Un médecin doit penser faux parce que son Ordre le lui commande .L’Ordre des Médecins va juger le Docteur Loridan parce qu’il a entièrement raison sur les masques  (65 publications scientifiques confirment son analyse)

Partout dans le monde le mur de mensonge craque, sauf en France: c’est un professeur Israelien qui vient sur CNews avouer que le taux de mortalité de la covid est inférieur à celui de la grippe pour les moins de 60 ans, que les injections sont dangereuses pour les plus jeunes, c’est le conseil constitutionnel grec qui invalide la suspension des soignants.

Hélas la vague de mensonges submerge toujours la France, non seulement la légende urbaine de la protection contre les formes graves mais toutes les idioties de 2021, pire les soignants sont punis au nom de ces mensonges .

Parlons des masques, les connaissances ont beaucoup évolué, les légendes moins rapidement. On nous a expliqué qu’ils ne servaient à rien quand Salomon avait détruit les stocks, puis qu’ils étaient obligatoires même en plein vent sur la plage . .

Les recherches scientifiques nous apprennent qu’ils sont pire que le mal…l’Ordre des Médecins va juger le Docteur Loridan parce qu’il a entièrement raison sur les masques  (65 publications scientifiques confirment son analyse)

Plusieurs enseignants ont été suspendus pour les mêmes raisons

https://www.aimsib.org/2022/11/27/lordre-des-medecins-va-juger-le-docteur-loridan-parce-quil-a-entierement-raison-sur-les-masques/

https://www.francesoir.fr/societe-sante/les-masques-sont-responsables-d-un-plus-grand-nombre-de-deces-covid-selon-une-etude

CES MENSONGES ENFIN AVOUES Dangerosité des injections et inutilité

CE QUE LA SCIENCE DIT DES MASQUES/ LA SYNTHESE DE 65 PUBLICATIONS

Virus Covid : 0,06 à 0,14 μm. Virus de la grippe : 0,08 à 0,12 μm. Retenons 0,1 μm, bien en dessous de la taille des pores d’1masque en tissu, chirurgical (les bleus) ou FFP2 . Mais ces virus voyagent surtout ds des aérosols de 0,09 à 3 µm. Alors les masques ? La capacité de filtrage de masques FFP2 va jusqu’à 0,3 μm (= taux de pénétration inf. à 0,01% pour les particules ≥ 0,3 μm). Elle est très inf. pour nos masques chirurgicaux (pénétration de 44%) et les masques communautaires = en tissus (pénétration de 97%) pour ≥ 0,3 μm.

Les masques FFP2 bloquent les plus grosses gouttelettes dites respiratoires (au-delà de 5 µm) et les aérosols de 0,3 à 5 μm qui s’accumulent sur/ds la protection. Il existe une désintégration physique de ces gouttelettes et aérosols à la température existant sous un masque.

Ce processus peut conduire à une diminution de la taille des particules arrêtées et leur permettre le passage. Ces masques FFP2 ne peuvent pas retenir les aérosols de moins de 0,3 μm et les virus eux-mêmes… Pire pour les autres. Donc : pas d’arrêt de la propagation des virus. es porteurs de masques (tissu, chirurgicaux, FFP2) libèrent des particules relativement + ptes et en + gd nb que les personnes sans masque car leur parole + forte sous les masques a un effet nébuliseur. La nébulisation concerne en fait à la fois respiration, parole + toux.

Jean Pierre G professeur agrégé en biologie et immuno ( à la retraite, sinon ils l’auraient brûlé)

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour  Un médecin doit penser faux parce que son Ordre le lui commande .L’Ordre des Médecins va juger le Docteur Loridan parce qu’il a entièrement raison sur les masques  (65 publications scientifiques confirment son analyse)

  1. Pierre Driout dit :

    L’ordre des médecins a la science infuse … ne l’oublions pas !

    Aimé par 1 personne

    • jean claude fraternel dit :

      quand çà infuse trop celà devient amer l’ordre des médecins devrait en tenir compte

      J’aime

      • herve_02 dit :

        Quelles pourraient être les raisons objectives et juridiques qui interdirait à un médecin d’alerter sur les dangers d’une pratique médicale ?

        À part bien entendu le simple fait du prince ?

        J’aime

      • Annick dit :

        La doxa de l’OMS de kill Gates, le furieux donateur des corrompus de la planète. Une seule ligne de conduite envers et contre toute la populace planétaire trop nombreuse: organisation de la maladie et de la mort de ce siècle.

        J’aime

  2. Loridan dit :

    En fait, ils ne jugeront pas si j’ai tort ou raison dans ces affirmations.
    L’ordre jugera de si j’ai eu le droit de le dire. C’est de liberté d’expression dont il s’agit.

