Quand vous en avez un, vous les retrouvez tous, votre santé, c’est leur business..

Vous entendez parler d’Orpea, vous aimerez Korian , de toute façon , il n’y a rien de bon dans le Macron  et du Macron , il y en a  partout. L’extraordinaire avec ce régime, c’est bien le manque total de séparation entre le monde des affaires et celui de la politique . Nous avons déja parlé des conditions bananières de la validation du pass sanitaire, il nous faut évoquer les relations étranges entre la Macronie, Moderna, le monde des médias et les marchands de vieillesse ….

Le Nouveau Monde a compris l’intérêt du Business de la Santé

Les maisons de retraites ne sont pas les seules concernées… Traçage épidémiologique, dossier médical partagé, capteurs qui suivent nos rythmes biologiques

L’âme damnée  de Macron ,Emelien  s’entend avec Marian (Orpea) , Bancel (Moderna ) et Niel (Le monde) pour créer une application de médecine préventive personnalisée


La start-up de santé numérique Zoi, cofondée par Ismaël Emelien, ancien conseiller spécial d’Emmanuel Macron, et Paul Dupuy, co-fondateur de la start-up Workwell, a levé 20 millions d’euros auprès d’investisseurs privés, a-t-elle annoncé mardi.

La jeune pousse dit vouloir allier sciences des données et sciences comportementales pour créer une application de médecine préventive personnalisée, offrant un accompagnement numérique à ses membres. Il devrait voir le jour d’ici la fin de l’année.

Ce premier tour de financement a uniquement été souscrit par des investisseurs individuels, dont Stéphane Bancel, le PDG de la biotech Moderna, à l’origine de l’un des premiers vaccins contre le Covid-19, ainsi que Jean-Claude Marian, le fondateur du groupe de maisons de retraites Orpea.

Sont également présents au tour de table d’autres investisseurs, parmi lesquels les entrepreneurs Xavier Niel, fondateur du groupe Iliad, le PDG de l’armateur CMA-CGM Rodolphe Saadé ou encore l’homme d’affaires et ancien patron de Vivendi Jean-Marie Messier. Niel et Saadé sont des plus que proches de Macron .

https://www.lalettrea.fr/entreprises_transports/2021/02/17/cma-cgm–entre-business-et-politique-les-reseaux-de-rodolphe-saade,109644229-ar2

https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/la-start-up-zoi-cofond%C3%A9e-par-isma%C3%ABl-emelien-l%C3%A8ve-20-millions-d-euros/ar-AAT7KCn?li=BBkG5mY

Grégory Emery, conseiller d’Olivier #Véran devrait rejoindre le groupe #Korian qui s’est distingué au plus fort de la crise de la Covid par sa gestion désastreuse et dont le directeur général adjoint était à l’époque Philippe #Denormandie le père du ministre de l’agriculture.

Korian victime de plusieurs plaintes pour sa gestion de la covid

@ClaudeMalhuret sénateur maléfique célèbre pour sa haine contre les non vaccinés  est le directeur éthique du groupe #Korian. A ce stade, ces gens misent sur le maintien de l’Omerta et un deuxième quinquennat Macron.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/coronavirus-colere-et-inquietude-des-familles-de-residents-de-l-ehpad-de-mougins-1586341225

À Nanterre, Paris, Grasse ou Belfort, des enquêtes ont été ouvertes. « En 2020 quatre enquêtes préliminaires concernant trois établissements de Korian ont été ouvertes et une en 2021, signale auprès de Marianne Emmanuel Daoud, avocat du groupe. Pour l’une d’entre elles une information judiciaire a été ouverte tandis qu’une autre a donné lieu à un classement sans suite. »

D’après Fabien Arakelian, avocat au barreau des Hauts-de-Seine, dont le cabinet centralise plus d’une quarantaine de plaintes à travers toute la France, « de plus en plus d’enquêtes préliminaires s’ouvrent, sans qu’il soit possible d’avoir un chiffre précis. Tandis que parmi ces dossiers, quatre informations judiciaires, c’est-à-dire des enquêtes confiées à un juge, ont été ouvertes ». Une liste qui devrait s’allonger selon plusieurs avocats contactés par Marianne, au motif que dans les rangs des soignants employés par les Ehpad, « les langues se délient et l’omerta concernant les conditions d’accueil et de traitement des résidents est en train de prendre fin », nous explique-t-on.

https://www.marianne.net/societe/sante/covid-des-dizaines-de-plaintes-deposees-contre-les-ehpad-depuis-le-debut-de-la-crise

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Quand vous en avez un, vous les retrouvez tous, votre santé, c’est leur business..

