UNE ETUDE DEMONTRE QUE LA FAIBLESSE EN VITAMINE D ET LA VACCINATION GRIPPALE ONT AGGRAVE LA MORTALITE COVID EN 2020

Moins vous aurez de vitamine D et plus vous serez vaccinés contre la grippe , plus vous serez exposés aux formes graves de la covid

Coupler de nouveau les vaccinations contre la grippe et la Covid-19. A la fin du mois de mai 2022, la HAS avait recommandé d’anticiper une campagne de rappels de vaccination anti-Covid-19 pour les populations les plus à risque de forme grave de la maladie et d’envisager la vaccination des professionnels de santé.

Une étude de l’Université de Bristol portant sur peu d’individus et financée par les labos avait surtout mis enn évidence un grand nombre d’effets secondaires post vaccination covid. Elle ne mesurait pas les conséquences sur la maladie

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)02329-1/fulltext

RECOMMANDATION SANS PREUVE. UNE ETUDE DEMONTRE QUE COUPLER LES DEUX EST UNE TRES TRES MAUVAISE IDEE

https://www.researchgate.net/publication/362302270_Identifying_factors_associated_with_COVID-19_related_deaths_during_the_first_wave_of_the_pandemic_in_Europe

Objectif : Pour clarifier la forte variabilité des décès liés au COVID-19 au cours de la première vague de la pandémie, nous avons mené une étude de modélisation à l’aide de données accessibles au public. 

Matériels et méthodes : nous avons utilisé 13 variables spécifiques à la population et au pays pour prédire le nombre de décès liés au COVID-19 normalisés pour la population dans 43 pays européens à l’aide de modèles linéaires généralisés : le nombre de cas de SRAS-CoV-2 normalisé par test , densité de population, espérance de vie, sévérité des réponses gouvernementales, couverture vaccinale contre la grippe chez les personnes âgées, statut en vitamine D, prévalence du tabagisme et du diabète, taux de mortalité par maladies cardiovasculaires, nombre de lits d’hôpitaux, produit intérieur brut, indice de développement humain et pourcentage de personnes âgé de plus de 65 ans. 

Résultats: Nous avons constaté que le nombre de cas de SRAS-CoV-2 normalisé par test et la couverture vaccinale contre la grippe chez les personnes âgées étaient les prédicteurs les plus importants, ainsi que le statut en vitamine D, le produit intérieur brut, la densité de population et la gravité de la réponse gouvernementale expliquant environ les deux tiers des la variation des décès liés au COVID-19. Cette dernière variable était positivement, mais seulement faiblement associée au résultat, c’est-à-dire que les décès étaient plus élevés dans les pays où la réponse gouvernementale était plus sévère. Une couverture vaccinale contre la grippe plus élevée et un faible statut en vitamine D ont été associés à davantage de décès liés au COVID-19. La plupart des autres prédicteurs semblaient négligeables. Conclusion : Des niveaux adéquats de vitamine D sont importants, tandis que la vaccination contre la grippe chez les personnes âgées et une réponse gouvernementale plus forte étaient des facteurs aggravants présumés des décès liés au COVID-19.

Modélisation des taux de mortalité liés au COVID-19 dans 43 pays européens
pays pendant la phase initiale de l'épidémie jusqu'en août
2020, dévoile quelques découvertes intéressantes :
a) Sans surprise, les cas de CoV2 standardisés prédisent la
nombre de morts.
b) Étonnamment, la rigueur des réponses gouvernementales
corrélée positivement avec les taux de mortalité liés au COVID-19,
c'est-à-dire qu'une réponse gouvernementale plus stricte était associée à plus de morts; 
c) Aussi surprenant que cela puisse paraître, le deuxième prédicteur le plus important
était la couverture vaccinale contre la grippe chez les personnes âgées :
plus ce taux de vaccination est élevé, plus il y a de décès liés au COVID-19
nous voyons dans un pays.
d) Nous avons confirmé que le statut en vitamine D à l'échelle de la population peut
ont agi de manière protectrice contre les décès liés au COVID-19
pendant la phase initiale de l'épidémie. 
e) Les pays ayant un PIB plus élevé ont connu une
Taux de mortalité associé au COVID-19.

AU MEME MOMENT DES ETUDES POSENT LA QUESTION DU DANGER DE L’INTERACTION

La grippe tue en France entre 6 000 et 20 000 personnes chaque année, (officiellement 88 en 2021), hélas les statistiques sont confondues avec la covid ! Et si les covid graves avaient pour explication une co infection? Il y a urgence à faire la lumière car personne ne peut savoir comment la grippe et ses vaccins interpreteront les méchantes protéines spike des vaccins anti covid…

La grippe n’avait  pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike  du covid dans 50% des cas !

