COMMENT LA COM DE PFIZER ET LA PRESSE ONT IMPOSE LA DOXA DE L’EFFICACITE DES VACCINS

Cherchez toujours les études randomisées prouvant l’efficacité et l’innocuité du Pfizer et autre Molnupiravir….Depuis deux ans Big Pharma fonctionne en publiant des communiqués de presse triomphant repris par les médias… Les autorités entérinent et les résultats des essais arrivent après, biaisés, tronqués, quand les autorités ne les dissimulent pas . Quand la justice impose leur communication, c ‘est la désillusion, mais qu’importe ,les médias pour ne pas se déjuger refusent de communiquer sur les vrais études scientifiques…

Les médias choisissent un narratif et le renforcent , la vérité journalistique devient la réalité scientifique, le doute n’est plus permis.

Rochelle Walensky dirige les  Centres pour le contrôle et la prévention des maladies américains et plaide l’imprudence tout en rendant le public coupable d’une trop grande crédulité. Et oui les CDC ont comme notre HAS tout permis , tout couvert . Elle reconnait la necessité du doute en sciences , ainsi les « complotistes  » aurait raison de douter.

C’est le @CDCdirector admettant qu’elle a obtenu ses informations sur l’efficacité du vax de CNN.

CNN a obtenu cette information d’un communiqué de presse de Pfizer. Le spin des relations publiques a été amplifié au niveau officiel et est devenu la « compréhension » de facto des vaccins.

Ici, elle admet franchement que ce qu’ils ont présenté comme une efficacité vax définitive était en réalité teinté d’un vœu pieux optimiste.

Elle poursuit : « J’ai souvent dit ‘nous allons mener avec la science’… Je pense que le public a entendu cela comme ‘la science est infaillible’. La science est noire et blanche.’… La vérité est que la science est grise. Et la science n’est pas toujours immédiate.“

« Je pense que le public a entendu cela comme » la science est infaillible « parce que vous avez continué à prétendre » faites confiance à la science « , ce qui suggère que la science est si claire que tout débat autour d’elle » nie la science « .

LES AMERICAINS ADMETTENT QUE LES DIRECTIVES NE TRADUISENT PAS LES DONNEES SCIENTIFIQUES MAIS L’ACTION DES LOBBIES

Faites défiler vers le haut pour restaurer la vue par défaut.

Examinateur de Washington

Le syndicat des enseignants a influencé les directives de masquage des écoles du CDC, selon des e-mails

Cassidy Morisson

8 septembre 2021· 3 minutes de lecture

Le plus grand syndicat d’enseignants des États-Unis a influencé les responsables fédéraux de la santé pour inclure des règles de masquage universel dans les bâtiments scolaires, selon des courriels récemment publiés obtenus par un groupe de surveillance du gouvernement.

https://www.yahoo.com/video/teachers-union-influenced-cdc-school-215700746.html

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour COMMENT LA COM DE PFIZER ET LA PRESSE ONT IMPOSE LA DOXA DE L’EFFICACITE DES VACCINS

  1. Patrick Huet dit :

    Comme ils ne pouvaient plus cacher que le prétendu vaccin ne servait pas à prévenir les maladies, ils ont déversé par les médias (et par les médecins de plateau) que le vaccin préservait contre « les formes graves »… formule sortie, je suppose, des services marketing des labos, mais certainement pas des études scientifiques.

    Et bientôt, ils finiront par admettre que leur vaccin ne sert strictement à rien. Ou plutôt, il sert à ruiner sa santé. Les seuls bénéficiaires du vaccin ce sont ses promoteurs et ses producteurs.

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : COMMENT LA COM DE PFIZER ET LA PRESSE ONT IMPOSE LA DOXA DE L’EFFICACITE DES VACCINS – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  3. Bianchi Françoise dit :

    Est-ce de la légèreté coupable ou de la corruption masquée ?

    J’aime

    • Carolyonne89 dit :

      La réponse est dans la question… J’opterais pour la 2eme hypothèse personnellement…

      J’aime

      • Patrick Huet dit :

        Moi aussi. C’est de la corruption…. dissimulée derrière la soi-disant « incompétence ».

        Parce que si le peuple voyait vraiment que ceux qui nous gouvernent ne sont pas des imbéciles, mais des criminels très compétents qui agissent en parfaite connaissance de cause dans le seul but d’écraser le peuple…. Alors là, ils seraient balayés en quelques jours.

        D’où leur propagande pour que le peuple continue de croire que ces messieurs et dames n’agissent que par maladresse.

        J’aime

      • Carolyonne89 dit :

        Exactement et le pire c’est que. Ça fonctionne à merveille !!

        J’aime

  4. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Incroyable mais vrai : Rochelle Walensky dirige les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies américains et plaide l’imprudence tout en rendant le public coupable d’une trop grande crédulité. Et oui les CDC ont comme notre HAS tout permis , tout couvert . Elle reconnait la necessité du doute en sciences , ainsi les « complotistes » aurait raison de douter.