  1. gerardgilles dit :

    Merci. Pour votre TRAVAIL. Remarquable. …. je. Documente. Régulièrement. RECONQUETE. De. EZ. ….

    Qui devrait utiliser. TOUTES les bonnes informations. Que vous avez. Produites. Depuis. 2 ans. …

    Démontrant. Le scandale. Du COVID. …. traité. Par Macron. De la. Plus HONTEUSE. Maniere.

    Avec les conflits d interet. MAJEURS. Et la SOUMISSION. Du peuple. Francais. Avec la REDDITION. Sans condition. Négociée. Par ce meme. Petit voyou. Et ses associés. TELETOUBIBS. …. arrogants. Et surtout. INCOMPETENTS. GRAVES. …. devront être. Devant une cours de Justice. …. populaire. Pour. ASSASSINAT. De son peuple. Par. Interdiction de. SOINS. …..de base. À 5 euros. La Boite. ….. voir la carte de. Johns Hopkins. ….bien connue par les BONS. CITOYENS. Éveilles. Et pas trop cons. ….

    VOUS. CONNAISSEZ. SUREMENT. CES TABLEAUX. …. JE LES AI FAIT. CIRCULER. …

    LE. CANDIDAT. MACRON. DEVRAIT. POUVOIR. ….. AU BON MOMENT. … TAPER. FORT. SUR LE PETIT. CON ARROGANT. ….INCULTE. ….

    JE LUI PREPARE. UNE GROSSE. GRENADE. …. AVEC LES 2 AFFAIRES. DANS LSQUELLES. LE PETIT. PUCEAU. ENARQUE. Alors. Petit fonctionnaire. À Bercy. Tout fier. De son diplôme. ENA. …. vous savez. Cette. École. Ou ils apprennent. Par coeur. Sans rien comprendre des milliers. De page. De 2 ou 3 bottins. Et le jour d el exam. Ils doivent. Réciter. Par coeur. Le paragraphe. 3218.

    De la PAge. 541. du tome. 2. De la CONNERIE. ADMINISTRATIVE. FRANCAISE. ???

    Et avec cela. Ils. Se prennent. Pour. Les ELITES. DE FRANCE. …

    Pour moi ce sont des AUTISTES. De degré. Avancé. ….sévère. !!!

    Merci. Bien a vous. >

    J’aime

  2. Sprilibre dit :

    Voilà qui promet.

    Et tous ceux-là « prient » pour le renouvellement du mandat de l’emmerdeur évidemment.

    Pauvre France

    J’aime

  3. Marcel dit :

    A vous mes compagnons de cette vie qu’on nous a volée, voici une bonne nouvelle.

    J’ai transféré le documentaire planet lockdown autour de moi, cela m’a permis de renouer avec ceux qui m’avaient rejetés. Nous avons essayé d’en discuter en évitant de s’accuser, en comprenant comment nous en sommes arrivés à ne plus se parler, alors que nos liens étaient si forts avec certains, comme mes amis, ma famille. Avec d’autres comme les copains d’école de mon gosse, cela leur a permis de réfléchir avec leurs parents et de ne pas se vacciner.

    Car ce documentaire soulève toutes les polémiques autour de cette crise. Il devrait être diffusé dans toutes les écoles pour stopper cette campagne abjecte. SVP les profs provoquez des débats! Faites des réunions de famille, des réunions-débats partout! La discussion n’a pas été facile, car reconnaître ses erreurs demandent du temps, du courage, de la simplicité. Mais ce n’est que le premier pas qui coûte!