Les différents virus respiratoires peuvent exercer différents effets sur la  COVID-19. Tandis que les rhinovirus, les rhumes ,si vous préférez, dont le virus du covid 1890, empêchent l’infection du  covid 19, les virus de la grippe A  et B la facilitent

Une étude venue de Chine établit les liens étroit entre la grippe et la covid de Wuhan

Cette interaction pose bien des questions, il semblerait que le vaccin de la grippe limite les risques de covid grave, mais la vaccination  grippe de personnes vaccinées covid ne serait pas simple… Aucune étude ne montre l’absence de dangers…

Mélange des vaccins covid et grippe ?  ATTENTION A L’IMPROVISATION

Les interactions SARS-CoV-2 peuvent avoir de vastes implications en prévoyant le futur cours de la pandémie et également les chocs indirects des vaccins non-COVID-19 sur COVID-19.

Le vaccin Pfizer contre le SRAS-CoV-2 reprogramme les réponses immunitaires adaptatives et innées qui nous protègent des autres mlaladies

Cette reprogrammation fonctionnelle complexe des réponses immunitaires innées, devrait être prise en compte dans le développement et l’utilisation de cette nouvelle classe de vaccins.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.05.03.21256520v1.full

L'effet de la vaccination BNT162b2 sur les réponses immunitaires innées peut également indiquer une
209 potentiel d'interférer avec les réponses à d'autres vaccinations, comme cela est connu pour d'autres vaccins à
210 être comme une « interférence du vaccin » (Lum et al., 2010 ; Nolan et al., 2008 ; Vajo, Tamas, Sinka, &
211 Jankovics, 2010). Des études futures sont donc nécessaires pour étudier cette possibilité, en particulier
212 l'interaction potentielle avec le vaccin antigrippal : dans les années à venir (y compris l'automne
213 de 2021) Les programmes de vaccination COVID-19 se chevaucheront probablement avec la grippe saisonnière
214 vaccination, il est donc crucial d'effectuer des études supplémentaires pour élucider les interactions potentielles
215 et effets des vaccins COVID-19 avec les calendriers de vaccination actuels, en particulier pour
216 personnes immunodéprimées et âgées.

https://www.news-medical.net/news/20210908/36037/French.aspx

L’interaction – la capacité d’un agent pathogène d’influencer l’infection ou la maladie provoquée par un autre agent pathogène – n’a pas été étudiée suffisamment dans les virus respiratoires. Ces interactions peuvent être positives (synergique ou facilitatory) ou négatif (antagonique ou compétitif) ; par exemple, le -règlement des récepteurs viraux d’objectif ou la fusion de cellules sont positive que les interactions et le blocage de la réplication virale provoqués par la réaction d’interféron soit une interaction négative.

https://www.ajicjournal.org/article/S0196-6553(21)00089-4/fulltext

Hélène Banoun

@BanounHelene

Moderna lance la phase 3 d’un essai d’un vaccin grippe à ARNm N’oublions pas qu’en octobre 2019 un groupe d’experts dont A Fauci avait souhaité une crise perturbatrice qui permettent d’éviter les 10 ans de tests sur un futur vaccin grippe à ARNm

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour UNE ETUDE DEMONTRE QUE LA FAIBLESSE EN VITAMINE D ET LA VACCINATION GRIPPALE ONT AGGRAVE LA MORTALITE COVID EN 2020

  1. herve_02 dit :

    pffff J’en ai un peu marre d’entendre toujours cette même connerie à propos de la grippe qui « tuerait » des dizaines de milliers de personnes. Cette « estimation » est l’attribution à la grippe (histoire de vendre le vaccin), de TOUTE la surmortalité hivernale. alors que cela peut tout aussi bien être la masturbation hivernale en extérieur. ou juste les vieux qui meurent plus en hiver qu’en été (sauf kanikule)

    dans ce lien, il y a quelques liens à suivre pour s’en persuadé
    http://herve.couvelard.com/index.php?post=propagande_par_betise

    Comme vous pouvez le voir la propagande pro vaccinale est présente partout et même les pourfendeur des vaxX ressassent les données frauduleuses qui servent à désinformer. La grippe tue à la louche 500-800 personnes par an et il est fort probable que le vaccin de la grippe en tue plus que la maladie elle même. Vous trouvez étonnant qu’ils arrivent à leur fin ?

    le vaccin de la grippe est la chose par nature inutile. se vacciner contre la grippe empêche de faire la grippe et nous empêche d’être protégé. quel est le médecin débile qui pense être meilleur que 7 millions d’années d’évolution ?

