CASTEX EST UN MENTEUR ! MEME SON ADMINISTRATION NE VOIT PAS DE SUR RISQUES  DE CONTAMINATION POUR NON VACCINES , POUR LES MOINS DE 40 ANS LEURS RISQUES DE SOINS CRITIQUES SONT MEME MOINDRES

CASTEX EST UN MENTEUR ! MEME SON ADMINISTRATION NE VOIT PAS DE SUR RISQUES  DE CONTAMINATION POUR NON VACCINES , POUR LES MOINS DE 40 ANS LEURS RISQUES DE SOINS CRITIQUES SONT MEME MOINDRES

J’accuse Castex jean d’avoir menti sciemment sur les risques pris par un non vacciné avec Omicron

Une personne complètement vaccinée a 4,5 fois moins de risques d’attraper la #COVID19 et surtout 25 fois moins de risques d’être admise en soins critiques. 7 % des adultes ne sont toujours pas vaccinés et ils représentent pourtant l’écrasante majorité des patients hospitalisés.

Ce mensonge ne correspond en rien aux chiffres publiés par son administrations, chiffres pourtant gonflés

La Drees avoue que les 21% de non vaccinés représentent… 21% des cas de contamination , il n’ya pas de risque supplémentaire

Pour les hospitalisations les 21% de non vaccinés représenteraient 31% des hospitalisés ( mais après avoir affecté au groupe des non vaccinés ceux qui ne sont pas à jour et qui ne sont pas dans les 21%)

Pour les soins critiques ; les mêmes statistiques de la Drees indiquent un risque majorés de se retrouver en soins critiques uniquement après 60 ans  et il est de un à quatre. Nous sommes très loin  du 1 à 25. Le tout sans tenir compte des effets secondaires

Pour un tests pcr positif symptomatique de plus de 80 ans, 0,3% iraient en soins critiques  si boostérisés, 1% si non vaccinés ET NON SOIGNES

POUR LES MOINS DE 40 ANS 0,1% et 0,1% PAS DE DIFFERENCES mais en sachant que les risques de myocardites post vaccinales sont de 0.03%. Les non vaccinés de moins de 40 ans prennent moins de risques que les boostérisés

Les britanniques trouvent quant à eux que le risque de contamination le plus faible est celui des …Non vaccinés

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

39 commentaires pour CASTEX EST UN MENTEUR ! MEME SON ADMINISTRATION NE VOIT PAS DE SUR RISQUES  DE CONTAMINATION POUR NON VACCINES , POUR LES MOINS DE 40 ANS LEURS RISQUES DE SOINS CRITIQUES SONT MEME MOINDRES

  1. Valukhova dit :

    Monsieur Patrice, malgré tout le mal que vous vous donnez pour nous informer, je vais finir pas ne plus vous lire. Je n’y comprends plus rien. Il est vrai que je suis âgée (78,6 ans) et que je suis lasse de toutes ces jérémiades anxiogènes. Je ne suis pas vaccinée et ne l’ai d’ailleurs jamais été (grippe). Je n’ai jamais eu la grippe. Je tiens le coup depuis deux ans sans vaccin et pourtant, est-ce que j’aurais de quoi me faire du soucis autant que ça, puisque les variants diminuent d’intensité mortifère. Il est vrai que nous avons la chance d’habiter en montagne et que nous ne fréquentons pas spécialement des citadins, comme dans les grandes stations, juste au-dessus de nos têtes.
    « Un esprit sain, dans un corps sain !! »

    De toutes façons, si je meure je veux qu’on m’enterre dans une cave où y’a du bon vin… en attendant que l’on m’affecte à l’incinération, comme je le désire !!! (allez, riez un peu…)
    Merci à vous
    Michèle

    J’aime

    • Hubert dit :

      Macron est soupçonné d’avoir déjà été financé à l’élection précédente. Ce système politique est pourri et il faut en revenir à une vraie démocratie parlementaire, décentralisée autant se faire que ce peut, avec un président sans pouvoirs. Cela accroîtra le pouvoir de contrôle du peuple.

