LES SUEDOIS SONT VRAIMENT BIZARRES… LE PFIZER NE LES PROTEGE PAS DES FORMES GRAVES et en plus la covid ne les tue pas…

En Suede même les variants dangereux ne le sont pas pour les moins de 65 ans et les injections protègent bien peu les plus âgés. Pire , rien là bas pour protéger les enfants , pas de masques, rien et zéro décès…

Nous en France on sait que sans Pfizer , on est déja morts …Mais eux non, pas plus que les asiatiques qui se soignent avec un vermifuge… l’ivermectine

Si vous êtes triples dosés et si vous echappez au covid ne criez pas de joie, ça arrive aux autres sans vaccin, dans les mêmes proportions mais ça se passe en Suede, un pays bizarre qui confine pas qui n’a pas de pass vaccinal . En France, c’est pas pareil les non vaccinés mettent en péril la vie des citoyens , tout comme les juifs le faisaient au temps de Pétain et de Laval

UN RESUME DES CERTITUDES DE LA SCIENCE SUR LE PFIZER/

https://t.co/DU3r65FKi1

Regardez les statistiques officielles suédoises en sachant que dans la catégorie des non vaccinés on compte + vaccinés 1 dose + vaccinés 2 doses 0-14 jours Raoult a démontré que 14 jours avant la deuxième dose les risques de tomber malade étaient démultipliés.

Les décès de vaccinés ci dessous étaient inexistants avant la 12eme semaine de 2021…Il n’y avait pas de vaccinés.De la 31 eme semaine à la fin de l’année il n’y a pratiquement plus que des vaccinés qui décèdent ….Heureusement les variants sont moins méchants.

Le groupe témoin des non vaccinés prouve la faible efficacité des vaccins . Les données pour 100 000 habitants défavorisent les non vaccinés peu nombreux pour eux deux ou trois décès en une semaine font exploser les compteurs. Mais qu’importe , à l’époque du Delta on comptait en moyenne 4 décès pour 100 000 parmi les non vaccinés de plus de 65 ans contre un peu moins de 2 pour les vaccinés ( sans compter les effets secondaires) . Une très faible différence pour les plus de 65 ans et sans tenir compte de la possibilité de soins précoce

Où sont les vingt fois moins de risques de décéder de Véreux?….

Au Royaume Uni les décès se concentrent après 60 ans et plus de 80% sont vaccinés (protection de 3 pour 1 sans soins précoces sans tenir compte des effets secondaires)

Pour les moins de 65 ans en Suede aucun bénéfice, que les risques des effets secondaires

Depuis le début des campagnes 7 ,5 millions  de suédois sont complètement vaccinés, on a enregistré parmi eux 363 décès avec le vaccin et seulement deux fois plus avec la covid

Ne parlons pas des risques de contamination, regardez ci dessous

Vues de France les statistiques étrangères sont scandaleuses , elles font exploser la propagande

En plus ils vivent normalement comme en témoigne Momotchi

LES DANOIS… C’EST PAREIL;;;;

Bon les Japonais , moins d ‘un mort par million d’habitants, mais ils se soignent avec un vermifuge …bEUHHHH

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour LES SUEDOIS SONT VRAIMENT BIZARRES… LE PFIZER NE LES PROTEGE PAS DES FORMES GRAVES et en plus la covid ne les tue pas…

  1. Ping : LES SUEDOIS SONT VRAIMENT BIZARRES… LE PFIZER NE LES PROTEGE PAS DES FORMES GRAVES et en plus la covid ne les tue pas… – Qui m'aime me suive…

  2. Foucheyrand dit :

    c’est toujours un plaisir de vous lire
    merci

    J’aime

  3. Hubert Gallée dit :

    Merci. Bonne idée que ces images modifiées.
    Il devient urgent de dresser la liste des incitateurs à la haine (avec si possible photo illustrant leurs méfaits) et de les placarder.

