LES NOUVELLES FORMES DE LA MOBILISATION/ TOUT DE SUITE

ATTEINDRE DEUX MILLIONS DE SIGNATURES

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

DES PETITIONS A SIGNER UNE MANIFESTATION MONSTRE LE 8 JANVIER? UNE MOBILISATION ELECTORALE

Les actions sur lesquelles je peux avoir prise: les pétitions à partager et à signer

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

L’association @BonsensOrg lance une pétition APPEL À LA DÉMISSION DES MEMBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL J’ai signé ! #RespectDeLaConstitution#NonAuPassVaccinal#NonAuPassSanitaire#NonALaVaccinationObligatoire#LibertéEgalitéFraternitémesopinions.comPétition : Passe Sanitaire : Appel à la démission des membres du Conseil ConstitutionnelJustice – Signez la pétition : Passe Sanitaire : Appel à la démission des membres du Conseil Constitutionnel

SOUTIEN A RAOULT

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

POUR L’ivermectine

https://www.mesopinions.com/petition/sante/remplacer-paracetamol-ivermectine-soigner-covid-precocement/132856

Non au pass vaccinal CLIQUEZ CETTE PETITION DOIT DEPASSER UN MILLION DE SIGNATURES

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

LA MOBILISATION ELECTORALE

Philippot propose l’ Union Sacrée des responsables politiques résistants contre le Passe Vaccinal et une manifestation monstre le samedi 8 Janvier 2022 ! Je pense qu’il faut sauver nos libertés citoyennes !

Silhouette d'une tête qui parle

« Je demande l’union sacrée. Les choses sont trop graves. Mettons notre campagne…

Voir l’article original 20 mots de plus

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour LES NOUVELLES FORMES DE LA MOBILISATION/ TOUT DE SUITE

  1. fraternel dit :

    tout est signé la pétition contre le pass vaccinal comporte déjà plus d’un million de signatures
    en avant les gavroches continuons la lutte!
    RESISTANCE!

    J’aime

  2. Valukhova dit :

    SVP NE PAS FAIRE PASSER EN MODE PUBLIC
    Bonjour Patrice,
    Je consulte quotidiennement vos informations depuis le début de l’épidémie Covid. Je tiens bon, pour le moment, pour ne pas me faire vacciner. CAR, car où est donc Ornicar ???
    Il est dans le fait que j’ai une LLC, que j’ai 78 ans, que j’ai été victime (de plus) d’un accident chirurgical iatrogène sur mon aorte,en 2005 et que j’ai subi de nombreux scanners qui…. m’ont peut-être déclenché cette leucocythose !!!
    J’ai toujours été sportive (ancienne mono de patinage sur glace, skieuse et respirant la vie à pleins poumons). Je vis en montagne, je me sens libre mais inquiète, car « Ornicar » va bientôt m’obliger à la vaccination…. inutile et douteuse.
    Mon époux est un très grand invalide de la guerre d’Algérie, brisé à vie. Maintenant, il a 83 ans, grabataire, dépendant à 80 %. je ne le fais pas vacciner non plus, lui qui était une force de la nature. Nous avons de nombreux passages d’aides-soignantes et auxiliaires à la maison, avec toutes les précautions possibles et imaginables pour nous protéger tous les deux, et les protéger également. Les règles, ici, sont strictes. Mais aucune contamination, tests réguliers.
    Début janvier nouveau test, surtout pour moi, car je vais faire les courses (encore Ornicar qui passe par là, on ne sait jamais !!!).
    Que pouvez-vous me conseiller Patrice ? A part mes vaccins d’enfance, je n’ai jamais reçu aucun vaccin contre la grippe. Juste un Tétanos, car je m’étais piquée avec une épine de roses de mon jardin. Mes aides à la maison, peuvent témoigner, elles ne m’ont jamais vue enrhumée ou grippée. Il est vrai que ma vaccination personnelle est une belle hygiène de vie, un jardin, de la neige où je sautillais pieds nus, très vite… Maintenant, je ne le fais plus guère, mais j’en ai très envie… Que pouvez-vous me conseiller Patrice ?
    J’espère et vous souhaite un agréable bouclage de cette fâcheuse année 2021 tellement falsifiée par notre gouvernement et compagnie ! Sans compter, évidemment, ce qui nous dégringole sur la tête en provenance…. de drôles de nuages…..
    Et tout simplement « BONNE ANNEE ET BONNE SANTE »
    Michèle

    J’aime

    • LYONNAY dit :

      @Valukhova : votre message est tout de même public, mais ne le regrettez pas, ça me donne l’occasion de vous répondre. Allez sur le site de reinfocovid : vous y trouverez les protocoles établis par des médecins et pharmaciens pour la prévention et au cas où, le traitement précoce en ambulatoire. Confectionnez vous une trousse Covid en faisant appel à votre médecin habituel. Il acceptera sans doute de vous prescrire le nécessaire, car li est très important qu’au premiers symptômes vous ayez tout sous la main car la fatigue est alors immense. Je reprends volontiers vos voeux, leur simplicité fait leur
      densité, leur importance et leur sincérité.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s