    Certains sont perdus, ils ne savent plus qui écouter. Le seul choix n’était-ce pas écouter l’absence d’étude (non sens) ou la voix de la soumission? Nous avons créé une autre voie celle de l’insoumission, de l’objection vaccinale. Ils ont besoin de notre force, de notre esprit critique. Renouer avec eux c’est déjouer le plandémic, condamner tous ces nantis qui rêvent de tout décider pour nous, en nous opposant pour mieux régner, c’est la fin de la monarchie covid.

    Les fous commencent à trembler du haut de leur pied d’estale. Leur boule de cristal de Gate vers l’enfer va se briser sous les projecteurs de la vérité. Elle est déjà bien fissurée.

    Allons tous ensemble vers le RE avenir, tous ensemble vers planet widely OPEN!

    Je suis Marcel, un anonyme du peuple, le peuple ne sera plus jamais un anonyme!

    Merci à tous ceux qui ont écouté nos voix, svp continuez à le faire dans le RE avenir!

    J’aime

  4. Els dit :

    Bonjour, pourriez vous regarder ceci, il semblerait que des hackers aient pu accéder à des bases de données, je n’en sais pas beaucoup plus.
    https://www.howbadismybatch.com/index.html

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Très intéressant ! en effet.

      De telles données statistiques sur la dangerosité des vaxxins commencent à émerger d’un peu partout, à effleurer une connaissance « grand-public » et scientifique. Et qu’un code-barre sur les flacons vaxxinaux renseigne tout simplement d’un répertoire de leur toxicité, variable d’État à État US.

      La VAERS (Adverse Event Reporting System, USA) ne mentirait pas ces chiffres pour ce qu’ils déduisent un constat puis induisent une réflexion.

      L’on peut aisément extrapoler qu’en UE dont en France, la stratégie vaxxinale fut axée sur la même expérience dans l’expérience : étudier les effets de la toxicité variable des doses distribuées !

      Quand inefficacité confine avec toxicité ?

      La question révèle, confie, avoue un défaut manifeste de maîtrise vaxxinale : un apprenti-sorcier ou un charlatan n’aurait pas agi autrement !

      La thérapie génique par injection d’ogm étant expérimentale, l’on comprend mieux le sens hallucinant de l’expérience : les Populations mondiales servent de cobayes ! Sous la contrainte, par la torture. C’est du Mengele puissance 1000.

      Or, en UE la question est doublement stupéfiante : il n’existe aucune donnée qui soit disponible, ou qui soit existante (tout simplement !) sur la variabilité de toxicité des doses … distribuées deci-delà. Ou bien, est-ce un secret à l’insu-du plein-gré de l’UE ?

      Enfin, la Commission sénatoriale française qui mène actuellement une enquête sur la nature des contrats signés entre McKinsey et l’Élysée s’interroge sur l’une des missions confiées à McKinsey qui fut, malgré les moyens de l’Administration française, d’organiser la logistique d’acheminement et de distribution des doses de vaxxins sur le Territoire. Malgré les moyens de l’Administration !

      Une puce-à-l’oreille m’indique que là s’y trouve un secret de la connaissance des doses à toxicité variable, et de leur répartition géographique sur le Territoire national.

      Un nouveau secret français à dévoiler … sur les turpitudes pestilentielles de EM.

      Morale de notre affaire : c’est amusant que 98% des Français refusent dans leur assiette des ogm à bouffer, mais qu’en un an : 80% des Français se sont empressés de s’en faire injecter directement sous la peau.

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Cela justifie peut-être d’offrir à l’EMmerdeur quelques giroflées à cinq pétales (2 137 475 ce jeudi 27 janvier 2022 à 11:57) :
        https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Ici, Dr Rober Malone se confie (le 13 janvier 2022) :
        https://rwmalonemd.substack.com/p/how-bad-is-my-batch

        [traduction automatique par Google]

        -« En fait, j’ai une vie personnelle. Ma femme de 42 ans et moi sommes en fait assez privés. Partager mon histoire personnelle n’est pas quelque chose que je fais tous les jours. Cependant, comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai été vacciné deux fois avec Moderna et j’ai eu une blessure au vaccin assez importante. C’était assez tôt dans le déploiement des vaccins. C’était bien avant les données des essais précliniques japonais de la FOIA qui comportaient tant de drapeaux rouges et d’irrégularités, bien avant que nous ayons appris tous les problèmes liés aux essais cliniques, et bien avant que les VAER et les événements indésirables ne commencent à être connus.

