
Si le vaccin évitait la contagion tous les soignants , tous les Français seraient aujourd’hui vaccinés. Malheureusement les injections ne protègent personne de la contamination , les anticorps présents quelques semaines dans les muqueuses (IgA) dispaissent et un vacciné devient potentiellement un contaminateur.
Sils avaient voulu protéger les patients ils auraient testé TOUS les soignants vaccinés ou non, ils auraient autorisé les soins précoces…
J’ai honte……………………..
Sur le plateau de LCI … Le Pr Bruno Mégarbane avoue tranquillement et avec le sourire que le PASS Sanitaire n’a strictement rien à voir avec le médical ou le sanitaire … Le seul et unique but est de pousser les non VaxX à se VaxXiner..point.
Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en Ile-de-France est passé de 2.500 en mars 2020 à 1.700 aujourd’hui… La question est donc : pourquoi le gouvernement a-t-il délibérément laissé baisser le nombre de lits?
Merci à l’auteur de ce blog, Patrice Gibertie, de documenter précieusement et dénoncer sans relâche cette gestion sanitaire calamiteuse, scandaleuse et disons le criminelle par ses résultats qui,
après avoir détruit les masques sans les remplacer,
interdit aux médecins de soigner les malades,
fait poursuivre les médecins qui soignaient pour les radier,
interdit des traitements disponibles efficaces,
recommandé des traitements toxiques type remdesivir et rivotril,
introduit une discrimination inédite contraire aux droits de l’homme avec une partie de la population en raison de son état de santé,
poursuivi la suppression des lits en pleine pandémie etc….
en arrive à suspendre maintenant les contrats et les salaires de milliers de soignants en raison de leur état de santé, après les avoir fait applaudir tous les soirs.
UNE HONTE ABSOLUE.
Rien ne nous aura été épargné par ce gouvernement de la honte qui continue dans l’ignominie.
Dans un État d’urgence permanent, le fonctionnement démocratique étant mis entre parenthèses, puisqu’il ne reste que le pouvoir judiciaire et la rue, espérons que l’un pourra faire courageusement son travail jusqu’au bout et que l’autre permettra aux hommes et femmes épris de justice et de liberté d’exprimer leur fidélité à la déclaration des droits de l’homme et du citoyen.
Les morts du Covid faute de soins, réclament justice, restons leurs avocats attentionnés et de même à l’égard des soignants discriminés.
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : pgibertie:LE JOUR DE LA HONTE- – Titre du site
Ping : pgibertie:LE JOUR DE LA HONTE – naufrage/sauvetage
Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:LE MYTHE DES 85% EXPLOSE EN PLEIN VOL :LES SERVICES GOUVERNEMENTAUX AVOUENT AVOIR « OUBLIE » LA MOITIE DES DECES (et 20% des cas graves) – naufrage/sauvetage
Ping : LE JOUR DE LA HONTE – Qui m'aime me suive…
OUI …. j ai honte et j ai mal pour ma france … avec le souvenir des souffrances endurées par mes parents et grands parents ….non juifs qui pourtant grace à la soumission du traitre , félon, couille molle Petain … ont gouté des camps de vacances de Adolf :
mon pere pendant 36 mois de 1942 à 1945
a connu les délices des lieux tels DACHAU , BUCHENWALD , BIRKENAU ….. et a été libéré par les americains en Avril 1945 ….
plus tard il a écrit un Book …. » Avoir 20 ANS au STALAG » ….sans doute pour essayer de libérer son esprit des horreurs vues et subies pendant 3 ans
Donc je transmets a mon tour bien modestement pour dire …. ATTENTION …. ON Y VA TOUT DROIT ….
Et maintenant en 2021 … nos gouvernants minables sans HONNEUR … se couchent devant une grippette pour faire peur et soumettre le peuple francais …. la GUERRE CIVILE est proche et souhaitable …car permettra de nettoyer les écuries de la Republique en débandade ! Honte … tres grande Honte d’être gouvernés par cette bande de Pinocchio , clowns tristes ,minables et incompetents
la seule chose qu ils savent faire ….. faire taire ceux qui disent tout HAUT….la vérité sur leur incompetence crasse et le Hold up géant qu’ ils ont fait sur la France avec Pinochio macron ..
