LA LEGENDE DE LA PROTECTION CONTRE LES FORMES GRAVES EST REMISE EN QUESTION:ISRAEL,UK, USA, SUEDE, Canada…

Les mensonges statistiques sont de mieux en mieux déjoués et malheureusement les anticorps facilitants sont là…Les vaccins traitements dont parlent Delfraissy boostent la maladie dans les 15j qui suivent ( cas comptés comme non vaccinés.

ISRAEL LE PAYS DES 4 DOSES RETROUVE SES RECORDS DE CAS CRITIQUES COMME SI LES BOOSTERS RENDAIENT OMICRON MECHANT

Selon le responsable, pas moins de 3 millions d’Israéliens seraient déjà infectés au-delà des chiffres officiels, l’Etat hébreu est actuellement le numéro un mondial, avec le plus d’infections par habitant depuis la semaine dernière. Le scénario est classique la presse annonce que la quatrieme dose protège bien plus que la troisième (qui elle serait retombée au niveau de protection des non vaccinés) Scénario classique des opioïdes; toujours plus en quantité pour des effets de plus en plus réduits et une dépression forte…

Plus de 4.3 millions de personnes ont reçu trois doses de vaccin et plus de 530.000 personnes les quatre doses.

Et si les anticorps facilitants étaient à l’oeuvre?

Le système immunitaire présente une particularité dont le nom de « péché antigénique originel » ne présage a priori rien de bon… Ce mécanisme fait référence au fait que, lorsque notre système immunitaire est confronté pour la première fois à un agent infectieux, comme un virus, il va construire une réponse contre lui et s’en souvenir grâce à la mémoire immunitaire. Ce mécanisme est la plupart du temps utile, mais il peut parfois se retourner contre nous, par exemple quand le système immunitaire rencontre une version légèrement différente du même agent infectieux. Dans ce cas, notre mémoire peut se « piéger » elle-même en privilégiant les défenses érigées lors de la première, plutôt qu’une nouvelle réponse plus adaptée au virus mutant. 

L’ancien responsable du développement du vaccin expérimental israélien contre le coronavirus s’est insurgé mercredi contre la décision d’attribuer le prestigieux prix Genesis au PDG de Pfizer, Albert Bourla.

Sur Twitter, le professeur Shmuel Shapira, ancien directeur de l’Institut israélien de recherche biologique (IIBR) du ministère de la Défense, a qualifié cette décision de « pathétique ».

Il a également qualifié le vaccin COVID-19 du géant pharmaceutique de « médiocre » et d’efficace uniquement à « court terme ».  C’est le PDG d’une société qui n’a pas fait cela par bonté d’âme, mais simplement pour rafler des milliards », a-t-il ajouté. « C’est un vaccin médiocre – j’ai été vacciné trois fois et je suis tombé malade. Beaucoup de gens ont été infectés après avoir été vaccinés. Qualifier le vaccin de modérément efficace est plutôt généreux. »

https://fr.timesofisrael.com/lex-responsable-du-developpement-du-vaccin-covid-israelien-sinsurge-contre-pfizer/

RECORDS BATTUS HOSPITALISATIONS ET DECES

67.198 nouveaux cas ont été enregistrés en 24 heures en Israël, selon les données publiées lundi par le ministère de la Santé, indiquant un taux de positivité de 29,63%.

527.223 Israéliens sont actuellement contaminés par le coronavirus.

2.181 patients sont hospitalisés, dont 783 dans un état grave et 144 sous respirateurs artificiels, d’après le ministère.

Israël a lancé au début du mois une nouvelle campagne de vaccination en proposant une quatrième dose du vaccin développé par Pfizer et BioNtech aux personnes de plus de 60 ans.

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1643018908-israel-covid-pic-epidemique-plus-d-un-demi-million-de-personnes-infectees

https://data.gov.il/dataset/covid-19/resource/8a51c65b-f95a-4fb8-bd97-65f47109f41f

LES BOOSTERS BOOSTENT LES CAS , les injections démultiplient la contamination

ISRAEL A DEJA RETROUVE SES RECORDS DE CAS CRITIQUES

LOGIQUEMENT LES DECES SONT EN RETARD MAIS REMONTENT

ALBERTA CANADA LES VACCINS BOOSTENT LES CAS ET LES DECES DANS LES 15J QUI SUIVENT ET 2 MOIS APRES LA 2EME DOSE

Momotchi a eu son compte Twitter supprimé pour la 177eme fois pour avoir publié ces infos

https://web.archive.org/web/20220107094256/https://www.alberta.ca/stats/covid-19-alberta-statistics.htm#vaccine-outcomes… Actuel https://alberta.ca/stats/covid-19-alberta-statistics.htm#vaccine-outcomes… Détail par https://metatron.substack.com/p/alberta-just-inadvertently-confessed

Environ la MOITIÉ DES MORTS ET HOSPITALISATIONS SONT QUAND LES VACCINES SONT A MOINS DE 15 JOURS. Dans les 14jours après l’injection, 55% des morts. 89.3% des morts dans les 45 jours. Ils ont juste le temps de vous compter comme non-vacciné dans les stats.

