EPIPHARE/DES QUESTIONS A POSER SUR LA FAMEUSE ETUDE DE VERAN QUI JUSTIFIE VERAN

article complété en montrant l’ absurdité du 9 décès sur dix évités et comparés aux autres pays

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Le Monde et le reste de la presse font cocorico; l’étude porterait sur 22,6millions de personnes de plus de 50 ans, pour moitié vaccinées pour moitié non vaccinées…Le Diable se cache une fois de plus dans les détails …

.. Covid-19: une étude française confirme l’efficacité des vaccins sur plus de 22millions de personnes

Fait sans précédent, ces deux analyses ont été réalisées sur un total de 22,6millions de personnes. Ce sont«les études épidémiologiques analysant l’efficacité “en vie réelle”des vaccins qui portent sur le plus grand nombre de personnes dans le monde»,souligne Antoine Flahault, professeur d’épidémiologie et directeur de l’Institut de santé globale à Genève.«Les études israéliennes sur le sujet, elles, ont inclus près de 6,5millions de participants, les études britanniques 2,6millions et les études nord-américaines 3,4millions»,précise l’épidémiologiste suisse.

Une étude chez 15,4 millions de personnes âgées de 50 à 74 ans (7,7 millions vaccinées comparées à 7,7 millions non…

Voir l’article original 1 032 mots de plus

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour EPIPHARE/DES QUESTIONS A POSER SUR LA FAMEUSE ETUDE DE VERAN QUI JUSTIFIE VERAN

  1. TITEUX Jean-François dit :

    En clair et pour conclure : ne pas croire un traître mot de ces études aussi bidonnées les unes que les autres. Macron et consorts = le mensonge érigé en système de gouvernement…. Bravo pour votre blog, toujours fort interessant ! JFT

    Aimé par 1 personne

    • screamers dit :

      Renseignez-vous un peu mieux, avant d’exposer en public vos tendances complotistes.
      C’est juste un conseil en passant.

      J'aime

      • pgibertie dit :

        l’insulte encore et toujours … j avais posé la question du millions de trop et répondu :En réalité il n’y a pas eu de suivi de tous les Français de plus de 50 ans mais des « appariements de vaccinés et non vaccinés pouvant être utilisés plusieurs fois Un non vacciné servant ensuite après la vaccination comme vacciné dans la poursuite de l’étude .
        Vous n’avez rien démontré mais vous n avez pas lu….
        J avais également montré le biais qui en découle ; les non vaccinés sont très nombreux pour les groupes âgés en pleine pandémie ( février mars avril) et ils seront très exposés à la maladie.
        Depuis j ai effectivement expliqué que la comparaison avec les autres pays fait exploser l’étude Véran
        Si l’on applique la règle Véran ( le vaccin réduit la mortalité de 90% on tombe alors sur des absurdités statistiques). En effet sans le vaccin il faudrait multiplier par dix le nombre de morts vaccinés pour avoir le nombre de décès évités

        Sans le vaccin , cet été la France aurait eu plus de mort que l’hiver dernier avec deux fois moins de cas … Impossible

        Israël et le Royaume Uni auraient dû avoir depuis mars trois fois plus de décès que n’en ont enregistré les statistiques de ces pays , bien plus que cet hiver

        DEUX POSSIBILITES

        1 L’étude est truandée

        2 La France est protégée par Jupiter

        Aimé par 1 personne

  2. screamers dit :

    Il suffit de se renseigner un minimum :
    Page 11 du rapport « plus de 75 ans », paragraphe « Résultat ».

    Au total, 3 645 744 sujets vaccinés et 3 645 744 témoins ont été inclus : 2 486 060 (40,5%) sujets inclus uniquement dans le groupe « vaccinés », 2 486 060 (40,5%) sujets inclus uniquement dans le groupe « non vaccinés » et 1 160 913 (19,0%) sujets initialement inclus dans le groupe « non vaccinés » puis devenus vaccinés par la suite et donc inclus successivement dans le groupe « non vaccinés » puis le groupe « vaccinés ».

    2 486 060 + 2 486 060 + 1 160 913 = 6 133 033.

    Au temps pour votre « complot » démasqué. Un de plus.
    Quelle arrogance de vous croire plus expert que les chercheurs dont c’est le métier.
    S’il y avait une étude scientifique aussi fallacieuse que vos propos, comprenez bien que d’autres personnes beaucoup plus intelligentes que vous l’aurait démasquée bien avant vous.

    Cette étude arrive aux mêmes résultats que plusieurs autres menées dans d’autres pays.
    La conclusion logique, et à moins que vous pensiez que le monde entier est à la solde de Véran et Macron, indiquerait plutôt que l’erreur provient de vous.
    Mais bon, les complotistes et la raison… ce ne sont pas les arguments ni les faits qui forgent leur opinion, ça se saurait.

    J'aime

    • pgibertie dit :

      DES INSULTES et du mépris , vous êtes bien un super macroniste. J ai posé la question du MILLION DE TROP et j’ai raison , la presse aux ordres ment bel et bien quand elle affirme que 22 millions de Français ont été suivis. Ils sont bien moins nombreux avec les appariements . Le problème est que ces appariement génère un biais chronologique déja évident dans une étude israelienne. Ce qui ont été suivis au début de l’étude ont subi le pire moment de la pandémie. Par ailleurs se posent d’autres biais évoqués dans l’article
      Sans vous avoir lu j’ai répondu à la deuxième partie de vos remarques, la comparaison avec les études inbternationales. Effet de la protection de JUPITER les statistiques sont inversées, le vaccin est infiniment plus protecteur en France qu’ailleurs , je vous invite à lire

      J'aime

    • pgibertie dit :

      Screamers, si vous avez des entrées chez les comploteurs , pouvez vous me communiquer une étude scientifique, une seule, démontrant qu’il n’y a aucun risque à piquer les jeunes femmes… Soyez sympa , je trouve pas…

      J'aime

  3. Marie France RENELLEAU dit :

    Hier soir sur CNWS, ils ont interpellé Ivan RIOUFOL qui ne veut pas se faire vaccine, sur cette étude, comme si c’était la preuve de l’imbécilité des non vaccinés.
    J’ai fait un mail à Ivan pour qu’il se rapproche de votre blog .
    Il y en a ras le bol de leurs mensonges éhontés et les gens gobent tout, les pauvres ils ont le cerveau en capilotade.

    J'aime

  4. nicolasbonnal dit :

    Relisez Flaubert, Patrice : « 89 a démoli la royauté et la noblesse, 48 la bourgeoisie et 51 le peuple . Il n’y a plus rien , qu’une tourbe canaille et imbécile. Nous sommes tous enfoncés au même niveau dans une médiocrité commune. L’égalité sociale a passé dans l’esprit. On fait des livres pour tout le monde, de l’art pour tout le monde, de la science pour tout le monde, comme on construit des chemins de fer et des chauffoirs publics. L’humanité a la rage de l’abaissement moral, et je lui en veux de ce que je fais partie d’elle. »
    Et aussi : « Je comprends depuis un an cette vieille croyance en la fin du monde que l’on avait au moyen âge, lors des époques sombres. Où se tourner pour trouver quelque chose de propre ? De quelque côté qu’on pose les pieds on marche sur la merde. Nous allons encore descendre longtemps dans cette latrine. On deviendra si bête d’ici à quelques années que, dans vingt ans, je suppose, les bourgeois du temps de Louis−Philippe sembleront élégants et talons rouges. »
    Correspondance, 1850-1854.

    Aimé par 1 personne

  5. nicolasbonnal dit :

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s