la liste de la honte

Le PS récidive dans l’extrémisme. Après avoir présenté au Sénat un projet de vaccination obligatoire, il propose via 15 présidents de départements de suspendre le RSA pour les personnes privées d’emploi qui refusent les vaccins expérimentaux, que Sud Ouest traite d’«antivax».

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour la liste de la honte

  1. dominique bodin dit :

    les 15 salopards ne veulent plus que ce soit la région qui finance le RSA des soignants mise à pied mais que ce soit le gouvernement qui est le responsable de cette mise à pied donc c’est à lui d’en assumé le paiement ce qui est tout à fait legitime chaque region supporte deja pas mal de frais lié au covid

    J'aime

    • nico239 dit :

      Exact

      J'aime

    • Ellie dit :

      Monsieur Gibertie semble de plus en plus avoir oublié la nuance. Dommage, ses diatribes sont intéressantes et documentées… Mais parfois pas très bien, la preuve. On fonce dans la gueule du PS (il fonce lui même dans le mur, pas la peine d’en rajouter) pour le PS… Les 15 salopards… Il a trop regardé certains films au cinéma, il a de la chance, aujourd’hui il faut le passe doigt dans le c…

      J'aime

    • AUSSERAY dit :

      Le combat est sans doute ailleurs et le PS se plante de cible, une fois de plus.
      Le combat devrait être celui du refus de l’exclusion de la vie sociale et de la santé (je rappelle que les non vaccinées ne peuvent plus aller dans les hôpitaux et que dans le monde rural, y a parfois plus de pneumologues, cardiologues, allergologues, ailleurs que dans les hôpitaux). Moi qui suis pro vaccin (traditionnel) j’ai honte de nos autorités et du peuple français qui se contrefout de cet état de chose malsain.

      J'aime

  2. cathym14 dit :

    Ils ont raison ! Ce n’est pas aux régions de payer pour les décisions arbitraires de l’État ! Ces personnes doivent toucher des indemnités de chômage et non le RSA.

    J'aime

    • nico239 dit :

      Eh oui c’est là le combat à mener

      J'aime

      • AUSSERAY dit :

        Le combat ? C’est contre le passe sanitaire qu’il faut le mener, outre le fait qu’il faudrait soutenir tous les employés qui doivent pointer au chômage à cause d’un Etat Voyou qui exclut une population au prétexte de la santé… D’ailleurs on voit où ça nous mène… A la troisième, la quatrième dose… Jusqu’au septième ciel ?

        Aimé par 1 personne

    • Patrick Huet dit :

      Ah non ! ça c’est de la rhétorique politicienne !
      Du baratin pour cacher leur volonté d’écraser ceux qui ont encore un peu de courage pour résister.

      Est-ce que ces élus refusent aux autres bénéficiaires le RSA parce qu’ils sont en dépression, par exemple ?

      L’argent du contribuable, il s’en fiche pas mal ! Ce qu’ils veulent c’est la soumission des réfractaires. Tout le reste c’est de l’enrobage pour imposer l’obligation vaccinale !

      Aimé par 1 personne

    • Ellie dit :

      D’autant pas aux départements à payer que c’est bien l’Etat qui est à l’origine de ce que 15 autres vrais salopards ont mis en place contre les récalcitrants à la piquouze…

      J'aime

  3. Ping : Les quinze salopards par pgibertie Le PS récidive dans l’extrémisme. Après avoir présenté au Sénat un projet de vaccination obligatoire, il propose via 15 présidents de départements de suspendre le RSA pour les personnes privées d’emploi qui

  4. Hamon dit :

    Bravo Cathym ! Le PS s’enfonce décidément dans le ventre mou de la bête immonde

    J'aime

  5. Carolyonne89 dit :

    Oui j’ai blogué çà, ce qui me surprend quand-même c’est qu’il n’y ait que des politiciens PS, les autres ne valant pas mieux, j’en ai fait l’expérience de part mon métier, c’est du théâtre à gogos puis ils vont dîner ensemble contents deux mêmes…

    Aimé par 1 personne

  6. gerardgilles dit :

    honte à ces salopards …. c est à cause de salopards de cette trempe que démarre une GUERRE CIVILE ….

    C est un moment difficile a passer …. mais cela nettoie bien les écuries d Augias en France …..

    Salopards ….SOCIALISTES …… SS …. normal les medecins « mengele » sont partout dans les rouages de notre médecine socialiste …. ils ont tous fait le serment d Hypocrite….. avec un « i » et non un « A » mais ils sont tous incapables de soigner un rhume ou une grippette sans enfaire un drame d etat …. pour abriter leur incompetence par l obéissance aux ordres du Gouvernement socialistes…..MINABLES …. Guillotine ou …Chanbre a Gaz ////ZYKLON B ….