    Aimé par 1 personne

  3. herve_02 dit :

    l’ordre des médecins ment, l’ordre des médecins est allemand (et pétainiste)

    Aimé par 2 personnes

  4. jean claude fraternel dit :

    bonjour,
    à forçe de vouloir avoir raison sans écouter les autres nos spécialistes bornés sont ridicules par rapport aux autres pays d’europe et maintenant la conseil constitutionnel grec qui renvoie le gouvernement de ce pays a ses chères études.
    le coq est toujours sur son tas de fumier à vouloir donner des leçons .
    heureusement qu’il aura la vie sauve lors de l’émergence de la vérité sans finir dans une sauce au vin .
    bis répétita le mensonge ne prend plus.
    monsieur le ministre de la santé prenez vos responsabilités.
    et prenez exemple sur ls autres pays européens.
    nous sommes la risée de l’europe sinon de la planète.

    Aimé par 2 personnes

    • Lepiaf18 dit :

      En même temps en « Absurdistan » tout ça n’est-il pas normal?
      A voir ce Ministre (Braun) et son copain Véran, pavoiser (j’ai pas d’autres mots) à l’A.N en prenant manifestement la majorité des Députés présents pour des ânes ils n’ont visiblement pas conscience que des pavés risquent de voler d’ici peu !
      Que Véran parade, même s’il n’est plus à la Santé, passe encore onconnaît le personnage, sans véritable éthique; mais pour Braun, nouveau promu, et sorti de son « 15 régional », est-ce déjà son égo qui le pousse à cracher des inepties ou bien était déjà si mauvais qu’il aurait été exfiltré avant de se retrouver en accusation comme c’est arrivé ailleurs.
      Il n’a même pas compris qu’il s’était fait piéger sur au moins 2 points, sa « vaccination » et l’emploi de soignants « contaminés ».
      Bon sur ce 2è point la réponse est « savoureuse », c’était pas grave ils étaient attachés aux soins de patients déjà contaminés (ce qui reste quand même à vérifier, appel aux témoignages)! Peut-être quand même que pour certains ça a pu ne pas trop les aider à guérir, non? Les malades et familles apprécieront l’empathie du personnage. Et c’est un soignant de métier, lui, contrairement à Véran qui n’avait pas vu grand monde (comme malade s’entend !) depuis belle lurette ou ses années de fac et d’internat !

      Aimé par 2 personnes

      • herve_02 dit :

        En même temps le 15…. ce dont je me souviens c’est renvoyer une maman avec rien et son bébé est mort dans la nuit…

        aujourd’hui, il ne faut pas avoir besoin de la médecine, on n’est pas certain de tomber sur un médecin qui vous soigne et ne vous tue pas.

        J’aime

  5. K2r dit :

    Tout a été dit sur cet ordre et sur le grand nombre de médecins, pharmaciens, etc, qui ont oublié leurs serments et les fondamentaux de leur métier. Seuls les avantages comptent et l’optimisation fiscale leur importe plus que la santé publique ou même de leur clientèle. Autrefois, dans l’Empire Autrichien, on réglait son médecin de famille une fois par an, s’il vous avait laissé en vie. Un incitatif qui mériterait d’être redécouvert.

    Aimé par 1 personne

    • jean dit :

      c’est aussi ce qui se faisait en Chine quand la Médecine Traditionnelle était
      en usage: l’Acupuncteur se faisait payer pour garder les gens en bonne santé
      et si la maladie arrivait ,il soignait gratuitement car il avait échoué !!
      doublement instructif car qui s’intéresse à la prévention dans le contexte actuel, pas nos Ministres de la Maladie

      J’aime

  6. Lepiaf18 dit :

    Au lu de la dernière publication d’Hélène Bannoun à propos de l’éventuelle excrétion par les multi injectés de spike « vaxxinale », je proposerait même qu’on les muselle avec ces torchons, histoire au mieux, de ne plus les entendre !

    Aimé par 1 personne

  7. Marlène dit :

    Pour ceux qui sont près de Lille, il FAUT aller soutenir le Dr Eric Loridan que je cite ci-après :
    «…, j’invite tous ceux qui le peuvent à nous rejoindre à Lille, le vendredi 2 décembre 2022, 13h30, devant les bureaux du CROM 59, 42 rue du faubourg de Roubaix, 59000 Lille »

    Aimé par 2 personnes

  8. jacqer dit :

