MACRON veut sa GUERRE pour être réélu !

Ne comptez pas sur moi pour prendre parti sur la situation en Ukraine , le narratif médiatique actuel relève de la plus bête des propagandes de guerres et pourtant nous ne sommes pas en guerre. Les mêmes qui gueulaient « vaccination » vaccination « , vocifèrent aujourd’hui « mort aux Russes!

Je souhaite que les Ukrainiens retrouvent la paix mais ils sont pris en otages par tout le monde.

Honte aux faiseurs de guerre!Tous ont oublié que les Russes et les Chinois peuvent faire sauter la planète , avec des missiles hypersoniques que personne n’a encore à l’Ouest

Pourquoi les moralistes ne se sont ils pas émus du sort des arméniens en 2020?

Qu’ils se souviennent simplement que Macron avait la possibilité de tout arrêter en annonçant son véto à l’entrée de l’Ukraine dans l’Otan , en plaçant ce pays dans la situation de la Finlande ou de la Suede….

Il a préféré magouiller pour le foot:

Un Macron qui veut sa guerre pour être réélu!

Un Johnson en fin de course!

Un Bilden sénile!

Incapables de négocier et même refusant de négocier!

Même s’il l’avait voulu Poutine n’aurait pu envahir l’Ukraine , car l’Ukraine n’est pas une terre hostile pour les Russes.

Les paresseux et les imbéciles comparent la situation actuelle à celle de Munich en 1938. Nous sommes au contraire dans le prolongement de l’après 1945: l’urgent est de garder la tête froide et de négocier comme on le faisait entre 1947 et 1990.

Je suis sidéré par la bêtise, l’inconscience des va-t-en guerre , Jadot, Hidalgo, Le Drian et tous les experts de pacotille…

En 1956, la France, la Grande Bretagne et Israel attaquent Nasser et s’emparent de Suez. L’URSS, qui est en train de liquider l’insurrection hongroise par la force, menace Paris et Londres de représailles nucléaires. Les Etats Unis font savoir qu’ils ne bougeront pas…

En 1962 les bateaux soviétiques acceptent de rebrousser chemin avec leurs fusées tandis que les Américains s’engagent à ne pas envahir Cuba et à retirer leurs fusées de Turquie. Le 28 octobre, la guerre nucléaire est évitée de justesse et les deux géants en reviennent aux négociations à propos du désarmement. En Europe, par ailleurs, la crise favorise le renforcement des liens franco-allemands.

Intégrer les principes de zones d’influence, de dissuasion nucléaire , mesurer les forces et les faiblesses de l’adversaire . Les occidentaux ont perdu le monopole de la puissanceet ils doivent négocier avec l’AUTRE monde . La Chine, l’Inde ne critiquent pas la Russie. Ces puissances s’imposent sur le continent africain. Qui est isolé? Poutine ou l’Occident?

Oui l’autre monde est dangereux!Alors réflechissons avant de prendre une bombe atomique sur la tête

Une France gaullienne devrait parler à Poutine et plus encore aux Russes. J’ai déja écrit l’importance de lui offrur des garanties et une porte de sortie , de lui faire comprendre l’impasse d’une occupation de l’Ukraine . Ni son peuple ni le peuple ukrainien ne lui pardonneront de prolonger la guerre .

Mais ne vous y trompez pas , ils ne pardonneront pas à l’occident sa lourde responsabilité !

Le peuple russe est nationaliste et acceptera toutes les souffrances contre l’impérialisme occidental , mais il ne veut pas la guerre contre un peuple frère .

La guerre en Ukraine est d’abord une guerre civile , les peuples russes et ukrainiens ont la même histoire, les familles sont souvent mixtes, des millions d’Ukrainiens vivent en Russie et réciproquement , des Russes combattent contre Poutine et des Ukrainiens contre Zélenskyy . Seule sans doute la région de Lvov échappe à ce brassage.

Poutine doit tenir compte de cette réalité , il évite les bombardements des civils , il ne peut ignorer qu’une guerre longue conduira à des oppositions en Russie . Les forces russes comptent le maximum d’orientaux possibles et en particulier de Tchéchènes. Il peut compter sur ceux qui ont subi les agressions des extrémistes nazis dans la région du Donbass. Poutine ne peut rester longtemps en Ukraine sauf dans le Donbass

Les pro Poutine jouent la carte de la menace nazie . Elle est réelle avec des commandos paramilitaires comme Azov mais la majorité des Ukrainiens les détestent . Originaires le plus souvent de Lvov et de la partie qui fut polonaise les partis pro nazis sont très minoritaires (300 000 suffrages seulement aux dernières élections . Leurs exactions sont multiples depuis 2013

La note sur les nazis par les services français:

La nocivité de ces groupes est réelle et ils ont fait pression sur Zélenskyy pour empecher toute concession . Malheureusement les occidentaux les ont soutenus et équipés.