    Je suis un résistant au Vaccin Tueur …. pompe a fric des Gilead et autres labos US ….

    *J ai simplement respecté les recommandations du Pr RAOULT dés le debut …. 85 % de la contamination se fait par les MAINS …..

    ce que je connaissais dejà par les medecins et chirurgiens de mon entourage familial , non soumis aux collabos actuels ….

    se laver plusieurs fois par jour les mains , avant bras , visage /nez

    avec eau + savon de marseille ….

    *Seconde précaution faire de grand détours … pour éviter les quartiers de fumeurs de chicha …. autres cause radicale de contamination des rétrécis du Bulbe origine magreb

    Bien sur à ne pas dire … c est INTERDIT …. on pourrait les stigmatiser …les cons

    Mais appelons un RAT …. un RAT ….

    Autre reflexion : vous savez que tous nos services de Sécurité /protection civile /pompiers sont dotés d analyseurs physico chimiques embarqués /mobiles et ont les plans détaillés de tous les réseaux d eaux usées … donc tres facile … d’isoler , de confiner un quartier bien précis …. origine du covid …. et sur un plan économique et sanitaire il est plus facile , efficace de traiter 1000 personnes … que 60 Millions …. ?

    posez vous la question …. pourquoi nos apprentis dictateurs/mengele ne l’ ont pas fait ?….

    ils risquaient de trouver l ‘Origine de la Contamination dans les quartiers peuplés par des PRIMATES ….

    et cela nous conduit à une seule solution …. RETOUR en France de Nos 5000 Militaires qui vont tuer des arabes chez eux …. alors qu ils seraient plus Légitimes de tuer les arabes bandits voyous en France chez NOUS …..

    Je ne suis pas tres optimiste pour le futur de mon pays …. mais je me prepare à la Guerre Civile … qui est au coin de la Rue …

    COURAGE et CONFIANCE avec ces quelques details de notre Histoire de France .

    Bonne Journée …. nous ne baisserons pas ni la tete … ni les bras merci pour vos informations réelles et sérieuses … mais 95% de la population francaise … grace à cette immigration de millions de « prix nobel » …. putatifs …. qui ne comprennent rien … car ils ont le QI de la moule de Bouzigues !!

    >

    J'aime

  7. Ping : la liste de la honte – Qui m'aime me suive…

  8. Jean-Claude Gomel dit :

    À y regarder de près, il ne s’agit pas de mesures coercitives à l’égard des non vaccinés, mas du refus de payer sur des fonds départementaux, les conséquences de décisions prises par l’État. Ces mesures doivent être assurées par des fonds à disposition de l’État.
    Je suis durablement indigné par la position du PS au sujet de la vaccination obligatoire, mais je pense qu’il ne faut pas faire de contresens sur l’interprétation à donner à la lettre de ces 15 élus territoriaux. Notre position sera d’autant plus forte que nous serons équitables dans nos jugements, à la différence de la plupart de ceux qui suivent aveuglément la position « tout vaccin, rien que le vaccin ».
    (voir https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux_33063/versement-du-rsa-aux-personnes-privees-d-emploi-pour-non-vaccination-la-gironde-voit-rouge_46097523.html
    et
    https://www.lepoint.fr/societe/protestations-contre-l-eligibilite-au-rsa-des-salaries-non-vaccines-suspendus-31-10-2021-2450009_23.php)

    J'aime

    • pgibertie dit :

      Désolé mais je dénonce tous ceux qui stigmatisent nos soignants . Je rappelle qu’ils voulaient la vaccination obligatoire . Pour le reste tous ceux qui luttent contre le pass de la honte sont mes amis et je me fiche de leur appartenance politique

      Aimé par 1 personne

      • nico239 dit :

        On ne peut pas vous le reprocher, il faut juste introduire la nuance décrite plus haut. Pour le reste les socialos ont été les larbins de larem depuis le début du quinquennat c’est une évidence

        Aimé par 1 personne

    • nico239 dit :

      Bonne analyse

      J'aime

    • Ellie dit :

      Tout à fait, mais la méthode comme l’écrit un auteur est plus qu’inappropriée pour dénoncé la méthode. D’autant qu’ils devraient dénoncer le pass sanitaire. Ils se plantent de combat, comme la plupart de socialos, d’ailleurs.

      J'aime

    • Patrick Huet dit :

      Je suis d’accord avec l’article de Patrice Gibertie.
      Je rajouterais, comme je l’ai écrit plus haut, que leur argument de supprimer le RSA sous prétexte que c’est l’Etat qui devrait financer ces personnes privées d’emploi, c’est juste de la Rhétorique politicienne, pour se donner bonne allure auprès des électeurs.