    Pour le masque, la maille permettant de respirer fait entre mille et mille deux cent fois la taille du virus. Donc selon les lois de Bernoulli, c’est un organe déprimogène permettant juste de diffuser plus vite le virus par inspiration et expiration. Tout physicien peut vous expliquer cette loi qui est enseignée en 1ère ou en terminal scientifique et s’applique à tout fluide :
    Bernoulli, vers 1630 s’est aperçu qu’à débit constant, le fluide va 2 fois plus vite avec ce qu’il y a dedans.
    Même un enfant de 4 ans constate que si tu bouches le tuyau à moitié , le jet va plus loin du fait de la pression
    Avec le port le masque,
     lors de chaque inspiration, non seulement, le bol inspiré laisse entrer tous les virus qui vont se loger, non pas dans le système rhinopharyngé, mais dans les bronches du fait de la pression.
     Et inversement à l’expiration vous envoyez avec une pression certaine, à la figure de votre interlocuteur, votre bol rempli de virus.
    Alors que sans le port du masque, à l’expiration , le bol rempli de virus s’éparpille dans l’atmosphère. Et à l’inspiration la quantité de virus dans l’air inspiré, est relativement faible ; et surtout ne va pas se loger dans bronches, mais reste dans le système rhinopharyngé,.
    Une expérience de physique à faire chez vous: prenez deux une tôles, une percée de petits trous, l’autre d’un gros trou et faire passer de l’eau à la même pression et vous vérifierez par vous vous-même cette loi de Bernoulli.
    Et nos politiques nous font toujours croire qu’un masque avec une porosité minimum de 100 microns pour pouvoir respirer, ils vont arrêter un virus de diamètre 0,14 microns maxi.
    Non les personnes portant le masque vont accélérer la diffusion des virus par leur aspiration et leur expiration

    Aimé par 3 personnes

  9. jacqer dit :

    Si vous pouviez faire passer mon commentaire à l’avocat de ce medecin, car tout ce qui est matériellement vérifiable, ou tout argument scientifique est seul recevable en Droit, voire à l’Assemblée Nationale ou au Sénat.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      le droit est devenu une vaste fumisterie.

      Des juges condamnent sans preuves des gilets jaunes, le pole santé de la justice affirme que pour le sang contaminé on pouvait penser que la séropositivité était une protection par anticorps (donc pourquoi on faisait travaillait à faire des tests de dépistages ?), le conseil constitutionnel valide des lois et ordonnances inconstitutionnelles sur des mensonges avérés, le conseil d’état conseille le gouvernement pour faire passer des textes inconstitutionnels, les médias mentent ouvertement, les conseils de l’ordre donnent des jugements qui sont inconstitutionnels, promeuvent des traitements qui n’ont pas fait preuve d’efficacité et poursuivent les médecins qui ne font que soigner (comme la constitution leur garanti le droit)..

      Nous ne parlons plus de droit, de loi… nous vivons un enfer totalitaire dont on ne pourra que très difficilement se sortir sans aucune violence. Nous sommes à une partie de poker ou les « autres » on crédit illimité, trichent et changent les règles au fur et à mesure… si vous n’avez pas les flingues vous ne pouvez que perdre.

      La seule solution que j’arrive à voir est l’effondrement de l’ue et de l’otan et le wef, pendant cet hiver sous la pression des russes en ucraigne. les gouvernements pro-woke s’enfuient par peur et on peut commencer à se libérer… l’administration et les juges joueront alors les résistants de la dernière heure pour ne pas être pendus aux lampadaires.

      Sinon, il ne nous reste qu’à creuser des tranchées autour de nos maisons et installer miradors avec mitrailleuses lourdes. 🙂 le mieux du mieux serait d »avoir une dissuasion nucléaire pour être tranquille. mais au marché noir cela coûte bonbon 😉

      J’aime

  10. Michel C dit :

    Vous ne comprenez pas : l’Absurdistan a besoin d’une Élite autoproclamée, vociférant, celle du soi-disant journaliste qui a plus de poids que le professeur ayant sué une dizaine d’année pour obtenir un titre et qui connait sa spécialité sur le bout des doigts.
    L’Absurdistan est à la science ce qu’est l’anti-matière à la matière.
    La collision entre elles détruit tout sur son passage.

    Aimé par 1 personne

  11. Christophe Nicolas dit :

    La bonne réaction est celle du Pr Japonais dont la forme corporelle traduit sa pensée ulcérée alors que celle du Pr Cohen traduit son impuissance, sa satisfaction d’avoir eu raison ou son dédouanement puisque Israël a été la locomotive vers l’enfer dans cette affaire, on ne sait pas trop…

    En tout cas, Macron, c’est le TGV infernal parce qu’on se farcit encore des spots publicitaires pour le vaccin qui sont de la pure propagande :

    https://www.packshotmag.com/films/contre-le-covid-19-continuons-de-nous-battre/

    J’aime

  12. lantiparasite dit :

    « Quand je vois ces pubs, je zappe ! »

    Le début d’un soulèvement ? Micron va finir par s’inquiéter 😄

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s