L’AFFAIRE OMICRON

L’AFFAIRE OMICRON

Qui pouvait concevoir qu’une vieille démocratie mette en place un apartheid  pour obliger une partie de la population  à se faire injecter des substances expérimentales qui augmentent les risques de contamination et d’hospitalisation ?

 TOUTES LES PREUVES ET LES AVEUX PITOYABLES   CLIQUEZ CI DESSOUS LE DOSSIER A ETE REMANIE ET COMPLETE

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour L’AFFAIRE OMICRON

  1. Ping : L’AFFAIRE OMICRON – Qui m'aime me suive…

  2. May Jean dit :

    Incoyable travail que vous faites Monsieur Gibertie, merci de nous informer de la verite et de balancer grandement cette politique gouvernementale de la peur!

    J’aime

  3. Bianchi Françoise dit :

    Une mafia pharmaceutique internationale tient les gouvernements qui sont devenus complices de mensonge et d’empoisonnement de leurs peuples sous couvert de vaccination universelle.

    J’aime

  4. Ping : L’AFFAIRE OMICRON – La vérité est ailleurs

  5. ausserayRaymond AUSSERAY dit :

    J’espère foncièrement que vous n’aurez pas d’ennuis (type contrôle fiscal, refus administratif ou autre) à la suite de votre magistral et laborieux travail d’information.
    Merci…
    Demain, je vais manifester à Agen en partant de la place des graviers à 14h. Je me mélangerai avec bonheur aux anti-vaccins, aux électeurs d’extrême droite, aux bouffeurs de bénitiers, à l’inverse de ce que je suis. Et assurément, j’en serai heureux car c’est aussi le peuple, ce sont aussi mes semblables.

    J’aime

  6. AUSSERAY Raymond dit :

    J’espère foncièrement que vous n’aurez pas d’ennuis (type contrôle fiscal, refus administratif ou autre) à la suite de votre magistral et laborieux travail d’information.
    Merci…
    Demain, je vais manifester à Agen en partant de la place des graviers à 14h. Je me mélangerai avec bonheur aux anti-vaccins, aux électeurs d’extrême droite, aux bouffeurs de bénitiers, à l’inverse de ce que je suis. Et assurément, j’en serai heureux car c’est aussi le peuple, ce sont aussi mes semblables.

    Aimé par 1 personne

  7. patrick keopsis dit :

    On a inventé les vaccins à efficacité négative, deux mois après l’injection, l’efficacité des vaccins plonge, ils favorisent l’infection Omicron, voir le document 2021.12.20.21267966v3 Infectious Disease Preparedness Group at Statens Serum Institut des danois, efficacité réelle -90%. Ce que confirme les propos du Professeur Anna Teresa.
    On voit que la protection vis à vis du Omicron est inférieure à celle pour le Delta, et qu’elle décroit vraiment très vite. On comprend mieux pourquoi on a un tsunami de cas omicron avec 90% de la population vaccinée. Les chiffres recoupent ce que l’on est en train de vivre:
    Juillet 2021 :Efficacité promise +97.5% (cas divisés par 40)==> Olivier Véran «quand on sera à 90% à être vacciné, au lieu d’avoir 20 000 cas par jour on sera à 500 ou 300»
    Janvier 2022 :Efficacité réelle -90% (cas multipliés par 10)==> 90% de la population est vaccinée : plus de 200 000 cas de contamination par jour.
    Selon les graphes danois, il faudrait booster les vaccinés au moins tous les trois mois, ce qui est impossible, donc après la quatrième ou la cinquième dose, la courbe d’efficacité va plonger en négatif et il faudra s’arrêter, ce que dit l’EMA. Au bout de combien de mois les vaccinés auront récupéré de cet effet négatif des vaccins favorisant l’infection, 6mois, 1an, 10ans, jamais?

    Aimé par 2 personnes

  8. marcel dit :

    Il y aura beaucoup de rebondissements c’est sûre autour de veritas mais c’est quand même le scandale qui commence vraiment à éclater et cela m’a donné envie de chanter la Marseillaise pour les manif à venir et à écrire ce petit message pour Mr le Président

    Alors qui est complotiste Mr le président?

    Après vous être caché derrière le mensonge véhiculé par vos petits copains de Big Pharma, l’immunité gouvernementale, le conseil défense de quoi? Pas des citoyens puisque vous êtes (étiez?) prêt à en éteindre plus de 10% («décitoyanniser, verbe du premier groupe inventé durant la crise covid 19 par le président de la république» à rajouter au Larousse svp) au nom de la santé de qui? des enfants qui hurlent face aux tests barbares, des citoyens pourtant vax à qui vous aviez tant promis? Ou de tous ceux qui souffrent (souffriront) des effets secondaires. Allez-vous vous cacher derrière l’irresponsabilité des faits? Mr le Président le scandale est là!

    Peut-être que vous pourriez commencez par avouer votre échec et mat et à vous retirer avec SVP une petite révérence: supprimer maintenant toutes les mesures de la dictature sanitaire et laissez-nous respirer!

    Marcel
    #je suis marcel mouvement apolitique de rassemblement citoyen ensemble pour la liberté

    Aimé par 2 personnes

  9. guyevrard dit :

    L’affaire omicron , le graphique es un peu compliqué , des couleurs se ressemble et on ne peut faire une bonne idée

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s