LES INJECTIONS SE SONT ACCOMPAGNEES DES VAGUES LES PLUS MORTELLES DE COVID DEPUIS LE DEBUT DE LA PANDEMIE

Les médias n’en parlent pas mais jamais la covid avec Omicron n’a autant tué, comme si les vaccins aggravaient ou créaient la maladie…Les pays moins vaccinés ignorent le phénomène

Les statistiques officielles démontrent la totale inefficacité des injections, avec des variants dits moins méchants et 100% de la population à risque quadri dosée et plus il y aura eu plus de cas et de surmortalité covid cet hiver que l’an dernier et même en 2020 sans vaccins

Aux Etats unis , cet hiver , 16 000 morts en plus chaque semaine contre 13000 il y a un an avec Alpha et 12 000 een 2020 sans vaccon avec Wuhan

Même constat pour Israel….

Il y a même des pays où c ‘est la cata….LA PIRE VAGUE EST ACTUELLE:EN CINQ MOIS LES PAYS D’EUROPE DU NORD ONT CUMULE PLUS DE MORTS COVID QU’EN DEUX ANS

EN FRANCE 2021 ET2020 SE RESSEMBLENT

En 2021, il y a eu 6,3 % de décès de plus qu’attendus, contre 7,5 % en 2020. Cet écart, que l’on peut qualifier de « surmortalité », n’est donc en 2021 que légèrement inférieur à celui de 2020…La vaccination n’aurait elle servi à rien ?

Plus inquiétant la surmortalité 2021 concerne surtout les moins de 85 ans massivement vaccinés dans la deuxième partie de l’année; ON NOTE DE JUIN A DEC UNE SURMORTALITE HORS COVID INEXPLIQUEE …

Impact de l’épidémie de Covid-19 : 95 000 décès de plus qu’attendus de mars 2020 à décembre 2021 : De mars 2020 à… https://bit.ly/3sKwcvC

Felicittina nous propose une étude comparative entre pays très vaccinés et peu vaccinés

« Sans le vaccin, on aurait déploré 5 à 10 fois plus de décès… » Vraiment ? Suivez la courbe bleue qui montre l’évolution, sur 1 an, du ratio entre les décès récents pour les 50 pays les plus vaccinés et les 50 les moins vaccinés…/…

Les aires montrent l’évolution des décès récents (30 derniers jours) en moyenne pondérée pour chaque groupe. Les groupes sont fixes et ont été choisis en fonction du taux de vaccination début avril (Chine exclue, car c’est vraiment un cas à part)…/…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour LES INJECTIONS SE SONT ACCOMPAGNEES DES VAGUES LES PLUS MORTELLES DE COVID DEPUIS LE DEBUT DE LA PANDEMIE

  1. Ping : LES INJECTIONS SE SONT ACCOMPAGNEES DES VAGUES LES PLUS MORTELLES DE COVID DEPUIS LE DEBUT DE LA PANDEMIE | Qui m'aime me suive…

  2. gerardgilles dit :

    tout afaitcd accord avec vous depuis le premier flash radio en bouclev virus pangolin pederaste s est fait sodomise chauve souris chinoise a wuhan j ai aussitotvpenseb gtosse ambrouillevarrivec!!! suis pas medecin mais inge physicien 75 ans entrepreneur 30 ans silicon valley ! honte etre francais. mais suis resistant au con pinocchio non vaccine mais j ai suivi les protocoles de lavage mains bras visage eau savon de marseillec 5 ou. 6?fois jour ! et pinochio reelu ?? pauvre francec Envoyé de mon iPhone

    >

    Aimé par 1 personne

  3. Paul Aubrin dit :

    À part Vincent Pavan, on ne voit pas grand monde s’atteler à établir solidement les faits dont vous parlez.

    J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    Amusant : officiellement la France déclare une augmentation de 95 mille décès en 2021 due à la cause Covid, mais sans oser la relier aux effets secondaires graves de la vaxx de 56 millions de Français.

    Croire en l’EMmerdeur puis mourir sans soin et sans traitement puis avec la vaxx, c’est le nirvana occidental les doigts de pieds en éventail : quelle suave zénitude !

    J’aime

  5. Greg dit :

    Une de mes nièces et sa fille ont des gros problèmes de santé depuis leurs piquouses !!!
    Mais c’est moi qui débloque !!
    Quand les victimes refusent eux-mêmes la vérité, il n’y a plus rien à dire !!

    J’aime

    • Tom DAPI dit :

      Pour moi, cartésien, c’est ça le pire!! ça me mine, car c’est tellement répandu… ce genre de réaction n’est motivé que par du « moutonnisme »… Quand on donne, montre, explique les preuves scientifiques (je sais expliquer mon métier et vulgariser des documents scientifiques, présenter les sources) et bien malgré ça, tous , du prof chercheur du cnrs jusqu’aux personnes les plus modestes , tous !!! ne veulent pas regarder, ne veulent pas voir et refusent les preuves, ils refusent même, ne serait ce que d’examiner les preuves… (dans la mesure où ils sont vaccinés) !!! Ils pourraient me dire , (j’aimerais trop!) : J’ai regardé l ‘étude , il y a un problème là ou ici dans cette preuve ou il y a un biais ici ou là , etc enfin un échange , une contestation fondée , peut être??? Non!!! Rien !!! Souvent on me répond : j’ai pas le temps !!!
      A contrario, même les personnes les plus modestes non vaccinés comprennent les preuves!!!! C’est ça qui constitue une dissonance cognitive pour moi! Il y a quelque chose dans ces vaccins , ce n’est pas possible autrement!!!!