    Aimé par 1 personne

    • Patrick Huet dit :

      Eh oui, le public est toujours coupable selo neux
      Et sil s’est fait roulé par les autorités de santé, c’est de sa faute. Il n’avait qu’à pas être crédule à ce point.

      D’au autre côté, Rochelle Walensky n’a pas tort, si le public n’avait pas donné son accord pour être roulé dans la farine, il ne l’aurait pas été.

      La seule chose qu’elle oublie, c’est que le club des milliardaires à l’origine de cette imposture avait auparavant acheté tous les médias, corrompus toutes les autorités, toutes les institutions, tous les syndicats. Qu’ils avaient aussi nivelé par le bas le niveau scolaire pour rendre le public incapable de raisonner.
      Et ça, ça compte beaucoup sur la capacité de réaction du public

      Aimé par 1 personne

      • Carolyonne89 dit :

        C’est tellement plus facile, les gens ont connu la stratégie du choc sanitaire avec sans arrêt où qu’ils se trouvent le matraquage COVID incessant,radio, magasins, affiches, TV n’en parlons pas..perso je ne l’ai pas allumée depuis des lustres.. tout a été fait pour les effrayer et ça a marché, attestations de sorties, pass sanitaire, vaccinations dites obligatoires, tests PCR a gogo, c’est du conditionnement et vidage de cerveaux.. après oui ils auraient dû ou pu s’informer autrement mais nous étions tous des conspirationnistes, a commencer par les grands spécialistes comme Raoult Péronne, Fouché, Henriot Claude, Montagnier etc . Et tant d’autres..

        J’aime

      • Carolyonne89 dit :

        Oui je suis entièrement d’accord avec vous

        J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    Le moindre Chef d’État bienveillant auprès d’un Peuple aurait géré la pseudo pandémie du sars-cov-2 en … deux mois !

    L’EMmerdeur doit en répondre par-devant le Peuple et l’Histoire. Des motifs de non-assistance à personne en danger (interdiction de tout traitement préventif, précoce ou curatif), de crime guerre (-« Nous sommes en guerre » !), d’actes de torture (vaxx sous la contrainte par injection de substances expérimentales), de discrimination voire de génocide (bannissement et mort sociale des personnes se soustrayant à la vaxx), de complicité de crime contre l’Humanité …

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Mais ! un Peuple mérite toujours de son Tyran.

      Aimé par 1 personne

      • Carolyonne89 dit :

        Espérons que le peuple, au vu de toutes les informations qui sont dévoilées et les effets secondaires dramatiques avérés se réveille enfin ! Mais j’ai comme un doute…

        J’aime

      • yvesdams dit :

        Exactement ! Et c’est la même chose pour un peuple en guerre : il est aussi responsable que le chef qu’il s’est choisi et qui l’a foutu dans cette guerre. Et c’est ainsi que si on se prend un grand éclair dans la figure, il ne faudra pas se prétendre victime innocente car le chef que l’on s’est choisi s’est permis de traiter Poutine de menteur et pour cela il est passé de 25% d’intention de votes à 30,5%. Si on se prend une raclée on l’aura bien cherché.

        Aimé par 1 personne

    • Danielle B. dit :

      En réponse à Jean Sentrais : Entièrement d’accord avec vous…le seul espoir qu’il me reste sur cette terre est de voir ces assassins écartés du pouvoir, puis condamnés à la prison à vie. Mais peut‐ on parler d’ espoir alors que les dés sont pipés ?

      Aimé par 1 personne

  6. Jean Sentrais dit :

    1
    Petit cours d’instruction géopolitique en 20 minutes : Vladimir Fedorosvski sur la crise ukrainienne (vidéo diffusée le 11 mars 2022 sur LCI, durée 22:16) ;

    2
    pour comprendre la colère et la férocité du César de Moscou sur l’exploitation de nombreux labos de biologie génétique virale US-Ukraine ;

    3
    pour comprendre la pseudo pandémie et son opportunité géopolitique ;

    4
    pour comprendre la saisine du Conseil de Sécurité de l’ONU par la Russie, ce 11 mars 2022 :

    Aimé par 1 personne

  7. Jean Sentrais dit :

    La saisine du Conseil de Sécurité de l’ONU par la Russie, ce 11 mars 2022 : afin d’établir la responsabilité démentielle des USA dans la pseudo pandémie, et son exploitation hégémonique et géopolitique ! qui induit inexorablement à la guerre actuelle aux Marches de l’Europe, aux Marches de l’Empire US …

    J’aime

  8. Jean Sentrais dit :

    1
    Durant les années ’60, de géniaux experts US économico-industriels performèrent d’un concept inédit : créer l’obsolescence programmée d’un produit, afin que son consommateur le consomme derechef 100 fois !

    2
    Ce ne fut pas suffisant à la quête effrénée au lucre : d’une obsolescence programmée d’un produit, il fallait y adjoindre l’obsolescence programmée de son consommateur : afin de renouveler le stock du produit ET du consommateur !

