TROIS MOIS APRES LA DEUXIEME DOSE ET UN MOIS APRES LE BOOSTER  L’EFFICACITE DES INJECTIONS DEVIENT NEGATIVE  ET OMICRON PLUS DANGEREUX POUR LES INJECTES

Bonne nouvelle: omicron est le moins dangereux des variants mais il pulvérise la propagande vaccinale, les statistiques danoises et britanniques mettent en évidence les effets négatifs des injections.

Comme pour les opioïdes qui empoisonnent les Américains la population serait condamnée à se faire injecter sans arrêt pour compenser la perte d’efficacité du système immunitaire affaibli par les injections à répétition

La crise des opioïdes, déclenchée par la sur-prescription de médicaments antidouleur très addictifs tels que l’oxycodone dans les années 1990, puis par leur promotion incisive, a fait plus de 500.000 morts par overdose aux Etats-Unis depuis 20 ans.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/crise-des-opiaces-un-accord-historique-de-26-milliards-de-dollars-pour-solder-les-milliers-de-litiges-aux-etats-unis-1333873

DANEMARK QUELQUES SEMAINES DE PROTECTION SUIVIES D’UNE FRAGILITE ACCRUE

Omicron remet en question les injections, regardez ci dessous , l’efficacité du Pfizer deux à trois mois après la deuxième dose est tombée à 10% (73% pour le delta) Après trois mois le système immunitaire affaibli expose à deux fois plus de risques que sans vaccin. Le Booster ramène à une protection de 50% pendant un mois mais après…

Une étude danoise indique que les vaccins ARNm protègent pendant qq semaines, mais qu’ensuite, ils augmentent SIGNIFICATIVEMENT l’infectiosité d’Omicron. Le système immunitaire est-il altéré, créant une dépendance aux injections de rappel (avec des effets à long terme inconnus) ?

Une étude observationnelle au Danemark indique que les vaccins à ARNm protègent pendant quelques semaines seulement, mais qu’ensuite, ils augmentent SIGNIFICATIVEMENT l’infectiosité d’Omicron. Le système immunitaire est-il réellement endommagé, créant une dépendance à la répétition des injections (avec une sécurité à long terme inconnue) ?

L’efficacité vaccinale de 2 doses est vraiment négative pour Omicron 3 mois après le vaccin, et la troisième dose est vraiment efficace contre Omicron, pendant un mois.

MEME OBERVATION AU ROYAUME UNI

Gino_ 2019_nCoV-@GiNo_2019_nCoVAvec la variante #Delta 59 % des cas concernaient des personnes vaccinées et avec #Omicron, ce chiffre est passé à 83 % Avec la variante #Delta 53% des hospitalisations concernaient des personnes vaccinées et avec #Omicron, ce chiffre est passé à 72% @clarecraigpath@PathhClare

Heureusement Omicron serait moins dangereux REGARDEZ 120 000 CAS MAIS SEULEMENT 147 DECES Attention dans l’article, les 147 morts sont du « Covid » en général, pas seulement de l’Omicron (officiellement 1 seul mort)

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour   TROIS MOIS APRES LA DEUXIEME DOSE ET UN MOIS APRES LE BOOSTER  L’EFFICACITE DES INJECTIONS DEVIENT NEGATIVE  ET OMICRON PLUS DANGEREUX POUR LES INJECTES

  1. Jean Sentrais dit :

    C’est ce que j’écrivais jadis d’instinct : la pseudo pandémie s’achèvera lorsque tous les « vaxxinés » seront morts …

    Entretemps, offrez quelques baffes à EM (724 419 malgré quelque intrusion modificative !) :
    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