INTERDIRE aux medecins de SOIGNER ….. ???? ils sont FOUS ces Mecs ??? ils sont à la Masse grave …asile psy illico
Bien sur apres cela REA …. panique… hôpital …antichambre de la Mort … toujours sans médoc juste O2 …les cons !
Revoyez les discours des BONS medecins …couillus … PERONNE , RAOULT ,MONTESINO…. eux soignent … mais sont alors INTERDITS D ‘EXERCER ….
…EUX … les BONS … les Vrais Medecins disent la vérite simple ….NO VACCINS …. SOIGNEZ !!
PROCES SOUHAITE POUR LES PRINCIPAUX RESPONSABLES ….
MACRON + VERAN et acolytes …. à mettre en soins intensifs et rééducation …AU BAGNE DES KERGUELEN …. à créer puisque Cayenne n ‘existe plus ….
Faites circuler aux Amis …. Courage et Confiance GG
>
J’aimeJ’aime
Explosion des cas à Nouméa depuis le vaccin : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/09/16/cela-se-corse-sic-a-noumea-ou-le-nombre-de-cas-et-de-morts-dans-cette-ile-epargnee-explose-depuis-limposition-hilare-du-vaccin-par-les-elus-independantistes-et-le-pouvoir-mondialiste-francai/
J’aimeJ’aime
Ping : Cela se corse à Nouméa où le nombre de cas et de morts explose depuis l’imposition du vaccin par les « élus » indépendantistes et le pouvoir mondialiste français. Questions pour 2022 ou 2023 : pourront-ils tuer tout le mo
« Le seul et unique but est de pousser les non VaxX à se VaxXiner..point. »
Hé bien c’est faux et archi-faux . C’est juste le contraire . C’est le vaxx pour tous qui a pour but de mettre en place le pass . Le pass est un dispositif prévu pour perdurer et voir son champ de plus en pus élargi .Il leur est absolument nécessaire pour le fonctionnement de leur économie 4.0 , c’est la première étape de l’intégration du citoyen dans un réseau informatique qui le tracera, le traquera et le contrôlera H24 .
il faut regarder toute cette affaire sous l’angle politique et non pas sanitaire .
J’aimeJ’aime
les deux sont intimement liés, ce qui fait que ceux qui disent » non au pass mais oui à la vax se trompent »; le pass est bien un moyen de contraindre à la vaccination dans la phase actuelle, d’ailleurs des millions de gens se sont fait vacciner pour partir en vacances, consommer etc;mais c’est pas » l’UNIQUE » but, vous avez raison là-dessus; il s’agit bien d’installer la surveillance numérique ensuite
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour, Je vous invite à aller télécharger les deux avis de la HAS, la Haute Autorité de Santé, dans la catégorie AVIS DECISION en date du 9 septembre 2021. D’autre part le site en ligne COGITO a de bonnes nouvelles pour l’après 15 octobre 2021, enfin on espère!
J’aimeJ’aime
tout mon soutien à tous ces soignants et soignantes qui ont donné de leur temps pour sauver des vies et qu’aujourd’hui on stigmatise on infantilise on traite d’égoistes ah bon?
mais qui a travaillé dans des conditions épouvantables l’an dernier sans masques sans protections l’état ayant failli à sa mission?
mais ou étaient nos médecins de plateaux télé à pérorer quand la situation l’exigeait?
allaient t’ils applaudir les soignants tous les soirs?
ont ils une seule fois fait part de leur mécontentement quant aux moyens qui manquaient?
et pas besoin d’un megarbane cynique pour nous expliquer le système odieux du pass sanitaire on avait compris depuis son instauration certains qu i faibles en savent plus que d’autres ayant un qu i elevé qui croient qu’eux seuls connaissent la réponse.
(je parle de ceux qui dénigrent systématiquement les antipass)
la vérité sortira bientot soyons patients
J’aimeJ’aime
Ping : Maître (sic) Di Vizio dégage pour dit-il ne pas hystériser le débat ; 90% d’adultes vaccinés en métropole ; terrasses pleines (Aymeric) ; quelques centaines de sanctions sur 1.5 million (pourquoi pas trois au pays de Molière ?) de personnels
Ping : Maître (sic) Di Vizio dégage pour dit-il ne pas hystériser le débat : il laisse Chouard (re-sic) ; 90% d’adultes vaccinés en métropole ; terrasses pleines dans les cafés lyonnais s(Aymeric) ; quelques centaines de sanctions sur 1.5 million (p