      J’aime

      • Valukhova dit :

        Oui, bien sûr ! Mais ce qu’il faudrait surtout c’est que le Président de la République Française n’ait pas « le pouvoir absolu », ainsi que « tous les ministres », mais que lorsqu’une Loi ou un Décret sont présentés, ils fassent l’objet d’une décision globale. Est-ce qu’on appelle pas ça, le suffrage universel ? Je ne suis pas très calée en politique, je ne connais pas les lois. Je n’ai pas le nez fourré dans les Code Civils, et heureusement qu’il y en a d’autres qui le font à ma place. Les avocats. Mais lorsqu’une affaire domestique (incendie) est portée devant même le Tribunal de Cassation et qu’il y a une malhonnêteté dessous, les juges qui changent tout le temps, ne savent ou ne peuvent même plus régler les choses….. au bout de 18 années… Et lorsqu’il s’agit d’une affaire criminelle, il faut aussi un temps immémorabilia, pour prendre une décision, de peur de se tromper… Pour le cas de l’équipe gouvernementale actuelle, il me semble que personne ne se trompe,… Les français se sont et se laissent encore gruger au point de prendre encore des risques de santé prochaine. Oui, c’est grave, d’autant plus grave que l’on voit que l’UK et les US sont les seuls nations à réagir !! Souhaitons que l’on en profite en France, en Europe et ailleurs dans le Monde !!

        J’aime

  2. not dit :

    et Macron veut envoyer comme cadeau empoisonné de l’Europe 700 millions de doses à l’Afrique…qui n’en a pas besoin puisqu’elle se soigne a l’ivermectine et hydroxychloroquine.
    Mais cela ne palit pas à Jupiter qui vousdrait bien les controler eux aussi.
    Prions pour que les africains résistent à ces injections nuisibles.

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Totalement d’accord avec vous, to be or not to be !! les africains n’ont pas besoin de cela, puisque les stat déterminent qu’ils savent mieux se soigner que …. l’on soigne nos concitoyens français. Mais quand est-ce que ces trois larrons vont-ils enfin comprendre et cesser de prendre les humains pour des c….. vous m’avez comprise !

      J’aime

    • gaby77 dit :

      Comment croyez vous qu’il va financer sa campagne éléctorale ? à chaque dose il doit toucher.
      Beaucoup se font injecter non pas parce qu’ils croient en l’efficacité de ces doses mais seulement pour pouvoir sortir à leur guise.

      J’aime

    • Marcillaud Patrick dit :

      Mais cela a un cout non négligeable les pays les + pauvres n’auront pas les moyens d’acheter l’élixir en principe .Donc ils sont protégés mais pdt combien de temps .

      J’aime

  3. Ping : CASTEX EST UN MENTEUR ! MEME SON ADMINISTRATION NE VOIT PAS DE SUR RISQUES  DE CONTAMINATION POUR NON VACCINES , POUR LES MOINS DE 40 ANS LEURS … – Qui m'aime me suive…

  4. Ping : CASTEX EST UN MENTEUR ! MEME SON ADMINISTRATION NE VOIT PAS DE SUR RISQUES  DE CONTAMINATION POUR NON VACCINES , POUR LES MOINS DE 40 ANS LEURS RISQUES DE SOINS CRITIQUES SONT MEME MOINDRES — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleu

  5. dandresy dit :

    Cher Monsieur Gibertie. Le lecteur de ce billet doit faire un solide effort de calcul mental/écrit pour savoir avec plus de précisions:
    * combien y a – t – il vraiment de « vaccinés – injectés » dans ce pauvre pays de crétins;
    * combien d’injectés à 1 dose, ou 2 doses, ou 3 doses.
    * le nombre réel de non injectés, appelés vaccinés par les tarés du gouvernement actuel,
    * si ce nombre comporte toutes personnes ou seulement que les adultes éligibles, alors que les enfants deviennent éligibles à partir de5 ans,
    Les propos de casse-tête, sont incompréhensibles.
    Comment savoir avec précisions si les non injectés sont plus atteints que les injectés. Sont-ils responsables des problèmes des soins alors que sous micron, 17500 lits furent supprimés dans les hôpitaux publics?
    La lecture des deux sites OUR WORLD IN DATA d’Oxfods d’une part, et celui du JOHNS HOPKINS UNIVERSITY d’autre part, ne donne pas les chiffres avancés par le gouvernement.
    Nous savons qui ment depuis longtemps.