  2. LYONNAY dit :

    Bonsoir Mr Gibertie,
    Donc ceci confirme bien le rapport de la UK Health Security Agency que vous mentionniez il y a quelques jours, notamment le tableau 10b p;38 si je me souviens bien, et qui fait apparaître 79% de décès chez les vaccinés et près de 21% chez les non-vaccinés. Certes il y a beaucoup plus de vaccinés que de non-vaccinés mais la flambée en Grande Bretagne avec tant de cas peut se comprendre de 2 manières : soit le variant omicron est par nature dangereux, même pour les vaccinés. Mais comme ça ne semble pas être le cas cela voudrait plutôt dire qu’il devient dangereux quand il touche des personnes qui ont été vaccinées.
    Ceci ne risque-t-il pas de faire apparaître dramatiquement et très vite les immenses erreurs de la politique menée? Avec de nombreux décès? Dans ce cas, sans cynisme de ma part, le bon côté d’une telle situation serait de rendre la position du gouvernement de moins en moins tenable. On sent d’ailleurs une précipitation peut-être révélatrice d’une sorte d’affolement devant la catastrophe qui s’annonce.
    Donc vous aviez raison dans un post récent : il faut tenir, ça n’est peut-être plus qu’une question de 4 à 8 semaines pour que tout craque. Et oui, il faut redoubler les actions, soutenir toutes les pétitions. On devine que des choses commencent à bouger. Les rivets de la coque du Titanic ont commencé à lâcher…
    A propos d’action, peut-être connaissez-vous l’opération d’envois de courriers RAR et recensés par huissiers pour mettre le plus possible de politiques, de décideurs, de médecins, d’instances en situation de devoir assumer leurs responsabilités et ne plus pouvoir y échapper, car ….ils savaient et n’auront rien fait. Cette initiative est celle du collectif Laissons les médecins prescrire et se trouve sur le site « stopcovid19.today » sous l’onglet presse ou documents, il faudrait vérifier. Et ce serait le moment que tous ces collectifs de patients, de médecins etc…etc…se regroupent en en une sorte de comité national scientifique et populaire oeuvrant haut et fort pour une gestion et une sortie de crise enfin sensées.

    J’aime

    • Azaram dit :

      Vous avez raison, l’accélération de la propagande depuis cette pseudo cinquième vague est hallucinante. Toute initiative pour changer la donne est bonne à prendre. Je relaie ici une carte mentale collaborative sur cette « crise » du covid. L’objectif est de répertorier et de mettre en lien les faits significatifs, en espérant que les endormis se réveillent enfin !

      https://covimap.github.io/

      Bonnes fêtes.

      Aimé par 1 personne

    • jean dit :

      OUI!!!!!!! Absolument d’accord; mais n’oubliez pas les « journalistes » des plateaux TV qui ont une responsabilité énorme dans le relais des mensonges

      J’aime

  3. K2r dit :

    L’illustration est superbe. L’article très clair, merci pour tout ce travail extraordinaire.

    J’aime

  4. Ping : Bouffons, bouffons du roi Schwab, bouffons. Pas de réveillon avec ces toquards tri-vaccinés terrassés masqués et testés. Le chercheur Laurent Toubiana évoque nument « le plus grand mensonge de tous les temps ». Vaccin Pfizer mo

  5. LAFORET dit :

    Merci pour cet humour ( affiche film et photo ) ça fait un bien fou !!! Merci aussi pour vos analyses toujours pertinentes . Je souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de Noël

    J’aime

  6. Georges Hope dit :

    Bravo, bravo , depuis le début je partage et cela me rassure de constater qu’il existe des gens qui n’ont pas oubliés de réfléchir par eux-mêmes !

    En effet vu ce qui se passe, je me dis qu’avec cette psychose bien entretenue par des mesures loufoques et surtout contradictoires, on est loin d’être sorti de la crise ! Je ne suis pas complotiste, et mesure je sais avoir …. mais là …
    Un jour on nous dit de faire cela et de nous vacciner, puis peu de temps après on nous annonce son contraire, mais on doit toujours se vacciner ! Vaccin, toujours vaccin …
    – Il y a une erreur de logique ou je suis illogique ?
    J’aimerais vous faire comprendre pourquoi je trouve illogique depuis le début que « seul le vaccin résoudra cette crise … »
    Pour ce faire je vais essayer de résumer ce que doit être un vaccin, et comment cet outil est efficace quand il est utilisé à bon escient (pas le cas ici …)…
    En fait, on se dirige vers des remises à jour des vaccinés … comme on le fait sans état d’âme avec les systèmes d’exploitation de nos ordinateurs.
    Einstein a dit fort à propos : « La folie, disait-il, c’est de refaire toujours la même chose et s’attendre à des résultats différents. »
    En tout cas, pour ma part (et je ne parle que pour moi …) je ne me vaccine toujours pas, car déjà à l’inverse d’un ordinateur, mon programme interne je peux le changer moi-même;-) et puis je n’accepterais de passer à la vaccination que le jour où je serai convaincu de son bien fondé et du bénéfice-risque en ma faveur, ou, encore plus inquiétant, qu’un variant de ce virus apparaisse (à cause de la bêtise actuelle qui provoque une accélération du taux des variants du virus …) et devienne vraiment dévastateur (comme l’Ebola ou l’Hantavirus, etc …) !
    .. et là, vraiment je commence à avoir peur … On n’écoute plus tous les scientifiques, mais juste ceux qui sont liés aux firmes pharmaceutiques et à la DOXA !
    Courage à toutes et tous et agréable Noël