Les occidentaux devraient admettre que l’Ukraine n’est pas une démocratie mais un pays de l’Est profondément marqué par la corruption et le poids des oligarques.Un pays qui demain aura besoin d’investissement pour que sa jeunesse puisse vivre au pays.

Mais a t il besoin des fusées de l’Otan?

Ce pays gagnera sa liberté si nous avons l’intelligence de céder à Poutine la non adhésion de l’Ukraine à l’Otan!

Nos médias oublient que la guerre en Ukraine dure depuis 8 ans, ils oublient la grande misère du Donbass , comme si ces Ukrainiens là ne comptaient pas.

Bourlanges et ses « bons migrants » devrait avoir honte , il ne pense qu’à profiter de la misère humaine

Une fillette dans un Film de 2011 récupérée, par les pro russes puis par les anti poutine

Une explosion de gaz en Russie en 2018

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour MACRON veut sa GUERRE pour être réélu !

  1. Greg dit :

    Un nouveau con-seiller militaire enfumeur sur BFM.WC : le colonel Goya, niveau intellectuel au ras des pâquerettes du juteux de cie de bif en fin de carrière. J’en ai côtoyé en 70. Ce salopard regrette que le krokignol n’envoie pas des soldats français se faire tuer directement en Ukraine pour pouvoir déclencher une vrai guerre ! Et la journalope de même niveau intello acquiesce bouriquement !!
    Français, commandez rapidement vos cachets d’iode sur le web, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Le césium sera plus dangereux que la spike !

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    L’Emmerdeur aura passé 5 ans à emmerder « crescendo » la France entière. N’ayant plus personne à emmerder à l’intérieur, il passe à l’extérieur : le bac-à-sable-à-emmerde est plus grand et plus jouissif pour le garnement !

    Ainsi, le bon EMmerdeur s’en est allé emmerder le César de Moscou jusque dans son propre Palais : ce qui n’eut pas l’heur de plaire au gentil Slave …

    Inculte du grand Bac-à-sable, l’EMmerdeur ne savait pas encore que tous ceux qui prétendirent se mesurer effrontément au Sabreur des steppes en revinrent frustrés et castrés : c’est tout le danger que l’EMmerdeur encourt, faire cortège avec tous les eunuques de l’UE !

    Aimé par 1 personne

  3. K2r dit :

    Merci d’avoir attiré notre attention sur le document OFPRA. Il y a tellement d’intoxiqués qui ne veulent pas croire au problème ukronazi et glapissent leur « conspirationnisme ». Tout ce qui se déroule fait partie du même scénario que la sage du COVID. Dans le jeu d’échecs, Poutine n’est pas mauvais, fort heureusement. Ça va finir par se calmer. Mais il est à craindre que les élections ne soient perturbées au delà de ce qu’on pouvait craindre. La censure va s’accentuer comme la propagande. Comment réagiront les masses hébétés ?

    J’aime

  4. SOPHOPHILE dit :

    Combien de journalistes français piétinent à nouveau leur charte de Munich en recopiant l’AFP sous le contrôle des oligarques …. occidentaux ?

    J’aime

  5. JeanLouis 05 dit :

    Merci Monsieur de ces rappels historiques, vos réflexions, votre analyse que modestement je partage ayant aussi eu à connaitre un peu Kiev le berceau de l’âme russe. Il y un homme politique qui prend aussi de la hauteur qui ne joue pas au va t en guerre malgré ce que ça risque de lui couter dans l’élection c’est Mélenchon faut le saluer …

    J’aime

    • Greg dit :

      MDR !! Sous prétexte de campagne, Il s’est dépêché de quitter la France pour aller se mettre à l’abri d’éventuelles retombées nucléaires d’où qu’elles proviennent !!! Un gros couard ton Méchanfion !!!!

      J’aime

  6. Ping : MACRON veut sa GUERRE pour être réélu ! | Qui m'aime me suive…

  7. Dominique Abbas dit :

    bonjour et merci pour vos articles … mais L’Ukraine est-elle membre de l’OTAN ? Non, c’est l’un des points de crispation et l’une des origines du conflit entre la Russie et l’Ukraine.

