CONTAMINATIONS HOSPITALISATION / OMICRON INVERSE LA DONNE / LES INJECTIONS NE SONT PAS SEULEMENT INEFFICACES MAIS NEGATIVES
La Drees dans son bilan admet enfin que le risque d’être contaminé par Omicron est plus élevé si on est vacciné. Les non vaccinés ne représentent que 14% des contaminés pour plus de 20% de la population totale.
Les moins de 20 ans non vaccinés représentent 63% de la population et seulement 43% des contaminés . La vaccination expose les jeunes à la contamination . Idem pour les plus de 60 ans . Seule la catégorie des 20 à 60 ans retrouve un pourcentage de contaminés comparable à la part dans la population
Marco Nius a fait un travail exceptionnel


Pour ce qui est des cas graves il est encore tôt pour tirer des conclusions. DEPLUS LES DONNEES DE LA DREES SONT TRUANDEES. 40% des malades (non boostérisés ) sous l’appellation statut inconnu sont retirés puis répartis pour les 2/3 d’entre eux comme non vaccinés
Malgrè le truandage ils doivent admettre que 82% des hospitalisés de plus de 60ans et 70% des décès sont des vaccinés

Deux autres données sont à prendre en compte:
-Les cas graves sont divisés par 10 avec Omicron
-Les effets secondaires des injections sont à prendre en compte
Les risques de décèder avec OMICRON SERAIENT DEUX A TROIS plus faibles pour les non vaccines que pour les vaccinésabonnez vous au blog et diffusez

Pfizzer n’ a jamais donné de preuve que les injections n’avaient pas de conséquences pour les femmes enceintes et pour les plus fragiles!


Ping : LES STATISTIQUES OFFICIELLES NE CACHENT MEME PLUS QUE LES INJECTIONS EXPOSENT A LA MALADIE les plus jeunes et les plus à risque – Qui m'aime me suive…
cette vidéo résume parfaitement la situation : la soumission parfaite dans l’horreur ; Tuez vos enfants , ils ne souffriront plus ! comme le disait il y a quelques jours , Violaine GUERIN , il faut
mettre les soignants dociles devant leurs responsabilités (comme les « journalistes « )et leur rappeler ,peut être que leur mission c’est de soigner les gens et non d’obéir
J’aimeJ’aime
Faillite des restaus et vote du passe au Luxembourg malgré le Pr Perronne – sans compter risques de guerre avec la Russie. Apocalypse Now. Ils n’en ont plus rien à foutre.
J’aimeJ’aime
Ping : Apocalypse Now. Les restaus font faillite et le Luxembourg vote pour le passe sanitaire (vaccinal) malgré la prestation du pauvre professeur : c’est le maltraité de Perronne. En réalité la masse acquiesce ou opine du bonnet pendant que les élus
Ping : Apocalypse Now. Les restaus font faillite et le Luxembourg vote pour le passe sanitaire (vaccinal) malgré la prestation du pauvre professeur : c’est le maltraité de Perronne. En réalité la masse acquiesce ou opine du bonnet pendant que les élus
Mon analyse sur une guerre probable contre la Russie est nettement différente :
1/ l’Otan est sous la direction des USA, soit !
2/ Les USA, depuis Trump et maintenant avec Biden ont identifié leur seul et unique adversaire nécessaire (propre à l’identité US de prospérer lorsqu’ils sont guerre !) : la Chine ;
3/ les USA ne pourront pas mener 2 conflits ouverts simultanés ;
4/ les USA se sont dégagés de tous leurs théâtres d’opération critiques : Moyen-Orient, Irak, Afghanistan pour se concentrer sur la Mer de Chine et l’Océan indien ;
5/ les USA ont fait rompre les contrats de sous-marins australiens d’avec la France après avoir convaincu l’Australie que seuls des sous-marins à propulsion nucléaire ET américains scelleront une alliance stratégique en Mer de Chine ; et les Allemands se sont engagés dans cette manœuvre géo-politique ambitieuse, et les Français en Pacifique se retrouvent seuls, terriblement seuls au point d’avoir déjà perdu la main économique sur la Nouvelle-Calédonie qui devient peu à peu chinoise !
6/ le seul enjeu dans le basculement industriel et économique vers l’Asie procède de juguler les appétits voraces de la Chine, selon les USA qui prétendent demeurer la 1ère puissance mondiale ;
7/ enfin, la Russie a tant besoin de l’Europe (UE) que l’opportunité serait géniale que nous, l’UE considérerions ENFIN la Russie comme un partenaire fréquentable, cessant de la diaboliser comme les USA nous ont contraints de le penser, de le ressentir.