    3
    Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Janssen créèrent, pour répondre à l’opportunité inédite improbable de la pseudo pandémie virale de 2019 2020 2021 2022 … 2023, des vaxxins : pis que de ne servir à rien, ces vaxxins blessent et tuent. Il s’agit bien de l’obsolescence programmée du consommateur d’un produit inutile. Le profit immédiat est colossal !

    4
    Russes, Chinois et Africains n’en veulent pas : sont-ils sages, ou autrement bienveillants de leur Peuple ?

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Ce qui est … amusant soit que nos Ancêtres humanoïdes écartèrent toujours ce genre de mauvais délire, afin de nous assurer un bel héritage !

      N’honorant pas notre héritage millionnaire, nous, aux Marches de l’Empire US sommes voués à disparaître.

      Bon ! d’accord, ce n’est pas grave …

      J’aime

  9. dede dit :

    rien qu’a regarder cela par ex:
    Trusted News Initiative (TNI) :

    La TNI a été créée l’année passée pour protéger le public et les utilisateurs contre la désinformation, en particulier dans les périodes «à risque», comme les élections. La TNI complète les programmes existants que les partenaires ont mis en place.

    *Les partenaires au sein de la TNI sont: AP, AFP; BBC, CBC/Radio-Canada, l’Union européenne de radiodiffusion (UER), Facebook, Financial Times, First Draft, Google/YouTube, The Hindu, Microsoft, Reuters, Reuters Institute for the Study of Journalism, Twitter et The Washington Post.

    J’aime

  10. fabio dit :

    Toujours aussi optimiste, la Rochelle: 11/03
    #COVID19 vaccines can provide protection for children and adolescents, including against the #OmicronVariant.
    It is critically important that everyone 5 years and older stays up to date on @CDCgov
    recommended COVID-19 vaccinations.
    Tartuffe!

    J’aime

  11. Fan ML dit :

    La culture de l’art et la manière de faire des pirouettes pour essayer de s’affranchir de toute responsabilité !
    Selon cette R. Zalensky, le public, comme au cinéma mais pétrifié devant sa télé, accusé d’une trop grande crédulité envers l’efficacité et la toxicité des injections ! Il a cru, effectivement et peut-être un peu trop naïvement, tout ce que lui ont raconté les médias, fervents supporters de la propagande gouvernementale, plus grave encore, relayé et renforcé par des médecins, voire professeurs, de plateaux ! Comment ne pas leur faire confiance …!
    Qu’en pensent les soignants et autres personnes qui ont refusé les injections et sont aujourd’hui privés de tout revenu et ceux injectés car peu de choix ? Une autre ignominie ! On est vraiment dans du sadisme et du machiavélisme de haut niveau, à n’en pas douter, programmés ! Tout ceci est à vomir … De spectateur à devenir acteur, un pas à franchir: jusqu’où l’ acception, plus gênante, la servilité !
    Compte tenu des propos de cette personnes, elle a certainement été exemptée d’obligation injectale et peut-être même a-t-elle eu recours aux traitements miracles interdits ?

    J’aime

  12. jakes etxeberri dit :

    La France a besoin de l’ordre de 8 000 à 9 000 tonnes d’uranium naturel par an pour fabriquer le combustible alimentant son parc de 58 réacteurs nucléaires(1). La totalité de cet uranium est importée : l’exploitant EDF achète le combustible final auprès d’Areva qui sécurise son approvisionnement en amont en exploitant de l’uranium naturel dans différentes zones géographiques. Parmi celles-ci figurent principalement le Niger, le Canada, l’Australie et le Kazakhstan.

    La répartition exacte des importations françaises n’est toutefois pas communiquée par EDF et Areva qui relaient des documents assez globaux sur l’origine de ces importations. A l’échelle mondiale, la société kazakhe KazAtomProm est le principal producteur d’uranium naturel (21% de la production mondiale en 2016) devant le canadien Cameco (17%) et Areva (13%)(2). Le groupe français extrait notamment de l’uranium au sein des mines d’Arlit au Niger(3) et de Muyunkum et Tortkuduk au Kazakshtan (via la co-entreprise Katco dont elle détient 51%, les parts restantes étant détenues par KazAtomProm).

    En 2016, plus des deux tiers de la production mondiale d’uranium provenaient des mines de trois pays : le Kazakhstan (39,4% de la production mondiale en 2016), le Canada (22,5%) et l’Australie (10,1%)(4). Suivent la Namibie, le Niger, la Russie et l’Ouzbékistan.

    | | | | | |

    |

    | | | | D’où vient l’uranium naturel importé en France ?

    La France a besoin de l’ordre de 8 000 à 9 000 tonnes d’uranium naturel par an pour fabriquer le combustible ali… |

    |

    |

    J’aime

  13. Pierre Driout dit :

    Tant que la science s’occupait des astres on pouvait la prendre au sérieux, maintenant qu’elle s’occupe des virus elle devient facétieuse !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s