A propos pgibertie
Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes
Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans
éducation prépa école de commerce. Ajoutez
ce permalien à vos favoris.
Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:Joyeux Noël – Titre du site
Joyeux Noël cher Monsieur
Vous avez été un phare au cours de ces deux années.
Merci pour votre travail acharné pour nous éclairer.
J’aimeJ’aime
joyeux noel a vous et votre famille
coeurdialement
J’aimeJ’aime
Un Joyeux Noël à vous et continuez à nous informer Bien à vous françoise
J’aimeJ’aime
Joyeux Noël à vous faites partie de notre quotidien. Merci pour toutes vos informations. Soyez heureux.
J’aimeJ’aime
Merci ! A vous aussi, joyeux Noël
J’aimeJ’aime
Merci, et à vous aussi, joyeux Noël
J’aimeJ’aime
Pas d’eau courante, pas d’électricité, pas d’église mais la terre, le ciel, le soleil et le Jourdain… Que reste t il de ces trésors ?…
J’aimeJ’aime
Joyeux Noël
J’aimeJ’aime
Joyeux Noël à vous aussi
J’aimeJ’aime
Joyeux Noël à chacun, et tout spécialement à vous Mr Gibertie et à ceux qui vous entourent : merci pour votre engagement fort et constant!
J’aimeJ’aime
Joyeux Noël à vous, Patrice Gibertie, et merci pour tout le travail d’information que vous avez fait ! C’était un beau cadeau pour nous durant tous ces mois.
J’aimeJ’aime
Joyeux Noël. Ressourçons-nous auprès de nos familles. Resserrons les liens pour avoir la force de continuer la lutte.
J’aimeJ’aime
Un grand MERCI pour tout votre travail ! Vous redonnez de l’espoir et du courage à beaucoup.
vanque.com/pages/
J’aimeJ’aime
Joyeux NOÊL à tous.
J’aimeJ’aime
L ANSM NE TIENS PAS COMPTE DES EFFETS SECONDAIRES QU ELLE ENREGISTRE!
Pourtant, l ANSM est chargée d’ évaluer le bénéfice risque des pseudos vaccins en fonction des remontées qu’elle enregistre, notamment les effets secondaires dus aux pseudos vaccinations.
Or, dans ses avis donnés pour la 3ieme dose d’une part et pour la vaccination des 12-17 ans d’autre part https://ansm.sante.fr/actualites/avis-de-lansm-concernant-la-dose-de-rappel, l ANSM ne prend jamais en compte le nombre d’effets indésirables qu’elle est sensée surveiller. C’est tout simplement hallucinant !
Ainsi dans son avis pour la 3ieme dose, l ANSM prend en considération deux études. Ces deux études tiennent compte de l effet à court terme et absolument pas de l’effet à plus de 3 mois… De plus , elle sont basées sur les variants origine et delta , aucune donnée disponible sur l effet sur OMICRON… Pourtant, d’autres études tout aussi valables, si ce n’est plus que celles analysées ici font état d’une augmentation considérable des anticorps facilitants pour OMICRON.( cf Fantini).. Études non prises en comptes. Mais plus grave encore, l analyse des effets indésirables enregistrés par cet organisme n est absolument pas pris en compte ! Cela ne sert à rien? Pourtant selon le dernier bulletin https://ansm.sante.fr/uploads/2021/12/24/20211221-covid-19-vaccins-fiche-synthese-26-11-2021-09-12-2021-v2-2.pdf
avec 4500 morts AVEC la COVID 19 en 2020 selon SPF ( http://www.vidal.fr/actualites/26916-mortalite-en-2020-quel-a-ete-le-poids-de-l-epidemie-de-covid-19.html) pour les moins de 65 ans (tous très comorbides) et les 21 000 cas graves dus aux pseudos vaccins (deux doses) pour cette même tranche d age , enregistrés par eux (chiffre déjà 10 fois sous estimé) cela fait crouler la balance bénéfices risques plus bas que terre! Nul besoin d’analyser des études qui n étudient pas OMICRON , pour dire stop! L ANSM ne fait pas son boulot et de plus elle aussi, regarde ailleurs que là où elle devrait ! Je rappelle ici que les 12-17 ans font partie des moins de 65 ans , si quelqu un ne l avait pas noté comme à parement c’est le cas de l ANSM puisque la aussi, elle donne un avis favorable pour la vaccination répétée des 12-17 ans. Elle se base pour cet avis scandaleux, sur, asseyez vous , l’étude de Pfizer…. Alors qu’on sait , notamment grâce à vous et New England Journal of Médecine que les études Pfizer sont bidonnées… A remarquer que dans cette pseudo étude pour un pseudo vaccin, il n’y a pas de placébo. On peut raisonnablement douter du double aveugle comme du randomisé , bref de tous les résultats…
En conclusion , les études prises en compte pour l avis de l ANSM sont en faveur de la pseudo vaccination alors qu’il en existe autant si ce n’est plus contre la vaccination.
Aussi, les seuls chiffres vrais , vérifiables , de la pharmacovigilance dont est chargée l ANSM doivent interdire et donner un avis fortement défavorable à la vaccination !
Pourtant?
N’y a t il pas là non plus et encore , une nécessité a porter plainte contre l ANSM?
J’aimeJ’aime
Joyeux Noël aussi (un peu tard, mais le coeur y est ) à tous … Pour nous OMICRON a perturbé les retrouvailles familiales et la magie de Noël… Sacré COVID de m…..! » Il faut sauver Noël » qu’ils disaient, alors qu’ils ont tout fait avec succès pour le pourrir!….
J’aimeJ’aime
Merci Monsieur Gibertie, Joyeux noël également à vous, vos proches.et vos nombreux lecteurs.
Votre immense travail est un des piliers de ma détermination à résister. Merci beaucoup.
Continuez !
J’aimeJ’aime