“Ségrégationnistes sans remords : les « bons motifs » des Inquisiteurs de la Vraie Foi Pfizerienne /Si on est contaminé par un soignant vacciné, c’est une contamination éthique. SI on en meurt, on sera mort de façon éthique.

 Ils n’hésitent pas à se revendiquer de la Science et ils refusent de lire les études scientifiques, ils se prétendent les héritiers de la presse libre et se comportent comme les admirateurs de Pétain . Qui pouvaient imaginer que des journalistes français puisse défendre la mise à l’écart sans d’autres français pour la seule faute d’avoir refusé une injection expérimentale dont on ne connaitra la nocivité qu’en 2025…

L’argumentation se résume à cette formule; Si on est contaminé par un soignant vacciné, c’est une contamination éthique. SI on en meurt, on sera mort de façon éthique.

Les accidents survenus, après prescription de Dépakine à des femmes enceintes épileptiques, constituent des drames, mais non un scandale. Académie de Médecine https://www.academie-medecine.fr/a-propos-de-la-depakine-2/

Il vaut mieux mourir selon les règles, que de réchapper contre […] – Molière (l’Amour médecin)

Ils vous expliquent qu’en CHINE (Yohann USAI) les vaccins sont moins efficaces que chez nous (? preuves?) et ne comprennent pas que les Chinois nous précèdent …

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-edito-politique/l-edito-politique-du-mardi-29-novembre-2022-9346619

https://t.co/GRqgZkzL0x

Le graphe est extrait d’une étude française portant sur15000 patients. Elle confirme non seulement que les injections sont à l’origine de la contamination et les facilitent , mais en plus aucun effet sur les formes graves

Les interdictions de travail sautent en Grèce et en Allemagne:

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fmicb.2021.796807/full#T1

Seuls au monde à interdire de travailler à des travailleurs qui ont refusé des injections inutiles et dangereuses ? le ministre allemand s’excuse à l’égard des non vaccinés, le Conseil Constitutionnel grec

Les travailleurs de la santé non vaccinés en Grèce retourneront à leurs postes

https://t.co/wWjwMxC3nV

for true and humane medicine

@tatiann69922625

Nannnn ! Allemagne «  Lauterbach – C’était une erreur que les non vaccinés aient été blâmés pour la pandémie 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour  “Ségrégationnistes sans remords : les « bons motifs » des Inquisiteurs de la Vraie Foi Pfizerienne /Si on est contaminé par un soignant vacciné, c’est une contamination éthique. SI on en meurt, on sera mort de façon éthique.

  1. Cédric dit :

    Je vous lis régulièrement
    merci beaucoup pour ce blog

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    A la vue des émeutes violentes en Chine contre le confinement perpétuel, l’EMprunté du faubourg-saint-honoré à pris peur que cela se passe pareil avec de nouveaux gilets jaunes verts rouges bleus blacks blancs beurs …

    Il s’est envolé pour les USA en espérant y obtenir l’asile politic-tac-boum en 3 jours chrono.

    Bon ! on peut rêver, non ?

    J’aime

  3. Jean-Louis COUVERT dit :

    P.Gibertie : vous parlez de journalistes, où en avez-vous vus ? Moi je ne vois que des bonimenteurs de foire (et je suis gentil en disant cela) qui mentent éhontément pour tromper le « bon peuple » et le maintenir sous le joug !

    J’aime

  4. Gaby dit :

    Je viens de relire le Meilleur des Mondes écrit en 1932

    Aldous Huxley est mort en 1963

    « Grâce au contrôle des pensées, à la terreur constamment martelée pour maintenir l’individu dans un état de soumission voulu, nous sommes aujourd’hui entrés dans la plus parfaite des dictatures, une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, dont ils ne songeraient même pas à renverser les tyrans. Système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude.»
    ▬ Aldous Huxley

    Les journalistes sont effectivement des bonimenteurs chargés d’entretenir la peur et l’angoisse constamment martelée chaque jour et plusieurs fois par jour

    Quand un sujet de crainte s’épuise, aussitôt en apparait un autre, puis un suivant … il faut coûte que coûte maintenir le joug entrainant la soumission, l’asservissement …

    J’aime

  5. Lepiaf18 dit :

    L’idiot avec Praud sur CNews, si c’est celui auquel je pense (je ne regarde pas ! ces chaînes et je connais le scepticisme doublé de la grande gueule de P. Praud, je me demande donc bien quel le but de ce genre d’intervention !) serait un transfuge de FR TV affilié avec de fortes accointances au parti présidentiel.
    Bref encore un idiot utile. Pourtant sur le papier, il peut paraître instruit, mais perdre 2 fois son poste de Direction à Fr2, puis de LCP, ça dénote une certaine forme d’instabilité intellectuelle.
    Devenir ensuite simple « éditorialiste » et faire valoir de Pascal Praud, ancien commentateur sportif, ne me paraît pas être une « promotion » de grande valeur.
    Pas étonnant qu’il aboie comme ça, il essaie juste de se montrer. Qui peut lui dire que c’est un peu tard, sur Covid, c’est fini, les carottes sont cuites !

    P. Gibrertie est-ce que vous auriez les moyens de faire un papier, même rapide, sur la quantité de doses des produits Pfizer et/ou Moderna jetées suite à péremption et faute de preneurs. Parce que pas certain du tout que la cour des comptes s’intéresse un jour à ce type de gaspillage !

    J’aime

  6. K2r dit :

    Tout le monde médiatique est sous contrôle. Comme les politiques, ils sont aux ordres des vrais puissants et ne font que du bruit pour maintenir le peuple dans le doute, la stupeur et l’inaction. Le récit n’a aucun rapport avec le monde réel, la science ni bien sûr la conscience. Quand on aura froid, faim et plus d’électricité, ça ne fonctionnera plus, mais ils ont acquis les blindés et approvisionné les munitions et les gaz.

    J’aime

  7. frrançois dit :

    La chine est observée à la loupe par nos dirigeants pour savoir comment s’y prendre pour réinstaurer une dictature sanitaire. Il faut que tous les peuples du monde s’unissent et montrent leur solidarité à l’égard du peuple chinois, de façon à faire reculer cette politique scélérate et faire en sorte qu’elle ne vienne pas jusqu’à nous.
    Soyez-en convaincu, nous sommes les prochains sur la liste si on n’agit pas en faveur du peuple chinois

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s