
Un vaccin contre le PFIZONA!
Qui ne connait pas au moins un injecté victime du zona dans les semaines qui suivent la piquouze ! C ‘est un classique , Big Pharma a la réponse …Un nouveau Vaccxxx
Le zona est dû au VZV (virus varicelle et zona, herpès virus humain de type 3) : resté latent après une varicelle, il est réactivé probablement à la faveur d’une baisse de l’immunité cellulaire spécifique. Il est plus fréquent avec l’avancée en âge, l’immunodépression ou la comorbidité et chez la femme. Si sa mortalité est très faible, les complications systémiques sont à craindre chez l’immunodéprimé (ID) et l’on ne peut négliger les conséquences de la névralgie post-zostérienne en termes de qualité de vie : perte d’autonomie, insomnie, état dépressif. De plus, un épisode n’empêche pas la récidive quelques années après.
Un nouveau vaccin, recombinant adjuvé (Shingrix* : deux injections à deux mois d’intervalle), a obtenu l’AMM européenne en 2018 et une extension d’indication dès 18 ans pour les sujets à risque accru. Sa mise à disposition prochaine implique de réévaluer la place de chacun des deux vaccins ainsi que les recommandations du calendrier vaccinal français, travail auquel vient de s’atteler la HAS.
https://JIM.fr – Zona : quelle place pour le nouveau vaccin ? https://jim.fr/2FBE0 Youpih!
Un nouveau vaccin contre le zona! Tiens, tiens, justement réactivation des zonas après vaccin Covid!
Crises des opiacés aux Etats-Unis : Un vaccin censé empêcher les overdoses entre en phase de test
https://m.20minutes.fr/amp/a/3139711
Le vaccin ne comblera pas les sensations de manque, mais vise à éviter les overdoses et les dommages causés sur le cerveau par l’excès de médicaments antidouleur
Un essai de vaccin capable d’empêcher le risque d’overdose d’opioïdes est en cours aux Etats-Unis. Les tests sont effectués à la faculté de médecine du Minnesota par Sandra Comer, professeure de neurobiologie, et son équipe.
« Aie Confiance », la #chanson d’ #OlivierVéran ( #cover du Livre de la Jungle) #Disney #Kaa
Vous êtes bien méchant envers ces gens si aimables et qui ne nous veulent que du bien ( ou veulent nos biens?)
Bonne année à vous!
J’aimeAimé par 3 personnes
Votre bien car des biens vous n’en aurez plus 😦
J’aimeAimé par 1 personne
Ils continuent à se moquer du monde en faisant en plus semblant de ne pas comprendre que c’est de leur vax dont on a une over dose à jamais, qu’ils se plantent les aiguilles sur toute la surface de leur corps afin d résorber les stocks dont nous ne voulons plus;
J’aimeAimé par 1 personne
Depuis la découverte, l’étude et la pseudo compréhension d’une interaction biologique (microbienne : bactérienne, virale ; crytogamique : champignon, moisissure) avec le corps humain, quelques esprits malins y ont conçu une vision singulière du corps humain.
Le corps humain a été envisagé, par ces esprits malins comme un filon d’exploitation industrielle financière spéculative, utilement outrancière. Et, c’est le seul filon exploitable qui soit capable de se reconstituer. En une génération, c-à-d en 25 ans ! Le filon est ainsi inextinguible … si l’on veille à ne pas trop sévèrement le malmener.
Bon ! comment réaliser cette ambition ?
Dès lors que les maladies anciennes sont peu extensibles et se soignent désormais par « sélection naturelle » et, accessoirement par une bonne médecine, le premier élément stratégique sera de produire de nouvelles maladies dont la vertu première sera de « solliciter » un max de zombies.
Puis de proposer et d’imposer de pseudo médocs ou vaxxins aux peuples terrorisés : banco mille x la mise, et pour la perpétuité des peuples et de leurs bourreaux.
Génial, non ?
J’aimeAimé par 1 personne
D’anciennes maladies se soignant par « sélection naturelle » :
1
anciennes maladies : celles que l’on connaît bien depuis des décennies, siècles et millénaires ;
2
par sélection naturelle : principalement par une bonne hygiène de vie, c-à-d en s’adaptant à son environnement ; être « sapiens » et omnivore constitue 2 atouts puissants.
J’aimeAimé par 1 personne
Décidément ils ne seront jamais à court d’idées !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui ! nous vivons une époque formidable …
J’aimeAimé par 2 personnes
Ping : Aie confiance, même si Big Pharma t’empoisonne , ils inventeront de nouveaux poisons pour « soigner » des dégâts précedents: Pfizer, Opioides… — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs
Ils n’ont pas encore inventé un vaccin contre la bêtise car ils ont peur que cela marche et que leur petit business ne tarisse !
J’aimeJ’aime