LES AUTORITES AMERICAINES DE LA FDA RECONNAISSENT QUE LA VACCINATION DES 5 A 11 ANS ENTRAINERA AUTANT D HOSPITALISATIONS POUR MYOCARDIE QUE CELA EN EVITERA POUR COVID…

CLIQUEZ CI DESSOUS

LES AUTORITES AMERICAINES DE LA FDA RECONNAISSENT QUE LA VACCINATION DES 5 A 11 ANS ENTRAINERA AUTANT D HOSPITALISATIONS POUR MYOCARDIE QUE CELA EN EVITERA POUR COVID…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour LES AUTORITES AMERICAINES DE LA FDA RECONNAISSENT QUE LA VACCINATION DES 5 A 11 ANS ENTRAINERA AUTANT D HOSPITALISATIONS POUR MYOCARDIE QUE CELA EN EVITERA POUR COVID…

  1. Ping : LES AUTORITES AMERICAINES DE LA FDA RECONNAISSENT QUE LA VACCINATION DES 5 A 11 ANS ENTRAINERA AUTANT D HOSPITALISATIONS POUR MYOCARDIE QUE CELA EN … – Qui m'aime me suive…

  2. Fanny ML dit :

    Suite à une interruption de circulation sur la voie ferrée (suicide), nous avons pris dans notre voiture une personne qui devait se faire dialyser le soir-même à Lyon. Il avait fait un rejet de greffe et devait donc maintenant se faire dialyser trois fois par semaine en attendant la greffe d’un rein que son frère devait lui donner. Heureusement qu’il y a la vaccination, nous a-t-il dit , et il attendait sa 3 ème injection pour booster son immunité, il n’avait pas assez d’anticorps.
    Je n’ai pas osé lui demander plus de détails …..

    J'aime

  3. Fanny.ML dit :

    Non pas la 3 ième mais la 4 ième !

    J'aime

  4. FL dit :

    Je constate que google actualités commence à recenser des articles en opposition avec la doxa.
    Cela vient-il d’un affichage personnalisé, d’un contournement adéquat des algorithmes de référencement, ou bien Google progresse-t-il vers un assouplissement de sa politique de censure ?
    voir image partagée : https://ibb.co/3mbbzPG

    J'aime

  5. Tijl dit :

    Oui. Il semble que le mur du silence commence à se fissurer. Quand il tombera cela risque de faire de la casse, et à ce moment il faudra que la justice remplisse son rôle, c’est-à-dire créer un climat d’apaisement en punissant les coupables de cette horreur, la pire depuis Pétain, et à certains égards très semblable. Mais il faudra en finir avec la dépendance de la justice vis-à-vis de l’exécutif, et en finir avec un exécutif trop fort, et du coup en finir avec votre 5e république.

    Aimé par 1 personne

    • yvesdams dit :

      « du coup en finir avec votre 5e république » sur ce site https://conseilnational.fr/ ils prétendent avoir pris la main sur la 5e république. Il leur manquerait juste l’appui des forces de l’ordre. Je ne sais pas ce que cela vaut.

      J'aime

      • Garcin dit :

        Le Conseil national de Transition (CNT) est un groupuscule de quelques centaines de personnes qui prône l’abolition de la république et l’interdiction des partis politiques, la suppression des subventions aux associations d’utilité publique et bien d’autres atteintes à la liberté. Il s’appuie sur des théories complotistes, comme le grand remplacement ou la main mise sur l’état de la franc-maçonnerie. Sous des dehors souverainiste et favorable au peuple, Il s’agit manifestement d’un groupuscule fasciste et putschiste qui n’a qu’un seul but, renverser la république.

        J'aime

  6. fraternel dit :

    on va vacciner des enfants cobayes pour sauver qui?
    quel est l’avis de notre sinistre de la santé?
    ben bon sang celà ne vient meme pas d’un site soi disant complotiste
    chef on fait quoi?

