Selon les statistiques officielles cette catégorie d’âge est la plus vaccinée (98%). Avant le mois de juin 2021 elle était même survaccinée , 90%, deux fois plus que l’ensemble de population .
Les 70 à 79 ans représentaient 24% des hospitalisés avant la covid (toutes causes confondues) ils sont passés à 24% lors de l’épidémie sans vaccin et avac vaccins ils sont toujours 24%
On appelle ça , faire pipi dans un violon …
Travail d’investigation de Marco Nius

La vaccination a même tuée les plus faible. C’est le cas pour mon époux Gérard (76 ans) hospitalisé pour une grosse déprime qui en est décédé 😭😭😡😡😡voilà ce qui est écrit sur le dossier médical que j’ai demandé. Il n’avait pas le Covid mais est décédé des suites du Covid. Ma culpabilité est immense je l’ai laissé entre les mains de médecins qui je pense ont reçu l’ordre de vacciner tous les patients, n’ayant pas été informé de leur décision moi-même je n’ai pas non plus de document que mon époux était d’accord pour cette vaccination.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Jeanine d’avoir eu le beau courage de témoigner. Bien sûr, des scandales comme ce qu’on vous a imposé, il y en a des milliers, je pense, qui auraient pu être totalement évités. Ma compassion la plus chaleureuse pour vous,
MdV
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime
Félicitations pour vous être montré à la fois didactique et judicieux en utilisant le mot injection » et pas « vaccin »
Ca n’est absolument pas un détail.
Il faut contribuer à la dépasteurisation des esprits parfois mortellement infecté dès l’école primaire à propos du Grand Bienfaiteur de l’humanité, prophète sinon dieu de l’église du Sacro-Saint Vaccin Salvateur Indispensable.
Donnons la priorité à notre immunité naturelle favorisée par des moyens quotidiens de large préférence tout aussi naturels ; et en particulier une alimentation bio et intelligente la moins souvent cuite possible.
J’aimeJ’aime
Bonjour,
d’accord avec vous, sauf pour le Bio !
En 2007, au contact d’une nouvelle collègue de travail qui faisait des centaines de km par semaine pour se ravitailler en bio, en cherchant sur google, je n’avais trouvé aucun producteur bio en france : à l’époque, 99% des produits communs étaient importés de roumanie , tchèquie, et bulgarie ! Et il y avait de « superbes » photos des jardins « bio » de ces pays !
Les normes bio de l’UE n’ont été harmonisé qu’en 2009 !
Depuis, chez moi c’est l’inverse : je me détourne systématiquement des rayons bio. J’évite même les produits conventionnels avec une étiquette verte !
D’après une étude de 60 millions de consommateurs (de 2019), 130 produits bio courants étaient aussi ou même plus pollués que les non bio, surtout certains laits et œufs bio s’étaient révélés plus chargés en dioxines et PCB que des laits ou œufs dits conventionnels. Alors, pourquoi se ruiner en produits « bio » !
Et j’ai été définitivement dégouté du bio après avoir vu récemment un reportage sur le saumon d’élevage : le saumon standard ne présente que quelques pourcents de polluants inévitables (et légaux), alors que le saumon bio est ultra pollué et contaminé !! Cela à cause d’une directive européenne qui impose un pourcentage très élevé de farine animale pour les nourrir, réalisée principalement avec des déchets de poissons archi contaminés !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, cela est exact. Il y a de quoi dire à propos du bio !!! Ils forcent d’ailleurs, fort souvent, sur la consommation sous emballages doubles, tout en vendant en vrac, même dans une grande surface, mais la provenance n’est pas toujours bien claire.
Le mieux, c’est de manger ce qui peut pousser dans notre jardin, si on en a un, et partager avec qui n’en a pas, si on en a trop ! ce qui arrive aussi !
Bon dimanche
J’aimeAimé par 2 personnes
Jean-Marie, vous donnez votre opinion, bien sûr, au sujet de l’alimentation, bio si possible. Bien sûr, vous avez raison, mais il faut également faire de plus en plus de discernement, car certains « bio » ne sont pas plus « bio » surtout lorsque le consommateur ne peut absolument rien contrôler ! Il faut bien manger ! (lisez mes remarques à d’autres commentaires, moi aussi je donne mon opinion de vieille dame qui consomme et vit le plus sainement possible (alimentation, confection de produits, pain moi-même, boissons fermentées, légumes conservés au sel) et le plus possible des pensées positives et saines, que tout le monde devrait transmettre aux jeunes générations qui, certains, croient tout savoir et ne savent pas qu’ils ne savent rien du tout !!