    J’aime

    • pgibertie dit :

      Jai pris les données Drees qui sont fausses mais qui prouvent que Castex pent encore plus

      J’aime

      • dandresy dit :

        Bien. Prendre des données fausse ça peut ou pas se retourner contre vous ? Ce serait quand même dommage. Je ne vais pas vous faire perdre du temps pour reprendre les fausses données.

        J’aime

      • Isabelle dit :

        Bonjour Patrice, à partir de 2000, tous les ans, et pendant 15 ans, j’ai fait remonté à RRMH puis DREES les données de consommations de médicaments à l’hôpital…comme cela était exigé pour chaque établissement. Le seul retour eu en 15 ans fut le rapport d’analyse statistique de RRMH en 2001.
        JAMAIS la DREES n’a renvoyé de rapport d’analyse des données, à aucun hôpital.
        D’où mon étonnement cet été de voir qu’ils avaient fait une « étude » !! je l’ai lue, j’ai réfléchi, je l’ai refermée.

        Aimé par 1 personne

  6. Els dit :

    Sincèrement j’ai de plus en plus de mal à me faire une idée juste du nombres de personnes totalement vaccinées, entre ne non vaxx (0 doses), les 1 doses qui n’ont pas fait le 2ieme et le 2 doses qui ne font pas la troisième, comment savoir si le nombre des réfractaires à l’injection augmente ?
    On voit maintenant énormément de personnes qui suite au effets secondaires ne veulent pas aller plus loin mais il est impossible (je pense) de quantifier ce mouvement.
    Si mon souvenir est bon il me semble que véran avait dit que pour la prochaine échéance « pass »(15 février) 44 millions de personnes devaient avoir reçu la troisième dose, cela vous semble t il correct ?

    J’aime

  7. Deschamps dit :

    BOnjour,
    j’ai du mal avec vos tableaux et histogrammes, je ne suis pas du tout scientifique, donc, pouvez vous me dire si vos chiffres sont pour 100.000 habitants, comme on le voit partout, sinon, donner des chiffres sans référence ne veut rien dire. Je suis contre ces injections, ne les ferai pas, mais une amie à qui je passe ces tableaux me dit que c’est normal qu’il y ait moins de non vaccinés dans ces stats, car il ne représentent qu’une toute petite partie de la population. Et comme vous ne mettez aucune donnée de mesure, je suis perdue. Ce qui n’est pas le cas pour d’autres personnes qui analysent les chiffres et donnent toujours leur unité de mesure (pour 100.000 habitants. le plus souvent). Pouvez vous m’aider à comprendre? merci

    J’aime

  8. jpdoc dit :

    mon but n’est pas de discréditer tous ces graphes ni , encore une fois , cet immense travail nécessaire mais ne croyez vous pas que pour la GRANDE Majorité des gens çà « passe
    au dessus » ; une seule réflexion dans ce délire paranoïaque de notre gouverne-ment
    Pourquoi les vaxxinés sont-ils à l’hopital ??

    J’aime

  9. Baillot dit :

    C est la seule chose qu’ ils savent faire
    Mentir et dépenser l argent des contribuables

    J’aime

  10. nazratat06 dit :

    *ALERTE- ALERTE – ALERTE : La GB et les USA ENQUÊTENT +++:*

     Voilà enfin des nouvelles sûres de la Cour Pénale internationale , la GB et les USA travaillent sur des enquêtes pour Crimes contre l’Humanité à propos des vaccins …et même notre champion de tennis Djocovic rejeté du tournoi australien pour non vax , œuvre pour aider les patriotes , il aurait même acheté et subventionné un labo dans son pays pour la réalisation d’un traitement ! Écoutez les différentes vidéos récupérées sur Telegram , c’est passionnant !!

