UN EXCES DE MORTALITE DANS LES EHPADS ANGLAIS APRES LA VACCINATION DE MASSE

Tout commence qavec le pic de mortalite de décembre 2020 lanvier 2021 qui accompagne la premiere dose dans les ehpads britanniques : 2500 décès hebdomadaires de plus que la norme expliqués par le covid mais 2000 autres non expliqués????

De mai 2021 à mai 2022 le covid n’explique que 6000 décès en surnombre mais un autre mal en a provoqué 17000…

Les injections???? Ne le répétez pas ..

Deaths in English Care Homes Since Aug 2020.Décès dans les foyers de soins anglais depuis août 2020.

Excess deaths not « involving » COVID are almost as high as those « involving » it.Les décès excédentaires n' »impliquant » pas le COVID sont presque aussi élevés que ceux « l’impliquant ».

Joel SmalleyJoël Smalley

May 24Le 24 mai

1181184646

Nous avons été alertés aujourd’hui par un résident d’une maison de retraite, signalant une augmentation substantielle des décès de résidents parmi ceux qui n’étaient pas moribonds.

Je me suis fait les dents sur l’analyse de la mortalité par COVID dans le secteur des maisons de soins en avril 2020, mais je ne l’ai pas du tout regardé au cours des derniers mois, alors j’ai pensé que j’enquêterais.

Il s’avère que ce rapport anecdotique était une alarme qui aurait dû faire l’objet d’une enquête par les « autorités » mais qui, pour une raison quelconque, a été complètement ignorée. Vous regardez Care Quality Commission (CQC) puisque les données sont collectées par vous.

Rien qu’en examinant les décès toutes causes confondues et les décès impliquant le COVID-19 sur le même graphique, il est évident que toutes les causes ont augmenté depuis juillet 2021, tandis que les décès « impliquant » le COVID sont restés insignifiants.

Cependant, en regardant le différentiel de premier ordre (la variation des données hebdomadaires), nous pouvons voir une forte corrélation entre la variation des décès toutes causes confondues et la variation des décès « impliquant » le COVID.

Cependant, si nous supposons qu’environ 1 900 décès par semaine est le nombre attendu (décès hebdomadaires moyens de l’été 2020 avant que les vaccins ne soient imposés à la nation et également la période de mars à juin 2021), nous pouvons tracer un excès de décès cumulé par rapport aux décès cumulés « impliquant » COVID et la luxation devient très apparente.

En fait, nous observons qu’entre l’été 2020 et l’été 2021, il y a eu environ 24 000 décès supplémentaires dans les maisons de soins anglaises, dont près de 21 000 « impliqués » COVID. Cela laisse environ 3 000 excédents non COVID.

Cependant, depuis l’été 2021, il y a eu 23 000 décès supplémentaires, dont seulement 6 000 « impliqués » COVID. Donc, si ce n’était pas le COVID, quelle est la cause de ces 17 000 décès supplémentaires ?

Peut-être était-ce de la négligence ? Je ne pense pas, car nous aurions dû voir ce manifeste progressivement comme il semble l’avoir fait dans la période précédente.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour UN EXCES DE MORTALITE DANS LES EHPADS ANGLAIS APRES LA VACCINATION DE MASSE

  1. Ping : UN EXCES DE MORTALITE DANS LES EHPADS ANGLAIS APRES LA VACCINATION DE MASSE – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  2. Michel C dit :

    Ils vont jouer les ingénus. Et cela va passer crème. C’est dingue, plus c’est gros, plus cela passe.

    Aimé par 2 personnes

    • Greg dit :

      Avec le Brexit, les anglais avaient toute mon admiration. Sortir du merdier UE était un gros défi !
      Mais en fin de compte, ils sont aussi kons que les français !
      Plus c’est gros, plus ça passe, comme les 50000 faux billets de Darmalin , notre détraqué sexuel national !!

      Aimé par 1 personne

  3. Greg dit :

    Il serait intéressant de connaître les mortalités dans les ehpads français de ces 10 dernières années !
    Mais il n’y a sûrement aucun chiffre disponible vu que les ARS sont dirigés par des feignasses wokistes !

    Aimé par 1 personne

  4. Greg dit :

    Le début de la fin : à Marseille, les racailles désossent votre véhicule devant votre domicile pour revendre les pièces !!
    Ce qui est grave, c’est que ça dure depuis des années, que le GVT ne fait rien, et que les merdias commencent seulement à en parler !!

    Aimé par 1 personne

  5. K2r dit :

    L’effet mortifère des injections géniques à visée immunitaire sera probablement plus marqué sur les jeunes et les adultes d’un âge où la mortalité est faible, si j’ai bien compris les cours du soir de Pierre Chaillot. Dans les EHPAD, la perte d’espérance vie ne peut se chiffrer qu’en quelques mois. Et il y a le Rivotril en France, et d’autres équivalents en GB.

    J’aime

    • Greg dit :

      Eugénisme et stérilisation de masse inventés par FORD et pratiqués aux canada, usa, inde, allemagne, japon, pérou, suede, suisse, ru, corée, france, roumanie, hongrie, tchèquie, slovaquie, chine, israel !!!
      Apparemment, les russes et les africains ne semblent pas concernés !??
      Et si en plus ces injections peuvent aussi débarrasser les vieux des états ( gvt) assassins, pour eux, c’est le st-graal !! moins de déficit de sécu, moins de retraites à payer, plus besoin d’investir dans des ehpads, etc !!

      J’aime

  6. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE :EXCES DE MORTALITE DANS LES EHPADS ANGLAIS APRES LA VACCINATION DE MASSE – Titre du site

  7. Ping : LE NEW YORK TIMES RECONNAIT QUE LE PREMIER SEMESTRE 2022 A ETE LE PIRE DE TOUS POUR LES PLUS DE 65 ANS , idem en ESPAGNE – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  8. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:UN EXCES DE MORTALITE DANS LES EHPADS ANGLAIS APRES LA VACCINATION DE MASS – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s