        Pour l’écrire, je n’ai jamais été une personne « anti-vax ». J’ai passé ma carrière à travailler avec des vaccins. Je sais aussi que certains vaccins sont « chauds » et moins sûrs. Habituellement, ces types de vaccins sont réservés aux virus extrêmement dangereux comme Ebola ou la fièvre jaune. Où le but est de rendre le vaccin efficace à 100 %. D’autres vaccins, qui sont largement distribués, comme les vaccins contre la grippe, doivent être très sûrs. Le compromis étant qu’ils sont moins efficaces. Il existe toute une science et un art dans la fabrication de vaccins pour répondre de manière appropriée à la «menace». Donc, je sais lire la littérature, faire ma propre diligence raisonnable, etc. avant de prendre un produit expérimental ou tout vaccin. C’est ce que je pensais avoir fait. Le gouvernement nous a assuré que ces vaccins étaient très sûrs. Je n’aurais jamais pu imaginer que des données cliniques seraient corrompues et même falsifiées – comme nous le savons maintenant.

        Quoi qu’il en soit, revenons à mon histoire. Je savais début avril 2021 que je devais voyager à l’étranger et le mot dans la rue était que l’Union européenne allait exiger une vaccination complète avant d’entrer dans n’importe quel pays de l’UE d’ici l’été (cela ne s’est jamais produit d’ailleurs). Je savais qu’un protocole de vaccination complet était un processus de plusieurs semaines – et que je ferais mieux de commencer ! De plus, il y avait beaucoup de buzz autour de l’idée que la vaccination aiderait avec le « long-COVID ». J’avais déjà eu le COVID et je ne pouvais tout simplement pas me débarrasser d’un certain nombre de problèmes chroniques que j’avais développés après avoir contracté la maladie. Franchement, j’aurais dû faire plus de devoirs sur celui-là, car cette idée n’a vraiment pas résisté à l’examen.

        Quoi qu’il en soit, en avril 2021, je me suis fait vacciner. C’était assez tôt dans le cycle, que je n’avais pas d’autre choix que de prendre le vaccin Moderna, car il était disponible dans ma région. Le vaccin était distribué dans un collège local, les réserves de l’armée administrant le programme.

        Le premier coup était bon. Pas d’issues [pas de problème].

        Le deuxième coup m’a presque fait entrer [exploser]. Comme dans j’ai failli mourir.

        Après l’injection, j’ai eu la fatigue habituelle, des douleurs musculaires, puis les palpitations ont commencé, ainsi qu’un essoufflement. En quelques jours, la situation a empiré – je ne suis pas quelqu’un qui va facilement chez le médecin, mais heureusement pour moi, j’ai eu un rendez-vous de routine avec mon médecin. Elle m’a menotté et ma pression artérielle systolique était à travers le plafond. Comme elle est également cardiologue, elle a fait faire plus de tests, m’a commencé à prendre des médicaments contre l’hypertension et nous l’avons maîtrisé. J’ai l’impression que je lui dois la vie. Un appel au fantastique Dr. C. Bove.

        Avance rapide jusqu’à aujourd’hui.

        Une des personnes qui commente mes articles Substack, m’a pointé vers ce site :
        https://www.howbadismybatch.com/

        Ce site fait correspondre les codes de lots de vaccins avec les informations du système VAERS, qui est le système de notification des événements géré par le CDC. Ce site fait correspondre les lots de vaccins aux effets indésirables des médicaments, aux décès, aux invalidités et aux maladies mortelles du système VAERS.

        Selon le site Web ci-dessus, les données rapportées dans VAERS, reproduites sur le site, montrent que les événements indésirables déclenchés par les lots de Moderna ont beaucoup varié.

