Le vaccin anti grippe moderna est un vrai bide, Lula est un vrai dictateur et les britanniques prennent une vraie bonne décision: le fin des boosters

@BanounHelene

https://lefigaro.fr/societes/grippe-resultats-intermediaires-mitiges-pour-le-vaccin-a-arn-messager-de-moderna-20230217… Le vaccin ARNm Moderna contre la grippe encore moins efficace que le vaccin grippe classique qui a frisé le 0% d’efficacité en 2021!

Les essais ont été conduits sur plus de 6000 adultes en Argentine, Australie, Colombie, au Panama et aux Philippines. Les participants ont reçu soit une dose du vaccin de Moderna (mRNA-1010), soit un vaccin déjà autorisé.

Pour les sous-types de la grippe A dits H1N1 et H3N2, les plus répandus, la réponse immunitaire déclenchée par le vaccin de Moderna s’est révélée supérieure à d’autres vaccins déjà autorisés, mais pas contre les lignées Yamagata et Victoria de la grippe B. Dans les échanges électroniques postérieurs à la clôture de Wall Street, l’action Moderna perdait près de 6%.

Le nouveau président brésilien, Lula Da Silva, a récemment pris une mesure qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Il a annoncé que les citoyens non vaccinés ne pourront plus bénéficier des prestations sociales. Seules les personnes ayant leur certificat de vaccination et celui de leur enfant pourront y prétendre « Moi, si j’ai 10 vaccins covid et 50 à prendre au total, j’en prends autant que nécessaire, parce que j’aime ma vie. »

https://lemediaen442.fr/bresil-le-president-lula-supprime-les-prestations-sociales-aux-non-vaccines/

Le Royaume-Uni cesse d’offrir des boosters Covid pour tous les groupes d’âge.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Le vaccin anti grippe moderna est un vrai bide, Lula est un vrai dictateur et les britanniques prennent une vraie bonne décision: le fin des boosters

  1. Christophe Nicolas dit :

    Lula en veut 50 doses, allez y pour 50 doses, faites lui la totale et l’affaire sera vite réglée… 🙂
    Je crois que le Brésil va bientôt connaitre de nouvelles élections et espérons que les gens aient compris .
    La corruption expliquée :

    J’aime

  2. Tikehau dit :

    Alors pourquoi D. Raoult a-t-il fait la promotion de la vaccination contre le covid comme il l’avait déjà fait pour la grippe H1N1 avec le résultat lamentable et planétaire que l’on avait obtenu ? Commettre deux fois la même erreur n’est pas une erreur : c’est de l’incompétence dans le domaine de la vaccinologie, accessoirement un biais idéologique. Laissons lui l’immense honneur d’avoir défendu des soins efficaces. Mais rien de plus, le costard est bien trop grand pour le personnage qu’il incarne.

    Aimé par 1 personne

    • Roubachoff dit :

      Merci de le dire, car beaucoup de gens n’osent pas s’en prendre à l’icône Raoult. Dans le cas du Covid, c’est encore pire qu’avec H1-N1, car cette fois, il a clamé partout, avant sa sortie, que le vaccin ne servirait à rien. Tout ça pour raconter n’importe quoi ensuite, poignarder les soignants dans le dos, faire silence sur les effets secondaires et alimenter la fable de la « vaccination des personnes à risques » et des « formes graves », comme si un produit inutile et dangereux pouvait bénéficier à des gens âgés et/ou très malades. (En passant, si on se retrouve avec une obligation vaccinale pour les plus de 60 ans, on saura qui remercier.)
      Pour moi, Didier Raoult (je l’ai dit ailleurs et ça m’a valu des ennuis) est un de Gaulle qui ne serait pas parti à Londres en juin 1940. De grâce, qu’on ne lui cherche pas d’excuses oiseuses, le Général lui aussi aurait eu une longue liste d’excellentes raisons (professionnelles, familiales, idéologiques) de ne pas partir. Oui, Tikehau, vous voyez juste : les habits que cet homme a voulu endosser sont bien trop grands pour lui.
      J’espérais qu’il se ressaisirait et je l’espère encore. Mollement, néanmoins, après sa récente prestation sur Sud Radio où il s’est contenté de répéter ce qu’il disait en mars 2020, comme s’il ne s’était rien passé en trois ans.

      Aimé par 1 personne

      • jean dit :

        au delà de la confusion ordinaire entre connaissance et intelligence , ça porte
        un nom :l’orgueil

        J’aime

      • Marie dit :

        Oui, je me souviens qu’il a été favorable à l’injection des soignants.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        En fait le raoult est comme tout le monde, sorti de son domaine de compétence, il n’en sait pas plus que les autres. Et il revomit la propagande des pro-vax.

        Ce qui m’a le plus étonné, c’est qu’il avait un moyen de ne rien dire car il n’y avait pas d’études pour promouvoir l’efficacité de ces choses. Il suffisait de dire pour les vxXxins je ne sais pas, car aucune étude sérieuse n’est disponible. Moi je soigne les gens, c’est mon métier de médecin. Bien malin qui aurait pu sortir une étude montrant l’efficacité.

        Maintenant je suppose que cela aurait été encore plus dure pour lui. Et en même temps c’est un vaccinolatre, il envisage même de vacciner les enfants tous les ans contre la grippe !

        J’aime

  3. Françoise Bianchi dit :

    La tyrannie vaccinale avance à grands pas et devient un totalitarisme.

    J’aime

  4. K2r dit :

    Comme l’aurait exprimé subtilement Jean-Pierre Coffe : « mais c’est de la merde ».

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s