
Ces dernières semaines la mobilisation médiatique contre l’ivermectine fut exceptionnelle. Pas question de parler de la quarantaine d’études le plus souvent randomisées qui prouvent une efficacité indéniable. Les prix Nobel de médecine Satoshi et Campbell sont convaincus d’avoir mis au point le meilleur remède contre la covid , capable de réduire la mortalité de 75%, plus efficace que les vaccins et sans danger .
Il s’agissait de médiatiser une histoire abracadabrante venu des fins fonds des Etats Unis . Un médecin repris par Rolling Stone puis par tout le monde rapportait un grand nombre d’empoisonnement à l’ivermectine par des malades qui auraient pris des doses de…cheval .Les malheureux encombreraient les hôpitaux.. Aubaine pour les adversaires des traitements précoces , occasion de faire croire que ce traitement utilisé par 4 milliards d’êtres humains serait purement vétérinaire. Occasion également de créer la légende noire d’effets secondaires nocifs…Il semblait urgent d’agir au moment où au moins un malade sur dix aux Usa est soigné à l’ivermectine par son médecin
Au coeur de la Fke News, l’irremplaçable Nathan:

Les victimes par balles attendent alors que les surdoses de vermifuges pour chevaux submergent les hôpitaux de l’Oklahoma, selon un médecin
Probleme on cherche encore les intoxiqués à l’ivermectine et l’hopital en question doit démentir: tout était bidon.
Hallucinant. Rolling Stone a donc, semble-t-il, inventé de toutes pièces un article évidemment repris par plusieurs médias: le médecin ne travaille pas aux urgences citées, ils ne refusent pas des patients, et surtout n’ont traité PERSONNE pour surdose d’ivermectine.
Oh, surprise: un journal local citant le même médecin ne parle que d’une seule victime de blessures par balles, indique que les causes de la surcharge sont multifactorielles (COVID etc.) et ne mentionne pas une seule fois l’ivermectine.
Conclusion: le service d’urgence en question communique que le médecin cité n’a pas travaillé chez eux depuis 2 mois, qu’ils n’ont pas eu à refuser des soins à des patients, et surtout qu’ils n’ont traité AUCUN patient en lien avec une surdose d’ivermectine. Tout était faux.
AVEU DE ROLLING STONE/
Un hôpital a démenti l’affirmation du Dr Jason McElyea selon laquelle les surdoses d’ ivermectine causent des retards dans les soins médicaux aux urgences dans l’Oklahoma rural, et Rolling Stone n’a pas été en mesure de vérifier de manière indépendante de tels cas au moment de cette mise à jour.
GILBERT DERAY A PEUR POUR SA FERTILITE !
Le redoutable Gil de Retz vient de lancer une bombe : il ne prendra pas d’ivermectine et conseille à tous ceux qui l’utilisent ( toute l’Afrique sub saharienne, l’Inde, une partie de l’Asie) de faire un spermogramme Il est évident de demander è une personne de 80 ans sauvée de la covid de veiller à la qualité de son sperme.
Gilbert s’appuie sur une analyse ancienne qui constatait que des malades lourdement atteint par l’
Onchocerciasis, traité pendant onze mois quotidiennement à l’ivermectine, avait un sperme de moins bonne qualité .
Gilbert devrait demander la même chose à ceux qui ont eu une chimio pendant un an !
Utiliser cet argument pour discréditer le traitement de la covid qui dure quatre ou cinq jours me semble indigne !
Chacun sait enfin que les continents qui utilisent ce traitement sont connus pour leur faible taux de natalité…
Enfin il existe une abondante littérature prouvant que l’ivermectine utilisée également pour les animaux n’affecte absolument pas la qualité du sperme des animaux de reproduction, particulièrement des taureaux
Rassuré Gilbert ?
Ping : Les médias français intoxiqués par une fake sur l’ivermectine….Les empoisonnements avec des doses de cheval étaient inventés – Qui m'aime me suive…
Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:Les médias français intoxiqués par une fake sur l’ivermectine….Les empoisonnements avec des doses de cheval était inventés – naufrage/sauvetage
Ping : GILBERT DERAY A PEUR POUR SA FERTILITE ! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
Allez, tous en cœur:
Faut bidonner, faut bidonner pour empêcher le virus de tomber !
J’aimeJ’aime
Ping : Pourquoi l’ivermectine rend t-elle fous les imbéciles ? | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
Ping : Pourquoi l’ivermectine rend t-elle fous les imbéciles ? - Résistance
ils n’ont pas l’air c…..ces médias qui accusent trop souvent des personnes de donner des fakes news?
ils doivent soit se faire tout petit ou alors s’en sortir par une pirouette digne d’un artiste de cirque
retour du boomerang
tiens j’aimerais bien qu’ils s’expriment à ce sujet
J’aimeJ’aime