        5% des lots semblent avoir produit 90% des effets indésirables

        Certains lots de Moderna sont associés à 50 fois le nombre de décès et d’invalidités par rapport à d’autres lots.

        Avec cette connaissance, j’ai entré mon code de lot dans la zone de recherche. La première injection n’avait presque pas d’événements indésirables significatifs associés. Le deuxième coup, franchement m’a choqué.

        Voici les résultats :
        [img]

        BATCH 009C21A
        ADRs 742
        DEATHS 8
        DISABILITIES 16
        LIFE THREATENING ILLNESSES 13

        Maintenant, je ne sais pas combien de doses il y a dans chaque lot. Mais je sais que mon lot était très certainement dans le top 5 %. Donc, rétrospectivement, ce n’est pas vraiment une surprise que j’aie eu un profil d’événements indésirables aussi grave.

        J’ai toujours pensé que j’avais de la chance d’aller chez mon médecin ce jour-là, qui est aussi cardiologue (elle est mon interniste – donc je ne la voyais pas pour cette spécialité).

        Mais pensez juste – notre gouvernement avait ces données il y a bien longtemps dans le système VAERS – même l’été dernier. Ces données sont si convaincantes et pourtant… des grillons. Combien de personnes aurait-il pu aider en publiant ces données ? Des gens comme moi, qui, si je n’étais pas médecin et que je n’étais pas allé voir mon médecin, auraient pu facilement tomber morts.

        Quel est le problème avec notre gouvernement qu’un site comme celui-ci ne soit pas disponible auprès du CDC ou de la FDA ?

        Si quelqu’un a des doutes sur les effets indésirables de ces vaccins, jetez un coup d’œil à certaines des recherches évaluées par des pairs ou consultez les données du VAERS sur les décès chez les jeunes adultes et les enfants ».

        Pour rappel de la vidéo du Dr Robert Malone, son plaidoyer contre la vaxx des enfants (12 décembre 2021, durée 04:33) :
        [video src="https://sentrais.eu/robert-malone-plaidoyer-contre-la-vaxx-des-enfants-12dec2021.mp4" /]

        J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    Les vaxxins blessent et tuent en masse.

    L’horreur est absolue aux USA (13-27 décembre 2021) :
    https://skidmark.blog/2021/12/27/derniere-estimation-des-donnees-du-vaers-388-000-americains-tues-par-les-vaccins-covid/

    En 2021 :
    1/ la Population US est estimée à 332 000 000 habitants.
    2/ 338 000 États-uniens auraient été tués par la vaxx,
    c-à-d 1,02 / 1 000 hab,
    c-à-d 2x voire 3x plus que tous les décès covid officiels !
    3/ les décès covid officiels ont été largement surévalués, aux bonnes fins d’effrayer les Populations mondiales (dont françaises) sur une prétendue dangerosité du sars-cov-2 ; l’exagération présenterait un facteur de 6 à 9x (dont en France).
    4/ les vaxxins tueraient alors de 12 à 27x plus que le covid !

    L’horreur est absolue.

    L’UE n’y réchappera pas, ni la France ! tandis que EM JC et OV persistent et s’entêtent à dessein dans cette voie funèbre :

    -« VAXINE MACHT FREI » ! signifie leur passe vaxxinal …

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Allons plus loin dans l’analyse prospective :
      […]
      4/ les vaxxins tueraient alors de 12 à 27x plus que le covid ! (covid sans traitement préventif ou précoce) ;
      5/ les vaxxins tueraient alors de 60 à 130x plus que le covid traité (un covid traité, soigné est guéri à 80% = coefficient x5).

      La perspective sépulcrale de lendemains lugubres frémit à l’horizon présidentielle ou législative de notre sinistre Sire, notre EMmerdeur jupitérien …

      J’aime

  6. hervé malchair dit :

    orpea etait soutenue par X Bertrand , ministre de la santé ss sarko , donc tous les memes !

    J’aime

  7. Christine Corniot dit :

    Dans l’empire romain, il fallait choisir entre le business (album équestre) et la politique (album sénatorial). Autrement il n’aurait pas duré si longtemps.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s