Ils ont menti sur tout :scandale de l’essai Pfizer / les journalistes grattent, grattent , comme les chiens pour enterrer leurs crottes ….

Depuis près de deux ans nous affirmions que l’essai Pfizer ne démontrait rien, les journalistes ricanaient , il suffit que Fauci puis la représentante de la marque l’avouent pour que ces mêmes journalistes tentent d’étouffer l’affaire .

Ils avouent avoir vacciné sans essais concluants , vous avez servi de cobayes mais ils vous mentent encore , maintenant nous avons des études qui prouvent la dangerosité … https://pgibertie.com/2022/10/13/ils-avouent-avoir-vaccine-sans-essais-concluants-vous-avez-servi-de-cobayes-mais-ils-vous-mentent-encore-maintenant-nous-avons-des-etudes-qui-prouvent-la-dangerosite/… via

@giberpa

Combien d’articles, d’éditos annonçant que la Vaxx diminuait par 9 /12/20 voir 50 le risque de contamination …? De culpabilisation, d’insultes, menaces … pour les Irresponsables ne se faisant pas Vaxx, et allant tuer Papi Mamie ?

Leur argument: l’objet de l’essai n’était pas de tester la transmissibilité! C’est vrai et il n’a pas pu prouver l’efficacité y compris sur les formes graves (deux fois plus de morts dans le groupe vacciné que dans le groupe placébo) .

Mais alors pourquoi avoir menti? avoir fait une propagande dangereuse pour un produit dangereux?

 Quant au gouvernement, il n’a jamais jugé utile de corriger ses mensonges qui assuraient : « Tous vaccinés, tous protégés » ; « Vaccinez-vous pour protéger les autres » ; « Se faire vacciner, c’est se protéger et protéger les autres », etc.  Faut-il rappeler que c’est au nom de cette fake news qu’un passe sanitaire, puis vaccinal, a été imposé, instituant une discrimination sanitaire odieuse et absurde? C’est au nom de cette même fable faussement civique et altruiste que le personnel médical non vacciné a été jugé indésirable et écarté des emplois. 

En Allemagne, en Italie, le scandale éclate et les médias relayent les déclarations de PFIZER devant les représentants européens. En France Libé et les autres se taisent, gavés aux subventions de Macron et Bill Gates … Pour combien de temps ?

https://twitter.com/i/status/1580902748312125445
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Ils ont menti sur tout :scandale de l’essai Pfizer / les journalistes grattent, grattent , comme les chiens pour enterrer leurs crottes ….

  1. DominiqueDelpouve dit :

    A quand les actions collectives contre tous ces menteurs et affabulateurs…

    J’aime

  2. Ping : Ils ont menti sur tout :scandale de l’essai Pfizer / les journalistes grattent, grattent , comme les chiens pour enterrer leurs crottes … – Titre du site

  3. Ping : Ils ont menti sur tout :scandale de l’essai Pfizer / les journalistes grattent, grattent , comme les chiens pour enterrer leurs crottes … – Titre du site

  4. Christophe Nicolas dit :

    Prendre les gens pour des imbéciles leur donne l’impression d’être suprêmement intelligents. Ils s’autorisent à mentir pour faire du bien mais ils ne font pas du bien, ils enfument et désorientent ceux qui leur font confiance donc ils ruinent la confiance, donc ils ruinent l’économie, ils ruinent la bonté, ils ruinent la santé, ils ruinent la vie.

    J’aime

  5. dandresy dit :

    Ce sont des assassins. probablement corrompus. SI en Italie et ailleurs le scandale éclate, les associations et le peuple, tous avertis, doivent mainteannt engager des actions concrètes. Et demander des comptes.

    Aimé par 1 personne

  6. Michel C dit :

    Moi, je crois qu’on va laisser ces journaleux et télé-toubibs manger leurs crottes.
    Nous devrons veiller à ce que la place soit propre, sans la moindre trace.
    Chaque trace, 1000 coups de trique sans pose, comme à Singapour, vu qu’ils ne comprennent que le rapport de force.

    Aimé par 1 personne

  7. de Bonald dit :

    Le souci est toujours le même : nous en sommes de toutes façons peut-être au 50éme scandale depuis 2 ans et demi mais comme les médias ne relaient rien, ce sont les déjà convaincus qui en sont informés.

    J’aime

  8. HARTY dit :

    Bravo pour votre analyse si bien qq qui révèle la plus grande escroquerie et peut-être génocide de l’histoire de l’humanité.
    Et n’oublions pas les recherches des scientifiques espagnols sur: https://t.me/laquintacolumnainternational
    Ils ont établi la présence de nanoparticules d’oxyde de graphene non déclarées dans l’ AMM. Et de ce fait 80% des vax émettent un code MAC qui est détectable par bluesniff ou une application de ce genre. Quelle horreur ! C’est un bio-piratage Si vous doutez faites le test. Si
    vous émettez un code VOUS ETES REPÉRABLE sur Bluetooth. A faire de préférence dans un parc ou un endroit isolé pour éviter les interférences. Merci de partager.

    J’aime

  9. HARTY dit :

    Bravo pour votre analyse si bien documentée qui révèle la plus grande escroquerie et peut-être génocide de l’histoire de l’humanité.
    Et n’oublions pas les recherches des scientifiques espagnols sur: https://t.me/laquintacolumnainternational
    Ils ont établi la présence de nanoparticules d’oxyde de graphene non déclarées dans l’ AMM. Et de ce fait 80% des vax émettent un code MAC qui est détectable par bluesniff ou une application de ce genre. Quelle horreur ! C’est un bio-piratage Si vous doutez faites le test. Si
    vous émettez un code VOUS ETES REPÉRABLE sur Bluetooth. A faire de préférence dans un parc ou un endroit isolé pour éviter les interférences. Merci de partager.

    J’aime

  10. Ping : « Les menteurs, les manipulateurs, les faussaires, ceux qui complotent dans votre dos… » – NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère

  11. Ping : Ils ont menti sur tout :scandale de l’essai Pfizer / les journalistes grattent, grattent , comme les chiens pour enterrer leurs crottes … – Titre du site

  12. Ping : Virginie Joron : “Dans l’UrsulaGate, n’oublions pas le scandale Curevac dont Bill Gates est actionnaire” – Titre du site

  13. Jean-Marie GLANTZLEN dit :

    Pourquoi auraient-ils peur de se retrouver à la Santé (au 42 !!!) au quartier VIP ?

    Ils savent bien que la France est peuplée d’une majorité de mougeons, avec aussi des gens bien n’ayant plus ou moins pas le temps de se contre-informer.

    Les complotistes ont-ils seulement le temps de survolez tout ce qui sort en français ou en traduction de vidéos durant une seule semaine ?

    Il ne faut surtout pas baisser les bras, mais néanmoins regarder la réalité en face.

    « Il faut savoir rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas » (Maurice Donnay)

    Mais attention : trop haut on risque fort de se casser la gueule stérilement.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s