    J’aime

    • Cerise dit :

      Mieux encore le Pr Luc Montagnier a déclaré sur France soir (toujours en ligne sur leur site) que plusieurs chercheurs mondiaux ont découvert dans des cerveaux de personnes âgées atteintes d’azeihmer des nanoparticules d’aluminium, qui sont des adjuvants conservateurs contenus dans les vaccins, hors les vieux se vaccinent en masse contre la grippe chaque année…
      Des autopsies d’autistes aussi révèlent des particules d’aluminium dans leur cerveau, quant aux morts subites des nourrissons personne ne cherche dans le secteur vaccination…. Surprenant !!! Non trop de fric en jeux…
      Moi qui ne me vaccine plus depuis des années, ma dernière grippe date de 37 ans âge de mon cadet, je m’en souviens très bien j’ai attrapé la grippe à sa naissance à la maternité…
      Et en janvier j’ai attrapé le Covid delta et sans aucun traitement après une semaine ou j’ai perdu 4 kilos je m’en suis complètement remise, j’ai 60 ans et je ne suis pas prête à me faire injecter quoi je ce soit de ces merdes, et cette escroquerie monumentale m’a convaincu de ce que je savais déjà, ne pas avoir une confiance aveugle envers big pharma et l’état mafieux qui s’entre enrichissent entre eux à notre détriment

      J’aime

      • herve_02 dit :

        L’étau se resserre de plus en plus sur l’aluminium (comme un temps pour le mercure) je pense que la comédie covid sert aussi à changer la base des vaccins pour pousser dehors l’aluminium (sans danger bien sûr).

        il aurait fallut des dizaines d’années pour trouver un autre adjuvant et les études qu’il faudrait maintenant que l’on regarde d’un peu plus près seraient longues et scrutées… sauf qu’en 3 mois ils ont réussi à changer de paradigme sans faire d’étude. les vaccins ne protègent pas et tuent, mais c’est cool quand même.

        je vous fiche mon billet que l’aluminium va disparaître à court terme… et qu’on multipliera de l’arnM pour tout et rien…. maintenant qu’on sait que les gens meurent de coïncidences et du réchauffement climatique. s’il y a 1000 morts subites du nourrisson de plus, les politiques, les zotorités les merdias sont déjà tellement compromis que cela passera crème.

        ILS ont réussi à créer le monde qu’ils voulaient. Si 4 injections ne suffisent pas, il suffit de décréter qu’il en faudra 5 et aucun médecin ne l’ouvrira… quand on a commencé à collaborer….

        J’aime

  2. Christophe Nicolas dit :

    Si les bébés pouvaient parler….
    Connaissez vous l’entrainement d’un légionnaire romain pour voir si la santé s’est améliorée ou pas , et je vous rappelle que les romains ont eu un gros souci sanitaire de plomb dans l’eau. Voici ce que faisaient les non vaccinés :

    Les légionnaires marchent par cycles de 50 mn d’effort et de 10 mn de récupération.
    La cadence normale est de 5 km en 50 minutes pendant 5 à 7 heures par jour.
    La cadence accélérée est de 7,2 km en 50 mn jusqu’à 9 heures par jour.
    La vitesse des bagages réduit la vitesse normale de 1/3.
    Un entraînement, ambulatura, au moins 3 fois par mois, à date fixe, quel que soit la météo, permet de tenir ces performances.
    L’équipement règlementaire peut aller jusqu’à 40 kilogrammes…
    Chaque soir, un camp fortifié est construit.
    https://www.provence7.com/portails/armees/legions-romaines-dans-les-gaules/

    J’aime

  3. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE :UNE ETUDE DEMONTRE QUE LA FAIBLESSE EN VITAMINE D ET LA VACCINATION GRIPPALE ONT AGGRAVE LA MORTALITE COVID EN 2020 – Titre du site

  4. Gieffe dit :

    Je n’ai aucune compétence en matière sanitaire ou scientifique mais, instinctivement, il m’a toujours semblé évident que cette association était totalement hasardeuse. Il est à noter que la vague covid qui avait frappé le nord de l’Italie début 2020 avait été précédée, fin 2019, par une campagne de vaccination anti-méningite qui avait ciblé les seniors de cette région, suite à la détection de ( seulement ) 6 cas de méningite. Dés Novembre 2019 des cas de  » pneumonies étranges  » y étaient apparus….Coïncidence ?

    https://www.alternatif-bien-etre.com/urgence-sante-coronavirus/3880/

    J’aime

  5. Daniel dit :

    Bonsoir,
    L’effet de la vita D est bien connu, y compris de l’Académie de médecine française, c’est dire. Beaucoup d’études publiées là-dessus depuis de nombreux mois.
    Pour la vaccination grippale, deux repaires
    – la première vidéo que j’ai vue d’Alexandra Henrion Caude au printemps 2020 mentionnait qu’en Italie, une campagne inédite de vax grippale avait eu lieu en Italie du Nord fin 2019 et que cela pouvait expliquer selon elle le choc Covid dans cette région
    – Pierre Chaillot, dans sa video de 2021 sur la mortalité française en 2020 a montré que l’un des trois chocs expliquant les surmortalités de personnes âgées en France en 2020 était la vaccination grippale de l’automne 2020, les autres étant l’arrêt des prescriptions d’antibiotiques au printemps et les prescriptions de Rivutril en été.

    J’aime

  6. Vladimir dit :

    Il est possible que le taux élevé de vaccination anti-grippale soit corrélé à la fragilité de la population, donc la relation statistique peut ne pas être une relation de cause à effet.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s