GILBERT DERAY A PEUR POUR SA FERTILITE !

Le redoutable Gil de Retz vient de lancer une bombe : il ne prendra pas d’ivermectine  et conseille à tous ceux qui l’utilisent ( toute l’Afrique sub saharienne, l’Inde, une partie de l’Asie) de faire un spermogramme Il est évident de demander à une personne de 80 ans sauvée de la covid , de veiller à la qualité de son sperme.

Gilbert s’appuie sur une analyse ancienne  qui constatait que des malades  lourdement atteints par l’Onchocerciasis, traités pendant onze mois quotidiennement  à l’ivermectine, avait un sperme de moins bonne qualité .

Gilbert devrait demander la même chose à ceux qui ont eu une chimio pendant un an !

Utiliser cet argument pour discréditer le traitement de la covid qui dure quatre ou cinq jours me semble indigne !

Chacun sait enfin que les continents qui utilisent ce traitement sont connus pour leur faible taux de natalité…

Plusieurs études y compris une financée par Bill Gates , c’est dire, ont prouvé que l’ivermectine était sans danger

Enfin il existe une abondante littérature prouvant que l’ivermectine utilisée également pour les animaux n’affecte absolument pas la qualité du sperme des animaux de reproduction, particulièrement des taureaux

Rassuré Gilbert ?

Deray ne fait que relancer une campagne de désinformation contre l’ivermectine , rappelons l’invention des intoxiqués au remède de cheval

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour GILBERT DERAY A PEUR POUR SA FERTILITE !

  1. JEAN-LUC dit :

    De Retz doit se rendre à l’évidence, l’objectif zéro Covid et immunité collective est in atteignable et le remdesivir est out.
    Ce n’est pourtant pas faute d’avoir harcelé et harangué le public avec tous les médias complices depuis un an et demi, sur les solutions précitées.

    Il a été beaucoup moins disert sur ses liens et conflits d’intérêts avec big pharma.

    C’est vrai en tant que nephrologue, qu’il est particulièrement bien placé pour nous parler de virose pulmonaire.
    Ce type est en service commandé et n’aura pas démérité dans tous les bons et loyaux services rendus à l’industrie pharmaceutique.
    Demain il pourra tout aussi bien nous vanter les bénéfices du tabac et du glyphosate.
    Encore merci à lui

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : GILBERT DERAY A PEUR POUR SA FERTILITE ! – Qui m'aime me suive…

  3. valukhova dit :

    Non mais ! Attendez Patrice, je rêve ou quoi. C’est une « comedia dell’arte » ou non ?
    Un bonhomme de 80 ans, lance des propos publics, donc et n’a absolument pas peur du ridicule et de sa stupidité. C’est son affaire personnelle ça… et encore ! il veut peut-être prendre modèle sur son idole : Charlie Chaplin !!!… Laissez-moi aller rire dans mon jardin au soleil automnal ! De plus, il profère donc que c’est embêtant que le Covid rendrait infertile des tas de bonshommes qui, de par le monde d’ailleurs, mettent au monde des pauvres enfants dont ils seront peut-être d’assurer la survie… par la suite… dingue cette information ! J’en ris, mais j’en pleure aussi pour les enfants à venir !!!
    Bonne journée

    Aimé par 2 personnes

  4. valukhova dit :

    … Nota Bene : je voulais dire, évidemment, « dont ils seront incapables ». C’est dommage, il a une bonne gueule, ce Monsieur de Retz… aux ordres de l’Ordre Mondial, sans aucun doute !

    Aimé par 1 personne

  5. Eric dit :

    Ce type, je préfère cette dénomination à médecin, sinon j’y ajouterais véreux, rempli de conflits d’intérêts, a une assise qui déconcerte.
    Telle cet argument de derrière les fagots d’un éventuel risque de réduction de fertilité suite à la prise d’Ivermectine mais également sa démonstration de la protection ultime contre le coronavirus tueur des masques selon une une très grande étude menée au Bangladesh, dont les publications sont introuvables au demeurant.
    Un expert, vous dis-je, un saltimbanque, un vrai camelot de foire, cet escroc.

