
Le vent souffle d’Amérique, la justice rétablit en Clifornie le droit des médecins à contester les injections mais surtout un méga scandale , un haut responsable de Pfizer, piégée par une caméra cachée avoue tout;;;;
j’ai mis en ligne des articles remaniés et complétés
mega scandale; PFIZER FERAIT MUTER LE VIRUS Injections, ça craque de partout, sauf en France! Un million et demi de morts en trop en Europe !Ils doutent Suisse, UK, ils avouent, Pfizer , Bill Gates …
@giberpa
J’espère de tout mon cœur que ce scandale Covid va éclater
L’homme de ma vie est décédé dès la 1 ère injection de vaccination, la semaine suivante
Le certificat de décès que j’ai réclamé au SSR où il était en convalescence m’a été transmis avec la mention
N’avait pas le Covid mais est décédé des suites du Covid, comment accepter une chose pareille 😭😭😭😭
J’aimeAimé par 1 personne
Egalement, ce sera judicieux de se souvenir que d’obscures zotorités sanitaires nous avertissaient en 2022 qu’une nouvelle maladie virale venait d’émerger : la variole du singe ! en simultané dans 5 ou 6 endroits sur Terre tragicomiquement contaminés … Et chose magique : Pfizer éprouvait aussitôt un vaxxin !
Les habitants du Puy-en-Velay (FR 43000) doivent bien rigoler aujourd’hui, car ils savaient déjà que l’EMmerdeur national est un assassin.
-« Salutations distinguées aux Ponots » !
J’aimeJ’aime
Vrai que cette variole du singe, telle une surprise sans pochette.., émerge simultanément dans plusieurs endroits de la planète. Et que le vaccin était prêt. Qui ça a choqué ? Nous ici et sur d’autres forums de réflexions pour des « complotistes » finalement intelligents et prudents.
Si le type de Pfizer en question s’est fait piégé en caméra cachée, qu’est-ce qu’on attend ? A suivre, mais si scandale il y a aux USA ici ce sera étouffé ? On va s’en occuper. Faut se tenir au courant et rapidement. Merci M Gibertie et OK avec Jean Sentrais.
J’aimeJ’aime
Pardon, s’est fait piéger…
J’aimeJ’aime
Envoyé de mon iPhone
>
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime
Pour information ; à bien lire :
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2023/01/le-scandale-du-project-veritas.html
J’aimeJ’aime
Ah ! s’ils en viennent à se dessouder entr’eux, c’est certain : on va bien rigoler …
J’aimeJ’aime
Non c’est le contraire, ils se soudent pour mieux nous trahir.
J’aimeJ’aime
Aux USA, en UE, en France : quand l’incompétence forcenée confine au crime acharné !
C’est utile de poser parallélisme et similarité entre crise sanitaire (sars-cov-2 et covid) et crise géopolitique (guerre en Ukraine et hystérie).
En clair :
1
le sars-cov-2 (virus laborentin) et sa maladie du covid-19 20 21 22 23 + interdiction de traitement préventif et précoce + vaxxin contraint, inutile et dangereux ;
2
la conquête US de l’Est (stratégie impériale) et sa maladie de l’Ukraine corrompue + interdiction des accords de Minsk + piège US contraint où la Russie plonge, inutile et dangereux.
A voir ceci qui vous laisssera le goût de l’acier sur les lèvres, qui soit le goût d’un sang ni chaud, ni froid :
– L’Ukraine, le piège – Alain Juillet (ex patron des renseignements extérieurs français) reçoit l’amiral Jean Dufourcq (vidéo diffusée le 27 janvier 2023, durée 44:01)
J’aimeJ’aime
L’Ukraine est un piège si les USA sont les plus forts et les conférenciers ne comprennent pas que ce n’est plus le cas.
Si un vous tendez un piège vicelard à Teddy Riner et que vous lui dites « tu as perdu » parce qu’il mord à l’hameçon alors que se passe t-il ? Teddy vous fiche par terre et vous immobilise en vous serrant bien fort. Autrement dit, piéger plus fort que soit est de la perversité, de l’orgueil et de la bêtise.
Les missiles hypersoniques peuvent percer toutes les défenses de l’OTAN de manière conventionnelle et forcément nucléaire tandis que la Russie possède une défense anti-missile de fer. Comment marche le piège ? La 101 division des USA rentre en Ukraine et gèle les positions ce qui fait que la partie Ukrainienne est de facto dans l’OTAN mais si la 101 division des USA rentre en Ukraine, elle sera annihilée par les missiles hypersoniques de façon conventionnelle donc le piège ne fonctionne plus. L’occident doit négocier aux conditions de la Russie ou envoyer ses fils défendre ses armes.
J’aimeJ’aime
Oui ! et davantage, l’on peut certifier que :
1
la Russie ET les USA gagneront cette guerre : chacun considère ses intérêts et interdit à la partie adverse de considérer les siens propres ; c’est paradoxal mais au terme d’un conflit glauque, une victoire unilatérale est impossible sauf à perdre, des 2 côtés ; ainsi ils s’entendront pour gagner ensemble dans un curieux divorce prononcé ;
2
l’UE, idiote à servir les USA comme un caniche de salon s’en retrouvera ravagée politiquement, économiquement ; ses dirigeants, tout empressés à se trahir eux-mêmes par pure vanité (idéologique) auront omis de considérer les intérêts de leurs peuples ; or les USA, parce qu’ils affectionnent ce genre de traîtrises adorent ensuite trucider ces traîtres, au jour opportun ! L’UE est idiote de ne pas voir venir sa ruine et sa fin … Que ne dira-t-on demain de la médiocrité de notre EMmerdeur national et de la kapote Ursula ? En UE, le problème c’est l’UE elle-même et ses dirigeants …
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flacon.
J’aimeJ’aime
Scandales sars-cov-2, covid et vaxxinal. Scandales ukrainiens. Scandales des pots-de-vins à l’UE …
Scandales, tout n’est plus que scandales et ruine des peuples !
Comment comprendre et analyser ces distorsions cognitives qui conduisent nos dirigeants corrompus à plonger les peuples dans l’échec et la ruine ?
Eléments de réponse :
Elucid / Paul-Antoine Martin, la corruption de la caste dirigeante (vidéo diffusée le 28 janvier 2023, durée 01:24:53)
J’aimeJ’aime
Cette soudaine envie pressante de guerre mondiale exprimée par tous les dirigeants occidentaux covidistes qui cherchent le chaos et la destruction de nos nations par tous les moyens (énergie, éducation, santé, emploi, inflation…) ressemble étrangement à une échappatoire pour ne pas répondre de leur corruption et de leurs crimes contre l’humanité. Se positionner à la tête d’une guerre mondiale plutôt que de perdre la tête sur l’échafaud après une guerre civile ?
J’aimeJ’aime