épidémie avait fait 25 millions de victimes. La grand-mère avait décidé de soigner le virus fatal « comme on avait toujours guéri les rhumes dans sa famille » : un bain de pieds chaud à « l’eau blanche » (eau oxygénée).
    Seulement, le bain de pieds ne la soulageant pas, la grand-mère, quelque peu impatiente, choisit … la voie orale. L’auteur écrit que, «devant sa fille épouvantée, elle avala d’un coup le baquet d’eau oxygénée!!! Après avoir suffoqué bruyamment trente secondes, elle se coucha, et transpira douze heures en inondant le matelas, le sommier, le parquet, le voisin du dessous… Le lendemain, elle se leva, complètement guérie… »
    https://fr.vivat.be/beaute/boire-de-l-eau-oxygenee-une-vieille-cure_3024

    Lisez bien tout et rappelez-vous que les globules rouges sont la cible du Covid.

    https://www.santelog.com/actualites/covid-19-le-sras-cov-2-sattaque-la-moelle-rouge

    Le peroxyde d’hydrogène apporte l’oxygène sans les globules rouges donc les remèdes de mémé peuvent encore torcher les fricards de la médecine qui optèrent pour la respiration artificielle et tuèrent leurs patients.

    J’aime

  2. Donnier dit :

    Il manque une information importante, a quel stade de la maladie les traitements ont ils été administrés?
    Des les premiers symptômes et test positif, ou a l’entrée en hôpital suite à des problèmes respiratoires?

    J’aime

    • Lambert dit :

      On n’en est même plus là. Nos baltringues n’ont même pas cherché à savoir, ils ont interdit un produit qui avait fait ses preuves et qui pouvait être efficace à moindre frais, au profit d’une injection expérimentale délétère qui a coûté des vies et des milliards.

      J’aime

      • Donnier dit :

        resistance-mondiale.com › letude-de-lihuL’étude de l’IHU méditerranée rapportant le suivi ambulatoire …
        12 nov. 2021 · L’étude de l’IHU méditerranée rapportant le suivi ambulatoire de 10.429 patients est désormais publiée : le traitement par hydroxychloroquine et azithromycine entraine une réduction
        Il ne m’est pas possible d’ouvrir ce lien sur google Censure?…

        J’aime

  3. Michel Bouillet dit :

    A quand le passage de la justice pour tous les assassins: ministres, médecins, politiciens, journalistes.
    Si il y a un temps pour déconner, il y a nécessairement un temps pour payer et faire expier.
    Cela n’est que justice pour tous ceux qui ont à faire un deuil.

    Aimé par 1 personne

    • herve_02 dit :

      Les juges c’est seulement pour la plèbe. Eux n’obéissent pas aux même règles. Fabius est président du conseil constit pour avoir tué des gens. c’est sa récompense.

      Personne n’aura rien. À la limite, un ou deux lampistes, 5 milliards à pfisser qui en a gagné 100 et on attendra patiemment le prochain scandale. Gardasil peut être.

      buzin a interdit les traitements précoces, en retirant de la vente ce qui pouvait soigner alors que c’était e vente libre depuis longtemps -> promotion.

      J’aime

      • Roubachoff dit :

        Souvenez-vous, il y a peu, pour aller se faire soigner à l’hôpital, il fallait prouver qu’on n’était pas malade (passe sanitaire). Les vaccinés, eux, véritable race de seigneurs, pouvaient y entrer avec le Covid, la peste, le choléra, la variole du singe et même le sida de la tomate. Et puis, patatras, on découvre que l’injection n’empêchait ni la contamination ni la transmission. Combien de crétins vaccinés ai-je vu qui crachaient leurs poumons partout, certains de ne pas être dangereux puisque Saint Pfizer les recouvrait de leur aile ? Si les fous qui nous dirigent devaient s’excuser, ils y passeraient des années. Alors, ils regardent ailleurs. Par bonheur, il y aura toujours un Palmade pour détourner l’attention des moutons.

        J’aime

  4. Françoise Bianchi dit :

    Les politiques payés par les labos ainsi que l’OMS aux mains de BigPharma ont refusé de soigner les malades et doivent être poursuivis en justice pour décisions criminelles.
    Le Professeur Raoult mérite le prix Nobel avec l’IHU .