    J’aime

  4. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:LES SUEDOIS SONT VRAIMENT BIZARRES… LE PFIZER NE LES PROTEGE PAS DES FORMES GRAVES et en plus la covid ne les tue pas… – Titre du site

  5. Magali Robert dit :

    J’aimerais bien transféré tout cela sur mon Facebook ou autre mais je n’y arrive pas.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      C’est peut-être une chance de ne pas parvenir à relayer « tout cela » sur votre Fb.

      En effet, votre compte serait désormais envisagé comme « complotiste diffusant des fake news » et il serait supprimé en moins de 24h !

      C’est donc tout l’intérêt d’élaborer un blog WordPress.com afin d’assurer liberté et pérennité !

      J’aime

  6. Magali Robert dit :

    Oups désolé j’ai fait une faute
    D Orthographe

    J’aime

  7. Jean Sentrais dit :

    Voulez-vous revoir « Le tout nouveau Testament » ?

    Comme initiation au « trash » que nous connaissons avec EM depuis 5 ans, ce film participe d’une excellente épreuve pour forger l’intégrité du tempérament de tout individu face à l’oppression !

    C’est ici :
    [video src="https://sentrais.eu/le-tout-nouveau-testament.mp4" /]

    Un fim de Jaco Van Dormael (2015), avec Pili Groyne, Benoît Poelvoorde, Catherine Deneuve, François Damiens, Yolande Moreau, Laura Verlinden, Serge Larivière, Didier De Neck, Romain Gelin, Marco Lorenzini.

    Mon commentaire perso :

    -« Morale fondatrice et philosophique de notre affaire : le propre de l’Être humain voire son comble, est la superstition ; or son paradoxe soit qu’un Être faible, réduit ou asservi s’abandonnera toujours à de fausses croyances … De fausses croyances qu’il est opportun de conjurer  » !

    J’aime

  8. Pour les traitements précoces dit :

    Il n’y a pas que les Japonais qui se soignent avec un vermifuge et vous le savez bien.
    https://pgibertie.com/2021/09/22/un-etat-de-240-millions-dhabitants-sest-debarrasse-completement-de-la-covid-cest-une-premiere-mais-cest-avec-livermectine/
    L’état de l’Uttar Pradesh en Inde ou l’épidémie repart vient de relancer la distribution de kit avec le fameux vermifuge, info du 02/01/2022 dans l’Hindustan times.
    https://www.hindustantimes.com/cities/others/covid19-medicine-kits-distribution-begins-in-varanasi-101641063721395.html
    Et en prime est mentionné en tout lettre le contenu du kit.
    Dr Rai said, “The Covid medicine kits comprise different medicines for different age group of people. The kits for children from birth to 1 year, and 1-5 years contain paracetamol drops, ORS and multivitamin drops. While for 5-12 years, it has paracetamol tablets, Ivermectin 6 mg and Vitamin B complex.
    Azithromycin 500, Ivermectin 12 mg, Vitamin D3, Vitamin C, Zinc, Vitamin B complex and paracetamol tablets are available for those above 12 years.”
    Si vous voulez que je traduise dites le moi, je me ferai un plaisir.
    Mais surtout diffusons cette information le plus possible autour de nous et demandons des comptes.
    Souvenons-nous qu’en France l’Azithromycin a été récemment interdite à la prescription pour soigner la Macovir (Covid en Anglais)
    https://pgibertie.com/2021/12/15/veran-interdit-les-antibiotiques-pour-plusieurs-pathologies-et-la-covid/
    et que l’Ivermectine n’a jamais reçu de RTU.

    Alors qui sont les charlatans ?
    Le gouvernement et les médecins d’un état de 220 Millions de personnes qui autorisent et soignent entre autre avec les traitements précoces et dont les chiffres de cas et surtout de décés sont très faibles depuis fin juin?
    Le gouvernement d’un état de 65 Millions de personnes qui interdit à ses médecins de soigner avec le concours du conseil de l’ordre, qui idolâtre les injections à ADN et ARNm et qui n’arrive décidément pas à contrôler la propagation du virus et ses conséquences?
    N’hésitez pas à recomparez les courbes de cas et de décès entre l’Uttar Pradesh et la France, c’est toujours aussi saisissant.