    Pour nos amis vaccinés, des traitements sont appropriés pour détoxifier le corps des métaux injectés comme le zinc et le Glutathion…courage on arrive au bout de cette crise ‘’politique’’ plus que sanitaire …

     https://infovf.com/video/crimes-contre-humanite-enquete-internationale-est-cours–11615.html

    J’aime

    • Hubert dit :

      Encore les anglo-saxons qui prennent les choses en main. Ils y avaient été obligés déjà en 1944 – 1945 face à une Europe incapable de le faire. L’enquête US va très loin. Il est question de personnes passibles de la peine de mort. Perso je suis contre la peine de mort mais cela dit la gravité des faits. Les délais pour en savoir plus sont de l’ordre de quelques jours.
      Il y a aussi une plainte pour crime contre l’humanité déposée à la CPI (Cour Pénale Internationale) contre le gouvernement français, pour avoir tu les moyens préventifs (vit. D, zinc, …) et avoir interdit les soins précoces pourtant décisifs tout au début des infections respiratoires. Ces moyens ont été analysés dans des articles relus par les pairs, et cela aurait fait un facteur 6 en moins de morts de la COVID. La raison de ce silence est que le gouvernement français n’aurait pas pu utiliser de vaccin, car l’existence des soins (peu couteux – aïe) interdit l’utilisation des vaccins, très lucratifs bien entendu.

      J’aime

  11. FL dit :

    Merci pour cet article.
    La seule bonne question qui vaille, serait de savoir qui sont les non vaccinés qui sont en soins critiques, et quels sont leurs rapports avec la médecine de ville, etc.
    Ces chiffres suggèrent une prédisposition à la fois à ne pas être vacciné, et à décompenser des pathologies non soignées depuis des décennies.
    En effet je connais pas mal de gens âgés qui n’ont plus aucun suivi médical depuis très longtemps, encore moins de vaccins, qui vivent dans une certaine misère, reflétée par leur forme physique. Ils se laissent juste aller…
    Il faut juste réaliser que la majorité des personnes âgées bien suivies ont déjà leurs doses hivernales de vitamine D, c’est systématique. Alors qui sont les presque 90% qui sont carencés en rentrant en soins critiques ? Probablement des gens hors du circuit médical…
    Il faudrait donc projeter l’état des personnes âgées en SC sur 100000 personnes, et comparer avec un échantillon représentatif de 100000 personnes âgées.
    Je parierais ma chemise que cela démontrerait que les personnes en SC ne sont pas du tout représentatives de la population générale ! Mais nous toucherions alors à des aspects tabous, ce qui arrange bien les escrocs psychopathes aux manettes.

    J’aime

    • Valukhova dit :

      @FL
      En fait, je suis une personne âgée (par rapport à la majorité ici), je ne suis pas vaccinée, je résiste tout ce qu’il y a de plus clairement dit, non pas que je me méfie de tout le monde, mais je suis prudente, mais surtout je suis confiante et sûrement pas en la vaccination. Depuis des années, on tient en laisse les petits enfants qui viennent de naître avec 11 vaccins obligatoires, qu’en principe le lait maternel immunisent naturellement, ainsi que des maladies infantiles qui, autrefois, les grattaient un peu, ils affichaient un état inflammatoire parfois effrayant, mais ils étaient immunisés pour la vie. D’ailleurs, quand ils avaient la rougeole, les grands-mères savaient qu’il ne fallait surtout pas les habiller en rouge (la couleur rouge, même portée, augmente le système inflammatoire et c’est très logique).
      A l’heure actuelle, dans toutes ces statistiques époustouflantes, estouffantes, personne n’ose parler des solutions naturelles pouvant accompagner une maladie. Mais l’histoire du Covid 19 est tout de même très spéciale, depuis la fuite d’un virus étudié en laboratoire…… pas qu’à Wuhan, d’ailleurs !
      Et oui, je voulais en venir au fait que je me demande comment des statistiques vouées à des algorythmes artificiels, virtuels, peuvent être justes, alors qu’on est jamais « sondé »….
      Vous savez vous ? Alors expliquez-moi ! Merci d’avance.

