TROIS MOIS APRES LA DEUXIEME DOSE ET UN MOIS APRES LE BOOSTER  L’EFFICACITE DES INJECTIONS DEVIENT NEGATIVE  ET OMICRON PLUS DANGEREUX POUR LES INJECTES

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour   TROIS MOIS APRES LA DEUXIEME DOSE ET UN MOIS APRES LE BOOSTER  L’EFFICACITE DES INJECTIONS DEVIENT NEGATIVE  ET OMICRON PLUS DANGEREUX POUR LES INJECTES

  1. Jean Sentrais dit :

    Je n’osais pas y croire, mais les Shadoks ont vraiment envahi la Terre.

    Et comme dans leur funeste dessein ils pompaient depuis 50 ans déjà, sur Terre ils continuent à pomper, à pomper, à pomper … seringuement !

    Tout connaître (ou presque) sur les Shadoks :
    https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/les-shadoks-ont-50-ans-et-pompent-toujours-enormement-29-04-2018-7689921.php

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    Et zou ! deux maximes cultes des Shadoks :

    -« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » ?
    -« Pour qu’il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes ».

    Ça ne vous évoque rien de notre pseudo pandémie toute shadokienne, non ?

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:   TROIS MOIS APRES LA DEUXIEME DOSE ET UN MOIS APRES LE BOOSTER  L’EFFICACITE DES INJECTIONS DEVIENT NEGATIVE  ET OMICRON PLUS DANGEREUX POUR LES INJECTES – Titre du site

  4. nicolasbonnal dit :

    Les Shadoks existaient dans la Grèce antique. Lisez les Caractères de Théophraste.

    J’aime

  5. Ping : « Il ne marche pas du tout ». Le vaccin n’est plus une arme. Il est illusoire. Dixit le professeur Claverie, un ponte scientifique qui veut trouver une autre solution (que 700 000 vaccins par jour ad vitam aeternam). Et c&rsquo

  6. CALVET Laurent dit :

    Bonsoir Patrice, mème en ne nomant pas les traitements déja connus mais inéficasses dans les pays occidentaux(nous devons appartenir à une autre espéce?),il existe un traitement le XAV 19 aux anticorps polyclonaux,fabriqués par l’entreprise xénothia à Nantes(cocorico c »est Français),qui a fait sa phase 3 avec succé ,qui a les agréments de l’ANSM et de l »AEM mais qui attend toujours l’autorisation de mise sur le marché par Véran depuis bientot 2 mois! Cherchez l’erreur.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Xénothia, vous avez dit Xénothia ?

      Comme c’est bizarre ; le web ne renseigne que xenothia (pour le grand saut) :

      Quant à Karine Lacombe qui avait annoncé dernièrement qu’elle et son équipe venaient de mettre « au point » un p’tit truc polyclonal (mutagène viral et humain, cancérigène animal donc humain), les français ne sont pas près de s’en faire piquer !

      Pensez ! 98% des Français refusent des ogm dans leur assiette, et quand ils apprendront qu’en fait de vaxxin il ne s’agissait que d’une opération expérimentale par thérapie génique (et par injection d’ogm sous la peau) sur des individus bien-portants, le réveil sera douloureux, cruel … tant pour les Shadoks qui nous gouvernent que pour ceux qui y ont cru.

      J’aime

    • Nat’ dit :

      Effectivement, c’est une société bretonne XENOTHERA dont la DG a été interviewée sur Sud Radio. Elle confirme que leurs tests sont conformes mais que le lobbying est très puissant !!!
      L’entretien est dispo sur YouTube : https://youtu.be/KAAzcUUF4eA

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Les élucubrations d’Antoine (1966) :

        Oh, Yeah !
        J’ai reçu une lettre de la Présidence
        Me demandant: -« Antoine, vous avez du bon sens
        Comment faire pour enrichir le pays ? »
        -« Mettez la pilule en vente dans les Monoprix »

        Avec Odile Duvaux ex-directrice de la com chez Auchan, et aujourd’hui directrice de Xenothera, on approche du charlatanisme le plus dangereux … car il faut en savoir ceci :
        1/ son Xav-19 est à déconseiller chez les personnes en bonne santé, en age de procréer et parfaitement capables de ne souffrir d’aucune forme grave du covid-19 ni d’être un facteur de contamination du sars-cov-2 ;
        2/ interdit à la femme enceinte ;
        3/ seul un bénéfice/risque extrême peut être envisagé : chez les personnes fragiles susceptibles de déclarer une forme grave du covid (comorbidités et fragilité due au grand âge) ;
        4/ ne peut suffire seul : n’écarte pas la vaxx ;
        5/ ne serait utile qu’en un temps très limité et précoce dès les premiers symptômes d’une contamination au sars-cov-2 ;
        5/ demeure dangereux parce qu’il est mutagène du virus et animal (humain) ; risque de provoquer des cancers chez l’animal donc l’humain.
        6/ prescrit en période épidémique, le Xav-19 organiserait la création de variants, voire de mutants du sars-cov-2, aux conséquences possiblement dévastatrices ;
        7/ d’efficacité annoncée à 50%, elle autrement incertaine sur les variants : 30%, 10%, 0%, et au pire : négative ?