      Mais dans le fond, si ce n’était pas ce prétexte, ils en auraient trouvé un autre !
      Car leur objectif, c’est le chantage aux ressources pour obliger les gens à se faire injecter un poison !

      Toutes ces « explications » oiseuses, ce n’est que de l’enfumage ! Du foutage de g… !
      Autant que le discours des sénateurs qui ont voté le pass sanitaire en faisant croire qu’ils sont contre parce qu’ils ont demandé des autotests !

      Aimé par 1 personne

    • Patrick Huet dit :

      Si ces élus étaient corrects et honnêtes, ils auraient constitué un fond spécifique d’aide aux soignants suspendus de salaire !
      Et ils seraient dans la rue à leur côté en train de manifester !

      J'aime

  9. paulo dit :

    bonjour,
    il est urgent de réfléchir avant de proposer un commentaire et après maturation, on peut faire le constat que ces élus socialistes rentre dans la logique d’un manichéiste répressif avec comme toujours un manque de discernement sur eux même. cette attitude révèle un égocentrisme pathologique. comment certains d’entre nous peuvent-ils prétendre détenir la vérité sur la situation actuelle?
    il faudrait regarder si ces personnes ne sont pas simplement les portes parole des labos et au cas ou il y aurait des rémunérations de la part des labos (voir les dépenses exorbitantes des labos pour « payer » des influenceurs) alors on peut parler de prise illégale d’intérêt car les élues sont dépositaire de l’autorité publique et payé pour certains services à rendre à la collectivité une action en justice est possible.
    Restons unis et actif dans notre entourage

    J'aime

  10. nico239 dit :

    Attention de ne pas vous tromper de cible…
    Ces présidents mettent l’état devant ses responsabilités
    L’état a décidé de priver d’emploi un certain nombre de ses agents c’est donc à l’état d’assumer sa décision et de ne pas se défausser sur les départements.

    J'aime

  11. granjardirenegmailcom dit :

    15, salopards c est le terme qui convient c est digne du stalinisme Ce sont de plus des cretins qui connaissent pas les pietres résultats du vaccin ni le droit Bravopour des socialos s attaquer aux plus pauvres et se servir de l argent pour les soumettre Non seulement le parti socialiste est mort. mais ses soit disant représentants sont des TRAÎTRES

    Aimé par 1 personne

  12. AUSSERAY dit :

    C’est dégueulasse de présenter la chose de cette manière.
    L’Etat a décidé d’exclure de leur travail les personnes non vaccinées et aurait décidé qu’il fallait leur verser le RSA. Le RSA est a la charge des départements sans prise en charge directe par l’Etat dans le budget général.
    C’est une manière inappropriée de la part des élus PS de faire part de leur mécontentement, mais c’est bien plus grave que l’ETAT MACARONNIEN exclut professionnellement des personnes pour leur choix de vie (les employeurs n’ayant que le recours de les suspendre). C’est cynique et c’est cela que les élus PS auraient dû dénoncer.
    Ou alors, vous aussi vous soutenez la légitimité d’exclure des gens de leur travail sous prétexte qu’on leur verserait la mendicité du RAS !
    SOYONS PRECIS !

    Aimé par 1 personne

  13. cathy.behr dit :

    Bonjour, je ne vous connais pas,âge,métier…Je me suis abonné à votre blog qui me semblait au départ intéressant sur les réflexions  que vous soumettiez. Maintenant vous vous égarez de jour en jour. Vous êtes contre tout.Je pense que votre vie est monotone, votre passé- temps favori est de déverser votre venin. Pour ma part mes journées sont bien remplies, j’ai autre chose à faire que de lire vos inepties. Envoyé depuis mon appareil Galaxy

    J'aime

  14. pgibertie dit :

    Rassurez vous, depuis le début je suis très clairement pour les traitements précoces, y compris les plus naturels et de plus en plus perplexe face à l’évolution de la classe médiatico politique

    J'aime

  15. Guinse dit :

    Bonjour Je travaille dans l’information éco depuis 30 ans et je dis bravo et merci pour votre travail. Les « 15 salopards » c’est un recourci mais à partir du moment où les élus locaux vont dans le sens de la clique des banquiers d’affaire… Ils obligent les salariés à se faire vacciner avec une technologie non éprouvée, soutiennent par leur silence les blocages des traitements précoces et mettent la tête dans le sable concernant les effets secondaires. Il y a des médecins dans les Conseils généraux, bien payés, qu’ils se manifestent…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s