      J’aime

    • Madge Hirsch dit :

      Je sais pas pour la France mais en Royaume Uni ils ont constaté très tôt dans la pandémie que les personnes avec le peau noir ou mate sont sur représenté parmi les cas graves et les décès. C’est a dire les personnes d’origine Africaine, Caribbean, Indien , Pakistanais, Bangladais, Arabes etc. Ils ont eu une enquête et ont décidé que c’est la faute du pauvreté, mauvais logements multi générationel , faire les jobs ou le télétravail est impossible -bref raisons sociales. Mais ces personnes sont aussi pour la plupart carencés en vitamine D même très carencés . Plusieurs études ont montré clairement le lien entre être carencé en vitamine D et les cas graves covid. Et en Royaume Uni c’est ces communautés qui sont aussi les plus réfractaires à se faire vacciner.

      Aimé par 1 personne

  12. Ping : Le mensonge et l’horreur | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  13. Ping : ← CASTEX EST UN MENTEUR ! MÊME SON ADMINISTRATION NE VOIT PAS DE SUR RISQUES  DE CONTAMINATION POUR NON VACCINES , POUR LES MOINS DE 40 ANS LEURS RISQUES DE SOINS CRITIQUES SONT MÊME MOINDRES – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias

  14. Sprilibre dit :

    Merci pour votre persévérant courageux souci de nous informer et de relayer des infos.
    Mais il faut (vous) être conscient qu’il faut se méfier de toutes ces statistiques globalisantes.

    Bien avant l’invention de l’ordi,  Disraéli, premier ministre de Victoria ,disait « Il y a y trois types de mensonges : les petits mensonges, les gros mensonges ……. et les statistiques » Nous ne sommes pas des statistiques. « Les Français », concept déjà différent de « Les habitants de la France » ne sont pas globalisables, alors que déjà les répartir entre,
    disons par exemple, dix catégories, c’est déjà commencer à trop globaliser pour se faire des idées judicieuses .

    De toutes façons, quand on utile l’article (pourtant à tort appelé « défini » ) « les », surtout au début d’une phrase, il y a de fortes chances que ce qui suit est plus faux que vrai.

    Aimé par 1 personne

  15. OUDIN dit :

    Bonjour M GIbertie

    j’ai écouté attentivement l’intervention du professeur Adnet, il a parlé de 100 cas de CJ sans autre precision . En supposant qu’il ait parlé du nombre total de CJ depuis son apparition en France, c’est de toute façons FAUX , il y en a eu 28 au total , le dernier décès étant survenu en 2019, pour compléter il y a en cours actuellement une suspicion ce CJ chez un retraité de l’INRAE
    https://www.medisite.fr/maladies-infectieuses-maladie-de-creutzfeldt-jakob-un-nouveau-cas-suspecte-dans-un-laboratoire-francais.5620939.862410.html
    Ces mensonges a répétition du corps médical de plateau, décrédibilise totalement et durablement la médecine, je n’ai plus confiance DU TOUT dans la médecine

    J’aime

  16. OUDIN dit :

    je reviens sur le nombre de CJ annuel , nous avons deux sources d’info contradictoires
    la première valide les propos du professeur federic Adnet
    http://www.creutzfeldt-jakob.aphp.fr/gp_info_3form_sympt.htm
    et la deuxième l’invalide
    https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-infectieuses-d-origine-alimentaire/maladie-de-creutzfeldt-jakob

    QUID ?

    J’aime

  17. Valukhova dit :

    Bonjour, je vois que Sprilibre a lu mon humble commentaire et qu’il semble qu’il ait compris que l’on ne peut plus se fier aux statistiques, mais à la réalité de tous les jours, n’ayant jamais été l’objet physique du moindre sondage !
    Bon week end.

    J’aime

    • Hubert dit :

      Etant scientifique moi-même il me semble que les statistiques aident à comprendre et étayer les articles scientifiques relus par les pairs. Ces articles existent et Il me semble que ce qui est exposé ici et dont je remercie chaleureusement l’auteur, joue ce rôle.
      Et oui il faut rassembler toutes les données dans l’urgence et certaines sont trafiquées à cause d’intérêts malfaisants colossaux qui se cachent derrière leur interprétation.
      Le conseil scientifique de Macron est par exemple composé de gens qui ont des intérêts dans l’industrie pharmaceutique. Qui pourrait les croire?
      Les vrais scientifiques ont été écartés. Les médias ont été corrompus. 3 milliards d’euros leur ont été versés en 2 ansi, d’après le Prof. Perrone, ancien conseiller des gouvernements français pour la gestion de la santé publique et qui a maintes fois démontré son intégrité.
      Il y a en France plusieurs associations composées de juristes, de médecins, de scientifiques comme moi qui consacrent beaucoup de leur temps pour comprendre la pandémie. A l’échelle internationale il y a le comité corona qui a rédigé un acte d’accusation contre ceux qui ont utlisé la COVID 19 pour s’enrichir et asservir l’humanité.
      Le passe vaccinal par exemple est une tentative d’asservissement et va à l’encontre du consentement libre et éclairé pourtant rappelé par la déclaration du code de Nuremberg en 1947 et signée par la France. Tout ce pour quoi nos pères se sont tant battus et sont morts durant le second conflit mondial est maintenant bafoué.

      Aimé par 1 personne

      • Valukhova dit :

        Merci Monsieur Hubert, de vos précisions, ou plutôt confirmations de ce que, maintenant, tout le monde sait clairement. Par contre, ce que j’aimerais savoir, c’est comment et quand, sur le terrain, les relevés de statistiques sont faits. Excepté pour les gens qui sont enregistrés lorsqu’ils entrent à l’hôpital ou consultent, peut-être, lorsqu’ils consultent le médecin, se font tester, puis se font (peut-être) vacciner. Oui, d’accord, il suffit de faire une soustraction par rapport au nombre d’habitants en France. Mais alors, les gens qui ne sont ni enregistrés, ni connus et qui traversent les régions en semant la terreur et le désordre, voire la crasse, est-ce qu’ils sont enregistrés ? En plus des falsifications faites sciemment par l’Etat, aucune statistique ne peut être fiable et véridique !
        Est-ce que je me trompe ? Je suis loin d’être une scientifique, je suis juste une vieille citoyenne qui essaye de comprendre. Mais qui résiste fort bien.
        Salutations cordiales

        J’aime

  18. Ping : Guerre et vaccin : le Conseil Constitutionnel (énarques-ministres, Juppé, Fabius, des parlementaires incompétents, des affairistes condamnés) exécute la France. Préparez-vous à crever en mode express. Les Franco-européens se laissent exterminer c

  19. François Carmignola dit :

    Bonjour,
    Les chiffres présentés semblent étranges entre 20 et 40 ans…

    On trouve par contre:
    V 37 91 91 91 88 % vaccinés
    NV 63 9 9 9 12 % non vaccinés
    VH 24 62 75 81 78 % vaccinés hospitalisés
    NVH 76 38 25 19 22 % non vaccinés hospitalisés
    (NVH/NV)/(VH/V) 1,86 6,20 3,37 2,37 2,07 diminution du risque d’hospitalisation des vaccinés

    et l’effet du vaccin sur les hospitalisations médiocre…
    Sauf, paradoxalement sur les 20/40 ans !!!

    J’aime

    • pgibertie dit :

      oui mais il y en a près peu, le vaccin ne protège pas ceux qui en auraient besoin

      J’aime

    • Michel C dit :

      « Sauf, paradoxalement sur les 20/40 ans !!! »

      N’oubliez pas les EI, dont un taux de 0.1% graves pour les vaccinés.

      J’aime

      • Michel C dit :

        Et pour les 20-39 ans, il faut mettre en face du nombre qui a évité en théorie l’hospitalisation, soit 477, le nombre d’EI graves résultant de la vaxxination, de l’ordre de 0.1%, soit 357 cas.
        Et encore, il n’est même pas certain, sinon prouvez le moi, que les hospitalisés décèdent tous ou deviennent tous des épaves à vie.

        Il n’y a aucun gain dans cette classe, cela se voit si on fait un effort intellectuel.
        Mais c’est trop demander.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s