      J’aime

  6. gerardgilles dit :

    Veuillez excuser ma réponse précédente … faite depuis mon telephone .. à aéroport de Nice en attente d amis …

    Je confirme mon statut de resistant aux salopads voyous macrons et associés qui depuis 5 ans ont mis le pays par terre et en ayant embobinés les français …. Une nouvelle fois …

    Nous retrouverons les « ruines de Stalingrad » dans 5 ans …. Sous la bannière tricolore en lambeaux ….

    Depuis le debut de la fable du pangolin pederaste qui a baisé la chauve souris de Wuhan … Dans la minute ou j ai entendu l info en boucle … j’en pensé aussitôt …. EMBROUILLE en vue …

    Tout cela est une opportunité de Milliards de $$$$ grace au « betail » que l on mène se faire vacciner contre la fièvre aphteuse !!! Et PFIZER encaisse ..!! Billions USD … Alors que de telles épidémies depuis des siècles en Afrique … ont ete éradiquées depuis les années 50 par les médecins français et les médocs à 5 euros la Boite …

    Et Didier RAoult a une certaine experience pratique ….

    Donc les TELETOUBIS ….suce « zézette » à Macron ont mis en route la grande entreprise de demolition médiatique …. De RAoult et des quelques vrais médecins ….resistants aux pressions Mais surtout respectant leur serment d ‘HYPOCRATE ….. EUX …. Pas comme les voyous

    Tout a fait d accord sur vos conclusions …. Depuis les premiers jours j ai découvert le site de JOHNS HOPKINS Université

    Les cartes des evolutions des contaminations et mortalités …. SONT ACCABLANTES Pour les petits apprentis dictateurs bidons Macron et Veran …

    Et les Fracais ont reconduit …. !!!!

    La fameuse Guerre Civile …. Dont Pinocchio essayait de balayer la rumeur … Va devenir Réalité … avant la fin de son « règne »

    C est evident …. Et je m en réjouis …. Je ne serai pas simple spectateur….

    J ai les bons outils Cordialement GG

    >

    J’aime

  7. Ping : LES INJECTIONS SE SONT ACCOMPAGNEES DES VAGUES LES PLUS MORTELLES DE COVID DEPUIS LE DEBUT DE LA PANDEMIE – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  8. Ping : Mai – Santé | Revue de presse Emancipation

  9. Tom DAPI dit :

    Quelque chose m’échappe:
    Omicron en France est un rhum inoffensif, tue pourtant énormément aux usa et en Israël?
    La surmortalité en France est due à toutes causes sauf Covid et ailleurs ce serait covid Omicron???
    Pourquoi, les criminels français n’ont ils pas profité de cette terreur en annonçant des morts omicron (artifice qu’ils savent très bien faire croire!) qui aurait fait diversion des effets secondaires?
    ça m’échappe????

    Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      Ce n’est peut-être pas Omicron qui tue, ça peut être des vaccins différents et plus pourris que ceux utilisés en France !!??

      Aimé par 1 personne

      • Tom DAPI dit :

        Dans les premiers tableaux (USA Israël) , il s’agit bien d ‘Omicron , c’est identifié comme tel du moins aux usa, en Israel ce n’est pas écrit, mais c’est bien la même typologie et la même période aux mêmes dates… ce qui laisse à penser qu’il s’agit aussi d’omicron.
        Dans les autres tableaux, on parle de covid19 mais à partir de décembre 2021 , tout le monde croit savoir qu’il s’agit non pas de covid 19 mais d’Omicron? C’est bien Omicron qui est défini ici comme très mortel…
        Est ce encore une manipulation des chiffres avec des faux morts Omicron ou plutôt des morts des vax qui auraient été identifiés en morts Omicron? Ce serait possible , car on sait (constaté autour de moi) que tous les vax à cette époque (2iéme 3iéme dose) ont attrapé Omicron très rapidement après leur vax. Donc s’ils sont mort après leurs vax , ils avaient pour beaucoup aussi Omicron , donc référencés en mort Omicron? Il me semble qu’en France si la mort intervient avant les 14 jours qui suivent la vax , la personne n’est pas considéré comme vacciné? Donc est ce que la mort qui intervient dans les 14 jours après la vax est comptée dans les vax ou non vax? même si elle est due au vax?? Pfff , ils sont bien capables de faire ce genre de décompte dans les services du véreux!!!!

        J’aime

  10. Tom DAPI dit :

    Je peux pas le laisser passer… ;-)) :
    Avec des médecins comme ce Jean Paul Hamon, que voulez vous faire? L’exemple type du crestin fini, définit plus haut!!! Et il est vénéré … Il est vraiment fort celui là!!!! Affligeant!!! ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s