LES INJECTIONS DEUX A DIX FOIS PLUS DANGEREUSES QUE LE DELTA POUR LES MOINS DE 40 ANS

Risque de myocardite suite à des vaccinations séquentielles contre la COVID-19 selon l’âge et le sexe

ABONNEZ VOUS AU BLOG / informations scientifiques, censure iminente

Une étude de l’Université d’Oxford sur 43 millions de personnes injectées

Dans une analyse de séries de cas auto-contrôlées mise à jour de 42 200 614 personnes âgées de 13 ans ou plus, nous évaluons l’association entre la vaccination contre la COVID-19 et la myocardite, stratifiée par âge et sexe, dont 10 978 507 personnes recevant une troisième dose de vaccin. 

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.23.21268276v1.full.pdf+html

 . Analyse du risque relatif de myocardite par des chercheurs d’Oxford qui ont publié un article dans Nature Medicine le 14 décembre. Les auteurs constatent des taux fois plus élevés de myocardite induite par le vaccin que de myocardite due à une infection chez les hommes de 16 à 39 ans.

Les données accablantes sur l’efficacité du « quasi-vaccin » du Dr Wiseman ignorées par la FDA et les CDC.

https://trialsitenews-com.translate.goog/dr-wisemans-damning-quasi-vaccine-efficacy-data-ignored-by-the-fda-and-the-cdc/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp²

En jaune les risques l’emportent sur les avantages ( dans le temps)


Le Professeur Joyeux de la Faculté de Médecine de l’Université de Montpellier (Pr. honoraire), Chirurgien Cancérologue & Conférencier, témoigne.

https://www.facebook.com/coriolan.eric/videos/2730313423942238

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour LES INJECTIONS DEUX A DIX FOIS PLUS DANGEREUSES QUE LE DELTA POUR LES MOINS DE 40 ANS

  1. dandresy dit :

    Effectivement ça se sait. Dans mon entourage ça tombe sec. Un décès 66 ans, dans la semaine de l’injection n°4. Puis 3 AVC, enfin une thrombose dans les pieds et anticoagulant vite fait. Les médecins disent que ce sont des coïncidences. OUI.
    Le gouvernement continuent de nous prendre pour des crétins. Ce jour; Delfraissy Pdt du conseil scientifique dit à la TV tout à l’heure que les injections sont des « vaccins-médicaments » !! Ce changement sémantique en dit long sur les futurs vaccins, prévus contre omicron qui aura disparu, mais ce seront des vrais vaccins « inutiles » comme ceux de la grippe hivernale… 6 mois plus tard la définition du mot aura encore évoluée…
    Véran: on suspendra le pass vaccinal que si les lits des hôpitaux ne seront plus encombrés. Comme ils en ont supprimés 17500 depuis 2017, et 5700 en 2021, le pass sera à vie, même sans virus. Pour cause de manque de lits. Super le cabinet conseil du fils fabius. Et 60 % des français vont avaler ça. OUI.

    Aimé par 2 personnes

  2. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:LES INJECTIONS DEUX A DIX FOIS PLUS DANGEREUSES QUE LE DELTA POUR LES MOINS DE 40 ANS – Titre du site

  3. Ping : « Les gens évitent d’entrer, ils en ont marre des contrôles ; on est à zéro couvert, alors que c’est une belle journée ». Richard Cohen, gérant de bar à Marseille, lâche la vérité : plus personne ne vient dans s

  4. Ping : « Les gens évitent d’entrer, ils en ont marre des contrôles ; on est à zéro couvert, alors que c’est une belle journée ». Richard Cohen, gérant de bar à Marseille, lâche la vérité : plus personne ne vient dans s

  5. ORY dit :

    Bonjour,
    je viens de découvrir que 22 personnes vaccinées en france auraient contractées la maladie de Creutzfeldt-Jakob 15 jours après leur vaccination !!! Qu’en pensez-vous ?? Auriez-vous plus d’infos ??

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s