        Le Xav-19 est une pseudo thérapie, très chère (>900€ ?), dangereuse et inutile ni pour les personnes en bonne santé sans facteur de risque d’un covid grave ni pour celles étant asymptomatiques.

        Conclusion : la stratégie clonale (le mulnopiravir, le Xav-19, et autre traitement annoncé par Karine Lacombe) abandonnée jadis (dès les années 1990) parce que suspecte et dangereuse mais que l’on ressort des poubelles aux moments opportuns de la folie furieuse et panique engagerait plus loin le transhumanisme tant espéré.

        Il est opportun de rappeler que Robert Malone créateur de la thérapie génique par injection d’ogm avait cessé ses travaux (fin des années ’80) parce qu’il savait que cela serait jouer à-la-roulette-russe et serait contre-productif en temps d’épidémie (les vaxx : BioNTech, Moderna, AstraZeneca, Johnson, …).

        Pour ce que j’en pense perso : c’est du charlatanisme confinant au crime contre l’Humanité. Crime diligenté, organisé sur des populations désorientées, apeurées, opprimées et martyrisées.

        Si vous voulez avaler ces pillules à action d’ogm, commencez par exiger et manger de l’ogm dans votre assiette … par honnêteté intellectuelle.

        J’aime

    • Fronval dit :

      Ben s’il l’autorise il y aura un traitement
      et alors et alors … ben! Il risquerait de se fâcher
      avec le grand shadoko et/ou les gibies…(>= @€~…
      la condition du pompage obligatoire tomberait … tout comme son pass …
      non? « Des fois je dis des choses tellement « c hadokiennes »que je ne comprend même pas ce que je dis »

      J’aime

  7. Ping : « Il ne marche pas du tout ». « Le vaccin n’est plus une arme. » « Il est illusoire. » Dixit le professeur Claverie, un ponte scientifique qui veut trouver « une autre solu

  8. elodi dit :

    le XAV 19 est un traitement, le gouvernement Français cherche t’il à soigner la population ou bien la vacciner(pister)de force? y a t’il collusion avec des industriels outre atlantique, sinon y aurait il d’autres motifs plus délicats ? certains disent qu’à Davos il se parle d’autres sujets que le bien être de l’humanité.

    J’aime

  9. Jean Sentrais dit :

    Remettre enfin les pendules à l’heure … en mettant les pieds dans le plat !

    Intervention sur CNews le 23 déc 2021 de Laurent Toubiana, épidémiologiste chercheur à l’Inserm :
    https://www.cnews.fr/emission/2021-12-23/midi-news-du-23122021-1163791
    où – au temps 09:14 de la vid – Laurent Toubiana livre son appréciation du « plus grand mensonge de tous les temps » sur ce qui n’a pas été ni une pandémie ni même une épidémie (en termes de malades et de décès) en France sinon au monde.

    Ça jette un froid sibérien, un vide intersidéral sur le plateau de CNews. Or, les Français vont-ils apprendre enfin à se soigner, à se sauver de leur torpeur névrotique ? Et reconquérir leur discernement, leur courage … et leur destin.

    Aimé par 1 personne

    • Bruno Lafeuille dit :

      Merci pour l’intervention de l’épidémiologiste Toubiana mais j’ai été surpris par votre vision du XAV-19 : certes Odile DUVAUX ne semble pas avoir conscience de la puissance financière commanditant l’escroquerie du vaxcovid (1400 milliards de dollars annuels pour le CA Big-Pharma contre 360 à 400 pour le militaro-industriel) mais je pense qu’elle a raison d’affirmer que son XAV-19 est un serum apportant des anticorps polyclonaux identiques à ceux qui sont produits par un système immunitaire en bon état au contact du virus.

      J’aime

  10. roc dit :

    “Les systèmes mis en place permettront de tuer une partie importante de la population mondiale au cours des prochaines années”
    https://1scandal.com/les-systemes-mis-en-place-permettront-de-tuer-une-partie-importante-de-la-population-mondiale-au-cours-des-prochaines-annees/

    J’aime

  11. fraternel dit :

    une étude allemande qu’on en peut traiter de complotiste(utilisé à toutes les sauces de la part des médias à la botte du pouvoir et de nos squatteurs de plateaux télé)montre une baisse de l’efficacité au bout d’un mois celle çi reste à 25 pour cent formidable!
    qu’en pense notre pinnochio de sinistre de la santé?

    J’aime

  12. Jean Sentrais dit :

    Je crains qu’à la Libération ça décoiffe grave et tonde court : l’on déplorera une pénurie de professionnels de l’Ordre capillaire …

    Une frayeur ne cesse de m’étreindre : la pseudo pandémie s’achèvera lorsque tous les vaxxinés seront morts.

    Entretemps, le global like du compteur de baffes à EM s’élève à 1 200 910, ce lundi 27 déc ’21 à 16:05. Et c’est ici :
    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s