En Israel le très méchant virus de Wuhan ne générait en Israel qu’au maximum dix décès par jour en avril mai 2020. Le protocole Raoult était massivement utilisé. Deux ans après avec quatre doses et sans Raoult, Israel en enregistre dix fois plus pour un variant bénin…
J’ai eu la malencontreuse idée de reprendre ce que j’écrivais il y a deux ans : à l’époque Israel et la Gèce utilisaient le protociole Raoult .
Abandonné à cause de l’étude truandée de la call girl (Lancet Gate) au mois de juin et jamais remis en place même après la révélation du scandale , le protocole Raoult ne peut plus rien pour Israel . Sans vaccins ni soins précoces, le pays connait plus de 40 morts certains jours de l’automne 2020
Les variants sont moins méchants et les vaccins arrivent en décembre janvier 2021….
Hélas la mortalité explose pour atteindre la moyenne de soixante par jour ….
Tout se calme avec les beaux jours mais ils piquent à nouveau et le virus hivernal devient estival pour retrouver 30 décès…
Retour de l’hiver et quatrieme dose… RECORDS DE DECES ON DEPASSE LA CENTAINE CERTAINS JOURS




Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: – Titre du site
Ping : DIX FOIS MOINS DE DECES AVEC LE PROTOCOLE RAOULT QU’AVEC LA QUATRIEME DOSE | Qui m'aime me suive…
Franchement !
1
vous laissez entrer un charlatan cravaté,
2
il vous terrorise d’une pseudo maladie,
3
il vide votre boîte à pharmacie à la « poubelle »,
4
il vous vend à prix d’or une panacée inutile et dangereuse qui ne vous guérit pas mais qui vous rend davantage malade, et en tuant vos enfants.
Bon ! après un quart d’heure : vous vous réveillez de ce cauchemar et vous jetez le charlatan à la rue après lui avoir repris tout votre argent, et lui avoir explosé les rotules, non ?
Puis, gentiment vous rappelez votre grand-père herboriste un peu chamane aux longs cheveux …
J’aimeJ’aime
Et surtout ! ne me dites pas que c’est un tout petit peu plus compliqué que ça !
Surtout ne le dites !
J’aimeJ’aime
Et surtout ne me dites pas que la call girl du Lancet n’a pas été payée pour ce qu’elle a divulgué dans le but de laisser mourir le peuple en attendant les saintes injections mortelles.
Si médoc reconnu, les labo sont à la rue, les pauvres!, la mort n’est pas grave, on est d’accord, ce n’est qu’un effet indésirable parmi d’autres. Un démenti ne sert que si on veut bien l’entendre.
J’aimeJ’aime
@Annick
C’est vrai, j’ai omis l’intermède où le charlatan cravaté échappé de prison me laisse souffrir longtemps sans bonne médecine … avant de me fourguer sa panacée inutile sauf d’être assassine.
J’ai omis cet intermède …
J’aimeJ’aime
Ping : DIX FOIS MOINS DE DECES AVEC LE PROTOCOLE RAOULT QU’AVEC LA QUATRIEME DOSE – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
Le protocole DR ça marche bien évidemment Comme tout bon soin précoce ! N’importe quel antibio macrolide et un additif antiparasitaire ça marche … Azyth ou dolcy et ivermectine ! ou hcq !
J’aimeJ’aime