    Aimé par 1 personne

  7. Garcin dit :

    Le plus drôle, ce sont les conclusions de l’étude. Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
    « Le modèle évalue les bénéfices de la protection vaccinale sur une période de 6 mois après la fin de la série primaire. Le modèle suppose une efficacité vaccinale de 70 % contre les cas de COVID-19 et de 80 % contre les hospitalisations associées au COVID-19, sur la base des données du monde réel pour les personnes âgées de plus de 20 ans pendant la circulation du variant Delta. » Or plusieurs études montrent que la protection par les vaccins contre les formes graves de Covid est plutôt de l’ordre de 50 à 60 %.
    « Le modèle suppose que les taux d’incidence des cas de COVID-19 et des hospitalisations restent constants sur la période d’évaluation de 6 mois. » Or il est maintenant avéré que la protection des vaccins contre le Covid diminue pour arriver à pratiquement zéro au bout de 6 mois.
    « Pour cette analyse, l’estimation pour les 12-15 ans est appliquée aux 5-11 ans car les données sur la myocardite/péricardite associée au vaccin ne sont pas disponibles pour ce groupe d’âge. » Autant dire que l’analyse est biaisée !
    « La dose destinée à être utilisée chez les enfants de 5 à 11 ans (10 μg), est inférieure à la dose utilisée dans le cadre de l’EUA chez les adolescents de 12 à 15 ans (30 μg), et la réactogénicité systémique observée associée aux contenus antigéniques respectifs dans les essais cliniques est également inférieure pour les enfants de 5 à 11 ans. Ainsi, supposer le même taux de myocardite associée au vaccin pour les enfants de 5 à 11 ans que celui observé pour les adolescents de 12 à 15 ans peut être une surestimation prudente. » Ben voyons !
    « Les résultats du modèle indiquent que les avantages du vaccin dépendent fortement de l’incidence du COVID-19. Pour tenir compte de la dynamique incertaine de la pandémie, les avantages et les risques ont été évalués selon six scénarios : Scénario 1 avec une incidence de COVID-19 au 11 septembre 2021, Scénario 2 avec une incidence de COVID-19 proche du pic récent de la poussée du variant Delta à la fin du mois d’août 2021, Scénario 3 avec une incidence de COVID-19 proche de l’incidence la plus faible enregistrée en juin 2021, Scénario 4 avec la même incidence de COVID-19 que le scénario 1 et une hypothèse d’efficacité du vaccin de 90 % contre les cas et de 100 % contre les hospitalisations, basée sur l’analyse descriptive préliminaire de l’efficacité de l’étude C4591007 Phase 2/3 Cohorte 1, Scénario 5 avec un multiple de 3x du taux de décès pour correspondre plus étroitement au taux de décès cumulatif pour les 5-11 ans vu dans le CDC Data Tracker, et Scénario 6 avec la même incidence de COVID-19 et la même hypothèse d’efficacité du vaccin que le scénario 1 mais 50 % des cas de myocardite que le scénario 1. » Autrement dit autant d’hypothèses farfelues.
    Et la conclusion est croquignolesque : « Les résultats de l’évaluation des avantages et des risques sont résumés dans le tableau 14 ci-dessous. Les résultats prédisent que dans les scénarios 1 (incidence du 11 septembre 2021), 2 (pic d’incidence d’août du Delta), 4 (efficacité élevée) et 5 (taux de mortalité plus élevé lié au COVID-19, selon le CDC COVID-19 Data Tracker), les avantages de la série primaire de 2 doses du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 l’emportent clairement sur les risques pour les 5-11 ans. Dans le cadre du scénario 3 (incidence la plus faible), le modèle prévoit un plus grand nombre d’hospitalisations excédentaires dues à une myocardite/péricardite liée au vaccin par rapport aux hospitalisations évitées dues au COVID-19 chez les garçons et chez les deux sexes combinés. Cependant, compte tenu des différentes implications cliniques d’une hospitalisation pour le COVID-19 par rapport à une hospitalisation pour une myocardite/péricardite associée au vaccin, et des avantages liés à la prévention des cas non hospitalisés de COVID-19 avec une morbidité importante, les avantages globaux du vaccin peuvent encore l’emporter sur les risques dans ce scénario d’incidence la plus faible. Si le risque de myocardite/péricardite dans ce groupe d’âge est inférieur à l’hypothèse prudente utilisée dans le modèle, la balance bénéfices/risques serait encore plus favorable. » Donc, un excès de 106 myocardites, principalement chez les garçons, et de 58 hospitalisations pour myocardites, serait bénéfique par rapport à 0 à 3 décès de Covid par millions d’habitants et 7 à 80 hospitalisations ? Sachant que l’efficacité des vaccins est surestimée et qu’on ne connait pas au-delà de 6 mois l’évolution des myocardites liées au vaccin, car il s’agit de symptômes totalement nouveaux, comme l’ont montré les autopsies en Allemagne (30 à 40 % des autopsies de vaccinés ont montré des micro-thromboses généralisées causées par le vaccin, symptômes jamais observées par le passé), de qui se moque-t-on ?