EN SUEDE EGALEMENT LES INJECTIONS BOOSTENT LES CAS

ROYAUME UNI DEUX OU TROIS FOIS PLUS DE RISQUES DE DECEDER POUR LES MOINS DE 40 ANS VACCINES

Les statistiques britanniques ci dessous portant sur la période du 1er janvier au 31 octobre 2021 font apparaitre une forte surmortalité pour les double doses ( bleu foncé) si on compare avec les non vaccinés . Pire les personnes en mauvaise santé ne sont pas protégées mais plus exposées

https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/bulletins/deathsinvolvingcovid19byvaccinationstatusengland/deathsoccurringbetween1januaryand31october2021

AUSTRALIE

Bouchra @BouchraAwake·Australie, déclaration de la ministre, 29 décès, 2 Triple vaccinés , 21 Double vaccinés, et 6 Non vaccinés, 80% étaient donc vaccinés pour une population vaccinée à 79% ! Sûrement la faute de Novak Djokovik

EN FRANCE C ‘EST PAS GLORIEUX


Marc Doyer@Marc_Doyer
·Témoignage du jour Panneau Stop depuis mon passage chez @TPMP@Cyrilhanouna nous avons reçu chez @verity_france plusieurs nouveaux cas de maladie de la vache folle Panneau Stop je vous livre celui-ci terrible Panneau Stop il est maintenant grand temps d’appliquer le principe de précaution Panneau Stop#Mauricette

ETATS UNIS TRIPLEMENT DU NOMBRE DE CANCERS DANS L ARMEE

Je peux partager avec vous l’avocat Thomas Renz que le nombre de diagnostics de cancer dans le système DMED de l’armée est passé d’une moyenne sur 5 ans (2016-2020) de 38 700 par an à 114 645 au cours des 11 premiers mois de 2021. Il s’agit principalement d’un population jeune.

Plus d’un millier d’études scientifiques prouvent que les vaccins COVID-19 sont dangereux,

Encéphalomyélite associée aux anticorps MOG imitant la méningomyélite bactérienne après #CovidVaccination (AstraZeneca): https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/17562864211070684… Cas d’une femme de 43 ans. « Étant donné que l’évolution de la maladie individuelle peut être invalidante, un diagnostic précoce est d’une grande importance. »

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour LA LEGENDE DE LA PROTECTION CONTRE LES FORMES GRAVES EST REMISE EN QUESTION:ISRAEL,UK, USA, SUEDE, Canada…

  1. Ping : LA LEGENDE DE LA PROTECTION CONTRE LES FORMES GRAVES EST REMISE EN QUESTION:ISRAEL,UK, USA… – Qui m'aime me suive…

  2. Ping : LA LEGENDE DE LA PROTECTION CONTRE LES FORMES GRAVES EST REMISE EN QUESTION:ISRAEL,UK, USA, SUEDE, Canada… | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – Eurynews

  3. nicolasbonnal dit :

    Beau travail : « le gouvernement israélien est un Gilgul de Mendele » (Zelenko).

    J’aime

  4. Ping : LA LEGENDE DE LA PROTECTION CONTRE LES FORMES GRAVES EST REMISE EN QUESTION:ISRAEL,UK, USA, SUEDE, Canada… - Résistance

  5. Ping : LES INFORMATIONS SE MULTIPLIENT /LES INJECTIONS ET LA LEGENDE DE L’EFFICACITE CONTRE LES FORMES GRAVES | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  6. Ping : LA LÉGENDE DE LA PROTECTION CONTRE LES FORMES GRAVES EST REMISE EN QUESTION :ISRAËL,UK, USA, SUÈDE, Canada… – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  7. Jean Sentrais dit :

    La crise sanitaire est minimalistiquement covid : elle est gigantesque par la vaxx, et s’achèvera lorsque tous les vaxxinés seront morts.

    Seuls survivront les non-vaxxinés, les zéro-doses !

    J’aime

  8. Bertrand dit :

    Le génocide est en cours ,si ils gagnent ils écriront l histoire à leur façon

    J’aime

  9. dacheng dit :

    Ces courbes montrant les cas de covid dans les 15 jours post vaccinaux considérés comme non vaccinés sont en effet extrêmement troublantes. Le Pr Raoult en a montré une semblable le 11 janvier dans son interview hebdomadaire sur youtube IHU Méditerranée Marseille (à 18:00 mn), provenant de santé publique Ontario, en suggérant qu’il s’agit peut-être d’un effet du aux anticorps facilitants
    Cependant, cette grosse vague des deux premières semaine correspond peut-être à un taux de cas qui aurait perduré sans la vaccination, et dans ce cas, l’aspect de ces courbes suggérerait plutôt une amélioration notable due à la vaccination, avec ce délai de 15 jour nécessaire à la concrétisation progressive de l’effet vaccinal.
    Pour trancher le question, il faudrait pouvoir comparer avec un groupe de non vaccinés.
    Qu’en pensez-vous ?
    En tout cas, félicitations pour votre travail, car ces courbes montrant ce qui se passe dans les premiers jours post injection ne sont pas faciles à trouver (est-ce un hasard ?).

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s