LA PFIZERITE POURSUIT ELLE SES RAVAGES? multiplication de syndromes rarissimes, ISRAEL: SURMORTALITE DES BEBES

Dans tous les pays du monde des syndromes rarissimes liés à un affaiblissement du systeme immunitaire, il en va de même des maladies auto immunes et des problèmes cardiaques.

Plus graves la vague de surmortalité

https://www.francesoir.fr/societe-sante/justin-bieber-syndrome-de-ramsay-hunt-effets-secondaires-vaccin-covid

Nous avons les résultats de la Pfizerite en Israel, la surmortalité est pire en 2022 qu’au cours des années précédentes de 2020 et 2021. Nous parlons bien de la mortalité toute cause et le gentil Omicron n’est pas concerné. La surmortalité est de 17% par rapport à 2019….

Nouvelles données FOIA de l’un des plus grands assureurs d’Israël : Augmentation de 150 % de la mortalité infantile le mois suivant la naissance au T2 2021 par rapport à la même période des 2 années précédentes ! 220 % d’augmentation au T4 (après campagne de rappel) par rapport à la même période en 2020 et près de 45 % de plus qu’en 2019.

LA FRANCE EST ELLE AUSSI TOUCHEE PAR LA SURMORTALITE VACCINALE DE 10%DEPUIS PLUSIEURS MOIS; mais les journalistes n’en parlent que pour juillet pour accuser la canicule

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour LA PFIZERITE POURSUIT ELLE SES RAVAGES? multiplication de syndromes rarissimes, ISRAEL: SURMORTALITE DES BEBES

  1. Sprikritik dit :

    Quel mauvais esprit complotiste

    Cette augmentation relève du pur hasard, voyons

    Pauvres mougeons français et autres … qu’heureusement pour eux, quoique .., vos lecteurs ne sont pas.

    C’est douloureux souvent de réfléchir à contre-courant dominant.

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    Sans oublier que les fausses-couches « officielles » refusent d’intégrer les enfants morts-nés : une fausse-couche ne considère pas l’enfant (uniquement la mère), tandis qu’un mort-né ne considère pas sa mère.

    Mais, sa mère enceinte vaxxinée ?

    -« Bizarre, vous avez dit bizarre. Comme c’est étrange » !

    Aimé par 1 personne

  3. bazet dit :

    Je suis entièrement d’accord avec toute vos démonstrations sur l’abominable politique covidiste. Par cotre, quand vous parlez du climat, je ne vois pas où vous voulez en venir, que faut-il conclure (qu’il y ait un réchauffement ou pas) , quelles sont les conséquences à tirer ?

    J’aime

    • pgibertie dit :

      Je me contente des études scientifiques: il y a un rechauffement mais il est normal

      Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Durant les 500 mille dernières années, il y a eu 4 réchauffements climatiques, donc 4 fontes des calottes glaciaires et hausses des océans sur 100 et 140 mètres avant reglaciations et baisses des océans. C’est cyclique et cela procède essentiellement de l’âge astronomique de la Terre dans sa course autour du Soleil, de l’obliquité de son axe de rotation sur elle-même, de sa course elliptique + ou – désaxée. Ces éléments entrent en « résonnance » tous les 120 mille ans et constituent ainsi un cycle climatique. L’influence de la Lune serait à ne pas dédaigner qui, avec la Terre connaîtraient un autre cycle climatique, or beaucoup plus court : 2,3 ans (y aurait-il là une explication du phénomène El Nino, dont on connaît la curieuse expression océanique de portée globale ?)

      A été constaté que ces 4 réchauffements ont été « rapides » au regard de chaque reglaciation, et que notre réchauffement actuel « sévit » depuis 10, 12 et 18 mille années, avec hausse des océans de 140 mètres. Or les observations et autres analyses menées sur les très anciennes glaces et sur les sédiments marins montre 3 choses :

      1
      le réchauffement actuel n’est ni le plus « rapide » ni le plus fort (la Terre a connu « pire » auparavant) ;

      2
      le réchauffement actuel connaît un sommet, et après une courte apogée engagera une reglaciation lente et progressive, mais certaine (dans 3 siècles ou au plus tard dans mille ans) ;

      3
      les taux de CO2 au fil des périodes glaciaires et interglaciaires est certes variable, mais demeure l’expression et la conséquence de la variation climatique. Toutefois, on s’interroge sur une accélération de la hausse du C02 (un réchauffement climatique mène à libérer d’énormes quantités de CO2 dissout dans les océans) que l’on ne peut imputer pas aux activités humaines exclusives.