    Envoyé de mon iPad

    >

    Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      Exact ! Et il aurait suffit que notre krokignol, qui préside l’UE actuellement, promette à Vlad le refus d’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN pour désamorcer ce conflit merdique !!! Mais notre krokignol veut être réélu, quel qu’en soit le prix à payer, il veut SA GUERRE !!!! Et une vrai guerre, pas une simple opération de police comme au Mali.

      J’aime

  8. Philippe Hermkens dit :

    Soutenir indirectement un nabot sanglant qui a organisé l’assassinat d’opposants politiques et qui fait la guerre en Ukraine est une ignominie
    Faire miroiter une adhésion à l’OTAN pour laisser tomber l’Ukraine est aussi d’un cretinisme absolu
    Pourquoi ne pas se cantonner à la réalité et au souhait légitime d’une grande partie de la population ukrainienne de vivre à l’européenne..

    J’aime

  9. fraternel dit :

    nos fervents dézingeurs à tout va comme jadot et hidalgo (sans que j’ai de la sympathie pour le tsar de la russie actuelle qui emprisonne des opposants et envahi un pays)devraient connaitre l’histoire de l’ukraine avant de vociférer à tout va ce pays est complexe il va de soit avec des minorités qui ne veulent que vivre en paix.
    combien de pays sud américains ont ils été soutenus par les etats unis comme le paraguay (dictateur stroessner) le chili (dictateur pinochet) et tant d’autres sans que l’europe à l’époque est mouftée.
    alors restons dans notre role de pouvoir négocier envoyer des dons des colis alimentaires du matériel médical en ukraine pour aider une population qui souffre.
    l’otan ne s’est pas genée pour attaquer la serbie sans mandat de l’onu qui a trouvé à redire? personne.
    halte à la guerre halte stop au surarmement et oui aux négociations.
    et la france serait bien inspirée de signer le traité de non prolifération des armes nucléaires celà la grandirait

    J’aime

  10. Ping : MACRON veut sa GUERRE pour être réélu ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  11. greg dit :

    quand zelinsky jouait du piano avec sa bite : https://www.youtube.com/watch?v=e-Ys6XHH4VA

    J’aime

  12. Christophe Nicolas dit :

    L’occident fait la guerre avec les médias et la propagande pour faire digérer ses guerres mais la Russie est un trop gros morceau pour l’affronter de front donc ils manœuvraient pour préparer un coup d’état, révolution colorée ou placement de Young leaders de la Russian-American foundation. L’Ukraine a été fortement instrumentalisée dans ce sens depuis 2014 et ils ont voulu refaire le coup en Biélorussie. En plaçant des missiles nucléaires dans une Ukraine intégrée à l’OTAN, ils auraient eu tout loisir pour mettre la pression, renverser la Russie et s’emparer de ses immenses ressources via un pouvoir corrompu. Après, la Chine est très affaiblie du point de vue militaire et énergétique alors que ces deux nations sont plutôt complémentaires et puissantes si elles sont alliées.

    C’est la mouvance mondialiste trans-humaniste, oligarchique, pognoniste et dépravée qui est à la manœuvre, ce sont des démons emmerdeurs dont Macron est devenu la parfaite incarnation. Cette mouvance qui ne se bat même pas pour elle-même, mais qui contrôle les médias et blablate pour qu’on se batte pour elle, ce qui est pure hypocrisie, apparaît à poil en temps de guerre car les peuples qu’ils emmerdent ne veulent surtout pas mourir pour elle. Macron ne peut armer les gilets jaunes et les non-vaxx, les meilleurs résistants, puisqu’ils les a emmerdé alors que la Russie est dans une dynamique inverse.
    Cette mouvance enfume avec des dépêches des agences de presse contre une armée Russe ce qui fait que la crise s’aggrave puisque c’est la cause de l’intervention Russe qui veut extirper cette idéologie d’Ukraine, menant une sorte de battue contre des faisans dorées pour qu’ils se sauvent en Argentine, pardon… en occident.
    Du coup, on pourrait se prendre un effet IEM au dessus de l’Europe avec une bombe H en haute atmosphère ce qui endommage les semi conducteurs et rendraient les médias totalement muets. Ce n’est pas à prendre à la légère, c’est un scénario tout à fait possible.

    J’aime

    • Greg dit :

      Une IEM + une Poséidon, c’est mieux !!
      Deux Poséidon pour les usa , une de chaque côté !
      Ce qui retiendra Vladi dans ses choix, ce sont les éventuelles retombées qui énerveraient les chinois !! Déjà que les exportations chinoises sont très perturbées !!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s