    Au passage les indiens ne sont pas plus crétins que nous, Si ils relancent l’utilisation des traitements précoces, c’est que pour eux ça marche. Et si ça marche pour eux, il n’y a aucune raison que ça ne marche pas en Occident. Comme vous l’avez si bien dit, les Japonais mais aussi les Indonésiens l’ont bien compris.

    J’aime

  9. JEAN-LUC dit :

    Suggestion selon les possibilités techniques:
    Je crois qu’il faudrait tenir un compteur permanent des effets secondaires vaccinaux à partir des bases de pharmacovigilance US, UK, et Europe si possible, car le gvt ne supporte pas qu’on en parle et c’est l’omerta dans les principaux médias.
    Avec par exemple un point par semaine si cela est possible.
    Car ces données même incomplètes sont officielles, tandis que les données hospitalières sur les vaccinés et non vaccinés sont largement bidonnées de l’aveu même de certains cadres hospitaliers, et exploitées par la propagande du ministère de la santé.
    Une information bien percutante sur les effets secondaires des vaccins peut faire très mal au vaccinateur en chef. (Ex Martine Wonner à l’Ass Nat )

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      L’ANSM

      https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

      avance (le 30 décembre 2021) les chiffres de :

      -« 128 766 cas d’effets indésirables au total, depuis le début de la vaccination.

      Dont 24% sont graves.

      Définition d’un effet indésirable grave : effet indésirable létal, ou susceptible de mettre la vie en danger, ou entraînant une invalidité ou une incapacité importante ou durable, ou provoquant ou prolongeant une hospitalisation, ou se manifestant par une anomalie ou une malformation congénitale. Peut être également considéré comme grave tout effet indésirable jugé comme tel par un professionnel de santé ».

      Voili-voilou !

      Ainsi :

      24% de 128 766 = 30 904 cas d’effets indésirables graves, dont létaux ou handicapants permanents.

      Donc 30 904 Français sont :
      1/ ou morts,
      2/ ou handicapés à vie.

      Or, Castex chantait à l’envi, à l’automne ’21 que :
      -« Le vaxxin est sûr, le virus est dangereux » !

      De toute évidence il mentait en toute connaissance de sa cause. Son but était tout autre que sanitaire :

      -« Gouverner par le mensonge, la peur et la contrainte »
      afin d’imposer ce que EM n’a pas pu s’empêcher de confesser :
      -« Organiser une Société de vigilance » !

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Il est toutefois prudent de considérer que ces chiffres auraient pu être exposés à des directives gouvernementales portant à freiner délibérément les données médicales d’effets indésirables, tant ceux-ci pourraient avoir été beaucoup nombreux. Ainsi, aux USA il est avéré que les remontées sanitaires avaient été délibérément ignorées, annulées, effacées. Voire interdites …

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Il est stupéfiant qu’aucun membre ni de l’Assemblée nationale (les Députés) ni du Sénat (les Sénateurs) n’ait organisé une réflexion, un éveil, un débat et une opposition sur la dramatique situation sanitaire que les chiffres disponibles librement auprès de l’ANSM, révèlent d’une vaxxination contrainte à l’entière population ! Ni que les médias « main stream » s’en soient même alertés.

        Et plus grave encore, qu’aucune suspicion de corruption des chiffres rapportés par l’ANSM n’ait été soulevée afin d’être débattue. Et corrigée.

        Décidément, la France aura mérité de son Tyran, par sa Représentation nationale !

        C’est absolument navrant.

        J’aime

  10. Jean Sentrais dit :

    Voulez-vous disposer d’une vue d’ensemble mondiale de la situation cauchemarde que nous subissons depuis 22 mois ?