    Aimé par 1 personne

    • valukhova dit :

      Oui, Eric, j’ai dit ce que je pensais de ce personnage. En règle générale, ces gens-là sont des hypocondrïaques avérés. Le pire c’est qu’ils s’adressent au public ! Un public, actuellement, en devenir hypocondriaque à fond la caisse !
      Je discuttais tout à l’heure avec mes « A.D.V. » (auxiliaires de vie) pour mon époux : elles sont obnubilées par les statistiques, et lisent ce qu’elles ne devraient pas lire, car elles ne s’occupent que de gens malades. Je leur dis (bien que je suis à 100 % satisfaite de leur boulot chèrement payé, d’ailleurs), « Si vous voulez rester saines d’esprit et de corps, vous ne pourrez pas faire ce métier très longtemps)… Elles ont, toutes les deux, entre 20 et 40 ans, en binôme et portugaises. Elles sont vouées à vivre un monde mathématique, un monde cadré dans des porucentages, des statistiques qui ne peuvent qu’être fausses, car depuis 30 ans, je n’ai jamais été « consultée »… et tant d’autres… aussi !
      Bien mes salutations, Eric
      MMM

      Aimé par 1 personne

  6. Stéphane Polsky dit :

    Merci ! Peut-on avoir un lien vers une vidéo où il tient ces propos, s’il vous plaît ?

    J'aime

  7. sebalex44 dit :

    Je souscris aux commentaires ci-dessus. Nous sommes, hélas, limités dans l’utilisation de certains mots…

    J'aime

  8. valukhova dit :

    Oui, oui, parce que nous sommes bien élevés ! Voilà ! Je parraine un futur jeune Avocat, à Paris, qui se plaint du comportement de son patron, car il prépare son Master. Ce dernier n’a pas voulu lui payer son salaire du mois d’août, alors qu’il travaillait 40 heures par semaine, et dans des conditions très dures. Ce jeune étudiant, n’ose pas trop récriminer, car il veut obtenir son diplôme, pour pouvoir être libre de faire et de penser, par la suite. Je lui conseille de ne pas trop se laisser manipuler non plus. Car dans ce monde « macho », il me dit que pour les filles c’est encore pire ! Si je hais les statistiques, dans certains cas, il vaudrait mieux parler de « catégories »… et de classement par ordre alphabétique nom pas du patronyme, mais du degré et du nom désignant certains personnages si odieux, que l’on se sent bien invités à les désigner par un mot… bien dit… même s’il est maudit aussi !
    Je m’octroie une certaine liberté d’expression, parce que je suis âgée et responsable de quelqu’un qui a donné son nom à la France d’Algérie !! et y avoir pratiquement donné sa vie !
    (pardonnez-moi le hors sujet, Monsieur Patrice) mais comme l’un ne va pas sans l’autre.
    L’épidémie, si difficile à maitriser, se poursuit surtout par l’appauvrissement naturel des défenses immunitaires de presque toute la population planétaire : basé sur des données désastreuses de qualité de l’environnement, de la manière de s’alimenter, de consommer, de penser et d’être, donc des comportements (généralement)… On ne peut pas être parfaits, mais on peut faire mieux, en participant à de meilleurs comportements… comme le colibri…
    MMM

    J'aime

  9. André ROBERT dit :

    J’ai l’impression que tout a été dit sur les Deray, Lacombe etc…Ce sont des cas désespérés.
    Mis à part un voyage à Lourdes, je ne vois pas ce qui pourrait les sauver.

    J'aime

  10. FuFu dit :

    Qui est le met-dessein ? Gilles DERAILLE ?

    J'aime

  11. Aristide dit :

    Il semble que le tweet ou il mentionne cette étude de 2011 a été supprimé … Quelqu’un a une copie?

    J'aime

  12. fraternel dit :

    eh bien il prend pour idole charlie chapliN le pauvre le comique doit se retourner dans sa tombe.
    franchement il serait temps qu’il prenne sa retraite meme moi à 64 ans je ne m’occupe plus de savoir si mon sperme est de qualité ou non je n’ai pas l’intention de refaire ma vie avec une femme plus jeune ma compagne m’accompagnant depuis plus de 40 ans avec les orages les disputes et le retour de la paix et de la sérénité.
    pauvre deray je le plains sincèrement quand on a plus d’arguments on invente n’importe quoi

    J'aime

    • valukhova dit :

      Bonsoir Frat !
      Je n’sais pas si vous avez lu l’un de mes commentaires. C’est exactement ce à quoi j’ai pensé dès la connaissance concernant ce personnage actuel, est-ce que c’est celui qui est Baron ! Si oui, je ne suis pas étonnée, ces personnes se trimbalent souvent avec des psychoses ou névroses, qui finissent par se révéler au grand jour !

      J'aime

  13. valukhova dit :

    Sachez bien que je n’ai rien contre la noblesse, la petite ou la grande, ce sont des personnes dont les ancêtres, quels qu’ils soient, ont engendré de très longues lignées ! Enormément de gens, sans humilité, recherchent un lien de parenté avec une lointaine noblesse, ne serait-ce que pour se valoriser…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s