    Aimé par 1 personne

  8. François dit :

    Lock Step .
    C’est le nom du premier scénario décrivant l’avenir du monde de la fondation Rockefeller dans un rapport en mai 2010.
    Je copie et colle ci-dessous le résumé qu’en fait Antonin Campana et je donne le lien de téléchargement du rapport de la fondation
    ——————
    Ce scénario de « verrouillage » social et de leadership autoritaire, élaboré donc en 2010 ( !), suppose qu’une pandémie s’abatte préalablement sur le monde.
    Voici ce qu’on apprend, véritable prophétie qui annonce dix ans à l’avance les jours que nous vivons :
    • La pandémie mondiale sera provoquée par un virus d’origine animale (une « nouvelle souche de grippe » provenant d’oies sauvages) ;
    • Le virus « extrêmement virulent et mortel » se répandra dans le monde entier et causera des millions de morts. Les personnes cesseront de se déplacer, ce qui affectera le tourisme et les chaînes d’approvisionnement. Les bureaux resteront vides [télétravail ?] ;
    • Toutefois, les pays, comme les Etats-Unis ([ou la France !], ne fermeront pas leurs frontières, ce qui accélèrera la propagation du virus à l’intérieur des Etats ;
    • Les pays développés, au contraire de certains autres en Afrique ou en Amérique centrale, mettront en place des « protocoles de confinement officiels» ;
    • Les dirigeants nationaux feront preuve d’autorité et imposeront des « règles et des restrictions hermétiques » : port obligatoire de masques faciaux, contrôles de la température corporelleaux entrées des espaces communs (gares, supermarchés) ;
    • La Chine s’en tirera mieux en raison des « mesures extrêmes » prises pour protéger ses citoyens : quarantaine obligatoire, scellement instantané et quasi hermétique de toutes les frontières. Ces mesures permettront un relèvement post-pandémique du pays.

    La Fondation parle donc d’une « étape de verrouillage » de la société.  Voici comment sera la vie une fois « verrouillée » :
    • Le contrôle et la surveillance autoritaires des citoyens et de leurs activités resteront stables, voire s’intensifieront. Les dirigeants du monde entier vont prendre le pouvoir plus fermement. Au début, la notion d’un monde plus contrôlé sera largement acceptée et approuvée ;
    • Les citoyens abandonneront volontairement une partie de leur souveraineté– et de leur vie privée – à des États plus paternalistes en échange d’une plus grande sécurité ;
    • Des identifiants biométriques seront mis en place pour tous les citoyens [QR-Codes, Puces ?] ;
    • Des scanners deviendront la norme pour « détecter un comportement anormal pouvant indiquer une “intention antisociale“» ;
    • L’application du dépistage médical deviendra la règle et une « condition préalable » ;
    • Les « technologies de télé-présence » [télétravail, télémédecine…], seront destinées aux populations dont les déplacements sont limités ;
    • Les gouvernements réussiront à contrôler le trafic Internet ;
    • Les gens seront fatigués de tant de contrôles et la répression sera de plus en plus « organisée et coordonnée ».