    Alors, on peut commencer par ceci :

    1/ France (Président, EM, young global leader) ;
    2/ Belgique (Premier Ministre, Alexander de Croo, young global leader) ;
    3/ Pays-Bas (Premier Ministre, Mark Rutte, global leader) ;
    4/ Luxembourg (Premier Ministre, Xavier Bettel, young global leader) ;
    5/ Allemagne (Chancelier, Olaf Scolz, old global leader) ;
    6/ Portugal (Président, Marcelo Rebelo de Sousa, old global leader) ;
    7/ Italie (Président du Conseil, Mario Draghi, old global leader) ;
    8/ Vatican (souverain Pontife, François 2, old very old global leader) ;
    9/ USA (Président, Joe Biden, old very old global leader) ;
    10/ Autriche (Chancelier, Karl Nehammer, young global leader) ;
    11/ Royaume-Uni (Premier Ministre, Boris Johnson, global leader) ;
    12/ Australie (Premier Ministre, Scott Morrison, global leader) ;
    13/ Nouvelle-Zélande (Première Ministre, Jacinda Ardern, young hysteric global leader) ;

    et tant d’autres quoi que moins signifiants.

    Ouais ! tous directement impliqués dans le Great Reset prôné ouvertement par Klaus Schwab (84 ans, le grand Gourou sectaire, théoricien du Forum de Davos-Suisse) mis à profit par la pseudo-pandémie : -« Gouverner par la peur et la contrainte » !

    Quant aux « seuls » Young Global Leaders, ils sont plusieurs milliers à œuvrer conjointement au Nouvel Ordre Mondial ; ils occupent des postes à haute responsabilité dans des multinationales, ou dans la fonction publique de leur pays.

    C’est comme un James-Bond-007, Sky fall, ou Spectre ! mais au naturel … à la sauce très très très piquante, non ?

    J’aime

  11. Jean Marie SAROT dit :

    Merci pour vos infos. Je n’arrive pas à utiliser le mode de réponse à votre envoi afin de vous renvoyer un tableau d’une récente étude trouvée sur le site des autorités sanitaires anglaises qui prouverait, si ma traduction et mon interprétation sont correctes, qu’avec Omigron, les vaccinés vont autant et parfois deux fois plus aux urgences que les non vaccinés en fonction de leur schéma vaccinal.

    https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1044481/Technical-Briefing-31-Dec-2021-Omicron_severity_update.pdf et un autre qui indique une récente déclaration de la chambre des Lords validant une détérioration de l’immunité naturelle par les vaccins.

    J’aime

  12. assisdebout dit :

    Ce qui me gêne chez les Suédois est leur amour de la puce électronique sous la peau….

    J’aime

  13. Ping : VOYAGE AU COEUR DES STATISTIQUES DE VERAN: MIRACLE OU MAGOUILLE ? | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  14. Ping : VOYAGE AU COEUR DES STATISTIQUES DE VERAN: MIRACLE OU MAGOUILLE ? | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  15. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:VOYAGE AU COEUR DES STATISTIQUES DE VERAN: MIRACLE OU MAGOUILLE ? – Titre du site

  16. Ping : CONTAMINATIONS ,FORMES GRAVES, EFFETS SECONDAIRES : POUR CHAQUE NOUVEAU MENSONGE, QUINZE AVEUX PITOYABLES ! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  17. Ping : VOYAGE AU COEUR DES STATISTIQUES DE VERAN: MIRACLE OU MAGOUILLE ? – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  18. MM dit :

    Bonsoir et bravo pour votre site pgibertie.com. C’est un régal de vous lire
    Bonne soirée @ tous
    MM

    Aimé par 1 personne

  19. Bianchi Françoise dit :

    Merci,une fois encore, de rétablir avec brio et rationnellement la vérité scientifique étouffée par la propagande de ceux qui sont payés pour mentir.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s