      Conclusion : j’adhère au constat établi par Patrice Gibertie et par des milliers de vrais scientifiques dont la compétence procède de leur métier. Le climat se réchauffe (depuis 18 mille ans), et c’est cyclique (tous les 120 mille ans entre 2 reglaciations) : donc, c’est normal !

      J’aime

  4. Ping : LA PFIZERITE POURSUIT ELLE SES RAVAGES? multiplication de syndromes rarissimes, ISRAEL: SURMORTALITE DES BEBES — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  5. Mimo dit :

    Le climat c est comme le covid un business énorme pour ruiner les états occidentaux. De nombreux scientifiques dans ce domaine montent au créneaux pour dénoncer cette imposture. En 1998 aux informations ils annonçaient déjà la catastrophe de la monté des eaux en précisant que d ici dix ans plusieurs pays disparaîtraient . Suivez les annonces du forum économique mondiale, fouillez dans les docs de l OMS , l onu , et toutes ces institutions internationales les plans de l agenda 2030 ,ils ont tout écrit ils s en vantent , le klaus schawb et ces Young global leader infiltrés dans les gouvernements et les institutions ,cette bande de dégénéré eugénistes . Entre Trudeau ex trafiquant d armes et de drogue , Biden le sénile ,Macron le psychopathe et le pedophile trans qu il a épousé etc ,ce sont tous des dégénérés Marinette de la secte mondialiste. Tout est écrit, par les Rothschild Soros, buffet Gâtes etc etc .

    J’aime

    • Christophe Nicolas dit :

      Une vieille expérience au début des sciences prouva qu’un arbre de 60 kg consomme 60 grammes de terre, le reste étant de l’eau, du gaz et de la lumière et peut-être de la chaleur, je ne sais pas sur ce dernier point.
      En tout cas, si vous avez une maison avec terrasse affleurant le sol, vous savez que la terre monte par dépôt végétal, il n’y a pas que l’eau qui monte… 🙂

      J’aime

  6. Christophe Nicolas dit :

    L’amylose est le souci à cause d’un mauvais repliement des protéines fabriquées par l’injection génétique. Ils ne sont pas sortis de la merde, dixit Pfizer qui connait bien cette maladie :

    « Dans les formes précoces, les symptômes de l’ATTR-PN peuvent se déclarer autour de 30 ans, mais l’âge de la survenue peut varier en fonction de la géographie ou de la mutation. Selon l’âge de la survenue, l’espérance de vie des patients est en moyenne de 7 à 12 ans après l’apparition des symptômes. » https://www.pfizer.fr/maladies-rares/amylose#:~:text=L'amylose%20est%20un%20vaste,nerf%20p%C3%A9riph%C3%A9rique%2C%20l'%C5%93il.

    Désolé pour ses fans mais Justin Bieber en a pour 10 ans…

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Après l’amylose ou syndrome de Ramsay Hunt, on s’attend à d’autres développements de sa vaxx triple, comme celui-ci :
      -« Justin Bieber souffre de la maladie de la vache folle » !

      Un tel titre replacerait le petit dieu viril évaporé sur le plancher … des vaches. Mais parler aujourd’hui d’amylose dont il prétend guérir, c’est plus noble.

      J’aime

  7. Ping : Pays-Bas : Mystérieux excès de mortalité en 2022 – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

  8. Ping : SURMORTALITE MASSIVE DANS LES PAYS QUI ONT LE PLUS INJECTES DE DOSES DE RAPPEL :Les covids courts et longs, la canicule INNOCENTES …C’est quoi? Peut être Poutine? – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT

Laisser un commentaire