    Annexe :
     » extrait : …..Pourquoi c’est absurde de VOULOIR VACCINER TOUT LE MONDE/ou de se vacciner si on est en bonne santé et sans symptôme.
    La vaccination est un des seuls moyens pour enrayer une épidémie qui tuent la majorité des personnes atteintes. Or le Covid tue plus que le virus de la grippe certes, mais n’est pas mortel en général.
    Allez vaccinons …! On y arrive, et les Pharma s’en frottent les mains, les yeux remplis du reflet des
    dollars … !
    J’aimerais vous rappeler pour les vaccins que quand vous étiez petit, votre médecin vous vaccinait une fois, effectuait une dose de rappel X temps plus tard, et vous aviez des anticorps à vie.
    La « 3ème dose » existe dans des cas très particuliers, mais elle est rare. Et plutôt 10 ans
    après la dernière dose…
    Dans le cas des vaccins anti-Covid, elle est systématique 6 mois maximum après la précédente.
    Pourquoi ?
    Parce que ces vaccins ne confèrent une protection jugée « optimale » (et nous avons vu que cette
    protection est en réalité très lacunaire) qu’à coups de doses « booster » répétées.
    Cette faible efficacité tient à deux raisons simples :
    1) la précipitation de la création de ces vaccins
    et le manque de recul sur la technologie à ARN
    messager utilisée ;
    2) le fait que ces vaccins aient nécessairement un
    train de retard sur les variants : le virus évolue
    plus vite que la recherche, et ses mutations sont
    elles-mêmes accélérées par cette pression vaccinale.
    Cette immunité partielle, et vite périssable des
    vaccins, qui nécessitent de sempiternelles doses de
    rappels, est du jamais vu dans l’histoire de
    l’épidémiologie.

    Ainsi, le vaccin anti-Covid de Pfizer/BioNTech pourrait, selon un communiqué de l’industriel, être
    efficace contre Omicron… après trois doses (et non deux comme c’était jusqu’ici le cas).
    La campagne « 3ème dose » est par ailleurs à peine entamée que Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique, a d’ores et déjà annoncé devant la Commission des affaires sociales du Sénat qu’une injection de « 4ème dose » serait probable « à un
    moment donné ».
    Le plus beau, c’est que cette faiblesse intrinsèque de la protection immunitaire apportée par ces vaccins fait évidemment les affaires de leurs concepteurs : en septembre dernier, le patron de Moderna a déclaré travailler sur un modèle de vaccins avec des mises à jour annuelles « comme un Iphone » !
    … nous y arrivons : il est tout à fait vraisemblable que si l’on continue à effrayer la population avec le SARS-CoV-2, toute « mise à jour » de vaccin motivée par chaque nouveau variant sera présentée comme nécessaire… et déclarée obligatoire pour conserver le bénéfice du pass sanitaire. … »

    Espérons comme vous l’écrivez qu’Omicron change enfin la donne et réveille les endormis …

    J’aime

  7. Jean Sentrais dit :

    URGENT
    À la Une du journal La Nouvelle République ce vendredi 24 déc ’21 :

    -« Condamné pour avoir violé une chèvre du parc Balzac » !

    Toutefois, l’on ne rapporte pas qu’à l’audience la chèvre aurait déclaré s’être sentie très … honorée.

    La vérité en image :

    Gasp ! et bonnes et joyeuses fêtes à toutes et tous.

    Entretemps, offrir quelques baffes-à-EM pour Nowell c’est toujours ici (1 007 674 like, à 15:6 ce 24 déc ’21 !) :
    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

  8. Herté07 dit :

    Une étude danoise indique que les vaccins ARNm…
    Un lien internet SVP.

    J’aime

  9. Jean Sentrais dit :

    Cher Pat Gib,
    la proposition de publication +/- tardive de posts relèguent automatiquement ceux-ci au néant, par défaut d’analyser en votre temps opportun tout lien externe qui vous sont proposés : img video html etc.

    Veillez à …

    J’aime

  10. Hugo dit :

    Vous avez regardé les données anglaises de l’ONS ? ILs ont des choses beaucoup plus intéressantes car il publient maintenant les décès Hors Covid par statut vaccinal!
    https://metatron.substack.com/p/ons-monthly-age-standardised-mortality

    J’aime

  11. Al dit :

    Cf le 1er tableau : comment peut-on avoir des données pour Omicron à 150j au Danemark alors que ce variant est apparu il y a même pas deux mois… en Afrique du sud.

    J’aime

  12. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:MULTIPLIER LES INJECTIONS EPUISE LE SYSTEME IMMUNITAIRE!!! – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s