Bon dimanche
J’aimeAimé par 2 personnes
Ce graphique ne démontre rien, on pourrait même l’utiliser pour affirmer le contraire : pas d’augmentation des hospitalisations de personnes âgées pendant l’épidémie = preuve qu’elles étaient protégées par le vaccin.
Ce qui est probablement faux, la simple explication étant que les CoVID ne concernaient qu’une petite proportion des hospitalisations, donc pas visible sur la courbe… Il y a une petite diminution de la moyenne après juillet 2021, ce qui pourrait aller dans le sens d’une « protection », si l’écart était significatif.
Mais surtout, on affiche un pourcentage d’hopitalisations et non pas un nombre d’hospitalisations. Comme si les moins de 70 ans n’avaient pas été « protégés » !
Bref, publier des stats qui ne veulent rien dire ne fait que contribuer à vous taxer de « complotiste »… 😦
J’aimeJ’aime
@ Bernard Bel,
D’où le fait troublant de ne plus regarder aucune statistique, qui à la longue lasse et casse le moral. Nous avons la chance, quelques-unes et uns, de vivre en montagne où afflueront les touristes en quête de calme, de paix…. et de bon air. Ils nous apportent, généralement, les miasmes capturés en ville. Personnellement, je ne suis pas vaccinée, j’ai eu « la chance d’avoir le Covid, soit un petit rhume et même pas de fièvre, ni rien). Je suis toujours debout sur mes pattes de 80 balais, je fais mon jardin, tout en me méfiant de ce qui tombe également du ciel !
Bon dimanche
J’aimeAimé par 2 personnes
Même expérience en ce qui me concerne : 24 heures de courbatures puis 12 heures de sommeil non-stop… Nous sommes des populations « à risques » !!! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Monsieur Bernard, donc vous êtes à peu près de ma génération, je pense. Et bravo à nous.
Moi, je n’ai même pas eu de courbatures. Par contre, je déguste le soir, un mal au dos inévitable à mon âge, lorsque je remonte la pente de mon jardin.
Bien à vous
J’aimeAimé par 2 personnes
Oui, Valukhova, nous sommes dans cette catégorie classée « à risques ». Sans tenir compte que la plupart des personnes âgées victimes de la CoVID présentaient des « comorbidités », donc étaient répérées comme telles et sous traitement médical. Aucune étude n’a été menée sur l’augmentation de risque (d’infection et d’agravation) liée à la consommation de certains médicaments, comme les IEC prescrits systématiquement contre l’hypertension.
J’ai fait le point des moyens de se protéger sur la page (sans cesse mise à jour) :
https://lebonheurestpossible.org/covid-19-defenses-immunitaires/
J’aimeJ’aime
Bonjour à tous ceux qui sont absents,
Je viens de réviser une histoire que je connaissais par coeur : le travail et l’exécution de Louis Mandrin, le contrebandier au grand coeur, et plusieurs de ses compagnons de misère. Lui, en toute bonne foi, volait les riches pour aider les pauvres. Et dieu sait si en 1740-1750 et des lunes et des lunes, la misère régnait dans le beau pays royal de France, pendant que d’autres resplendissaient d’or et de pierreries, ainsi que d’orgies « agapesques ».
Feed back dans l’Histoire de France et des peuples, et de ce que l’on ne voit pas toujours, quasi sous nos yeux ! La navrante histoire de l’épidémie de Covid renforça et renforce encore les outrages de notre époque.
A bon lecteur, à vous Patrice, en toutes connaissances d’effets et de causes, bon dimanche,
J’aimeAimé par 2 personnes
A reblogué ceci sur Politique émois et moiet a ajouté:
Fin du mythe de la protection des personnes fragiles. Au mieux cette merde ne SERT à RIEN ! Qu’on se le dise ! Au pire vous réservez votre pierre tombale
J’aimeAimé par 1 personne
Et on peut s’attendre à partir de septembre à de nouvelles salves de « vaccinations » obligatoires
J’aimeAimé par 1 personne
Malheureusement oui, avec les incessants messages alarmistes qu’ils balancent à longueur de journée sur France Culture, France Musique …etc
J’aimeJ’aime
Ping : LES INJECTIONS N’ONT PAS PROTEGE LES 70/79 ANS – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie