En forçant la vaccination des moins de 50 ans , l’Etat a pris la responsabilité d’une surmortalité manifeste que la covid ne peut expliquer . Les statistiques parlent ! Les accidents cardiaques qui se multiplient chez les jeunes, également.
La surmortalité toute causes des moins de 45 ans en Europe dépasse les 6500 morts de plus que la moyenne des années précédentes et même de 3500 celle de l’ an dernier
LES PREUVES DE LA SURMORTALITE DES MOINS DE 45 ANS NON COVID
C’est entre la 25eme et la trentième semaine de l’année que la tendance s’inverse , ce qui correspond non pas à l’épidémie de covid mais à la vaccination de masse des plus jeunes . Ces indicateurs sont tirés d’EUROMOMO et portent sur l’Europe entière. Deux études, une britannique et une autre belge pose les questions qui gênent et démontrent que le bénéfice risque lié à la vaccination pour ces catégories d’âge penche sans équivoque du côté des risques…

CHEZ LES MOINS DE 45 ANS LES VACCINS ONT DEJA IMPACTE LA MORTALITE PLUS QUE LA COVID
Chez les moins de 45 ans, on observe que la variable vaccin a autant d’impact (NEGATIF!) sur la mortalité que la variable covid. » « Les résultats sont suffisamment inquiétants pour qu’on vienne se rallier aux résultats des études anglaises de @profnfenton. » Patrick Meyer.
Europe, impact des vaccins sur la surmortalité: « Nos résultats suggèrent clairement que la balance bénéfices-risques pour les 0-44 ans n’est pas en faveur de ces vaccins. » Preprint: https://researchgate.net/publication/357515205_THE_IMPACT_OF_COVID-19_VACCINES_ON_ALL-CAUSE_MORTALITY_IN_EU_IN_2021_A_MACHINE_LEARNING_PERSPECTIVE… Data: http://bioinfo.uliege.be/meyer/covid.html…
LES MYOCARDITES APRES LA 1ERE ET LA 2EME DOSE HOMMES ET FEMMES AUX ETATS UNIS


les effets secondaires dans la petite Suisse

LES ETUDES SCIENTIFIQUES CONFIRMENT
Analyse des cas de #myocardite dans 40 hôpitaux de l’ouest des États-Unis avant et après les vaccins covid jusqu’en mai 2021.
https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2782900
Une revue systématique des cas de démyélinisation du SNC suite à la vaccination contre la COVID-19
https://www.jni-journal.com/article/S0165-5728(21)00292-7/fulltext
Lettre ouverte à la MHRA concernant les données sur les décès d’enfants
UNE ENQUETE EN GRANDE BRETAGNE
https://lemediaen442.fr/vaccin-loffice-national-de-la-statistique-confirme-laugmentation-significative-des-deces-dadolescents-en-grande-bretagne/
LE GRAND MASSACRE DES SPORTIFS
Martine Gardénal, anciennement médecin de l’équipe olympique. Lors de cet entretien, Martine Gardénal jette un pavé dans la mare : « Il y a des sportifs qui se plaignent d’une grande fatigabilité. Une étude publiée au mois de juin — tout ça reste silencieux pour ne pas ébruiter que ces injections ont des effets secondaires — annonçait une perte de puissance et de fatigabilité qui modifiait les résultats de 40 %. C’est énorme, on perd la moitié de ses résultats. »
Merci de vous être penché sur la Suisse, et bien le bonjour de Genève.
J’aimeAimé par 1 personne
J’oubliais: nous avons une autre jeune athlète en mauvais état. Il s’agit de Sarah Atcho, athlétisme, qui souffre d’une péricardite
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : PASS SANITAIRE PUIS VACCINAL, COMBIEN DE MORTS EN PLUS PARMI LES JEUNES, M MACRON ? – Qui m'aime me suive…
Merci pour votre article.
Mon petite contribution :
Diz
J’aimeJ’aime
Lorsque le scientifique dit :
« Chez les moins de 45 ans, on observe que la variable vaccin a autant d’impact (NEGATIF!) sur la mortalité que la variable covid »
Il se trompe car les variables « vaccin » et « Covid » ne sont pas indépendantes :
La variable « covid » en 2020 est indépendante mais en 2021, la variable « vaccin » peut déclencher la variable « Covid ». Cela signifie qu’une partie de la surmortalité « covid » peut être due à la seule variable « vaccin ». Comprenez vous ?
C’est un classique des sciences par exemple : le vide de l’espace est-il froid ou isolant ? La définition de la chaleur sur terre est la vitesse des molécules mais il n’y a pas de molécules dans le vide ! Il faut découpler les variables qui composent la chaleur, à savoir « le rayonnement », la « convection » et la « conduction » pour résoudre l’affaire.
La variable « covid » n’implique pas la variable « vaccin » bien évidemment. En revanche, la variable « vaccin » peut impliquer la variable « vaccin » ou « covid » or le narratif pointera la variable « covid » bien évidemment…
J’aimeAimé par 1 personne
Il est opportun de souvenir que EM jurait jadis qu’il n’imposerait pas l’obligation vaxxinale.
Non qu’il fût magnanime envers les Français ! Il savait tout simplement que ces thérapies géniques expérimentales par injection d’ogm, obligatoires auraient lourdement pesé sur sa responsabilité personnelle au cas douloureux d’effets indésirables graves ou létaux.
Les vaxxinés se sont fait berner.
Les vaxxins ne protègent pas de la maladie, n’empêchent ni la contamination ni la contagion, sont délétères en efficacité, sont dangereux.
Les vaxxinés se sont fait berner.
Et aujourd’hui, c’est navrant … que les vaxxinés soient considérés par les Tribunaux comme s’étant exposés à une pulsion suicidaire dont ils doivent aujourd’hui assumer seuls les conséquences.
Les vaxxinés se sont fait berner.
Seuls 9% des Français (6 millions) échappent encore à la vaxx. Espérons qu’ils « tiennent bon » !
[video src="https://sentrais.eu/hold-on_ne-renoncez-pas_31dec21.mp4" /]
J’aimeJ’aime
A partir du moment ou le vecteur informatif est mensonger ,tout le monde s’est fait berner
par contre , les vaxxinés sont dans la psychose de masse et il leur faudra du temps pour le reconnaitre ;c’est ce qui nous sauvera d’autant qu’il semblerait que les non vax ne sont pas 9% mais plus près de 24% (Our WORLD in Data)
Pour ce qui est de l’assimilation des DC après vaxxination à des suicides, je pense que les
Cours d’Appels et la Cour de Cass ne vont pas être au chômage
J’aimeJ’aime
https://ourworldindata.org/covid-vaccinations
Vaxxination contre sars-cov-2 en France au 19 janvier 2022 :
profil complet : 75,57% (3 doses ?)
profil partiel : 3,84% (1 ou 2 doses ?)
= 79,41% de la Population,
= 53 204 700 des 67 000 000 de Français,
donc
= 13 795 300 n’ont reçus aucune dose de vaxx
J’aimeJ’aime