Bon ! mais comme à Bruxelles la Commission est stupide, mièvre et suicidaire (réf : la gestion de la pseudo pandémie sans traitements ambulatoires précoces ! mais avec des vaxxins qui ne « marchent » pas et qui tuent), on peut effectivement craindre un dernier, un ultime mauvais geste contre les Russes. Mais Poutine n’est ni le dernier des salauds ni le dernier des cons. Heureusement !
J’aimeJ’aime
Puis, je pense au débile psychopathe de l’Élysée qui s’en est allé servir le café pour 6 mois à Bruxelles … Il y portera une tenue de soubrette, sans plus ni moins.
J’aimeJ’aime
Allez donc voir sur GoogleMap et OpenStreetMap : en vue « satellite », toutes les surfaces de l’expression gouvernementale « régalienne » sont floutées, mozaïquées ! Partout en France.
Cela date, selon mon observation depuis octobre 2021.
L’Élysée, les Forts militaires, les Centres de rétention pénitentiaire, les Préfectures, …
Qui souffre d’une parano néronienne ? Sinon le dieu des dieux, Jupiter soi-même qui a œuvré à bouter le feu à la France entière.
J’aimeJ’aime
Ping : Enfin 100 000 manifestants motivés à Paris. Rétablissement progressif des libertés : observons les changements (contrôlés ou forcés ? Les deux sans doute) : abolition du masque dans les Yvelines et possibilité de cette abolition dans 40 départ
Je ne suis pas vaccinée et je n’accepterai jamais que l’on m’injecte ces produits dangereux. Par contre, il est vrai que je vis recluse … c’est mon choix et je ne le regrette pas ! Autour de moi, tous sont vaccinés. J’espère de tout coeur que ce ne sera pas un désastre dans quelques temps… Quant au clown élyséen, sinistre et méprisant pour les non-vaccinés, j’ose espérer, là aussi, qu’il sera battu aux prochaines élections. Ce bonhomme n’est pas digne d’être le président des français !
J’aimeJ’aime
Et mettre qui d autres !?une autre un autre et hop ont repart pour 5 ans pieds et poings liés!? La servitude volontaire de l ‘éclairé De la Boétie ad vitam æternam alors…
J’aimeJ’aime
Le danger ne vient ni du Covid ni des variants.
Le danger vient de ces injections trompeusement nommées « vaccins ».
Les premiers dégâts commencent à être révélés et votre article en fait une excellente démonstration.
Cependant avec le temps il faut s’attendre à une explosion des effets secondaires de toutes sortes ( Comment le graphène présent dans ces mixtures réagira t-il avec la 5G ?).
Voici quelques liens vers des déclarations de scientifiques qui alertent sur cette opération d’eugénisme qui ne dit pas son nom :
« Le vaccin est le réinfectant,… le vaccin est le Delta.. »
https://rumble.com/vldnk9-dr-astrid-stuckelberger-coutez-bien-c-est-une-bombe-.html
« Il faut refuser ces vaccins contre le COVID-19 ! » affirme le Dr Pierre Cave
https://covidinfos.net/covid19/il-faut-refuser-ces-vaccins-contre-le-covid-19-affirme-le-dr-pierre-cave/1613/
Les vaccinés sont des bombes virales : les sources officielles
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/10/les-vaccines-sont-des-bombes-virales-les-sources-officielles/
Le vaccinologue Geert Vanden Bossche l’affirme : « Les conséquences de la vaccination de masse pourraient être catastrophiques »
https://lemediaen442.fr/le-vaccinologue-geert-vanden-bossche-laffirme-les-consequences-de-la-vaccination-de-masse-pourraient-etre-catastrophiques/
La généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout
https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-covid-vaccin-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-nous-dit-tout
Vaccine Program Director David LV Bauer ADMITS to viewers how the Pfizer vaccine WEAKENS your natural immune system.”
Le directeur du CNRS alerte sur la surmortalité des vaccins
« Il existe actuellement une nouvelle mortalité vaccinale …. la vaccination devient plus dangereuse que la maladie dont elle est censée protéger. »
https://odysee.com/@mos.t4:4/Le-directeur-du-CNRS-alerte-sur-la-surmortalit%C3%A9-des-vaccins:7?
Exposé du biostatisticien espagnol Ricardo Delgado Martin, fondateur et directeur de » La Quanta Columna « , lors de la 27ème conférence humanitaire en ligne organisée par le COMUSAV et le CONUVIVE, le 4 juillet 2021.
https://www.orwell.city/2021/07/COMUSAV-CONUVIVE.html
Intervention du Dr Astrid Stuckelberger invitée dans le live de l’Alliance Humaine par Antoine.
