ETATS UNIS: Les injections n’ont JAMAIS protégé des formes graves de la covid mais elles se trouvent accusées de la surmortalité des plus jeunes

Ne les croyez pas quand ils expliquent qu’avant Omicron , les injections protégeaient. Une étude des données de surmortalité avec le statut vaccinal p)rouverait le danger des injections. En France Laurent Toubuana la réclame. Aux Etats Unis le troisième trimestre et sans doute le quatrième de 2021 se sont révélés les pires pour la sumortalité toute cause ..

Les statistiques britanniques mettent en évidence

50 fois plus de décès pour 100 000 jeunes vaccxx que pour des non vaccx

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour ETATS UNIS: Les injections n’ont JAMAIS protégé des formes graves de la covid mais elles se trouvent accusées de la surmortalité des plus jeunes

  1. K2r dit :

    Très intéressant, merci. Et bravo pour le 80 fois plus au lieu des pourcentages (ça ferait 8000%)…

    J’aime

  2. JANINE PINAT dit :

    Pas seulement des plus jeunes. Les personnes comme mon époux Gérard (76 ans) et lui aussi décédé suite à la 1ère injection de ce vaccin assassin.

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Chère Janine,
      votre époux n’aurait-il été la proie et la victime que d’une emprise mystico-scientifico-sanitaire pour se convaincre d’abandonner, en somme son corps à quelque expéricience industrielle ?

      Dont il est mort, on résume !

      J’aime

    • Greg dit :

      RIP ! Déposer plainte !

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        S’il n’y a pas eu d’autopsie tout de suite après le décès (histoire de rechercher par exemple un problème de coagulation), c’est peine perdue, ils se sont tous bordés ! Même si la loi a changé et que la suspicion de cause suffit, ça va être des procès d’une longueur à n’en plus finir. C’est bon à la limite pour le décès d’un enfant ou d’un jeune adulte dont la famille a une dizaine d’années devant elle pour combattre, mais à 70 ans passés on n’aspire qu’à une chose, la paix. L’essentiel est que Janine ait compris et qu’on ne l’y reprenne plus.
        Perso il y a désormais 2 ans que je regarde les médecins différemment. Et sous la pression, il y en a qui ne sont plus très à l’aise avec le discours officiel !

        J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    En trois mots :

    -« Vaxine macht frei » !

    J’écrivais en d’autres mots, voici 18 mois déjà :

    -« La pseudo pandémie s’achèvera lorsque tous les vaxxinés seront morts. Et seuls survivront, sains ceux qui par intelligence connaissance chance et détermination avaient compris qu’en cette étrange affaire une immunité naturelle acquise les sauvegarderaient de ce furieux délire sanito-industriel » !

    J’aime

  4. Michel C dit :

    Il faut aussi aller voir la table 5.1 du rapport, cela roxe. Un gros bloc rouge en Q3.
    Ne pas oublier de voir la able 5.5 (EXCESS MORTALITY BY AGE BAND), page 23. En Q3 de 2021, le rapport est à 189% pour les 0-44 ans. Pour la tranche 44-64 ans, c’est à peine mieux, avec 183%. On est pas loin de 2 x le nombre de décès attendus.
    Les primes d’assurance vont presque doubler si cela continue, pour le moment, dans les 20% plus l’inflation.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      J’adore cette idée que les Assurances entrent en jeu ! pour aider à apurer épurer la pseudo pandémie et la vaxx. Dans les 3 ans :

      -« Ca va chier un max de milliards de milliards de dolls* » !

      *doll = dollar = doléance …

      J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    Et autant de babydolls si vous le souhaitiez grâce à la vaxx …

    J’aime

    • Michel C dit :

      Ah oui, les 72 vierges 😉

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Ben non ! Ne vous déplaise, je pensais aux petits dollars en perdition comme ceux que j’avais vu se volatiliser à Monaco, jadis.

        Et si, depuis toujours n’importaient que de Vierges.

        Pour vous dire et sans vous déplaire.

        J’aime

  6. Jean Sentrais dit :

    Le papier devrait à manquer à l’impression du papier dollar : un conseil d’expert sera de spéculer sur la pâte à bois …

    J’aime

  7. georges.barthelemy@laposte.net dit :

    800 % incerease‌ = 9 fois plus (neuf), et non 80. Repère : augmentation de 100 % = 2 fois plus; augmentation de 200 % =3 fois plus, etc.  

    J’aime

  8. Ping : ETATS UNIS: Les injections n’ont JAMAIS protégé des formes graves de la covid mais elles se trouvent accusées de la surmortalité des plus jeunes — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  9. Ping : ETATS UNIS: Les injections n’ont JAMAIS protégé des formes graves de la covid mais elles se trouvent accusées de la surmortalité des plus jeunes – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier l

  10. Greg dit :

    Pas tout compris : 238,37 / 4,58 = 52 !!
    80 fois plus ? Ou 52 fois plus ?

