
60% des décès covid auraient été évités si l’on avait soigné avec la vitamine d et non le doliprane, et pourtant les télétoubibs ont combattu cette vitamine
Je me souviens encore du ricanement de Véran et des journalistes « scientifiques »
Lancée en avril 2020, l’étude COVIT-TRIAL, labellisée priorité nationale de recherche par l’État, avait pour mission d’évaluer l’effet sur la mortalité de l’administration d’une forte dose de vitamine D chez les patients porteurs du Covid-19, mais également de mesurer la sécurité de l’administration d’une forte quantité de vitamine.
Pour ce faire, 260 patients ont été suivis entre avril et décembre 2020, dans neuf hôpitaux français. Ceux d’Angers, de Bordeaux, de Limoges, de Nantes, de Nice, de Saint-Étienne, de Tours, du Mans et de Saumur, ainsi que les Ehpad dépendant de ces établissements.
Les patients sélectionnés étaient soit âgés de 65 ans et plus avec des « critères d’évolution défavorables », ou des patients âgés de 75 ans et plus. Tous atteints du Covid-19.
Des résultats qui poussent à une conclusion claire. Les auteurs de l’étude recommandent l’administration précoce d’une forte dose de vitamine D, décrite comme « un traitement simple et sécure » lors d’une infection au Covid-19 chez les personnes âgées. D’autant que la vitamine D permet également de réguler l’immunité cellulaire.
Plus largement, une déficience en vitamine D chez un patient pourrait constituer une co-morbidité face au Covid-19, au même titre que l’obésité. Sauf que contrairement à cette dernière, une carence en vitamine D peut se traiter rapidement. « L’hypovitaminose (la carence, ndlr) D est un facteur de risque très facilement modifiable par une simple supplémentation médicamenteuse », précise le communiqué de presse de l’étude.
IL Y A UN AN
DE NOUVELLES ETUDES DEMONTRENT L’EXTREME EFFICACITE DU VACCIN NORVEGIEN
Ceux qui ont un bon niveau de la molécule « norvégienne » ont 4,6 fois moins de risques d’être positif à la Covid (étude portant sur 987000 personnes). Hospitalisés les risques de décès sont quatre fois moins élevés. Aucun autre vaccin fait mieux ! L’équivalent de 95% d’efficacité et en plus ça précient les caries… et ce n’est pas incompatible avec les autres vaccins.
Une série d’étude viennent d’être publiées, elles montrent toutes la super efficacité de la vitamine D ( moins présente chez les obèses et les personnes âgées , les femmes sont bien plus souvent que les hommes suppléées en vitamine D).
MAIS LES POISONS DE PFIZER NE GUERISSENT PAS

Le ricanement de Véran… C’est un âne baté. Que les ânes me pardonnent car ils bien plus intelligents que des individus comme Véran, Salomon, la grosse conne Bick, ou que l’immonde masse des télétoubibs.
Ces gens là, ils toucheraient jamais le fond, ils se retrouveraient en Australie…
J’aimeAimé par 3 personnes
A mon humble avis, vous faites deux erreurs :
1) Croire qu’ils sont cons.
Loin de là. Ces psychopathes pervers narcissiques suivent une feuille de route absolument claire pour eux et relativement obscure pour la plupart d’entre nous.
2) Mépriser l’ennemi.
Ça nous fait du bien à exprimer sur le court terme puis ça nous affaiblit d’autant sur le long terme.
J’aimeJ’aime
buissness is buissness les pfizer moderna et autres ne sont forçément pas contents pour leur portefeuille
et notre ministre de la santé elle en pense quoi
est il si compliqué de voir ce que font les autres avec de bons résultats.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui mais la vitamine D c’est quasiment gratuit ! Alors …
J’aimeAimé par 2 personnes
Ping : BFM TV ADMET QUE NOUS AVIONS RAISON SUR LA VITAMINE D — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs
Bonne nuit ,
je n’ai pas eu le courage de tout lire, mais rien que votre titre m’en dit long sur le fait que j’avais raison et que, malgré certaines pathologies assez lourdes que je gère dans ma tête et mon esprit, pourquoi ne pas dire mon âme, je pense que vous avez raison. Mais moi aussi. Plus on avance dans la statistico-paranoïa, plus je saisis compréhensivement que la manipulation de masse, est la résultante quasi mathématique de l’abrutissement massivement désiré….. par qui donc hein ????
J’aimeJ’aime
Par tous les nazis occidentaux collabos de zelinski !
J’aimeJ’aime
Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:BFM TV ADMET QUE NOUS AVIONS RAISON SUR LA VITAMINE D – Titre du site