Cette scientifique est spécialiste du vieillissement et des médecines anti-âge. Détentrice d’un Doctorat en philosophie, elle est Privat-Docent de la faculté de médecine de l’université de Genève, chargée de cours à l’université de Lausanne et professeur invitée dans différentes universités en Europe.
https://odysee.com/@fabroots2:3/LE-FAUX-VACCIN-ET-L'OXYDE-DE-GRAPH%C3%88NE:d?
J’aimeJ’aime
Vous pouvez retrouver Geert Vanden Bossche, vaccinologue ex-Pfizer, en français (sans le côté showbiz messianique US) ici (vidéo diffusée le 23 décembre 2021, durée 36:07) :
[video src="https://sentrais.eu/geert-vanden-bossche-d-une-strategie-vaccinale-stupefiante-23dec2021.mp4" /]
Robert Malone, plaidoyer contre la vaxx des enfants (vidéo diffusée le 12 décembre 2021, durée 04:33) :
[video src="https://sentrais.eu/robert-malone-plaidoyer-contre-la-vaxx-des-enfants-12dec2021.mp4" /]
et 3 autres vidéos ici (5 vidéos au 12 janvier 2022) :
https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php
J’aimeJ’aime
jebe30,
vous devriez mettre-à-jour vos liens : plusieurs sont inopérants … et sont anciens.
Par exemple, cela serait judicieux de renseigner leur date de publication. Et leur volatilité temporelle.
J’aimeJ’aime
Vous pouvez retrouver Geert Vanden Bossche, vaccinologue ex-Pfizer, en français (sans le côté showbiz messianique US) ici (vidéo diffusée le 23 décembre 2021, durée 36:07) :
[video src="https://sentrais.eu/geert-vanden-bossche-d-une-strategie-vaccinale-stupefiante-23dec2021.mp4" /]
Robert Malone, plaidoyer contre la vaxx des enfants (vidéo diffusée le 12 décembre 2021, durée 04:33) :
[video src="https://sentrais.eu/robert-malone-plaidoyer-contre-la-vaxx-des-enfants-12dec2021.mp4" /]
et 3 autres vidéos ici (5 vidéos au 12 janvier 2022) :
https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php
J’aimeJ’aime
1/ Vous pouvez retrouver Geert Vanden Bossche, vaccinologue ex-Pfizer, en français (sans le côté showbiz messianique US) ici (vidéo diffusée le 23 décembre 2021, durée 36:07) :
[video src="https://sentrais.eu/geert-vanden-bossche-d-une-strategie-vaccinale-stupefiante-23dec2021.mp4" /]
2/ Robert Malone, plaidoyer contre la vaxx des enfants (vidéo diffusée le 12 décembre 2021, durée 04:33) :
[video src="https://sentrais.eu/robert-malone-plaidoyer-contre-la-vaxx-des-enfants-12dec2021.mp4" /]
3/ Et 3 autres vidéos ici (5 vidéos au 12 janvier 2022) :
https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php
J’aimeJ’aime
Cher Patrice Gibertie,
voulez-vous bien m’instruire de la raison qui vous anime de supprimer mes posts aussitôt que je renseigne de liens.
Je vous en remercie par avance.
Amicalement vôtre,
Jean Sentrais
J’aimeJ’aime
Cher Patrice Gibertie,
je vous félicite autant que je vous en remercie d’avoir rétabli la qualité de ma présence sur votre blog.
Je puis entendre que le format WordPress.com conditionne la parution de posts à l’analyse de liens extérieurs, endéans un laps de temps qui ne vous appartiendrait pas.
Quoique ! 24h ? avant de les effacer automatiquement hors de votre autorité souveraine …
J’aimeJ’aime
Ping : LES STATISTIQUES OFFICIELLES NE CACHENT MEME PLUS QUE LES INJECTIONS EXPOSENT A LA MALADIE les plus jeunes et les plus à risque - Résistance
Ping : LES STATISTIQUES OFFICIELLES NE CACHENT MEME PLUS QUE LES INJECTIONS EXPOSENT A LA MALADIE les plus jeunes et les plus à risque – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
Ping : Pour le virologue Ménard, les Perronne, c’est de la saloperie – Riposte Laique
Ping : Les risques de décèder avec OMICRON SERAIENT DEUX A TROIS plus faibles pour les non vaccines que pour les vaccinés | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
Ping : Chiffres officiels de la DREES : 96% des décès COVID sont vaccinés. - Résistance
Ping : LES STATISTIQUES OFFICIELLES NE CACHENT MEME PLUS QUE LES INJECTIONS EXPOSENT A LA MALADIE les plus jeunes et les plus à risque – Profession Gendarme