Les censeurs commencent à rendre des comptes devant la justice américaine: aujourd’hui les censeurs Twitter, demain Facebook et Linkedin. En France ça censure sans complexe

La censure par Twitter avant Musk de toute info contraire à la Doxa enfin questionnée au Sénat américain !

Virée par Musk, Vijaya Gadde l’ancienne responsable juridique de Twitter doit maintenant répondre de ses actes devant le Sénat US lors d’1 audition sur la censure d’informations médicales qui auraient permis de sauver des vies

https://twitter.com/i/status/1623954905424592896

La censure par Twitter avant Musk de toute info contraire à la Doxa enfin questionnée au Sénat américain !

Virée par Musk, Vijaya Gadde l’ancienne responsable juridique de Twitter doit maintenant répondre de ses actes devant le Sénat US lors d’1 audition sur la censure d’informations médicales qui auraient permis de sauver des vies

Aujourd’hui, par un vote 227-201, la Chambre des représentants des États-Unis a voté pour enfin mettre fin au mandat de vaccination contre le COVID pour les visiteurs arrivant par avion aux États-Unis. 201 démocrates ont voté pour maintenir le mandat en place.

LA VERITE NE VIENDRA PAS DE FRANCE

Allucinant d’entendre la Ministre de la Culture de la France, normalement garante de la liberté de la presse, menacer de censure des chaînes de télévision dont la ligne éditoriale ne lui convient pas !

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Les censeurs commencent à rendre des comptes devant la justice américaine: aujourd’hui les censeurs Twitter, demain Facebook et Linkedin. En France ça censure sans complexe

  1. Jean Sentrais dit :

    Je la trouve formidable, Lauren Boebert. Et en plus de ses qualités intellectuelles, de son éloquence et de sa prestation physique impressionnante, elle est ambidextre : voyez comme elle joue autant de l’index droit que du gauche. Elle est vraiment formidable. On ne pourrait pas l’engager auprès de l’UE pour flinguer Ursula, ses commanditaires et leurs sbires ?

    Ah ! Bourla, le chéri des Aliens. Il me fait penser à ce vieux SS-bourreau-de-juifs qui, après la guerre réapparaît à New York dans le quartier des diamantaires (juifs) pour négocier quelques poignées de diamants volés à ses victimes. Dans le film Marathon man, avec Dustin Hoffman. J’ai beaucoup aimé son :
    -« Get out of my face » ! qui colle parfaitement au personnage … cynisme, arrogance et mépris.

    ping : Elon Musk vient de signifier qu’il interdisait (à sa filiale StarLink) de permettre désormais aux forces ukrainiennes (et otanesques) de disposer d’une connexion illimitée avec ses satellites, dans ce contexte de ces massacres militaires systématiques. S’il était question du coût élevé des connexions et débits de données, le Pentagone serait d’accord de payer. Mais d’emblée, Musk refuse : question d’éthique honorable, dans conflit armé terriblement meutrier … paraît-il. Ethique contre laquelle l’administration de Biden n’osera guère se dresser, au vu du lynchage que cette administration se résoud à subir.

    Il est vrai qu’en ce moment, la France est devenue une île perdue, abandonnée par la vérité dans un mare glauque de mensonges.

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    Tandis que l’empire US est en déficit de natalité critique (et d’une augmentation inquiétante de la mortalité infantile), la république française enfante et enfante toujours plus de nouveaux kapos pour surveiller et diriger bureaucratiquement ce qu’elle est déjà devenue : un camp de concentration et de châtiment psychiatrique (CCCP) à ciel ouvert, donc exposé à toutes les grippes aviaires.

    Attention à l’abattage de masse au printemps, commis par une horde de techno-bureaucrates vonderleyenniens !

    Rima Abdul Malak en kapote de la raie publique nous la joue sinueuse-et-menaçante … suave pour mieux dégommer Bolloré ? C’est marrant ! j’ai presqu’envie de défendre C8 et Cnews contre l’EMmerdeur et sa kapote …

    Aimé par 1 personne

  3. nazratat06 dit :

    Bonsoir ! j ai partagé ++++ sur tteq meq plateformes : FB ,TWITTER , LINKeDin ,TUMBLR , VK…. etc

    Aimé par 2 personnes

  4. Jean Sentrais dit :

    Pour mémoire et bonne compréhension, voir ou revoir l’audition du Dr Amine Umlil au sénat, sous serment de dire la vérité, le 24 mai 2023 qui lui vaudra d’être révoqué de ses fonctions 8 mois plus tard :

    Alain Fischer, le Monsieur-vaxx (vaxx inutile contrainte dangereuse létale) fut cité par Amine Umlil pour n’avoir oeuvré à respecter ou à faire respecter … le code de déontologie médicale qui lui imposait de fournir aux contraints la vaxx de les renseigner sur le caractère expérimental de celle-ci, donc de sa dangerosité.

    On peut imaginer que le Monsieur-vaxx en ait nourri quelque dépit nuancé d’amertume vengeresse : telle est la caste lorsqu’elle est au pouvoir !

    Mais qu’est-ce, au regard de la souffrance des vaxxinés ?

    Aimé par 1 personne

  5. Christophe Nicolas dit :

    Ils font la guerre à l’esprit, ils militarisent la sphère de la pensée. Chez nous, le spécialiste est Olivier Veran a un tel point que c’est caricatural :

    Aux USA, cette tendance commence avec le meurtre de Kennedy où ça ment effrontément puis vient le false-flag du golfe du Tonkin qui lance la guerre du Vietnam, celui sur l’USS Liberty qui rate pour entrainer les USA dans la guerre des 6 jours, et le top du top avec Apollo…

    On militarise l’esprit ce qui est de l’enfumage qui sert l’iniquité et la cause profonde de toutes les guerres.
    http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Guerre.htm

    Autrement dit, militariser l’esprit qui prend les gens pour des idiots n’est pas de la défense mais du bellicisme pur et dur.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s