    La Fondation Rockefeller coche toutes les cases et ne se trompe guère que sur les dates (2012 au lieu de 2020) et le nombre de morts (8 millions de morts en sept mois dit la prophétie). Comment est-ce possible ?

    —————————————
    Pour ma part, je pense que les deux derniers points sont aussi à venir : internet n’est pas encore sous contrôle comme en Chine et les gens ne sont pas encore fatigués des mensonges, des contrôles et de la répression

    —————————————
    Antonin Campana termine par une approche personnelle pour répondre à cette question : « comment est-ce possible ?

    Trois possibilités :
    • Le hasard ;
    • L’« approche stratégique synergique» de la Fondation, associée à quelques « étincelles de perspicacité » (sic) permettent à celle-ci de lire l’avenir (l’armée américaine aurait dû s’en inspirer avant d’aller en Afghanistan !).
    • La Fondation connaît l’avenir parce qu’elle a, avec d’autres, toutes les cartes en main pour le construire.
    Étant donné que je ne crois pas au hasard, que je doute qu’une « approche stratégique synergique », même associée à des flammes dantesques de perspicacité, soient en mesure de prédire l’avenir, je dois bien me résoudre à envisager la troisième possibilité.
    Celle-ci suppose cependant une complicité chinoise. Se peut-il que les dirigeants chinois aient été fidèles à un plan élaboré de longue date par l’oligarchie capitaliste mondiale ? Voici, en ce qui les concerne, ce que prévoit le « scénario » : « L’imposition et l’application rapides par le gouvernement chinois d’une quarantaine obligatoire pour tous les citoyens, ainsi que son scellement instantané et quasi hermétique de toutes les frontières, ont sauvé des millions de vies, stoppant la propagation du virus bien plus tôt que dans d’autres pays et permettant un relèvement post-pandémique ».
    N’est-ce pas ce qui s’est produit à la lettre ?
    Tout ceci signifierait alors que le capitalisme occidental s’est allié au capitalisme chinois pour dominer les peuples et la planète de manière autoritaire. Nous avions regardé avec horreur le crédit social à la chinoise. Or, le Passe sanitaire, qui donne plus de droits à celui qui satisfait les désirs gouvernementaux, est déjà une forme de crédit social. A l’évidence, les deux systèmes se rejoignent progressivement. Jusqu’où cela ira-t-il ?
    Une chose est sûre : le « verrouillage » que nous connaissons actuellement a été anticipé et pensé depuis de nombreuses années par l’oligarchie. Les peuples ont plusieurs coups de retard, il serait temps qu’ils se réveillent !

    —————————————

    https://leblogalupus.com/2020/05/28/un-document-de-la-fondation-rockefeller-publie-en-2010-prevoit-comment-une-pandemie-peut-etre-utilisee-comme-excuse-pour-etablir-un-pouvoir-autoritaire-mondial/

    J'aime

    • JennaIdf dit :

      Le rôle de la Chine dans le scenario m’interroge depuis plusieurs mois. La frontière entre les blocs géopolitiques est poreuse. Cela continue avec la pénurie organisée sur tous les continents.

      J'aime

  9. Carole dit :

    Merci P. Gibertie et Garcin pour ces détails croustillants ou écoeurants selon le moral du moment.
    Et notre sinistre de la santé va sauter là-dessus en se fichant pas mal de faire mourir des gosses.
    Et des parents vont continuer à faire injecter le vaccin expérimental à leur enfant, y compris malgré l’opposition ferme de l’autre parent.

    AGIR !!!
    Agir legalement contre cette clique.

    Et aux présidentielles, demander aux candidats de se positionner ET ce qu’ils pensent du respect/irrespect de nos lois par ce gouvernement.
    Bien noter aussi (et se souvenir) des positions et des mensonges des « grands » medias et des journalistes qui ont diffusé la peur et les faux chiffres et se sont dispensés d’enquêter.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s