    J’aime

  11. Greg dit :

    Voilà ce qu’il y aurait dans les vaccins : ça fout la trouille !!!
    1.1 Des nanorouteurs ou nanosenseurs
    1.2 Des nano antennes et des nano antennes plasmoniques
    1.3 Des nano antennes redresseuses
    1.4 Des hydrogels pour nanotechnologies
    1.5 Des codecs (codeurs-décodeurs) et des portes logiques
    1.6 Oxyde de graphène
    1.7 Les nanopoulpes de graphène ou hydres

    il y a au moins une erreur : en 1.7 les nanopoulpes (hydres) ne sont pas en graphène !!

    J’aime

  12. Greg dit :

    castaldi annonce de source fiable et sur 10 piquouzes de rappel pour ces kons de français !!!! MDR !!!
    https://lemediaen442.fr/benjamin-castaldi-annonce-10-doses-de-rappel-pour-les-francais-selon-des-sources-haut-placees/

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Ah celui-là, mais quel Tartufe ! Quand je vois sa tronche sur ses pubs, je zappe obligatoirement, je ne peux plus le supporter. C’est lui le kon !! Un personnage nocif de plus, vue son influence
      Plus sérieusement; 10 rappels avec un produit déjà largement périmé (on attend toujours la version « Omicron » élaborable soi-disant en qq semaines et promise par Pfizer pour mars dernier !) contre un virus qui n’existe plus, il n’y a que ce genre d’idiot patenté pour balancer de telles conneries.
      Ils arrivent déjà pas à sortir un (vrai) vaccin contre la grippe efficace à plus de 60% chaque année; là ils voudraient nous faire croire qu’ils ont trouvé la panacée universelle avec leur ARNm, alors que c’est tout le contraire. Ces produits, qui ne sont pas des vaccins mais des produits de thérapie génique; il faut marteler cette vérité (voir le Larousse !), n’ont aucune chance d’éradiquer ce genre de virus. Et pour cause puisque à la base ils ne bloque ni l’infection, ni la contagiosité.
      Mais ça c’est sans doute bien trop compliqué à comprendre pour le cerveau étriqué de cet individu.
      Après, ceux qui aiment, moi ça ne me dérange pas, ça va finir par faire quelques kons de moins, justement ! Mais vu le résultat de la 3è piquouse, j’ai peine à croire au succès, même de la 4è: alosr la 10è. Même les Israéliens, pourtant grands fans, ont apparemment arrêté.

      J’aime

      • rotillon dit :

        S’il n’y avait que ce genre d’idiot ! hélas, il y a des gens que je considérais comme très intelligents avant cette hystérie sanitaire-vaccinale qui semblent ne pas être conscient de cette supercherie,qui ne veulent surtout pas imaginer qu’ils ont été bernés.. c’est là que le bât blesse; mais. justement vous évoquez un point qui me taraudait pas Malaysia savoir qu’on nous avait promis pour le printemps un nouveau produit miracle adapté au nouveau variant; façon de reconnaître que le produit administré n’était plus très efficace; on l’attend toujours, et de fait tous ces « rappels » qu’ils essaient de nous fourguer seraient bien le même produit-périmé-comme vous dites; et ça, rien que ça,( je veux dire passant outre tout ce qu’on peut sortir contre cette campagne folle d’injections) devrait interpeller n’importe quelle personne dotée d’un minimum de bon sens; et c’est là que j’ai le sentiment que notre société est en train de s’effondrer

        J’aime

  13. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:ETATS UNIS: Les injections n’ont JAMAIS protégé des formes graves de la covid mais elles se trouvent accusées de la surmortalité des plus jeunes – Titre du site

  14. Lepiaf18 dit :

    Mon cher Rotillon, il suffit d’aller jeter un oeil sur covid tracker et regarder les données (mises à jour avec retard bien sûr) de temps en temps pour prendre conscience du « monde » qui sépare ce qu’on nous monre aux infos et reportages Tv de la réalité du quotidien. La 3è dose n’a pas fonctionné (moins de 35 millions) et ça va aller de mal en pis. La 4è dose ne concerne pour l’instant que les + de 60 ans (j’ai reçu mon prospectus de la CRAM, moi qui n’ai même pas été à la 1ère, c’est dire si les fichiers servent à qq chose !). Dans nos campagnes, sur les brocantes, dans les commerces, plus guère de masques. Au contraire on reconnais bien maintenant les plus peureux, ceux qui continuent à le porter, …. n’importe comment ou par intermittence !!! Faut pas croire mais à ce jeu de dupes, les anciens » sont peut-être moins idiots que les jeunes.
    Et quand je vois la tête de la nouvelle 1er Ministre, je lui souhaite bien du plaisir. C’est pas avec elle qu’il va y avoir de l’ouverture ! Mon avis… Et bien elle est juste là pour jusqu’à fin juin pour faire de l’intérim; Castex ayant visiblement exprimé le souhait de reprendre un mandat local, à moins qu’i veuille se présenter à la Députation.
    Et pendant ce temps, nos journaleux tissent déjà des plans sur la comète comme si sa nomination pouvait être pérenne !

    J’aime

Laisser un commentaire