    Aimé par 1 personne

  5. Rouxel dit :

    Bonjour
    Qui est en mesure de demander des compte pour toute cette gabegie et tous ces mensonges…

    J’aime

  6. daugenn dit :

    la plus fautive dans tous cela est celle qui a empêché de trouver facilement l’hydroxichlo .et azytro ces choses efficaces en préventif et précoce. En vente libre, rien de tout cela n’eut été possible à cette échelle . Mais Le coup était soigneusement monté, deux séries de meurtres de masse en clair..
    les chefs d’inculpations sont nombreux
    1-Interdiction de pratiquer la médecine en contradiction avec l’éthique professionnelle
    2-Empêchement d’assistance par les personnes qualifiées.
    3-Non assistance à personnes en danger.
    4-Mise en danger de la vie d’autrui par personnes dépositaires de l’autorité.
    5- Complicité d’assasinat en EPHAD au Rivotril.
    6-Organisation crapuleuse dans le but de produire des crimes de masse sous couvert de soins par des injections léthales différés créant un désordre profond du systeme de vie et d’immunité des patients. Empoisonnement durable devant déboucher sur des maladies incurables et soudaines.
    7-Chantage et pressions en vue d’amener à entrer dans un essais clinique sans aucun consentement éclairé.
    8-Escroquerie et abus de confiance par personnes détentrices de l’autorité et dans l’obligation de protection des citoyens ayant entrainée la mort ou des traumatismes graves et durables.
    Vaccs conseillé aux plus fragiles alors qu’ils détruisent l’immunité naturelle au lieu de la conforter c’est une tentatives d’assassinat par voie chimique car sans consentement éclairé organisé sous la pression et la terreur. (extorsion de consentement)
    9-Terrorisme d’état dans un but génocidaire en bande organisé (gouvernement)
    10-Enrichissement crapuleux et corruption aggravée

    Tous les meurtres sont avec préméditation fussent ils différés ayant eu lieu ou qui devrons avoir lieu en conséquences des dégâts de l’Arnm sur le génome par rétro transcriptase et neutralisation de la T53 gène de neutralisation tumorale . Au travail invasif et de la Proteine Spike neutralisant totalement le système immunitaire naturel sans en remplacer l’effet, aggravant les symptômes de stress oxydatifs dégénératifs accéléré et par effet neurotoxique poussant au développement de Prions de Kreutsfeld Jacob et Alzeihmer et turbo-cancers.

    Dans la mesure ou l’absence de soins immédiats nécessaires et connus comme tels, est décidé froidement pour de mauvaises raisons c’ est un crime en soi de non assistance aggravé fait par des gens de santé organisé et tenu par les ARS et le gouvernement .
    Nous avons la des cas de Tentatives de Meurtres de masse avec préméditation .
    et Meurtres avec préméditation pour ceux qui sont déjà décédés des suites de l’injection.

    Mais aussi des confinés malades seuls à la maison ( attendez de ne plus pouvoir respirer puis appelez le 15) qui terrorisés n’osaient pas même appeler les secours eu égard aux mauvais résultats des hôpitaux rapporté parla presse et le décompte macabre journalier . Si cela n’est pas une entreprise de terreur,il va falloir nous expliquer ce que terreur veut dire . Pour certains, ils ne pouvaient plus appeler.

    Pire était impossible, puis confinement des familles, histoire de bien s’assurer des dégâts dans les grandes tribus de pauvres .Les célibataires pouvait plus facilement se protèger en sortant aux moments les plus tranquilles. etc….

    J’aime

  7. apipierre dit :

    Pour moi, les journalistes sont aussi fautifs car ils relayent bêtement des infos sans qu’elles soient validées par des sources variées et extérieures au sérail ( par ex de l’étranger )…Les subventions et avantages divers dont ils profitent en serait il la cause?

    J’aime

  8. DONNIER dit :

    L’IHU Marseille a publié ses résultats de traitements des patients en comparaison avec l’absence de traitements précoces à l’APHM, du 27/20 2020 au 15/12/2020.
    RESULTATS 10% d’entrées en réanimation à L’IHU pour 32% à l’APHP; décès 05% à l’IHU pour 6% à l’APHM

    J’aime

    • Antonio dit :

      avez vous la source SVP? Pour moi et les autres 🙂 Merci

      J’aime

      • DONNIER dit :

        J’ai un tableau qui date de début 2021, duquel j’ai sorti les résultats globaux. Malheureusement, je n’avais pas recopié le lien, et n’ai pu le retrouver. De plus, il n’est pas possible de recopier le tableau dans ce cadre de réponses, ni d’envoyer un message à Patrice Gibertie ou à Marco Nius.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s